Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
canon
Macha
Grumbl
Satanas
Mirmi
Achim
Caribou
casseron
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par casseron Sam 18 Fév - 20:12

Il est certaines plantes dont il vaut mieux limiter l'ingestion vu leur efficacité redoutable !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Satanas Sam 18 Fév - 20:30

en ce qui concerne l'homéopathie:
l'année derniere, ma fille a eu une verrue plantaire attrappée à la piscine.
Sachant que la cryotherapie est tres douloureuse, on a essayée l'homéopathie. En deux mois de traitement, plus de verrue!
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Caribou Dim 19 Fév - 16:30

Alors après un petit calcul, je peu vous dire qu'avec les traitements à 9CH il vous faut prendre 10 granules pour espérer ingérer 1 Molécule.
A 10CH vous pouvez vous envoyer tout le tube dans le gossier (80 granules) vous aurez 10% de chance qu'il s'y trouve 1 Molécule.
à partir de 11CH c'est presque comme jouer au loto...

Je précise que de plus mon calcul est généreux car je considère que les extraits de plantes/animaux de base contiennent 100% de principe actif, ce qui n'est pas le cas ( facteur qui fluctue selon l’espèce le procéder d'extraction etc...)
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par casseron Dim 19 Fév - 17:47

Paf, si tu réfléchissais un peu, tu saurais que ce n'est pas la quantité de matière qui est importante dans l'homéopathie, mais la dynamisation. Ce qui veut dire que plus tu "secoues", plus le remède est efficace. Ce qui veut dire, et tous les adeptes de l'homéopathie le savent, qu'un 30CH est plus efficace qu'un 4 CH. Que tu saches également que les dynamisations supérieures à 30 CH sont interdites en France et admises partout ailleurs. Mais tout le monde sait que les Français ont toujours raison...

Au fait, pourrais-tu me répondre en ce qui concerne les requins et les papillons qui ne sont pas affiliés à la secte de Broch... ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Satanas Dim 19 Fév - 17:59

Des papillons à la secte de Broch, un si joli insecte? Non...
Un requin, pas trop étonnant ce serait...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Achim Dim 19 Fév - 18:12


@ JohnnyG.

"En deux mois de traitement, plus de verrue!"

Eh ben c'est la preuve que l'homéopathie est vraiment efficace, parce que pour se débarrasser d'une verrue plantaire, à part la chirurgie..... TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 54890
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Satanas Dim 19 Fév - 18:18

effectivement, je vais faire un peu de pub, mais ce produit, le Verrulia, à base de thuya occidentalis (connu pour le traitement des verrues) a évité bien des soucis à ma fille, la verrue a totalement disparu en 2 mois de prise quotidienne d'un comprimé chaque matin.
D'autres parents avec qui j'ai discuté on eu au aussi d'excellents résultats avec ce traitement que l'on trouve pratiquement dans toutes les pharmacies
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Caribou Dim 19 Fév - 18:21

J'ai pas répondu a tes histoire de papillon et de requin parce que tu es hors sujet.Casseron tu me compare des infections ( qui concernent des milliers de cellules) a des capteurs sensitif d’espèce animales. Ok la vie sait faire des détecteurs très sensibles qui réagissent à une molécule et c'est super. Mais ça ne change rien au fait que pour lutter contre une infection il faut au moins autant de molécules que d'intrus pour espérer prendre le dessus. Sans parler du fait que les molécules active non pas de GPS intégrer pour se diriger au bon endroit, il faut donc bombarder le corps suffisamment pour que le médicament atteigne sa cible.

La dynamisation c'est de la connerie ! L'eau n'a pas de mémoire ! et je ne m’étalerai pas sur le sujet, si tu avais un minimum de connaissance en la matière tu me dirais pas des ENORMITES pareilles !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par casseron Dim 19 Fév - 18:22

Même les guérisseurs de verrues sont impuissants devant les verrues plantaires !

Néanmoins, si vous avez des verrues ordinaires, je connais un moyen radical des les enlever qui n'a rien à voir avec les guérisseurs. Veuillez me contacter par MP. Brochiens, s'abstenir......

Pour Paf qui écrit :

Ok la vie sait faire des détecteurs très sensibles qui réagissent à une molécule et c'est super.

Je suis enfin heureux que tu aies tout compris. Tu viens malgré toi de donner la solution. Il ne faut donc jamais désespérer !


Dernière édition par casseron le Dim 19 Fév - 18:25, édité 1 fois
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Caribou Dim 19 Fév - 18:23

c'est quoi, le coup de la pomme coupé en 2 et enterré au fond du jardin ^^
sinon essayer le vinaigre blanc ' acide acétique' elles aiment pas ça en général.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par casseron Dim 19 Fév - 18:28

Tu n'es pas non plus obligé de répondre à ma place, ce qui éviterait d'envenimer le débat.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Satanas Dim 19 Fév - 20:04

PAFleKaribou a écrit:c'est quoi, le coup de la pomme coupé en 2 et enterré au fond du jardin ^^
sinon essayer le vinaigre blanc ' acide acétique' elles aiment pas ça en général.
le vinaigre de cidre serait parait il à recommander d'apres des recherches de la clinique Mayo aux USA...
Mais l'essai sur une verrue plantaire n'a donné qu'une intense douleur et rien de plus.
Et quand on a de genre de saloperie, toute solution est bonne à étudier!
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Grumbl Mar 6 Mar - 2:19

Eh ben c'est la preuve que l'homéopathie est vraiment efficace, parce
que pour se débarrasser d'une verrue plantaire, à part la chirurgie.....

Avec autant de rigueur on peut dire que le fait que certains nuages dans le ciel ressemblent vaguement à des animaux est le signe clair et évident que lesdits animaux sont, en réalité, enfanté par les nuages ce qui explique leur couleur blanche, un rappel évident de leur origine : le sperme de Dieu lui-même.

Je suis médecin, donc on me taxera d'absence d'objectivité, je me contente simplement de souligner que l'homéopathie n'a AUCUNE valeur médicale prouvée. Absolument aucune. Je ne parle pas de valeur scientifique, et pourtant il y aurait à dire, simplement de valeur médicale.

Une verrue s'évanouit alors qu'un traitement homéopathique est en cours, c'est donc grâce au traitement en question qu'elle n'est plus là ? Mais dans le même temps vous avez regardé la télé, c'est peut-être grâce aux ondes de la télé. Ou aux ondes du wifi. Ou au dioxyde de carbone présent dans l'air. Ou à l'aluminium présent dans votre gel douche. Ou le contact des lézards de Gilgamesh qui viennent vous faire des touchers rectaux pendant la nuit en copiant votre collection de CD de Barbara Streisand.

Aucune étude médicale sérieuse ne vient prouver l'apport de l'homéopathie. Et ce n'est pas la faute des conglomérats pharmaceutique, parce que ce sont les mêmes qui abusent le monde avec un paquet de génériques, avec des prescriptions vaccinatoires ubuesques, ou en entrainant une panique sur certains points - rappelez-vous nos merveilleuses conversations sur la grippe ici même et mes propos si divinatoires à son sujet - qui se goinfrent avec l'homéopathie. L'homéopathie c'est pas la petite mamie du coin qui travaille dans son officine et qui fait son remède avec amour mise en lutte avec le vilain géant pharmaceutique qui inocule le cancer aux enfants pour leur vendre des Chimio AZT ensuite. Les laboratoires contrôlent tout, chimico-thérapie classique, homéopathie, naturopathie, tout, point.

Un corps humain peut, merveille de la nature, se soigner seul. Une verrue peut disparaitre seule. Comme une grippe. Une pathologie neurologique. Même un cancer. Si Kellog's balançait des études en disant que manger Spécial K aide à guérir le cancer et l'épilepsie parce que les céréales ont une mémoire et que la réincarnation de Buddha est morte dans un champ de céréales alors qu'il luttait contre le cancer en écoutant David Guetta ce qui lui occasionna une crise d'épilepsie, vous goberiez le tout ? Non, d'une part parce qu'on ne fait pas confiance aux grands groupes, d'autre part parce que personne n'est crédule évidemment.

Sauf qu'encore une fois, l'homéopathie est aussi du fait des grands groupes pharmaceutiques, et croire en son principe en l'absence concrète de toute preuve est une preuve manifeste de crédulité.

Et si le sujet m'hérisse autant le poil c'est pour une raison très simple, outre le fait que la crédulité et l'absence d'esprit critique sont deux choses qui me dérangent passablement, c'est que le business fait autour de l'homéopathie, ou d'autres formes annexes de charlatanisme médical, entraine des troubles de santé publique assez dérangeant. Certaines personnes se portent parfaitement bien toute leur vie, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et voir des patients arrêter une thérapie dont l'efficience est prouvée pour passer par l'homéopathie ou un autre truc du genre me gêne particulièrement en ce sens que, d'une part l'aspect commercial de la chose me débecte, et d'autre part l'aspect éthique tout autant. A vrai dire ça me rappelle un peu trop furieusement ces gens qui arrêtent tout traitement médical pour rentrer dans une secte en espérant qu'un petit gris vienne prendre leur cancer. Et, surtout, le fait que l'on se serve de la position des médecins et du monde médical en général pour justifier l'efficience de l'homéopathie me gêne tout autant. Oui, certains médecins sont pourris jusqu'à la moelle, oui certains pharmaciens le sont tout autant, oui, l'industrie du médicament est, malheureusement, avant tout une industrie. Il n'empêche que tous ne sont pas comme ça, et que ce n'est pas une raison pour rejeter d'un bloc tout le milieu.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par casseron Mar 6 Mar - 8:43

Tous les médecins devraient avoir votre franchise. Il serait plus pratique pour les patients de les choisir, et pour moi, dans votre cas, de ne pas confier ma précieuse santé à n'importe qui.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Achim Mar 6 Mar - 16:00

Grumbl a écrit:
Eh ben c'est la preuve que l'homéopathie est vraiment efficace, parce
que pour se débarrasser d'une verrue plantaire, à part la chirurgie.....

Avec autant de rigueur on peut dire que le fait que certains nuages dans le ciel ressemblent vaguement à des animaux est le signe clair et évident que lesdits animaux sont, en réalité, enfanté par les nuages ce qui explique leur couleur blanche, un rappel évident de leur origine : le sperme de Dieu lui-même.
[......]
Une verrue s'évanouit alors qu'un traitement homéopathique est en cours, c'est donc grâce au traitement en question qu'elle n'est plus là ? Mais dans le même temps vous avez regardé la télé, c'est peut-être grâce aux ondes de la télé. Ou aux ondes du wifi. Ou au dioxyde de carbone présent dans l'air. Ou à l'aluminium présent dans votre gel douche.

A la lecture de ta réponse, les bras m'en tombent, comme disait Ravaillac en place de Grêve.... TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 640504 TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 640504 TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 477735

La verrue plantaire partage avec la maladie de Parkinson et la chorée de Huntington la particularité (toutes proportions gardées) de ne jamais disparaître spontanément. Donc si un traitement homéopathique l'a fait disparaître, c'est qu'il est efficace ! L'argument qui consiste à privilégier l'effet hypothétique des ondes du Wifi ou de la télé sur ce traitement, révèle d'une manière claire ton à-priori irrationnel vis-à-vis de l'homéopathie...

Je n'en dirai pas plus. TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 813302 silent

Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Grumbl Mar 6 Mar - 16:11

Achim a écrit:
La verrue plantaire partage avec la maladie de Parkinson et la chorée de Huntington la particularité (toutes proportions gardées) de ne jamais disparaître spontanément. Donc si un traitement homéopathique l'a fait disparaître, c'est qu'il est efficace ! L'argument qui consiste à privilégier l'effet hypothétique des ondes du Wifi ou de la télé sur ce traitement, révèle d'une manière claire ton à-priori irrationnel vis-à-vis de l'homéopathie...

Je n'en dirai pas plus. TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 813302 silent


Euh ... les verrues, plantaires ou non, disparaissent spontanément dans un paquet de cas, point. Affirmer quelque chose ne le rend pas vrai pour autant, hein.

Mon "argument" sur les ondes du wifi était à prendre de manière ironique, j'avais oublié qu'il fallait éviter l'humour ici, je vais donc être très premier degré. Je soulignais simplement que devant l'absence de causalité prouvée entre le traitement homéopathique et la "rémission" d'une affection, qui encore une fois peut survenir de manière fortuite et spontanée, il est tout aussi valable si l'on veut y voir une causalité extérieure d'y voir les effets des ondes du wifi, ou de n'importe quoi d'autre. Donc dire "si un traitement homéopathique l'a fait disparaitre" est complètement aberrant, en cela qu'aucune preuve n'est là pour témoigner de la responsabilité dudit traitement dans la disparition de la verrue. La disparition pouvant, ne vous en déplaise, survenir de manière complètement naturelle ce n'est pas la prise d'une "médicamentation" quelconque au même moment qui peut prouver une causalité.

Ou, si je prends votre argumentaire, si j'ai une verrue, que je prends au même moment de la litière pour chat et que ma verrue disparait, est-ce que la litière pour chat soigne les verrues plantaires ? Ou est-ce tout simplement les merveilles de la nature, de notre corps humain et de son système immunitaire, de son épiderme qui se renouvelle, et j'en passe ? Non, évidemment. Litière !

Pardon, humour.

Tout simplement.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Caribou Mar 6 Mar - 16:35

L'argument qui consiste à privilégier l'effet hypothétique des ondes du
Wifi ou de la télé sur ce traitement, révèle d'une manière claire ton
à-priori irrationnel vis-à-vis de l'homéopathie..

Achim à parfois du mal avec l'humour Neutral. Quant à l'homéopathie je désespère te voir comprendre un jour, on a beau t'expliquer, faire des calculs..rien ne semble avoir de valeur argumentaire à tes yeux. Si tu aimes tant l'homéopathie va boire de l'eau en sorti de station d'épuration ça va te faire un bon cocktail de médicament et tout ça gratis !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par casseron Mar 6 Mar - 16:39

On peut appliquer votre raisonnement en sens inverse. Toute angine soignée par des antibiotiques est une foutaise, il y a tout simplement concomitance entre une maladie qui voulait s'évaporer et la prise d'un médicament qui est donc inutile. On aurait pu, si je vous suis, remplacer les antibiotiques par de la litière de chat avec le même résultat. C'est une suggestion que je vais faire à ma dentiste la prochaine fois qu'elle aura à me soigner.
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Grumbl Mar 6 Mar - 16:43

casseron a écrit:On peut appliquer votre raisonnement en sens inverse. Toute angine soignée par des antibiotiques est une foutaise, il y a tout simplement concomitance entre une maladie qui voulait s'évaporer et la prise d'un médicament qui est donc inutile. On aurait pu, si je vous suis, remplacer les antibiotiques par de la litière de chat avec le même résultat. C'est une suggestion que je vais faire à ma dentiste la prochaine fois qu'elle aura à me soigner.

Non, tout simplement parce que les effets médicaux des antibiotiques sont prouvés. Ce qui, encore une fois, n'est pas le cas de l'homéopathie. Si je dois donner de la Clarithromycine a un patient je le fais parce que je connais son fonctionnement, l'effet que la molécule va avoir et, surtout, l'effet que ça va occasionner sur sa pathologie de manière quasi-exacte. Je le fais parce que je le sais et, accessoirement, parce que c'est prouvé et que je ne suis pas un charlatan.

C'est aussi pour ça que la chimico-thérapie est préférable à la naturothérapie quand les deux sont possibles. Si une molécule est juste la copie d'une molécule existante à l'état naturel dans une plante, elle a le mérite d'être efficacement dosée dans un médicament, et d'être, surtout, efficacement contrôlée. Encore une fois, une énième fois, l'homéopathie n'a AUCUNE valeur médicale. Je ne reviens pas sur la valeur scientifique, ici ça ne sert à rien, simplement, uniquement, sur la valeur médicale. Il n'y a AUCUNE, ABSOLUMENT AUCUNE, preuve de l'incidence de l'homéopathie. Point.


Dernière édition par Grumbl le Mar 6 Mar - 16:47, édité 1 fois
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

TOUJOURS AUSSI ENRAGES ! - Page 2 Empty Re: TOUJOURS AUSSI ENRAGES !

Message par Achim Mar 6 Mar - 16:47

Je n'aime pas certains mélanges de genre, comme l'humour discutable dans un argumentaire qui se voudrait sérieux.

D'autre part, je n'ai pas d'attachement particulier à l'homéopathie ; je dis qu'après avoir ressenti moi-même un effet paradoxal inhabituel et assez puissant, je reste ouvert à cette idée nébuleuse (et hérétique) de la mémoire de l'eau.

Et rien que la hargne tenace de ses détracteurs suffirait à me convaincre de m'y intéresser !!!

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:37