Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 19 Mai 1979 - Minas Gerais

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 19 Mai 1979 - Minas Gerais

Message par Robot U&P le Sam 21 Aoû - 19:38

16 mai 1979 Baependi, BRESIL, Sobrado (Minas Gerais)




Vers 10 h 30 Arlindo dos Santos était à la chasse avec deux amis. A la sortie d'un bois, alors qu'il était à ce moment-là seul, il aperçut soudain un objet bizarre en train d'atterrir à 200 m de lui. C'était un cylindre vertical d'un mètre de haut et de 25 cm de diamètre avec une lumière clignotante, alternativement rouge et blanche, à l'extrémité supérieure. Arlindo sortit l'appareil photographique de sa musette et prit une photo du mystérieux objet qui disparut aussitôt. Arlindo aperçut alors un second objet semblable, mais un peu plus long, qui avait la forme d'une toupie avec une hélice sur le dessus, et une pointe très mince, de 20 cm de longueur, à sa partie inférieure. Cet objet vint se planter dans le sol à quelques mètres d'Arlindo, juste le temps de prendre une photo, puis disparut aussi soudainement que le premier.

Arlindo en aperçut alors un troisième un peu plus loin. Celui-là avait la forme d'un tonneau étroit d'environ 2 m de long, avec des bandes verticales rouges et blanches, des ailerons sur les côtés et il était coiffé d'une grande hélice. Arlindo prit également une photo de ce troisième objet, qui disparut aussi rapidement que les deux autres.


C'est alors qu'il aperçut un quatrième objet beaucoup plus grand, une soucoupe volante classique d'environ 6 m de diamètre et de couleur blanche, avec des hublots sur le côté, qui se posa à quelques mètres d'Arlindo sur quatre pieds terminés par des disques plats. Arlindo essaya alors de prendre une 4ème photo, mais l'engin dirigea sur lui un faisceau de lumière aveuglante qui le terrorisa au point qu'il lâcha son appareil et essaya de partir en courant, mais il resta paralysé sur place. Il se rappelle avoir vu alors deux humanoïdes équipés comme des astronautes, avec une combinaison, des gants et un casque vitré d'où sortait un tube souple relié à un réservoir cylindrique qu'ils portaient sur le dos. Ils semblaient parler avec leur bouche, mais leur voix sortait derrière eux. Les deux humanoïdes amenèrent Arlindo vers la soucoupe en le tenant chacun sous un bras (...)

Après avoir monté un escalier de 4 marches il fut accueilli par un troisième humanoïde qui lui demanda s'il était intelligent et instruit. Il répondit que non. L'inconnu le fit entrer par une porte rectangulaire. L'intérieur de l'engin était de couleur brune et sentait la poussière et il y faisait très froid; s'y trouvaient deux humanoïdes équipés de la même manière, assis dans des fauteuils. Ces êtres avaient des yeux bridés revenant sur le côté, le nez droit, la bouche fendue comme s'ils riaient avec des lèvres fines et pas de barbe.

Ils avaient l'air d'écrire à la machine. A ce moment là Arlindo vit apparaître une jeune femme très belle, habillée de blanc, avec des gants mais sans casque. Elle était assez petite mais très jolie, le teint mat, les cheveux foncés plaqués sur le côté et des traits absolument semblables à ceux d'une jeune et jolie Terrienne. Elle l'amena dans la pièce voisine où se trouvait un appareil qui ressemblait à un grand frigidaire. (note de vog: reprenons: 2 bonshommes dehors, 1 bonhomme en haut de l'escalier, 2 bonshommes assis dans un fauteuil Arlindo 1 humanoïde femelle des fauteuils et des claviers d'ordinateurs un grand frigidaire: cela fait beaucoup de monde et de mobilier pour une soucoupe (non pas une sphère) de 6 m de diamètre!)(...)




Leçon d'astronomie sur écrans, voyage (?) et retour à terre. (...) (Maurice CHATELAIN: "Les messagers du Cosmos" - Laffont 1980, p. 64 à 68)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:41