Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+25
Gaiya
hocine
grand-mère
dranozir
Dam
Romain
Mirmi
marcus
Robot-Warrior
Butterfly
Sebso
BM
brice33
le cavalier sans nom
casseron
Pitidragon
astronef
Mikerynos
thine
gouna
sergent garcia
Schattenjäger
Rick
alpacks
Ufovni
29 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Sondage

Le 11 septembre 2001: les attentats restent-ils selon vous un mystères ?

[ 22 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Bar_left38%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Bar_right [38%] 
[ 23 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Bar_left40%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Bar_right [40%] 
[ 13 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Bar_left22%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Bar_right [22%] 

Total des votes: 58
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Mar 9 Déc - 13:04

Schattenjägger a écrit:
Celle que j'aimerais qu'on m'explique c'est le passeport du terroriste trouvé dans les décombres....
Les terroristes présenté par les médias comme étant dans l'avion (passeport en preuve) ont était retrouvé vivant en arabie saoudite, avec securité raproché...

Oui Schatten c'est vrai.... Je ne vais pas encore une fois parler de tout ce qui n'est pas logique dans cette histoire mais quant je lis qu'il n'y a pas conspiration ça me 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 23513 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 699291 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 23513

Je voudrais rajouter que non seulement les pseudos terroristes ont été retrouvé mais qu'en plus ils se battent pour dire "Hé Ho, nous sommes là, nous n'avons rien fais".

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 730140
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Mar 9 Déc - 13:51

bah justement u_u moi j'aimerais bien la preuve de ca (et voir si en effet ce ne sont pas des sosies, car c'est vrai qu'on a parlé des sosies de ben laden etc.)

je pose la question, non pas pour dire 'uhu c'est pas vrai!!!" mais plutôt, pour chercher a comprendre bounce
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Mar 9 Déc - 14:24

J'avais vue un reportage interessant sur ARTE concernant les terroristes bien vivant, si je peu le retrouver sur google video, je pense que sa pourra être interessant Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Mar 9 Déc - 14:35



par


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 802513
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Rick Mar 9 Déc - 19:06

En effet comme le montre la vidéo ils voulaient partir aux Bahamas.... 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 640504
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Mar 9 Déc - 21:28

Rââââh il est trop trop trop bon comme film, Postal Very Happy je me marre a chaque fois que je vois ce passage (du début) avec les histoires de vierges, pareil quand ils sont tous en train de se faire canarder et qu'ils disent "on s'aime tous... enfin sauf les juifs" et que tout le monde hoche la tête..... bref c'est tellement débile, que s'en est drôle (idem quand ils tuent -enfin ouéééé- des enfants etc)

bref, ce film est excellent en le prenant bien sur et toujours, au n-ième degré Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Dim 14 Déc - 13:24

Les méthodes de France2 pour discréditer la contestation du 11-Septembre

(Source : Réseau Voltaire)

France2 a réalisé et diffusé un reportage visant à discréditer la contestation de la version gouvernementale du 11-Septembre sur Internet. Pour ce faire, la principale chaîne de télévision du service public audiovisuel français n’a pas hésité à multiplier les mensonges. Pis, son documentaire comprend illégalement un message subliminal. Paradoxalement l’émission feignait de s’interroger sur les causes de la défiance grandissante du public face aux médias de masse. Sa déloyauté en est la première réponse. Arno Mansouri, éditeur de « L’Effroyable imposture » et membre de l’association ReOpen911 réagit.

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 F21-60b1c

Complément d’enquête ? Non, juste un complément de mauvaise foi, de parti pris et d’amalgames. Et des choix éditoriaux et des techniques de montage qui enfreignent toutes les règles de la déontologie journalistique ; alors même que le reportage se termine par un rappel de la « charte du journaliste » (Munich, 1971).

Sur la crise de confiance que traversent les médias de masse auprès de leur public, les reportages se suivent et se ressemblent ; malheureusement est-on tenté d’ajouter. La dernière émission en date ne déroge pas à la règle : il n’y a tout simplement aucune raison de douter de la qualité de l’information dans les médias traditionnels, et quiconque éprouve le besoin ou la curiosité de naviguer sur l’Internet est un imbécile prêt à croire n’importe quoi… Décryptage de l’émission Complément d’enquête de France 2, diffusée le lundi 2 décembre 2008 (à une heure pas assez tardive), puis rediffusée par TV5 Monde.

Un seul ennemi : l’Internet !

Lire la suite :
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article4506
brice33
brice33
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par brice33 Jeu 15 Jan - 1:59


Dite-moi si il y a une erreur dans cette vidéo...

brice33
brice33
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par brice33 Jeu 15 Jan - 2:07

une autre video tres speciale !!



brice33
brice33
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par brice33 Jeu 15 Jan - 2:09

Les medias savaient donc ?

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mikerynos Dim 8 Fév - 19:17

Critique du bouquin "L´effroyable mensonge : thèse et foutaises sur les attentats du 11 septembre", avec Guillaume Dasquié , éd La découverte., Collection Cahiers libres, 2002
http://www.jp-petit.org/Presse/rue89/nature_humaine.htm
http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/chauprade_analyse.htm
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Lun 9 Fév - 6:47

Toujours la même voie ..... Plus de 7 ans aprés.... rien qui n'accuse le p'tit Ben. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 833343
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mikerynos Lun 16 Fév - 18:04

Ce style d'opération indique que le gouvernement Américain n'hésiterait pas à sacrifier des civiles en cas de nécessité...

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Lyman_%20Lemnitzer

John F. Kennedy et l’Opération Northwoods (1962)
Des documents déclassifiés du gouvernement américain ont aujourd’hui confirmé que les Chefs d’Etat-Major avaient planifié et approuvé une opération sous faux pavillon en 1962 : des avions portant les insignes de l’air force Cubaine devaient bombarder un navire américain.

Des actions de terrorisme seraient également lancées dans des zones spécifiques de l’Amérique (y compris Miami et d’autres villes de Floride, ainsi que Washington, D.C.) par des agents du Département de la Défense se faisant passer pour des “terroristes Cubains“, causant potentiellement la mort de centaines voire de milliers de civils américains innocents.
Le but de cette manoeuvre sous faux pavillon, l’Opération Northwoods, était de fournir un prétexte légal et de mobiliser les medias et l’opinion publique en vue d’une invasion illégale de l’île de Cuba par des militaires américains. Tout était prêt pour lancer l’Opération
Northwoods, mais le Président John F. Kennedy (1961-63) avait opposé
son veto.

Le Général Lyman L. Lemnitzer,
placé par Eisenhower à la tête du Commandement unifié, avait proposé et
fait approuver l’Opération Northwoods, le 13 Mars 1962, par Robert McNamara alors Ministre de la Défense sous Kennedy.


McNamara
avait présenté au Président Kennedy, qui avait opposé son veto bien que le Pentagone ait approuvé cette opération sous faux pavillon dirigée contre le pays et des civils innocents.

Plusieurs documents ont été aujourd’hui déclassifiés.
[Les généraux avaient même un temps envisagé de sacrifier John Glenn, le premier astronaute américain, en faisant exploser la fusée qui devait le placer en orbite le 20 février 1962.]

Source:
OVNI-USA
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Mar 17 Fév - 3:52

Ton article, Mikerynos, me rapel certains souvenir. En effet, j'avais obtenus un 4/20 en devoir d'histoire pour avoir osé dire, pratiquement mots pour mots, se que tu vient de poster.... Cool

Le motif du prof.. "je raconte n'importe quoi" drunken
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mikerynos Mar 17 Fév - 20:22

Désolé pour ton 4...
Enfin, bref ! une opération de ce type aurait pu être mis en place pour le 11 septembre.
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Jeu 19 Fév - 8:56

Aurait ???? 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 640504
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par alpacks Jeu 19 Fév - 9:05

Schattenjägger a écrit:Ton article, Mikerynos, me rapel certains souvenir. En effet, j'avais obtenus un 4/20 en devoir d'histoire pour avoir osé dire, pratiquement mots pour mots, se que tu vient de poster.... Cool

Le motif du prof.. "je raconte n'importe quoi" drunken


la dictature idéologique de certains profs il faut bien l'admettre ...


alors qu'a l'inverse un prof ouvert même s'il n'y croit pas aurait pu au moins féliciter l'anticipation stratégique ...


c'était donc une vision purement politique de sa part, je serais toi, je chercherais son adresse aujourd'hui mail ou adresse de logement pour lui mettre le nez dans son cacouna pas frais ...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par alpacks Jeu 19 Fév - 9:13

sinon, autre chose :

j'ai fait un énorme post d'une news bon valant ce quelle vaut vis a vis du fait qu'elle vient "d'alter info" sur l'uranium appauvri.


la totalité de la news est suralarmiste en elle même, je ne réfute pas moi même le danger de l'utilisation de l'UA mais je réfute son exagération ... car selon la news le monde entier va crever de la pollution de la 1 ère et 2 ème guerre en IRAK

ne déconnons pas non plus ... il y a eu les essais nucléaires en masses, puis il y a eu tchernobyl, on est pas tous mort et on a pas tous chopé des cancers et ça serait dédouaner l'agrochimie qui nous empoisonne surement encore bien +

ne pas trop donner d'importance a la pollution réel radioactive si on ne maitrise déja pas la pollution naturelle de l'U235 naturel dans le sol ... et présent de partout sur terre

mais il y avait ceci d'interessant :



" Pas un génocide, un «omnicide»

De quels niveaux de radiations parlons-nous?

Ce sont de bas niveaux et les principaux vecteurs sont l’eau potable et les produits laitiers. Cela a suffi à tuer des petits poissons dans l’Atlantique. Le strontium-90 est un isotope artificiel dégagé par les bombes et les réacteurs nucléaires. En Norvège, on a mesuré les taux de strontium-90 dans le lait des années 1950 aux années 1970 et le volume de pêche durant la même période. A mesure que le taux de strontium-90 augmentait dans le lait, le volume de pêche diminuait.

En 1963, lorsque les Etats-Unis testaient la bombe nucléaire (ils ont effectué 250 essais en une année parce que le Traité allait être signé), le volume de pêche a diminué de 50%. Dans le Pacifique, il a diminué de 60% parce que c’est là que les Russes, les Chinois, les Français et les Américains ont procédé à leurs essais.

Alors nous mangeons encore aujourd’hui des poissons contaminés. Leur code génétique a-t-il changé?

Les océans reçoivent tout ce que les pluies, la neige, le brouillard leur amènent depuis l’atmosphère. L’hécatombe mondiale de grenouilles est certainement en rapport avec la radioactivité dans l’eau de pluie. C’est un holocauste nucléaire planétaire qui affecte tous les êtres vivants. On appelle cela un «omnicide», car ça tue tout ce qui vit: hommes, animaux, plantes, bactéries.

Pensez-vous que nous devrions être informés par la météo des tempêtes de sable en Irak afin de nous préparer aux radiations 4 jours à l’avance?

De l’UA au Pentagone?

Je vais vous dire ce que j’ai fait le 11-Septembre. J’ai appelé tous les médecins du Radiation and Public Health Project et je leur ai dit: «Quittez la ville et ne revenez pas avant qu’il ait plu trois fois». L’une d’entre eux habitait à 12 miles sous le vent du Pentagone. Elle est sortie sur son balcon avec un compteur Geiger. Je lui ai dit: «Sortez-le de votre sac à main. (Nous venions de donner une conférence de presse à San Francisco et je savais qu’elle l’avait dans son sac à main). Eh bien, les niveaux de radioactivité étaient 8 à 10 fois plus élevés que la normale.

Nous avons appelé le FBI, l’Office of Hazardous Material Safety, l’Environmental Protection Agency et nous leur avons dit: «Faites en sorte que les sauveteurs mettent une combinaison de protection.» Deux jours après, l’expert en radioactivité de l’EPA pour la région m’a rappelé pour me dire: «Les décombres du Pentagone étaient radioactifs et nous pensons qu’il s’agit d’UA, mais nous n’avons aucune crainte. Il n’est dangereux que si on l’inhale.»

Vous savez que les ogives des missiles Tomahawk sont en UA. La contamination à l’UA des décombres du Pentagone est la preuve qu’il y a eu un tel missile. "





11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 202730



un lien vers le copié collé que j'avais fait de l'article, je le trouve bon tendancieux au niveau de la pollution mondiale de l'UA, et ne prenant pas du tout en compte le fait que l'UA est présent partout naturellement, et que le volcanisme lui même s'occupe fort bien a le disséminer dans l'atmosphère et au sol ...

http://ufologie.forum-actif.net/l-actualite-ecologique-f28/uranium-appauvri-une-catastrophe-mondiale-t1477.htm
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par BM Sam 14 Mar - 22:21

Concenant le world trade center, la date de sa destruction était inscrite dans le numero d'urgence de la ville de NEW YORK 911 . 09/11
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 5 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Dim 15 Mar - 9:59

Suspect
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:08