Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+16
vincent_de_tarle
Schattenjäger
hocine
Eclipso
Satanas
Marya
astronef
sergent garcia
Apollyôn
OLOVNI
casseron
TrustNo1
titane
Macha
Achim
FLAM
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Secrets de la Lévitation

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Satanas Mar 15 Aoû - 20:37

Voilà un superbe exemple de lévitation:

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Franck1973 Mar 15 Aoû - 20:38

Quelqu'un a réussi à lancer Schattenjäger ? Malgrè ces 250 Kg pour 1m20 ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Schattenjäger Mar 15 Aoû - 21:06

Le lancé de nain est interdit par la loi depuis 1995.

C'est dommage !

(Suivez mon regard)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Satanas Mar 15 Aoû - 21:08

Oh....je n'ai que 40 km à faire pour tenter la mise en orbite d'un joli specimen de nabot...
Eclipso
Eclipso
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 39

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Eclipso Mar 29 Aoû - 0:30

Un exemple :La science n'a aucun test scientifique pour déterminer ce qui est "Bien" et ce qui est mal.
voici une histoire vrai qu'un de mes oncles m'a raconter :
Nous sommes en pleine guerre d'Algérie, un "fellaga" (rebelle algérien) est torturé par un soldat français. On pense que c'est mal, mais il a avoué qu'un attentat ce préparait. Grâce à son aveux, 50 vies ont été sauvé (attentat d'un bus), car les français avaient fait un "contre-piège", ils étaient là au moment ou le bus devaient être attaqué. Là on sait plus si la torture (avec l’électricité cette fois là) a été une bonne chose ou une mauvaise. Un mal qui a donné un bien ! mais encore c'est une histoire d'opinions car du coté rebelle, on ne pense pas la même chose. Un mal pour la torture, et un mal pour l'attentat raté et les rebelles tués !

autre exemple, aucun test scientifique ne peut prouver que c'est votre arrière grand-mère qui a acheter la maison ou que j'ai appris à faire du vélo a neuf ans. la logique, les documents, l'expérience sont bien plus utile que la science pour expliquer certaines chose.

La science et toujours divisé comme les créationnistes et les défenseurs du chaos pour la naissance de l'univers (les uns penchent pour l'ordre avec un créateur (pas religion là) les autres penchent sans créateur mais un univers chaotique (Stephen Hawkins)
La théorie de l'évolution très controversé entre savants. celle de la disparition des dinosaures.Qui dit théorie dit controverse. Alors lequel il faut croire ? Et la religion ? Faut rien croire du tout parce que rien ou presque n'y a été prouvé ? Ben là beaucoup seront pas d'accord ! Les uns disaient avec ferveur que la terre était ronde et que le soleil tournait autour d'autres qu'elle était plate.
division sur le saint suaire, sur pluton (planète ou pas) qui croire ? et même avec des preuves scientifiques ont controverse encore (l'age des Pyramides, preuve de l'érosion)), pas de test scientifique qui prouvent que les dinosaures ont disparu a tel moment ! (trop de théorie, pas de preuves formelles). si vous avez rencontré un jour Johnny Hallyday dans la rue à Paris, aucun test scientifique ne peut le prouver, mais vous, vous le savez, sans aucune intervention scientifique !

La science n'explique pas tout, loin de là, et elle est souvent divisé ,d'autres moyens peuvent nous prouver certaines choses.
Anonymous
Invité
Invité


Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Invité Mar 29 Aoû - 9:33

Eclipso a écrit:Un exemple :La science n'a aucun test scientifique pour déterminer ce qui est "Bien" et ce qui est mal.
voici une histoire vrai qu'un de mes oncles m'a raconter :
Nous sommes en pleine guerre d'Algérie, un "fellaga" (rebelle algérien) est torturé par un soldat français. On pense que c'est mal, mais il a avoué qu'un attentat ce préparait. Grâce à son aveux, 50 vies ont été sauvé (attentat d'un bus), car les français avaient fait un "contre-piège", ils étaient là au moment ou le bus devaient être attaqué. Là on sait plus si la torture (avec l’électricité cette fois là) a été une bonne chose ou une mauvaise. Un mal qui a donné un bien ! mais encore c'est une histoire d'opinions car du coté rebelle, on ne pense pas la même chose. Un mal pour la torture, et un mal pour l'attentat raté et les rebelles tués !

autre exemple, aucun test scientifique ne peut prouver que c'est votre arrière grand-mère qui a acheter la maison ou que j'ai appris à faire du vélo a neuf ans. la logique, les documents, l'expérience sont bien plus utile que la science pour expliquer certaines chose.

La science et toujours divisé comme les créationnistes et les défenseurs du chaos pour la naissance de l'univers (les uns penchent pour l'ordre avec un créateur (pas religion là) les autres penchent sans créateur mais un univers chaotique (Stephen Hawkins)
La théorie de l'évolution très controversé entre savants. celle de la disparition des dinosaures.Qui dit théorie dit controverse. Alors lequel il faut croire ? Et la religion ? Faut rien croire du tout parce que rien ou presque n'y a été prouvé ? Ben là beaucoup seront pas d'accord ! Les uns disaient avec ferveur que la terre était ronde et que le soleil tournait autour d'autres qu'elle était plate.
division sur le saint suaire, sur pluton (planète ou pas) qui croire ? et même avec des preuves scientifiques ont controverse encore (l'age des Pyramides, preuve de l'érosion)), pas de test scientifique qui prouvent que les dinosaures ont disparu a tel moment ! (trop de théorie, pas de preuves formelles). si vous avez rencontré un jour Johnny Hallyday dans la rue à Paris, aucun test scientifique ne peut le prouver, mais vous, vous le savez, sans aucune intervention scientifique !

La science n'explique pas tout, loin de là, et elle est souvent divisé ,d'autres moyens peuvent nous prouver certaines choses.
C'est pas tout ça, mais je vais aller boire un café!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Satanas Mar 29 Aoû - 10:58

Pour ce qui est de la torture et de son aspect scientifique, je citerai le principe d'Eichmann:


"Tout corps plongé dans un liquide parle."




Les Secrets de la Lévitation - Page 5 79538610
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par anoy Mer 30 Aoû - 8:44

Johnny Guoyot a écrit:Pour ce qui est de la torture et de son aspect scientifique, je citerai le principe d'Eichmann:


"Tout corps plongé dans un liquide parle."




Les Secrets de la Lévitation - Page 5 79538610
Il y a la méthode inverse : Au Moyen âge , on remplissait le corps de liquide (avec un entonnoir) ... chacun sa façon !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par hocine Jeu 31 Aoû - 13:14

Eclipso a écrit:Un exemple :La science n'a aucun test scientifique pour déterminer ce qui est "Bien" et ce qui est mal.
voici une histoire vrai qu'un de mes oncles m'a raconter :
Nous sommes en pleine guerre d'Algérie, un "fellaga" (rebelle algérien) est torturé par un soldat français. On pense que c'est mal, mais il a avoué qu'un attentat ce préparait. Grâce à son aveux, 50 vies ont été sauvé (attentat d'un bus), car les français avaient fait un "contre-piège", ils étaient là au moment ou le bus devaient être attaqué. Là on sait plus si la torture (avec l’électricité cette fois là) a été une bonne chose ou une mauvaise. Un mal qui a donné un bien ! mais encore c'est une histoire d'opinions car du coté rebelle, on ne pense pas la même chose. Un mal pour la torture, et un mal pour l'attentat raté et les rebelles tués !














Je pense que là, il n’y a pas de lévitation, ce n’est qu’un triste épisode qui fait partie aussi des mauvais souvenirs de tortures durant plusieurs guerres dans le monde.

Celui qui a  pratiqué la torture, il racontera qu’il a utilisé le mal pour le bien, comme tous les autres , qui l’ont pratiqué dans les guerres, pour avoir une bonne « conscience », je ne crois pas beaucoup à leurs justifications .
Anonymous
Invité
Invité


Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 15:38

Comment avoir des preuves d'une lévitation : vous pouvez tous faire une photo faique, faites léviter des éléphants, des andouilles, ou des Aliens, soyez créatifs geek

avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex Jeu 31 Aoû - 21:38

Bien

Si je peux me permettre, pour rebondir uniquement sur la psycho-télékinésie, si ce n'est pas trop hors sujet (lévitation) , ayant une formation de géobiologie, praticien en géobiophysique (iga-asso.fr) je suis amené couramment à me servir de mes instruments de radiesthésie (baguettes de sourcier, radmasters, antenne de Lécher, pendule, etc...) et pour prouver aux sceptiques et aux ultra-cartésiens de ce forum que l'esprit a du pouvoir sur la matière je vous propose cette simple explication: quand je pose une question précise à mon instrument, par exemple un ou 2 radmasters : Qu : - où se trouve le Nord Géographique ?, l'instrument se déplace et pointe directement vers le nord, même si je suis paumé ou bien si je ne sais pas forcément où il se trouve, pareil pour le sud, est, ouest. Idem pour le pendule ou les baguettes, à une question précise, il y a déplacement de l'instrument, donc de la matière, et j'ai donc le simple pouvoir (comme nous l'avons tous, cela se travaille, il suffit simplement de se connecter à la source et surtout de se dépolluer de notre mental qui a tendance à tout diligenter) de déplacer de la matière par mon esprit et de plus dans la direction que j'ai choisi. 
Autre exemple parmi des milliers: je pose la question simple: ais-je les cheveux roux ? réponse du pendule :sens contraire des aiguilles d'une montre (je suis brun), Je peux poser pleins de questions, j'ai toujours une réponse, donc mon instrument va bouger, à gauche à droite, en haut, en bas...etc etc...il ne bougera pas si la question est mal posée ou imprécise...et nous sommes des milliers, dans le monde à pratiquer, alors si ce n'est pas déplacer de la matière avec notre esprit, c'est quoi ? 
Je veux une réponse de tous les sceptiques de ce forum, si si j'insiste, marre des Saint-Thomas qui ne croient que ceux qui voient.
merci.
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 813302
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Franck1973 Jeu 31 Aoû - 21:55

Si je me souvient bien, l'explication pour le pendule est un micro-mouvement inconscient des muscles qui donne le sens de rotation... Explication plausible mais non prouvée...
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex Jeu 31 Aoû - 23:37

Pas d'accord du tout, car même si c'était une impulsion, par quoi est elle impulsée ? je rappelle que la matière n'est constitué que de vide, et de particule qui vibrent, d'énergie et là les scientifiques butent tous, qu'est-ce que vraiment l'énergie au niveau quantique ?
ensuite onde ou particule ? etc..Pour le radmaster tu n'as aucune chance pour ton argument car il pivote sur un axe libre, les muscles n'ont donc rien à voir là-dedans aucune impulsion musculaire ne peut agir dessus...idem pour l'antenne de Lécher, elle est libre de toute contrainte dans nos mains, et
pourquoi ne jamais faire confiance en des témoignages et ne jurer toujours et uniquement que par la science ?... qui elle-même a ses limites et ne peut rien prouver pour tout ce qui concerne la noétique par exemple.
Pour la radiesthésie, c'est simplement une entrée en "résonance" avec ce que l'on cherche. La "science de l'intention", donc l'esprit, donc l'action sur la matière, et on y revient...
Anonymous
Invité
Invité


Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Invité Ven 1 Sep - 9:18

Disons qu'avec ça et la poignée coulissant, hormis l'inclinaison, il est dur de faire bouger la baguette étant donné qu'elle est indépendante du contact de la main
Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Img042-1

Comme je disais plus haut, seule une inclinaison du poignet pourrait faire bouger la baguette.
quand à la radiesthésie, j'y crois et j'en ai vu les résultats.
La radionique m’intéresse beaucoup.
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex Ven 1 Sep - 9:47

Merci Charlie, c'est exactement ça, les muscles n'y sont pour rien. Et quand il y a mouvement du radmaster, celui-ci est franc et limpide.
Très bien le dessin 👍
Et quand je recherche un réseau tellurique, une onde de forme, une faille ou une veine d'eau, c'est exactement la même chose, si ça ne réagissait pas j'aurais tout arrêté depuis longtemps..
Cqfd
Anonymous
Invité
Invité


Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Invité Ven 1 Sep - 11:52

Je ne suis pas hyper sceptique, mais il faut être prudent. La procédure photo montre que les arnaques sont possibles, pas que le paranormal n'existe pas. En fait, j'y crois par expérience. 
Donc, j'admets tout à fait que tes dons soient réels. Mais c'est tellement facile de faire des faux fantômes, par exemple, que la prudence est de mise Les Secrets de la Lévitation - Page 5 757841
Anonymous
Invité
Invité


Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Invité Ven 1 Sep - 12:06

Depuis longtemps il y a eu des sourciers, c'est pas rare, mon frère en s'amusant s'est rendu compte que cela fonctionnait pour lui, et j'en connait pas mal d'autres;
D'ailleurs, si cela ne fonctionnait pas, comment les foreurs engageraient ( le proprio aussi) du temps de l'argent et du matériel, dans les forages de puits de particuliers à l'aide de sourciers, si ça marchait pas, il y a longtemps que le gars serait envoyé paître, et pourtant "".elle tourne.."
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex Ven 1 Sep - 14:56

@Le Roy Hugon
Je n'ai pas de don particulier ou plutôt on en a tous un, plus ou moins développé, il suffit de le travailler, mais surtout de "couper" son mental et se connecter à la source et ça tout le monde en est capable, en 1/2 heure, les gens sont comme un ruisseau obstrué, où le courant ne passe plus ou mal, il suffit de désobstruer, et ça repart! 
Les obstacles : fausses idées, pollution par les médias, religion, école, science, parents, amis, idées reçues, perturbateurs endocriniens, politiquement correct, malbouffe, pollution chimique, électromagnétique, etc etc
On est tous faits pareil, de la même matière, je n'ai aucun don, je me connecte, je me nettoie c'est tout et ça suffit. tout le monde peut faire de même, very easy.On nous a mis des barrières et on fait tout pour nous empêcher de réfléchir...dès la maternelle !! formatage, pensée unique, le monde moderne devient un monde de zombies endormis qui se débattent dans un matérialisme effréné à la merci de décideurs sans scrupules.
Du pain et des jeux, ils ont tout compris...et ça marche.
Cultivez vos dons, réveillez-vous ! et sortez de vos carcans psycho-intellectuels !
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par anoy Ven 1 Sep - 16:11

Pour ce qui est du don de "sourcier" , il parait que tout le monde peut le faire ... (j'essaierai !) ?
Pourquoi pas puisque presque que tous les animaux savent trouver de l'eau ...  et on ne leurs a rien appris !
Quand aux autres dons (rebouteux, coupeurs de feu, etc...) même des médecins traditionnels vous envoie chez eux en complément de leurs soins (voir l'hôpital de grands brûlés de Lyon avec les coupeurs de feu !).
Certes , il ne faut pas tout avaler mais il faut rester l'esprit ouvert et écouter ...
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

Les Secrets de la Lévitation - Page 5 Empty Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex Ven 1 Sep - 17:39

Les animaux ne sont pas formatés ni pollués par notre "progrès" par conséquent, ils ne se posent même pas la question, ils trouvent, simplement, ils sont connectés, comme les bébés et les tribus primitives, avant d'avoir rencontré l'homme blanc.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:49