Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Brèsil - 19 Janvier 1978 - Rondonopolis

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30419

Brèsil - 19 Janvier 1978 - Rondonopolis

Message par Schattenjäger le Mar 17 Aoû - 13:27



19 janvier 1978 - Piranhas pres de Rondonopolis - bresil


17h15 - Six jeunes garçons jouaient au football sur un champ quand ils ont vu un vol d'objet formé par un disque lumineux au-dessus du secteur. Il a volé au niveau de la cime des arbres puis s'est arrêté et a atterri sans faire de bruit. Quatre des garçons ont été terrifiés tout en retournant à leurs maisons et deux sont restés derrière le témoin principal.

Plus tard après minuit un appel téléphonique de la police a alerté la famille de Manoel Roberto qu'il avait été hébergé par M. Touro, ingénieur dans la ville voisine de Rondonopolis. Il a relaté que pendant que l'objet se rapprochait des enfants, son cousin Paulinho et lui-même ont également essayé de courir mais ne pouvaient pas se déplacer. Ils ont été alors attirés vers l'objet sans le vouloir. À l'intérieur de l'engin, ils se sont trouvés dans une grande salle où il y avait seulement une chaise et un bouton. Dans la chambre il y avait également huit humanoïdes de petite taille, costumes bien ajustés caoutchouteux rougeâtres, le visages étaient humain. Les deux garçons sont restés sur la chaise incapables de se déplacer, jusqu'à ce qu'un des petit homme s'approcha et les "débloqua". Plus tard l'objet a remis à terre les enfants pour ainsi partir à une vitesse impressionnante.

Au même moment, il y avait eu une panne de puissance électrique dans le secteur. Toujours resté sans aucune explication.
Source : http://www.ufoinfo.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:52