Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Mimétisme" de la PAF ?

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Jeu 6 Nov - 22:45

Amusant le zét. La PAF fait de l'entraînement mais pas d'acrobaties. Voilà un drôle d'entraînement.
Cette question est à double sens, car il n'y a pas que Venelles... Cela concerne aussi d'autres observations, et je me suis dit dans la foulée, hop ! "Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 640504 Marius n'a pas compris cela comme ça... Bien sur que la question est ciblée.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Jeu 6 Nov - 23:45

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Mer 12 Nov - 18:52

Toujours pas de réponse à mon mail du 5 Novembre 2008 à la PAF... Marius à eu plus de chance que moi pour le moment.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par alpacks Mer 12 Nov - 19:16

la Paf se sont des militaires me semble t'il ...

j'ai bien peur que tu te confrontes a un mur au final, si pour eux et s'ils en parlent un peu autour d'eux et que c'est un sujet ufologique que du coup ...

la grande muette reste la grande muette ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Sam 22 Nov - 16:07

Une partie des débats (par a coup) ce poursuit ici....
http://francesurveillance.xooit.com/t2076-Mimetisme-de-la-PAF.htm?start=30#p6939
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Mar 25 Nov - 18:14

Je viens de recevoir une réponse de la PAF...

Monsieur,

La Patrouille de France ne fait pas de
démonstrations aériennes de nuit.

Cordialement,



----- Original Message -----

From: Mikerynos


To: patrouille.de.france@wanadoo.fr


Sent: Wednesday, November 05, 2008 11:06
PM


Subject: Demande de Renseignements
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Paf10


C'est court, Reste a savoir si un entrainement est équivalant à une démonstration...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Mar 25 Nov - 18:47

Code:
Reste a savoir si un entrainement est équivalant à une démonstration...

Le problème ne se pose plus pour les observations de 6 et 7 juillet 2006. Comme je l'avais indiqué, l'agenda de la PAF ne mentionnait aucune présentation ces jours-là à Salon, contrairement à ce que les zéts ont annoncé.
Donc, le 7 juillet 2006, il n'y a eu aucune présentation, cela est confirmé d'une autre façon par le mail que tu viens de recevoir. En 2007, il y eut une présentation au crépuscule. Même en juillet, le crépuscule ne se situe pas à 23 h 30.

J'attends avec impatience comment vont réagir les menteurs-manipulateurs ! Je leur suggère les vers luisants migrateurs.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Mar 25 Nov - 19:24

Anonymous
Invité
Invité


"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Invité Mar 25 Nov - 19:44

J'attendais avec impatience "Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 295904 "Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 295904 "Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 295904
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Schattenjäger Mer 26 Nov - 1:05

J'attend avec impatience également la suite des informations que vous indiquez. Je n'ai pas vraiment pu lire les réactions des Zététitiens concernant le sujet, mais encore une fois sa ne me surprend pas. Cool
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Jeu 27 Nov - 16:29

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par alpacks Jeu 27 Nov - 17:00

bon disons qu'ayant la flemme d'aller m'inscrire sur les sites ou cela débat, je voulais simplement prendre un fait ...

tu as posé ta question a la PAF dans le cadre de présentation et d'entrainement non ? voir déplacement ... ? juste trajet je veut dire ...

disons la réponse ultra non fignolée et sèche dénote un certain mépris de la PAF elle meme pour ce genre de problème ... je sais pas comment ils voient la chose, mais tout de meme ils pourraient répondre constructivement, ça leur prend quoi ?

surtout que bon, ils ont des carnets de vol non ? si ils auraient volé tel soir, a tel heure sur tel trajet doit bien avoir une trace quelque part chez eux par ecrit officiel ... ou au minimum simple note

ce qui voudrait dire vraiment qu'ils prennent l'affaire avec mépris total ... alors qu'ils ont en main les cartes pour regler ou non l'histoire de ce mimétisme

sinon pour moi, leur réponse a mon avis englobe tout, ils n'ont pas envie d'etre lié a cela je pense que c'est asser clair ...

vos débats risquent de ce clore ici, je doute qu'une insistance a avoir réponse plus clair de leur part amène quelque part ...

sinon après est ce que le cas a été relayé au geipan ? eux a mon avis pourraient obtenir des réponses plus clair net et précise étant donné la relation plus étroite des affaires spatiales avec l'aviation de l'air militaire et civile ... ils seraient un peu + contraint a répondre très clairement je veut dire la paf quoi

mais bon, je serais un sceptique vis a vis de cette affaire je commencerais a mettre ma tete dans un trou comme une autruche, 1 appareil de +, si jet de la pad c'est ... déja bizzard ... de nuit ... si ils affirment ne pas faire de réprésentation de nuit, déja l'entrainement de nuit peut lui aussi etre écarté puisqu'il n'ont pas a travailler ce genre de condition pour les spectacles ...

reste qu'un trajet de retour possible, mais pourquoi avec 1 de + ? pourquoi voit on sur une vidéo d'ailleur un appareil qui se sépare des autres pour ne plus le voir avec le groupe ? ... alors qu'ils vont forcément tous au meme endroit, et y atteriront ...

enfin la séparation de la dernière vidéo posté par shatten j'évoque ...

de plus, maintenant ils savent très bien qu'ils sont liés a cette histoire, ils ne peuvent plus ne pas etre au courant, au vu de leur réponse, l'affaire risque de prendre + d'ampleur, puisqu'ils écartent en parti leur responsabilité dans cette observation, ce qui fait pencher la balance encore un peu + dans la direction du cas OVNI non résolu et peut etre non résolvable ...

donc forcément au bout d'un moment la médiatisation pourrait prendre une vitesse supérieur, ce qui les améneraient a devoir en répondre en publique ...

ils ne font donc rien pour stopper cette affaire avant un relai médiatique supérieur (enfin hypothèse l'affaire pourrait très bien en rester a la sphère des forum ufo)

mais vu qu'il y a des journeaux a l'époque des faits qui avaient évoqué l'observation, il y a des chances que le journaliste en question soit a l'affut des réponses depuis ...

et qu'il relance l'affaire dans son média ... ect

enfin voila comment je vois la chose maintenant
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Jeu 27 Nov - 17:13

Je suis de l'avis de Alpacks. La réponse de la PAF est minable mais compréhensible. Ils ne veulent en aucun cas être mêlés à cette affaire et sont coincés.S'ils avaient dit "oui, ce sont nos avions", ils auraient été pris en flagrant délit de mensonge, notamment pour le 7 juillet 2006. Donc, réponse pas fausse mais suffisamment évasive pour signifier "circulez, il n'y a plus rien à voir".
Pour moi, l'explication PAF est définitivement enterrée. Mais comme pour Campeche, les ultras-sceptiques distilleront toujours un doute pervers.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Jeu 27 Nov - 19:44

Oui... Je pense que vous avez tout les deux raison, malheureusement cela risque de finir en "quenouille" cette histoire, a part bien sur pour les sceptiques qui ont le beau rôle.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Jeu 27 Nov - 20:06

a part bien sur pour les sceptiques qui ont le beau rôle.

Le beau rôle qu'ils se donnent. La différence entre eux et nous, c'est que s'ils avaient raison, nous en conviendrions. Mais on peut toujours attendre le jour où ils conviendront qu'ils ont tort. Ca frise le pathologique.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Ven 28 Nov - 10:28

C'est ce gars qu'il faudrait contacter :

http://www.rr0.org/personne/k/KrineJack/index.html
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Ven 28 Nov - 13:20

Jack Krine... Excellente référence, je l'ai vu dans bon nombre d'émissions à la TV, sur le sujet. Mais les Zets vont nous dire "Argument d'autorité": Ce n'est pas parce qu'il a de l'expérience et un CV balèze qu'il est fiable, un peu comme J.C Duboc...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Schattenjäger Ven 28 Nov - 13:50

Pour les Zets, en dehors d'eux même, il n'y a aucunes fiabilité, c'est pour dire... Neutral
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Ven 28 Nov - 17:10

Ouais...mais comme il fut leader de la PAF, il doit savoir quand elle vole !
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 3 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par alpacks Ven 28 Nov - 17:47

ben meme si il l'a été y a peut etre 10-20-30 ans, rien ne nous dit si il est capable de répondre avec certitude des pratiques actuelles de la paf ...

après bon, le renseignement de sa part aurait malgré tout un minimum de valeur ...

enfin bon, dans tout les cas, moi je pensen fortement que la réponse de la paf au mail a mickey englobait tout ...


sinon je pensais a une chose, l'aviation civile elle meme devrait a mon avis savoir et donner la réponse pour les entrainements et juste déplacement des avions d'un site a un autre pour les futur représentation ...

malgré qu'ils sont "militaires" ils donnent forcément des plans de vols a l'aviation civil qui faira avec pour la gestion des routes aériennes pour maintenir la sécurité du trafic !

donc l'aviation civil sait forcément et je pense pas que les plans de vol de la PAF soit secret défense ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:01