Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Secrets de la Lévitation

Partagez
avatar
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 487

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Le Roy Hugon le Ven 1 Sep - 17:51

@Kanticvortex a écrit:@Le Roy Hugon
Je n'ai pas de don particulier ou plutôt on en a tous un, plus ou moins développé, il suffit de le travailler, mais surtout de "couper" son mental et se connecter à la source et ça tout le monde en est capable, en 1/2 heure, les gens sont comme un ruisseau obstrué, où le courant ne passe plus ou mal, il suffit de désobstruer, et ça repart! 
Les obstacles : fausses idées, pollution par les médias, religion, école, science, parents, amis, idées reçues, perturbateurs endocriniens, politiquement correct, malbouffe, pollution chimique, électromagnétique, etc etc
On est tous faits pareil, de la même matière, je n'ai aucun don, je me connecte, je me nettoie c'est tout et ça suffit. tout le monde peut faire de même, very easy.On nous a mis des barrières et on fait tout pour nous empêcher de réfléchir...dès la maternelle !! formatage, pensée unique, le monde moderne devient un monde de zombies endormis qui se débattent dans un matérialisme effréné à la merci de décideurs sans scrupules.
Du pain et des jeux, ils ont tout compris...et ça marche.
Cultivez vos dons, réveillez-vous ! et sortez de vos carcans psycho-intellectuels !
Entièrement d'accord
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2355

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par charlie le Ven 1 Sep - 18:56

Il y a eu deux drames dans l'évolution, les animaux ont eu contact avec l'homme, et l'homme a eu contact avec johnny guyot
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3488

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Franck1973 le Ven 1 Sep - 22:29

@Kanticvortex a écrit:Pas d'accord du tout, car même si c'était une impulsion, par quoi est elle impulsée ? je rappelle que la matière n'est constitué que de vide, et de particule qui vibrent, d'énergie et là les scientifiques butent tous, qu'est-ce que vraiment l'énergie au niveau quantique ?
ensuite onde ou particule ? etc..Pour le radmaster tu n'as aucune chance pour ton argument car il pivote sur un axe libre, les muscles n'ont donc rien à voir là-dedans aucune impulsion musculaire ne peut agir dessus...idem pour l'antenne de Lécher, elle est libre de toute contrainte dans nos mains, et
pourquoi ne jamais faire confiance en des témoignages et ne jurer toujours et uniquement que par la science ?... qui elle-même a ses limites et ne peut rien prouver pour tout ce qui concerne la noétique par exemple.
Pour la radiesthésie, c'est simplement une entrée en "résonance" avec ce que l'on cherche. La "science de l'intention", donc l'esprit, donc l'action sur la matière, et on y revient...
Je n'ai pas dit que c'était mon explication... Mais une explication, plausible pour un pendule et seulement le pendule ! Je n'ai jamais parlé des baguettes qu'elle soit en bois de coudrier ou en métal... Relisez ce que j'ai écris :
@Franck1973 a écrit:Si je me souvient bien, l'explication pour le pendule est un micro-mouvement inconscient des muscles qui donne le sens de rotation... Explication plausible mais non prouvée...
Pour faire simple, car je n'ai pas votre bagage scientifique, lors du processus de recherche avec un pendule, le cerveau enverrait inconsciemment des signaux aux doigts, ce qui ferait bouger ceux-ci induisant une rotation du pendule... C'est de la biologie élémentaire... Pas besoin de faire appel à la physique quantique... Pour le côté plausible. Mais ça reste une hypothèse non vérifiable...

Je suis cartésien et ne fait confiance qu'aux faits... Quand quelqu'un trouve de l'eau avec un pendule, c'est un fait ! Comment il a fait ? Ce ne sont que des hypothèses non vérifiées (chance, don, etc...)...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1188

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par hocine le Sam 2 Sep - 15:57

Je crois à la lévitation suivi d’un « voyage » à distance  , pas dans le sens spectacle en vertical ,mais voir son corps se déplacer pour y aller à distance , y aller par exemple donner un coup de pied à quelqu’un qui le mérite bien , sans que l’autre , ne saura d’où il est venu ce coup de pied à son derrière , ça n’a rien avoir avec une pratique bouddhiste ou hindouiste ,ou chamanisme, ou autre chose de ces genres là, il n’y a aucune prière à faire .

On peu diriger son corps là,  ou on sait le chemin qui mène à cet endroit là, c’est normal, il ne démarre pas vers un endroit, ou on ne connait pas le chemin qui y mène, et pas de problème aucun obstacle physique, ou naturel ou autre chose ne peut l’arrêter, si vous visiter quelqu’un, vous le verrez, mais lui ne vous verra pas. Ce n’est pas toutes les nuits , que ça arrive ,deux à trois mois ,quelques fois c’est un peu plus ,et quelques fois aussi , c’est très calme pendant longtemps , bien sur, il viendra un jours ,qu’on  a assez ,on n’a plus envie de sortir des rangs de la vie normale ,on refuse cette situation de « voyager » les nuits .

Vous constaterez là, la pratique de l’énergie libre, donner un coup de pied à distance à quelqu’un et il ressentira l’énergie dégagée par un coup de pied à son derrière cette nuit là, c’est la preuve qu’on peu utiliser l’énergie libre à distance , sans utiliser aucune énergie primaire avec perte pour une puissance utile ,on peut y aller chatouiller un ami à distance  dans son sommeil , ou y aller raconter une histoire à une personne dans son sommeil, vous aurez la preuve le lendemain , ou à leurs rencontres et si vous diriger la conversation ,ils vous raconteront , le coup de pied sans savoir d’où il est venu , l’autre personne il vous racontera l’histoire , qui elle est venue dans sa tête cette nuit là , l’autre ,il vous dira qu’il a mal dormi , comme si quelqu’un ou sa femme n’arrêtait pas  de le chatouiller toute la nuit .

Avec la lévitation et un suivi à  faire diriger son corps vers des endroits choisis, il y a là, beaucoup de chose à régler et à distance, régler des situations qui n’ont pas trouvée une solution, et surtout, vous créer  des situations ou le fou rire qui vous prendra, vous ne l’oublierez jamais.

Je crois, que ces « choses » commenceraient vers 1h 30 à 2 h du matin, sans doute là, le temps serait propice pour le voyage à distance, tout devrait être  calme à l’extérieur, pas de parasite, ou autre interférence qui viennent du sol, qui viennent perturber le « voyage » vers l’endroit choisi.

 D’où ça vient cette situation d’envoyer son corps à distance ? Et que rien ne l’arrête ! je ne sais pas là, à y répondre , ça part toujours, lorsque vous, vous réveillez la nuit, le sommeil vous fuit , et puis un instant après , comme si un écran s’allume « faiblement »  dans votre chambre ,avec des images qui défilent ,vous n’avez qu’a choisir , celle vers qui vous aller lui faire une visite ,et là rien ne vous arrête, la seule « difficulté » si vous y aller à une plaisanterie à distance , cacher le fou rire , pour ne pas réveiller votre femme , elle trouvera cela anormal que vous ,vous tordez de rire et en pleine nuit ,et ne elle comprendra jamais ,si vous lui dite « que ce n’est qu’une plaisanterie à distance , qui elle se déroule à cet instant devant moi ».

Il me semble, que si cela aujourd’hui n’est pas à la portée de tout le monde, mais peut être dans un futur, l’homme peut agir à sur la matière à distance, et peut être là aussi dans  ce futur , nous aurons percé l’un de ces mystère de ces vaisseaux ovnis, c’est vrai, s’ils agissent sur la matière à distance.

C’est à croire ou ne pas croire, ces choses là, on ne pourra amener des témoins avec, lorsque ça arrive, et si ça , s’il vous parait impossible, alors oublié cela.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Johnny Guoyot le Sam 2 Sep - 16:37

@hocine a écrit:Je crois à la lévitation suivi d’un « voyage » à distance  , pas dans le sens spectacle en vertical ,mais voir son corps se déplacer pour y aller à distance , y aller par exemple donner un coup de pied à quelqu’un qui le mérite bien , sans que l’autre , ne saura d’où il est venu ce coup de pied à son derrière , ça n’a rien avoir avec une pratique bouddhiste ou hindouiste ,ou chamanisme, ou autre chose de ces genres là, il n’y a aucune prière à faire .


C'est ce que l'on appelle un coup de pied occulte.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2355

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par charlie le Sam 2 Sep - 17:06

@hocine a écrit:Je crois à la lévitation suivi d’un « voyage » à distance  , pas dans le sens spectacle en vertical ,mais voir son corps se déplacer pour y aller à distance , y aller par exemple donner un coup de pied à quelqu’un qui le mérite bien , sans que l’autre , ne saura d’où il est venu ce coup de pied à son derrière , ça n’a rien avoir avec une pratique bouddhiste ou hindouiste ,ou chamanisme, ou autre chose de ces genres là, il n’y a aucune prière à faire .

On peu diriger son corps là,  ou on sait le chemin qui mène à cet endroit là, c’est normal, il ne démarre pas vers un endroit, ou on ne connait pas le chemin qui y mène, et pas de problème aucun obstacle physique, ou naturel ou autre chose ne peut l’arrêter, si vous visiter quelqu’un, vous le verrez, mais lui ne vous verra pas. Ce n’est pas toutes les nuits , que ça arrive ,deux à trois mois ,quelques fois c’est un peu plus ,et quelques fois aussi , c’est très calme pendant longtemps , bien sur, il viendra un jours ,qu’on  a assez ,on n’a plus envie de sortir des rangs de la vie normale ,on refuse cette situation de « voyager » les nuits .

Vous constaterez là, la pratique de l’énergie libre, donner un coup de pied à distance à quelqu’un et il ressentira l’énergie dégagée par un coup de pied à son derrière cette nuit là, c’est la preuve qu’on peu utiliser l’énergie libre à distance , sans utiliser aucune énergie primaire avec perte pour une puissance utile ,on peut y aller chatouiller un ami à distance  dans son sommeil , ou y aller raconter une histoire à une personne dans son sommeil, vous aurez la preuve le lendemain , ou à leurs rencontres et si vous diriger la conversation ,ils vous raconteront , le coup de pied sans savoir d’où il est venu , l’autre personne il vous racontera l’histoire , qui elle est venue dans sa tête cette nuit là , l’autre ,il vous dira qu’il a mal dormi , comme si quelqu’un ou sa femme n’arrêtait pas  de le chatouiller toute la nuit .

Avec la lévitation et un suivi à  faire diriger son corps vers des endroits choisis, il y a là, beaucoup de chose à régler et à distance, régler des situations qui n’ont pas trouvée une solution, et surtout, vous créer  des situations ou le fou rire qui vous prendra, vous ne l’oublierez jamais.

Je crois, que ces « choses » commenceraient vers 1h 30 à 2 h du matin, sans doute là, le temps serait propice pour le voyage à distance, tout devrait être  calme à l’extérieur, pas de parasite, ou autre interférence qui viennent du sol, qui viennent perturber le « voyage » vers l’endroit choisi.

 D’où ça vient cette situation d’envoyer son corps à distance ? Et que rien ne l’arrête ! je ne sais pas là, à y répondre , ça part toujours, lorsque vous, vous réveillez la nuit, le sommeil vous fuit , et puis un instant après , comme si un écran s’allume « faiblement »  dans votre chambre ,avec des images qui défilent ,vous n’avez qu’a choisir , celle vers qui vous aller lui faire une visite ,et là rien ne vous arrête, la seule « difficulté » si vous y aller à une plaisanterie à distance , cacher le fou rire , pour ne pas réveiller votre femme , elle trouvera cela anormal que vous ,vous tordez de rire et en pleine nuit ,et ne elle comprendra jamais ,si vous lui dite « que ce n’est qu’une plaisanterie à distance , qui elle se déroule à cet instant devant moi ».

Il me semble, que si cela aujourd’hui n’est pas à la portée de tout le monde, mais peut être dans un futur, l’homme peut agir à sur la matière à distance, et peut être là aussi dans  ce futur , nous aurons percé l’un de ces mystère de ces vaisseaux ovnis, c’est vrai, s’ils agissent sur la matière à distance.

C’est à croire ou ne pas croire, ces choses là, on ne pourra amener des témoins avec, lorsque ça arrive, et si ça , s’il vous parait impossible, alors oublié cela.
disons alors que lorsque le "double" parcours la distance qui le sépare du lieu, le fait il à la même vitesse que le corps physique, faut il le même temps que dans la journée, ensuite passage de porte,....

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 95

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex le Sam 2 Sep - 22:22

@hocine ???????????? un peu plus d'explications serait bienvenu, une lévitation suivi d'un voyage...astral ??????????
@franck qui dit :
Pour faire simple, car je n'ai pas votre bagage scientifique, lors du processus de recherche avec un pendule, le cerveau enverrait inconsciemment des signaux aux doigts, ce qui ferait bouger ceux-ci induisant une rotation du pendule... C'est de la biologie élémentaire... Pas besoin de faire appel à la physique quantique... Pour le côté plausible. Mais ça reste une hypothèse non vérifiable...

Je suis cartésien et ne fait confiance qu'aux faits... Quand quelqu'un trouve de l'eau avec un pendule, c'est un fait ! Comment il a fait ? Ce ne sont que des hypothèses non vérifiées (chance, don, etc...)...

Non ce n'est pas un don ni de la chance, décidément, je le tue à l'expliquer, faudrait ouvrir ses chakras,  et j'explique aussi comment il fait et on peut aussi vérifier, même par des scientifiques, ce n'est pas interdit, mais personne le fait car ils n'ont aucune explication, sauf d'affirmer que c'est de la chance, du hasard, un don ou je ne sais quelle autre connerie...tout ce qu'ils n'arrivent pas à expliquer où à prouver est systématiquement nié et désavoué, c'est incroyable cette étroitesse d'esprit, puisque j'affirme faire bouger un radmaster de gauche à droite suivant la question posée et la réponse affirmée, et mes doigts ne BOUGENT PAS, pourquoi ne pas l'admettre tout simplement plutôt que de chercher une explication rocambolesque...Cartésien je fus, pragmatique je demeure, mais faut avancer, le moyen âge est déjà loin, admettons ce qui existe, ce qui est, même si absence de preuve...et les affects, amour, haine, etc...,les sentiments, les sens, odorat, vue, etc...ça existe ?? des preuves ??
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3488

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Franck1973 le Sam 2 Sep - 23:18

@Kanticvortex
Vous avez des problèmes avec le français ?



Décidément, les croyants sont tous les mêmes !!! Qu'ils s'agisse de croyants dans les phénomènes paranormaux ou dans la science, la seule différence entre eux c'est l'objet de leur croyance ! Et dès qu'on ne pense pas comme eux, ils déforment nos propos...


Alors je vais mettre les points sur les "i"... Je suis cartésien, pas scientifique, ni scientiste ! "Si ça ressemble à un canard, que ça fait coin-coin comme un canard et que ça vole comme un canard, alors c'est un canard, pas un ornithorynque !"

Non ce n'est pas un don ni de la chance

Certains n'y arrive qu'une fois, d'autres sont quasiment infaillible. Peut-on vraiment exclure le don ou la chance ?
ils n'ont aucune explication, sauf d'affirmer que c'est de la chance, du hasard, un don ou je ne sais quelle autre connerie...
C'est parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous que vous parlez de "conneries" ?
puisque j'affirme faire bouger un radmaster de gauche à droite suivant la question posée et la réponse affirmée, et mes doigts ne BOUGENT PAS, pourquoi ne pas l'admettre tout simplement plutôt que de chercher une explication rocambolesque...
Je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas possible puisque je n'en ai pas parlé... Encore une fois vous déformez mes écrits puisque, ainsi que je l'ai clairement expliqué ici, l'explication que j'ai fournis ici n'est pas la mienne et ne s'applique qu'aux pendules et pas aux radmaster :
Je n'ai pas dit que c'était mon explication... Mais une explication, plausible pour un pendule et seulement le pendule !

Cartésien je fus, pragmatique je demeure, mais faut avancer, le moyen âge est déjà loin, admettons ce qui existe, ce qui est, même si absence de preuve...et les affects, amour, haine, etc...,les sentiments, les sens, odorat, vue, etc...ça existe ?? des preuves ??
Vous êtes sûr d'avoir quitté le Moyen-Âge ?
Les cinq sens, la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le toucher, ont tous leur explication biologique... Et depuis très longtemps...



Que tout ne soit pas explicable scientifiquement, je suis d'accord. De nos jours ne nombreux phénomènes échappent encore à nos méthodes d'investigations. Mais il ne faut pas non plus oublier tous les cas de supercheries dûment répertoriées. C'est ce qui m'amène à une certaine prudence, dont apparemment, vous ne fait pas preuve...


Dernier point, je ne croit personne sur parole, pas même un scientifique, fût-il de renommée internationale...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 95

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex le Dim 3 Sep - 4:44

Je ne crois et non je ne croit
Bon les fautes on en fait tous 😎
Mais du calme ! faut pas s'énerver comme ça !!
Zennnn, on respiiiire, 
Bin vous êtes très prudent vous c'est bien, vous irez loin 😄
Donc vous ne croyez personne sauf si on vous fait la démonstration devant vos yeux ? C'est ça ?
Je ne cherche pas à vous convaincre, je n'y arriverai pas et cela n'a pas d'importance, mais c'est dommage que vous ne connaissiez pas un radiesthésiste, il vous ferait une petite démonstration, juste pour que vous le constatiez par vous-même...ça va je n'ai pas fais trop de fautes ?
Restons cool, merci
👍

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 95

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Kanticvortex le Dim 3 Sep - 4:52

@Franck
Ha et j'avais oublié, vous croyez en quoi au fait, en vous au moins ?...sans vouloir vous vexer, on est là juste pour discuter...
Je re re re répète ce que j'ai déjà dit maintes fois: Tout le monde y arrive, et j'ai déjà posté les conditions plus haut faut bien lire.
Merci
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2355

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par charlie le Dim 3 Sep - 10:22

Ils faut quand même que les choses soient dites:
On peut dire merci à la radiesthésie car en afrique ( par exemple) les mines, gisements ont été découverts par des radiesthésistes, et tenez vous bien, souvent pas des mssionnaires catholiques, hé oui.
Je suis 100% d'accord avec kanticvortex, sauf coté chakras, moins tu en sais , meiux ça fonctionne;
Tu prends le paysan le plus paumé du coin, tu lui dis de penser à l'eau , et qui si il y en a la baguette bougera, ça marchera mieux car il ne se prendra pas la tête.
Bref, la radiesthésie est un fait avéré, et pas mal de scientifiques ont essayé de le démontrer;
Le top, et toujours au départ apr des "curés" c'est la téléradisthésie, ou sur plan et des résultats d'enfer.
J'ai quelques epub dessus, voir par mp.
Ce qui me branche actuellement c'est la radionique, en faire un logiciel pour smartphone (mais comme je suis sur un autre, complétement différent, je reporte à plus tard)
Pas besoin de croyance dans la radionique, une dynamisation "physique" d'un témoin  suffit.
Même le bureau minier bossait avec des radiesthésistes..c'est peu dire, mais pas mysticisme dessus ( par exemple, pour les curés, c'étaient seulement physique, ils ne mélangeaient pas la religion avec la radiesthésie..)

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Johnny Guoyot le Dim 3 Sep - 11:11

Autant la lévitation me fait me bidonner, autant je suis d'accord avec le fait que l'humain est capable de détecter des champs magnétiques comme le font les radiesthésistes. Nous avons du fer dans notre corps, et une interaction est possible.
Les sourciers trouvent de l'eau à l'aide de baguettes de coudrier ou de tiges metalliques, c'est un fait. Ils peuvent aussi détecter la présence de tuyaux. Je l'ai vu de mes yeux vus et cela n'est pas du au hasard. Peut être pouvons nous tous faire cela, il suffit juste d'essayer pour voir...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3488

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Franck1973 le Dim 3 Sep - 16:48

Des fois, j'ai l'impression de ne pas parler français... Ou de ne pas utiliser le même français que les autres...

Reprenons du début...
• Vous vouliez une explication de sceptique, je vous en ai fournis une de certains scientifiques.
• Vous me demander de croire en un fait ? Ça ne veut rien dire ! Vous avez bien relevé cette phrase mais, apparemment, pas compris son implication :
Quand quelqu'un trouve de l'eau avec un pendule, c'est un fait !
Si c'est un fait, alors ça existe et ça n'a pas besoin d'être prouvé.
• Petite précision : ce n'est pas le pendule, les baguettes ou le radmaster qui trouve l'eau, mais l'homme qui s'en sert... Le mouvement de l'outil ne sert qu'à donner la réponse de manière visible. L'explication que je vous ai fournis est donc plausible puisqu'elle n'explique pas comment fait la personne pour savoir. P.s. : Les aborigènes d'Australie trouve de l'eau n'importe où sans pendule, baguettes ou autre...
• Pourquoi refuser la notion de don ? Certaines personnes sont doué en dessin, d'autres non. Pourtant tout le monde sait dessiner... Je ne parle pas de super-pouvoir ! Juste d'une aptitude que certains ont plus développé que d'autres...
• faire bouger par la force de son esprit un poids de quelques grammes horizontalement et un poids de plusieurs dizaines de kilogrammes verticalement n'est pas du tout la même chose. La puissance à développer n'est pas du tout la même...
• Oui, la radiesthésie est un fait et certaines personnes sont plus douées que d'autres. Mais n'oublions pas que dans ce domaine, comme dans d'autres, il existe des escrocs... Cette discipline a souvent été utilisée (notamment par le pendule) dans des enquêtes (cas de disparitions, par exemple). Pourtant aucun disparu n'a été retrouvé par cette méthode. Problème de "question" ? Limitation de cette faculté ? Impossible à savoir puisque la science ne peut pas l'étudier.
• Dernier points. Je ne suis pas un scientiste. Je ne rejette pas systématiquement ce que la science ne peut expliquer ! Par exemple, vous avez parlé des sentiments et des sens. Vous les avez mis dans le même "panier". Leur seul point commun : ils existent. Alors que les cinq sens sont expliqués depuis longtemps (fonctionnement de l'oeil, de l'oreille... et leurs "effets" sur le cerveau), les sentiment ne le sont toujours pas par la science. Certains scientifiques cherche toujours leur origine dans le cerveau. Ils vont pouvoir chercher longtemps, je pense, puisqu'un sentiment n'est pas matériel... On connait certains de leurs effet sur le corps, mais leur nature n'est toujours pas définie.


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8202

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par casseron le Lun 4 Sep - 8:39

Franck écrit :

Pourtant aucun disparu n'a été retrouvé par cette méthode. 


Ceci est tout à fait faux !
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2355

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par charlie le Lun 4 Sep - 10:10

La police ou gendarmerie n'aime pas le mettre au grand jour, mais il arrive qu'ils fassent appel à ce genre de détection pour résoudre des affaires, mais tu n'en sauras rien, normal.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3488

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Franck1973 le Lun 4 Sep - 21:39

Mea Culpa, j'ai oublié "à ma connaissance"...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3994

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Mulder26 le Mar 5 Sep - 5:49

pour info : 

Jean Louis Crozier avait aidé pas mal de fois la gendarmerie avec + ou - de succés ça avait même passé à la télévision .

http://www.ufologie-paranormal.org/t6817-le-radiesthesiste-jean-louis-crozier


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 0:16