Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+23
atonra
sined
OLOVNI
dominator39
inconnu
-Z-
J&B
lemanimal
canon
astronef
fr_ankh
Passiflore
Mirmi
FLAM
Achim
casseron
dranozir
Schattenjäger
Satanas
Macha
TrustNo1
Apollyôn
Gaiya
27 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?".

Sondage

D'après vous qu'y a t'il après la mort?

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Empty Re: Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?".

Message par Satanas Lun 27 Fév - 20:08

Tu as eu de la chance de te retrouver dans cet agréable endroit, parce que crois-moi quand je te dis que ceux qui ont un avant-goût de ce que je leur réserve ont une peur bleue du trépas.
dominator39
dominator39
newbie
newbie


Nombre de messages : 19

Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Empty correction

Message par dominator39 Mar 28 Fév - 15:40

dominator39 a écrit:
dominator39 a écrit:Ce qu'il y a après la mort? Je n'ai que très peu d'attente là-dessus.. En ce qui me concerne, la vie commence quand le spermatozoïde chanceux du papa se rend à l'ovaire de la maman et se termine quand la ''lumière'' dans notre cerveau s'éteint.. Par conséquent, le néant avant et après la vie.. Donc mon conseil: profitez de la chance incommensurable que vous avez d'avoir la ''lumière'' dans votre tête; essayez de faire le bien autour de vous, partager avec autrui, tâchez de léguer un monde meilleur aux générations futures et trouvez la paix intérieur avant que la lumière ne s'éteigne.   Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 282567

Bonjour les Ufologues



Je voudrais corriger ce vieux message du moi d'il y a 10 ans(lol) car malgré qu'il semble bien intentionné; je proclame clairement qu'il n'y a rien avant et après la vie et de ce fait; je me condamnais à enfer à la fin de ma vie (mat 10.32). 

Mais pour répondre à ce sondage en date d'aujourd'hui; je dirais paradis ou enfer si le sort du défunt est ''scellé'', sinon: voir la panoplie d'Allan Kardec.

J'aime bien ce témoignage pas mal détaillé de l'enfer d'un gars décédé en 1980 et qui est revenu à la vie pour témoigner son expérience: https://www.youtube.com/watch?v=51vA3u7CbOY  Spoiler Alert:  le gars a vu Hitler en enfer.













Sondage "D'après vous qu'y a t'il après la mort?". - Page 7 Th?id=OVP
Athée militant envoyé en enfer par Jésus-Christ : Témoignage EMI Bryan Melvin
#EMI #Enfer #JésusChrist Bryan Melvin était un athée militant qui est mort en 1980 après avoir contracté le choléra. Il s'est retrouvé devant le trône de Dieu, Jésus-Christ l'a envoyé en enfer avec mission de raconter à son retour sur terre ce qu'il a vu. Vidéo en deux parties, extrait d'un sermon et reconstitution. Vidéos ...
www.youtube.com

À l'époque où j'ai écrit ceci en 2021; je voulais vraiment croire à la réincarnation car je me confortais beaucoup avec les idées d'élévation de la conscience et de l'âme qui sont en fait les premiers balbutiements des pièges du mouvement théosophique/new âge.  Je vous partage en bas un témoignage documenté et crédible d'un enfant qui a des souvenirs précis et stupéfiants de ''sa'' vie antérieur et qui ne m'aidait pas à ne pas y croire... Aujourd'hui encore, je crois encore que les personnes de ce genre de témoignage disent la vérité. C'est juste que ces gens ne comprennent pas la nature des entités qui leur communiquent ces souvenirs qui ne sont pas les leurs.

Mais en fait, ce sont des ''entités'' du monde invisible qui leur insufflent ces souvenirs qui ne sont pas les leurs, ce sont les mêmes ''entités'' qui vous révèlent des secrets que vous seul pouvez savoir quand vous posez des questions aux ''esprits'' quand vous jouer à Ouija. Ce sont ces mêmes entités qui peuvent influencer, surtout par des idées ou des pensés et aussi à pousser les gens à mal agir.

Éphésien 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Dans Éphésiens 6:12, l'apôtre Paul explique que les chrétiens ne sont pas en lutte contre des ennemis visibles, mais contre des forces spirituelles invisibles. Il parle des "dominations", qui sont des êtres spirituels supérieurs ou des anges déchus ayant une certaine autorité dans le monde spirituel. Les "autorités" sont des puissances maléfiques qui exercent leur influence sur les nations et les gouvernements. Les "princes de ce monde de ténèbres" sont des démons qui dominent les royaumes spirituels de l'obscurité. Les "esprits méchants dans les lieux célestes" sont des démons qui ont une influence sur les esprits et les pensées des gens.

https://www.youtube.com/watch?v=56YYeqYRDyg
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:14