Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+14
Mysan
canon
astronef
Aria
Gaiya
sergent garcia
Robot U&P
rilci
Macha
Mirmi
casseron
dranozir
Schattenjäger
Mikerynos
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Robot U&P Dim 7 Fév - 12:03

Message original
Sujet : Bonjour arrestation (AH1N1)
Date : Sun, 17 Jan 2010 18:48:48 -0500
Destinataire : info at newsoftomorrow dot org


Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Brice Lahy, j’ai 23 ans et je suis du lion d’Angers, en France.

Je vous contacte suite à une arrestation que j’ai subi dans la journée du 16/01/2010 (samedi) pendant mon sommeil, par la gendarmerie nationale (une bonne vingtaine de gendarmes), sans compter les voitures qui ont bloqué l’accès aux routes pour éviter que les médias ne viennent (motif qu’ils m’ont donné un peu plus tard vu qu’ils avaient été informé de l’histoire).

Je vous explique l’affaire, j’ai reçu ma convocation vendredi 15 janvier 2010 pour aller me faire vacciner contre le AH1N1 (pseudo pandémie). Je suis totalement contre... J’ai donc décidé que j’allais écrire (au marqueur) ce que je pense de leur vaccin et de leur méthode ! Et ce, sur leur bon de vaccination !

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 _-2
_

Je précise donc que je me suis exprimé avec mes mots à moi et que certains sont assez directs (quelques insultes). J’explique très bien que si Madame Bachelot voulait que je me fasse vacciner il faudrait qu’elle me fasse une fellation. Et que même si elle le faisait, je ne suis pas du bétail ou un cobaye de l’État !

(Désolé, mais avec tout ce que je lis sur le web, les magazines (Nexus, etc)... ça ne me donne pas spécialement envie de mâcher mes mots). J’explique aussi que je ne suis pas un mouton, et que leur pseudo pandémie, il peuvent se la mettre dans le cul, leur lobotomie médiatique n’a pas fonctionné sur moi !

J’ai aussi parlé de leur bêtise d’expérimentation sur les animaux, qui en ont tué plus d’un (singes, furet etc...), et j’ai dit que les firmes pharmaceutiques comme Baxter peuvent s’assoir sur ma participation !!

Par la suite avec un esprit assez mal placé, à côté de la signature de Madame Bachelot, fut écrit un petit « salope » ! Et j’ai également indiqué à côté du logo République française, où il est écrit Liberté, égalité, Fraternité ! « MON CUL ! » tout en signant ma bêtise...

Donc, par la suite, (il était assez tard, 3h00 du matin et j’étais un peu alcoolisé), je suis allé l’accrocher sur la porte d’entrée du centre de vaccination du du lion d’Angers (commune où j’habite) et j’ai écris en grand, en scotch marron assez large, sur les vitres énormes de ce centre « AH1N1 MA BITE !! JE NE SUIS PAS DU BÉTAIL »

Et je suis reparti en rigolant de ma bêtise en pensant que ça les aurait embêté, mais sans plus... Donc j’arrive chez moi, je fais un petit dodo de quelques heures et je me réveille à 9h ! un amis qui habite en face du centre de vaccination m’appelle pour me dire que le service scientifique de la gendarmerie est en train prendre les empreinte sur les vitres et que ça a foutu un assez gros bordel ! Que le maire de la ville n’a pas trop aimé...

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 __
__

Je me dis « ah oui quand même » tout en rigolant en me disant qu’au pire, j’aurais une petite convocation à la gendarmerie pour l’expliquer ! Je retourne me coucher, et là, par surprise vers 14h-15h je suis réveillé par 8 gendarmes armés jusqu’aux dents, dans mon lit...

Ils me disent que je suis placé en garde à vue pour dégradation de bien appartenant a l’État, outrage à personne représentant l’autorité publique etc.... Je m’habille, je suis menotté, la perquisition commence (pour les crayons qui m’ont servi à écrire ma lettre et un rouleau de scotch que j’avais fini sur place dans la nuit ! mais aussi la lettre de ma convocation qui était dans la poubelle !)

On descend d’un étage pour rejoindre la porte de sortie, et là je vois encore plus de gendarmes (4 ou 5), dans ma salle de manger avec l’équipe canine pour mon chien (je précise que j’ai un chien de petite taille gentil comme tout). Nous sortons et là re-surprise ! Je vois que ma maison est encerclée de voitures de gendarmes jusqu’à la route à côté de chez moi ! Je leur demande si je suis un terroriste ? S’ils avaient vraiment besoin de bouger avec autant de moyens juste pour ça ? Je ne vous dis pas la tête de mes voisins quand ils m’ont vu sortir menotté, entouré de je ne sais combien de gendarmes !

Nous allons donc jusqu’à la route, rejoindre une de leur voiture, et je vois qu’ils ont bloqué les routes !! Soit disant pour empêcher les médias de venir ! Un gendarme a expliqué à ma mère qu’elle n’aurait surement pas aimé me voir, même sur France 3. Ma mère leur a clairement dit qu’elle aurait préféré au contraire ! (je lui avais expliqué ce que que j’avais fait le matin même avant d’aller me recoucher)

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 ___
___

Voilà donc pour la petite histoire de l’arrestation... je pense que ça pourrait les embêter de savoir que ça fait du bruit. Je trouve quand même que dans un pays où la liberté, l’égalité et la fraternité sont de rigueur (on peut toujours rêver)... que je sois arrêté comme une personne qui ai tué quelqu’un... Je suis resté chez les gendarmes une bonne dizaine d’heures dont la moitié en cellule, pour le simple fait d’avoir dit ce que je pensais... je me disais que ça aurait plus d’impact que si je laissais un commentaire sur une vidéo sur internet...

Je vous souhaite une bonne journée ! ou soirée !
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Dim 7 Fév - 13:32

Schatten c'est pas sérieux tout cela quand même.... tu aurais pu être un peu plus poli ministre La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 22474
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mikerynos Dim 7 Fév - 14:19

si Madame Bachelot voulait que je me fasse vacciner il faudrait qu’elle me fasse une fellation.
En fermant les yeux alors ! La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 591166
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Gaiya Dim 7 Fév - 23:19

Mdr affraid c'est abusé quand même! Moi qui avait eu l'idée de placarder des affiches pas très sympa dans Bordeaux, heureusement mon imprimante est tombée en panne! Les flics débarquent à la maison pas bon! La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Sam 20 Fév - 13:01

Vers la fusion des vaccins

(Source : Radio-Canada)

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Vaccin-h1n1_8

Le prochain vaccin contre la grippe saisonnière pourrait bien inclure celui contre la souche A (H1N1). L’OMS affirme que la souche H1N1 continuera de circuler l’hiver prochain dans l’hémisphère nord et recommande son intégration dans le futur vaccin contre la grippe.

L’organisation prévoit que deux autres souches, la H3N2 et la B, cohabiteront encore en 2010-2011 au nord de l’équateur.

Le nouveau vaccin permettrait ainsi de lutter contre ces trois souches.

La décision de réunir les deux vaccins en un seul reviendra toutefois aux gouvernements nationaux, qui devront trancher entre la combinaison des souches dans un même vaccin ou la vaccination séparée selon les souches.

Cette recommandation de l’OMS a été prise à l’issue d’une réunion d’experts chargée deux fois par an de faire le point sur la grippe et les vaccins grippaux.

Polémique

La pandémie de grippe A (H1N1) a été beaucoup moins agressive que les experts de l’OMS le craignaient en 2009, si bien que plusieurs pays se sont retrouvés avec des surplus de vaccins, c’est notamment le cas du Canada qui avaient un surplus de 10 millions d’unités doses avant d’en prêter environ la moitié au Mexique.

Certains groupes ont alors accusé l’organisation onusienne de complicité avec les entreprises pharmaceutiques pour la production de ce vaccin spécifique, ce qu’elle a toujours démenti.

En outre, les réserves existantes de vaccins contre la grippe A ne pourront être utilisées pour produire les nouveaux vaccins. Selon le Dr Keiji Fukuda de l’OMS, les laboratoires peuvent toutefois, en théorie, se servir du produit en vrac.
L’incorporation du H1N1 dans un vaccin saisonnier ne signifie pas la fin de la pandémie.

— Dr Keiji Fukuda




La propagation du virus de la grippe A (H1N1) a fait plus de 15 000 morts depuis son apparition en mars 2009.
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Lun 8 Mar - 7:54

Le titre parle de lui même : "La facture de la grippe A: plus d'un milliard d'euros pour ceux qui veulent connaitre la facture "

Pour ceux qui veulent connaitre les détails de la facture : http://www.20minutes.fr/article/389130/Sante-La-facture-de-la-grippe-A-plus-d-un-milliard-d-euros.php

J'ai bien envie d'aller vomir là..... Dois je rappeler qu'il y a des gens à la rue et des enfants qui meurent de faim ??? La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 498822 Madame Bachelot doit avoir d'autre soucis bien plus important à régler La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 833343
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Aria Lun 8 Mar - 10:47

Je suis assez surprise de lire cette lettre,je pense qu'il y a d'autres moyens de s'exprimer que de dire des grossièretés, on peut effectivement penser ou parler sous la colère mais les insultes rendue publics sont condamnables, les personnes insultées publiquement peuvent porter plaintes. Maintenant est-ce que la personne qui a écrit ces phrases a tout dit ou ? parce que pour le gendarmerie nationale en arrive là c'est surement qu'il y a eut autre chose peut-être d'inconnus "menaces " ? et une enquête serait ouverte.Il faut-être prudent même sur le net! mais on peut se défendre par d'autres moyens que la grossièreté,dire non au vaccin est légitime, il y a aussi des lois qui sont utiles pour contrer ce qui est imposé malicieusement tel que le vaccin.
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Lun 8 Mar - 12:08

Aria tu as parfaitement raison mais c'est quand même extrêmement drôle.... plus drôle que leurs La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 431207 de campagne pour la vaccination.

Ne t'inquiète pas le gars va payer cher sa bêtise La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 498822
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par astronef Lun 8 Mar - 12:29

si Roselyne me menace d'une gâterie, j'accepte le vaccin
blague à part, le cas de ce p'tit gars nous confirme que l'on vers de plus en plus de totalitarisme,et les élécteurs reconduisent les dirigeants
ce qui montre bien la léthargie ambiante, grâce à la télé et aux milliards de doses rien qu'en lexomil prises en france chaque année
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Aria Lun 8 Mar - 12:31

C'est un fait que cette campagne de vaccination médiatisée et politisée a étée extrême et que l'argent ainsi bêtement dépensé aurait pu servir a des choses bien plus pressentes et utiles.
Pour la grossièreté je n'ai jamais adhéré a cette tactique car elle n'amène a rien elle diminue la personne qui s'en sert, autant éviter car comme tu le dis cette personne va payer, ce que je lui souhaite pas malgré tout , mais je ne suis pas la loi! je sais c'est relatif ce que je dis, on peux penser et dire en privé certaines choses " qui disons le parfois débordent mais en public, en écrits ça reste et la loi peut s'en servir.
Il y a des lois c'est parce qu'on les connais pas toutes mais il en existent dont les gens peuvent se servir pour contrer les manipulations insidieuses et mettre devant les tribunaux l'état c'est ce qu'on fait les belges en tous cas, il y a des abus de pouvoirs simulés par des pressions dites de bienveilances mais qui ne le sont pas ,contre lesquel les gens peuvent se battre et ça porte ses fruits, bien plus que des mots. La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Macha Lun 8 Mar - 13:08

Effectivement le type y est allé un peu fort dans ces propos. Néanmoins il a le mérite d'avoir dit tout haut ce que la majorité de français (et pas seulement) pensent tout bas. Son geste ne méritait certainement pas un un tel déploiement de la force publique, sans doute parce que Mme Bachelot a été profondément "offusquée" par des "avances" pour le moins douteuses Laughing

Tu parlais de loi Aria. Et bien parlons-en. En administration la comptabilité publique doit être transparente et compréhensible à la lecture par les agents de la Cour des Comptes. Ce qui n'a pas été le cas, puisque Mme Bachelot a "ignoré" les demandes consécutives, simplement parce que les lignes budgétaires n'étaient pas bien alignées. Je schématise évidemment.

Il faut savoir que lors d'un marché public, un appel d'offre est lancé à différents laboratoires. Et étrangement seuls les 3 non moins célèbres laboratoires ont été retenus alors qu'il existe en France d'autres laboratoires qui fabriquent également des vaccins. Il y a déjà opacité de ce point de vue. Autres dérives, tu n'as aucune obligation de commander au départ autant de vaccins dans la mesure où un marché se déroule en plusieurs phases, or là ça n'a pas été le cas.

Il existe des clauses également d'annulation, et a priori elles n'ont été rédigées qu'au bénéfice des laboratoires. Or l'administration n'est pas une "entreprise", elle aurait très bien pu commander des vaccins par phase, d'autant que ça n'avait pas été testé (principe de précaution). Donc l'Etat n'a pas respecté la règlementation sur les marchés publics.

Bien sur ces propos n'engage que moi, et seul la procédure judiciaire pourra sans doute lever le doute sur cette histoire.

Quand aux résultats statistiques, on nous prend encore pour des neuneus sachant que la plupart des malades n'ont pas eu de test de dépistage. Donc on ne peut pas savoir réellement combien de personnes ont réellement été touchées par la grippe A.

J'ai eu l'occasion d'interroger des pharmaciens, des médecins, aucun n'a connu de cas de grippe A, tout au plus des états grippaux légers, ou des grippes saisonnières. Par contre, l'épidémie de gastro a
quant à elle été assez sévère. Comme quoi !

A moins que Nanterre bénéficie d'un micro-climat bienfaisant Very Happy
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Aria Lun 8 Mar - 13:29

Oui Macha bien que je parlais de lois que les citadins peuvent se servir pour contrer les abus, La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_smile et concernant ce que tu explique c'est un fait que Bachelot est passée au dessus de ce qui est permis j'ai lu qu'elle était assignée en référé http://pensees.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/12/21/vaccin-h1n1-roselyne-bachelot-assignee-en-refere.html
c'est quelque chose a ne pas laisser passer mais ceci dit c'est mondial, les politiques toutes ensembles sont responsables de ce laisser aller....la suite nous apprendra plus si des conséquences malheureuses se produisent de part le monde suite a ce vaccin.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Lun 8 Mar - 13:46

La répression est vraiment disproportionné suite a l'action de ce pauvre citoyen, qui d'un coté n'a fait que exprimer sa colère sans cacher ces mots ni jouer d'hypocrisie. Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Aria Lun 8 Mar - 13:56

oui comme tu dis la répression semble disproportionnée c'est pourquoi dans un commentaire j'avais soulever s'il y avait pas eut autre chose.
une personne arrêtée menottée par la gendarmerie nationale "ils étaient 20 au moins " ce qui n'est pas rien, si les faits sont au vu de loi devant le juge comme étant une arrestation abusive la personne peut se retourner contre ... , toute l'histoire n'est peut-être pas écrite! La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Icon_eek parce que abus de pouvoir ca va chercher loin.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Lun 8 Mar - 14:25

Quand j'étais petit (13 ans je crois), j'exploré des grottes dans la campagne. Il n'était pas très légal de s'y aventuré car dangereux. Les flic sont arrivé à 8 pour m'arrêter, pensant que je réalisé un trafic de drogue dans la grotte. Avant de me dire "c'est bon gamin, tu peu y aller, mais ne t'amuse plus ici". Very Happy

Ils sortent très souvent en nombre Very Happy
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Une infirmière contracte la sclérose en plaques après s’être fait vaccinée contre le virus H1N1

Message par Robot U&P Jeu 18 Mar - 11:59

(Source : Mecanopolis)

Les quotidiens suisses la Tribune de Genève et 24Heures publient aujourd’hui le témoignage d’une infirmière au CHUV (Hôpital de Lausanne), qui a contracté une sclérose en plaques après s’être fait vacciner contre le virus H1N1.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Virus

Le 17 novembre, cette Québécoise de 34 ans reçoit donc l’injection. Au début, tout se passe bien, mais le 1er décembre, elle ressent des engourdissements dans la jambe gauche. « Je ne me suis pas inquiétée, mais ça s’est étendu. A Noël, je ne pouvais plus marcher. » Inquiète, elle consulte un neurologue, subit une ponction lombaire et apprend le terrible diagnostic. « La sclérose peut apparaître suite à un choc émotionnel ou une forte infection.

C’est en effet ce qu’indique un fascicule publié par le site infovaccins.ch et qui cite des maladies graves comme exemples de « complications vaccinales avérées ». Avec, en tête de la liste, la sclérose en plaques.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 1-11

Lien possible avec le vaccin

Médecin adjoint au Service d’immunologie et d’allergie du CHUV, Pierre-Alexandre Bart ne rejette pas l’éventualité d’un lien entre le vaccin et l’apparition de la maladie : « Dès que l’on stimule le système immunitaire, par exemple par le biais d’un vaccin, on induit des réactions proches de celles de l’infection naturelle, mais habituellement plus modérées. »

« Ce qu’il est important de comprendre, précise le spécialiste, c’est que l’infection naturelle par le virus H1N1 est susceptible de provoquer les mêmes conséquences, mais dans une proportion bien plus élevée. Dans la présente situation, il est toutefois impossible de tirer des conclusions à partir d’un nombre de cas aussi petit… »

Depuis sa crise de sclérose, Nathalie Roy a retrouvé la plus grande partie de sa sensibilité. Elle continue d’élever ses quatre filles âgées de 10 mois à 9 ans, mais avec désormais une épée de Damoclès au-dessus de la tête. « J’ai choisi de témoigner, car les gens doivent être sensibilisés. Se faire vacciner n’est pas un geste anodin, cela peut avoir des conséquences sur votre vie et celle de vos proches. » Comble de l’histoire, la fille cadette de Nathalie Roy, qui n’était pas vaccinée, a finalement attrapé la maladie, sous une forme tout à fait bénigne.

Le cas de Nathalie Roy a été répertorié par l’Institut suisse des produits thérapeutiques, Swissmedic, qui est chargé de centraliser toutes les déclarations d’effets secondaires indésirables dans une banque de données nommée PaniFlow. Son dernier rapport, daté du 12 février, fait état de 524 déclarations, dont deux cas confirmés de sclérose en plaques.

Ce vaccin a causé une proportion plus importante que d’habitude d’effets secondaires limités mais désagréables, rappelle le médecin cantonal vaudois, Eric Masserey.
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Ven 19 Mar - 0:34

Hier soir à Radio-Canada il y avait un magnifique reportage sur cette grippe. Comme si les médias et les gouvernements prenaient consciences qu'ils avaient paniqué pour rien... Il y avait des statistiques par rapport aux pays s'étant le plus fait vacciné et ceux qui ont refusé de le faire (comme la Pologne) et il n'avait aucune différence. Même, en Pologne, il y avait eu moins de cas qu'au Canada, alors que la population sont comparables.
Je dois dire que je me pose beaucoup de questions! En fait, je remets un tas de choses en question, surtout après avoir frôlé la mort. La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 899880
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Aria Ven 19 Mar - 9:06

je ne dirai pas que les gouvernements prennent conscience d'avoir paniqués pour rien, ce ne sont pas des enfants mais des adultes avec des positions a la tête des états c'est leur job que de soit minimiser une situation grave soit de dramatiser une situation qui ne l'est pas.Cette vaccination non obligatoire fut encore une fois un leurre d'une liberté de choix entre se faire ou non vacciner de part les propagantes politiques, une campagne menée a bout de bras pour incidieusement influencer les gens a se faire vacciner " le slogan en était la stigmatisation de la mort " et la culpabilité de ne pas se faire vacciner", ( protegez-vous ainsi que les vôtres,vous êtes responsable de vos vies ainsi que de ceux que vous aimez, la vaccination H1N1 sauve la vie etc... ) Les populations en tant que masse ont étées imprégnées psychologiquement par ces propagantes qui furent appuyées par la médiatisation,le message devait passer avec force.
Cette tactique n'est pas nouvelle et il y a la suite qui lui ressemble, l'inverse, la minimisation des conséquences ou il n'y aura pas pour autant une clarification.
Beaucoups de personnes se sont mobilisés et signés des pétitions contre le vaccin H1N1, une prise de conscience que la Vie n'appartient pas a ceux qui prétendent en prendre soin
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mikerynos Mer 24 Mar - 11:02

Grippe A/H1N1: Roselyne Bachelot assume.

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot, entendue mardi après-midi par la commission d'enquête du Sénat sur la grippe A/H1N1, a dit assumer ses "choix exigeants" de répondre "à une menace sanitaire grave" plutôt que "d'improviser" face à la pandémie.

"J'ai fait le choix de protéger d'abord la santé de mes concitoyens -hommes et femmes, enfants et adultes, malades et bien-portants- plutôt que celui d'envisager le seul angle du coût financier", a-t-elle expliqué. L'achat des 47 millions de doses de vaccin contre la grippe A/H1N1 a coûté 879 millions d'euros, a-t-elle précisé.

Par ailleurs, Mme Bachelot a estimé que rien ne lui permet "de mettre en doute l'indépendance des experts qui conseillent l'Organisation mondiale de la santé", critiquée pour sa gestion de la grippe A/H1N1. "Les experts donnent un certain nombre de scénarios. Ils ne disent pas ce qui va passer", s'est-elle défendue.

La ministre de la Santé a par ailleurs dit être encore en négociations avec deux laboratoires pour une indemnisation à la suite de la résiliation d'achat de doses de vaccins.

En janvier dernier, le ministère de la Santé a résilié 50 millions de doses de vaccins auprès des laboratoires GSK (32), Sanofi-Pasteur (11), Novartis (7). Un accord a été trouvé avec le laboratoire Novartis qui sera indemnisé à hauteur de 16% du contrat initial passé.

"Les négociations continuent avec les autres laboratoires", a précisé Mme Bachelot, précisant toutefois que si les négociations transactionnelles n'aboutissaient pas avec les laboratoires GSK et Sanofi-Pasteur, ces derniers recevraient une "indemnisation unilatérale" calculés sur celle du laboratoire Novartis. Et qu'en aucun cas, ces indemnités ne pouvaient être calculées sur le manque à gagner des laboratoires.

Mardi, le "Figaro" affirmait que l'État allait rembourser 48 millions d'euros aux laboratoires pharmaceutiques Novartis, GlaxoSmithKline (GSK) et Sanofi en contrepartie de 358 millions d'euros de commandes de vaccins contre la grippe A/H1N1 annulées.

L'Établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus), qui a mené les négociations avec les trois laboratoires en fixant "le montant maximal de l'indemnité à 16", a trouvé un accord avec Novartis qui recevra 10,5 millions d'euros au lieu des 65 millions prévus, croyait savoir "Le Figaro".

En revanche, GSK, qui devait livrer 32 millions de doses pour 224 millions d'euros, n'a pas accepté la proposition du gouvernement français qui a donc décidé "de manière unilatérale" d'indemniser le laboratoire britannique à hauteur de 36 millions d'euros, ajoute le quotidien. Sanofi-Pasteur devrait recevoir quant à lui deux millions d'euros sur les 12,5 millions initialement prévus, selon "Le Figaro".

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot avait annulé en janvier la commande de 50 millions de doses de vaccin sur les 94 millions commandées par l'État.

Source:
AFP
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Mer 24 Mar - 13:16

Blablabla La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 7 498822
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:13