Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - Janvier 1979 - Santa Cruz

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - Janvier 1979 - Santa Cruz

Message par Robot U&P le Sam 21 Aoû - 19:23




Une des curiosités de ces rencontres hostiles concerne les occupants des OVNIs. Pendant la vague d'observations en Amazonie, les occupants d'OVNIs observés étaient souvent d'apparence humaine, généralement une femme accompagnée de deux hommes. Toutefois, il semble que de deux à quatre personnes étaient également présentes à bord. De tels cas ont été également rapportés dans d'autres régions.

En janvier 79, un témoin de Santa Cruz, Rio Grande do Norte, a observé un objet de la forme d'un silo. Deux personnes se trouvaient à bord, un homme et une femme. L'OVNI planait à quelques mètres au dessus du témoinet l'a attiré comme un aimant de telle manière qu'il devait se cramponner à un palmier alors que son corps était attiré vers le haut. Pour lui faire lâcher prise, la "femme" a versé sur son le corps de la vistime une substance brûlante ressemblant à de l'huile. Constatant que l'homme ne lâchait pas prise, l'OVNI est reparti. Le témoin a souffert de brûlures aux bras qui ressemblaient à des marques de cigarettes qu'on lui aurait écrasé sur la peau. Les autres "effets secondaires" d'une telle rencontre étaient également présents : maux de tête, vertiges, nausées, etc.






Un cas semblable s'est déroulé entre août et novembre 1979. Un témoin a été emmené de force à bord d'un objet lumineux où se trouvaient un homme et une femme. Lui aussi a du endurer une torture avec cette substance brûlante ainsi que le fait d'être pris dans un "filet de lumière" jeté sur lui, un détail qui reviendra dans beaucoup d'autres témoignages.

L'utilisation de substance huileuse brûlante et ce "filet de lumière" sont complètement illogiques quand on voit les possibilités technologiques des objets. Apparement, ces rencontres ont été insinuées, quelles qu'en soient les raisons.

Article plus complet ici : http://www.anakinovni.org/1979.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 3:48