Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - Janvier 1978 - Curitaba

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Bresil - Janvier 1978 - Curitaba

Message par Schattenjäger le Mar 17 Aoû - 13:26


Janvier 1978 - Curitiba bresil

Claudia a accompagné son jeune fils Cristovao, à l'ascenseur pour ainsi lui permettre de descendre pour jouer. Dans l'ascenseur ils ont rencontré un homme étrange qui a souri en regardant Cristovao. Plus tard inquiéte de ne pas voir son fils rentrer à la maison, Claudia est allée interroger le concierge au sujet de son fils et celui-ci lui a indiqué qu'il ne l'avait pas vu sortir de l'ascenseur. Ils ont recherché en vain le jeune Cristovao le reste de la nuit. Autour de la même heure les événements étranges se sont produits dans l'appartement : les objets se déplaçaient sur leur propre volonté et un bruit semblable à un "signal sonore" a été constamment entendu. Le matin suivant autour de 08h00 un employé à une centrale locale a découvert Cristovao dormant sans aucune raison dans l'usine.

Selon Claudia, Cristovao émettait une odeur très forte et lui raconta une histoire incroyable au sujet d'embarquer une "fusée" qui l'a porté à une lune jaune, là, il a été porté à une plus grande "lune encore." Là il a rencontré un homme et une femme qui ont semblé ne pas avoir de bouche.

Les humanoïdes ont apparemment inséré quelques souvenirs dans la tête de Cristovao et lui ont donné le riz et des poissons pour manger et une boisson gazeuse rougeâtre. Il a été placé sur un petit lit, couvert de couverture et plus tard permis de dormir. Par la suite, des marques apparaissaient sur la peau de l'enfant, dessus qui n'avait pas été là précédemment Les occurrences paranormales étranges autour de la maison ont continué pendant un moment et puis ont abruptement cessé.

Source : http://www.ufoinfo.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 14:10