Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Mimétisme" de la PAF ?

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Schattenjäger Lun 15 Déc - 19:42

En tout cas sur Ufol-logic, ils s'y mettent à plusieurs... Et je me sent seul.
A ben débrouille toi, moi j'ai donné face aux psykos agrécifs "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 591166 Mikey le maso "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 591166
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Lun 15 Déc - 19:59

Plus menteurs que les zéts, impossible. Ils osent poster la vidéo du Chili en disant que les gens ont confondu avec les avions de la patrouille chilienne, l'équivalent de la PAF. Et sans se démonter, ils font état de 14 avions puisqu'à un moment on voit 14 lumières. Or savez-vous combien la patrouille chilienne comprend d'avions ? 6 avions à hélices.
Prendre les gens pour des c... à ce point-là, ça devrait se soigner.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Lun 15 Déc - 20:57

Bon, je transmets vos interrogations sur Ufo-logic, anonymement bien sur... On verra bien les réponses, s'ils répondent. "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 640504
Nemrod veux me mettre une gifle... "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 833343
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Lun 15 Déc - 21:21

Inutile de transmettre, ils lisent ce forum. C'est même pire, il ne s'agirait pas de la patrouille chilienne mais de 14 coucous à hélices, des Pillan, dont le journaliste nous dit qu'ils sont en phase d'atterrissage. Il n'y a qu'à regarder la vidéo pour voir l'ineptie de cette explication.

Ce que tu peux faire, Mike, c'est de mettre cette vidéo ici.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Lun 15 Déc - 21:35

Inutile de transmettre, ils lisent ce forum.
Ils n'ont pas accès à cette partie qui est réservé au membre seulement...
Ce que tu peux faire, Mike, c'est de mettre cette vidéo ici.
Elle est aussi sur le RNSCS... grâce à Buck:
http://francesurveillance.xooit.com/t2076-Mimetisme-de-la-PAF.htm?start=60

https://www.youtube.com/v/nk2c_2Zl99c

Tout comme l'ile Maurice...
http://francesurveillance.xooit.com/t2116-l-Ile-Maurice.htm#p7079
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Lun 15 Déc - 21:42

Marius a accès à cette partie du forum puisqu'il a endossé la paternité de "gentil farceur" que j'avais écrit ici-même. Mais je crois que c'est un père qui abandonne ses enfants....

Merci pour la mise en ligne des vidéos.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Schattenjäger Mar 16 Déc - 0:01

Connaissant Marius, comparé à des personnes comme Nemrod ou venom, il n'est pas idiot. Il a bien sur acces à cette partie comme au autre partie du forum et je pense qu'il a assez de bonne foi pour intervenir directement dans le sujet sans avoir un forum de détour comme Ufo-Logic. Bref, il ne réalise pas le mêmes procédé que Justuneombre, qu'il juge de la même maniére que moi. Du moins je l'espere.

Donc il est inutile Casseron de le provoquer, je sais que vous vous aimez pas, et que vous avez beaucoup de conflit personnel, mais un dialogue entre personne civilisé est préférable, dans les 2 camps. Ne soyons pas aussi primitif que certains sur Ufo-Logic.
Par se fait j'aimerais bien que Marius nous expose son point de vue, qui sera j'en suis sur, trés constructif. Tout autant pour nous que pour lui. Personne ne peu affirmer detenir la solution, dans une enquete de la sorte. jusqu'a preuve du contraire Marius n'est pas un zets, mais un sceptique renforcé. Alors que le débat soit, en bon rapport. Cool
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Mar 16 Déc - 17:54

Marius a accès à cette partie du forum puisqu'il a endossé la paternité de "gentil farceur" que j'avais écrit ici-même.
Naviesp c'est connecté dernièrement... en tant que membre, il a un accès à cette rubrique... C'est aussi simple.
De toute façon, comme je l'ai écris sur Ufo-Logic, Casseron ne me dérange pas, tout le monde à droit à la parole...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par alpacks Mer 17 Déc - 0:43

il avait pas été ban ? après son épisode sur le chat du fofo ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Mer 17 Déc - 18:39

Naviesp, on ne va pas le bannir... Il y a assez de martyres chez les Zets. On lui supprime l'accès à cette rubrique, puisqu'il vient ici et ne fait même pas l'effort de poster, comme moi sur Ufo-Logic, et pourtant il me gonfle ce forum... "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 903178 Allez Zout ! Dehors...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Jeu 18 Déc - 7:57

Vous n'allez pas faire ça !!!!!

On ne saura jamais alors si véritablement son père était à Salon le jour fatidique ou s'il s'agit d'une imposture de plus.

De grâce, ne nous laissez pas dans ce doute affreux.

Sans réponse d'ici un mois, vous pourrez alors sévir, on saura à quoi s'en tenir
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Schattenjäger Jeu 18 Déc - 10:43

Pour le moment Marius a acces à cette partie, que j'ai rapidement fermer pour tout le monde hier le temps de faire des changements de configuration.

Il est vrai que si il ne s'en sert seulement pour ragoter sur Ufo-logic (Chose qui n'aidera pas certains de c'est membre à ce soigner), alors je lui dirais que cette partie n'est plus ouverte pour lui.

Ferme cette partie pour marius ? Se ne sera pas pour la même raison que vous :

Je m'inquiete beaucoup pour certains des membres d'ufo-logic, qui se retrouve dans une santé mental catastrophique de jour en jour. Quand je les lis, j'en ai presque l'impression de lire des messages de personne maniaco-depressif. Le fait qu'Ufo-Logic se transforme en un forum qui ne fait que critiquer l'exterieur ou évacuer la haine des membres à contre sens ne les aidera pas, mais les enfonceras seulement dans un cercle vicieux paranoïac. J'espere que marius comme les autres personnes lucide s'en rendront compte...

J'ai envoyez le lien d'ufo-logic a 8 amis sur bordeaux (connaissant pas l'ufologie), en leur demandant de lire et de me donner leur avis. Ils en sont arriver a la même conclusion que moi (surtout pour nemrod, JUO ou venom), et pense qu'ils est bon de les iniorer pour ne plus nourrir leur demande plus longtemps.

Je crois qu'ils ont surtout besoin d'un bon psy, de parler de leur probléme, de leur peur et de leur haine, et de couper un peu internet.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par alpacks Jeu 18 Déc - 12:39

ha ben ça il est certain que leur forum est apperement maintenant basé la dessus ...

en gros baver sur tout ce qui est possible et imaginable dans l'ufologie cyber française ... commenter tout ce qu'ils trouveront a droite a gauche ...

et la oui a ce stade cela devient évidement malsain ...

bon a la base ils avaient je crois leur propres rubriques et débat un peu comme ici, mais leur forum donne vraiment le sentiment que les choses on évoluée de sorte a ce que baver sur le voisin est devenu leur principale activité "ufo" ...

mais vu le genre de personnage au fur et a mesure, logique non ?

(le premier qui me dit olol² gogol "ufo" "logique" ... j'le tape ! "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 730140 comme de funès ... jte tape !!!)

sérieusement en arriver a ça sur un forum, autant fermer non ? moi je serais l'admin je fermerais si mon forum aurait dérivé comme ça ... soit un forum de connaissances qui passent 3/4 de leur activité a baver sur le monde cyber ufo qui les entourent
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par sergent garcia Jeu 18 Déc - 16:41

bah.. ufo-logic est un joyeux petit club de "dérangés" souffrant d'incontinance mental. "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 730140
C'est le concour du plus paranoïaque :woohoo6vs-18fe .............le plus paranoïaque monte au rang d'Admin; "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 952108
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Schattenjäger Jeu 18 Déc - 16:48

Les admis sont encore et heureusement saint d'esprit, mais je suis certains qu'a force de trainer avec des personnes comme cela, ils oublieront vite la vision d'un forum simple, sympathique et famillial, ou discuter librement fait partie du quotidien.

J'allais sur Ufo-Logic, je réalisé des tentatives de débats, mais maintenant je n'ai plus envie de me forcer et de faire des efforts... Ils sont toujours fait par les mêmes et au final je passe toujours pour un abrutit. Je viens de faire ma demande de supression de mon compte d'Ufo-Logic, bizarrement elle n'a pas était accepté. Je suis pourtant dans mon droit concernant les loi de la liberté intellectuel.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Mikerynos Ven 19 Déc - 21:26

Si tu ne veux pas devenir CON, c'est un forum à évité, c'est clair... Ils ont aucune liberté d'esprit, c'est moche pour eux. "Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par Schattenjäger Sam 20 Déc - 0:01

Je parlerais d'abrutis profond plus que de con. Un con peu parfois faire preuve d'humanisme et de dialogue... Certains n'en sont même pas capable la bas.

Concernant ma supression de compte sur Ufo-logic, si elle n'est pas réalisé dimanche soir au plus tart, je vais devoir la faire par moi même.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Sam 20 Déc - 19:54

Si nous revenions au sujet ?

Ces lumières baladeuses ont été vues à Phoenix, à Mexico, à Campeche, à Venelles, à Apt, à Toulon, à Santiago du Chili, à Hessdalen (en plus petit nombre) et je dois en oublier. Partout le même aspect et le même comportement.

Il faudrait organiser une battue avec l'adjudant Cruchot pour en choper une !!!!! Razz
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par alpacks Sam 20 Déc - 21:05

pour toi ses cas son similaires a la PAF Shocked ...

heuuuuu bof

phoenix, lumières allignées en angle qui de loin font sérieusement penser a un seul et unique engin de plusieurs km, impression confirmé par témoignage plus tard ... et le phénomène était imobile

les cas sud américain sont des lumières minuscules en plein jour et ne simulant pas du tout des formations aériennes avec la plupart du temps des points lumineux supérieur a la 15 aine et meme + en miriade et surement pas en formation (je dis sud américain car ce qui s'est passé a mexico s'est repété dans des métropoles d'amériques du sud de façon très similaire) de toutes façon ce ne sont vraisemblablement pas des appareils de la taille d'un avion comme la paf ou autre mais plutot de très petit objets

hessdalen, toujours uniquement une lumière unique a chaque cas (et nombreux) ne mimant absoluement rien de terrestre, d'ailleurs hessdalen a une explication spécifique bien que c'est juste une ébauche d'explication en rien une affirmation mais bon depuis le dernier cas confirmé par échos radar ... l'ont dans le baba avec leurs histoire de plasma pour tenter d'expliquer

santiago ben ... on en parle en ce moment et bof, de + la 1er vidéos ne simule absoluement pas une formation aérienne et meme très certainement une méprise avec une route de corniche et circulation dans les 2 sens ... la 2 ème c'est autre chose mais bon je vois rien qui simule une formation aérienne de spectacle

je crois que tu fonces têtes baissées la ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

"Mimétisme" de la PAF ? - Page 7 Empty Re: "Mimétisme" de la PAF ?

Message par casseron Sam 20 Déc - 21:19

Je crois que tu fonces têtes baissées la ...[quote]

Je crois que tu lis un peu vite.

A Phoenix, il y a eu des tas de lumières bêtement expliquées par des flares.

A Campeche, il y a eu les mêmes lumières, stupidement expliquées par les torchères.

A Santiago, mêmes lumières expliquées par des avions Pillan qui vont se coucher dans tous les sens.

A Venelles, mêmes lumières, crétinement expliquées par la PAF. Même chose à Apt.

Blanche-Neige voyait parait-il des nains partout. Le syndrome persiste. Certains voient des avions ou des camions partout.

Si quelqu'un est courageux, il pourrait faire une compilation de l'apparition de ces lumières.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:37