Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

23 morts en voiture dans l’Ain : une explication électromagnétique ?

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4470

23 morts en voiture dans l’Ain : une explication électromagnétique ?

Message par Robot U&P le Ven 27 Aoû - 17:08

(Source : 20 minutes)

ACCIDENTS - Depuis dix ans, des accidents inexpliqués sont survenus sur une départementale...

Sur un chemin de 300 mètres légèrement courbé de la départementale 1075, pour aller du Pont-d’Ain jusqu’à Bourg (Ain), 23 personnes sont mortes en dix ans. Ce lieu-dit du Genetais reste un mystère.


Ce ne peut être un hasard, selon le maire

Pour le maire de la commune concernée, Saint-Martin-du-Mont, il est certain que ce sont des ondes électromagnétiques provenant du pipeline, installé non loin de là, qui provoquent ces accidents.

« Nous ne pouvons plus parler de fatalité ou de coïncidence dans la mesure où de nombreux accidents demeurent inexpliqués. Dans ce secteur particulier, on parle de perte de contrôle, de trou noir, d’absence momentanée, mais rarement d’explications claires. Les gens se tuent, ou tuent en ligne droite, en venant soit de Bourg, soit de Pont-d’Ain, toujours dans l’emprise de sécurité du pipeline », raconte-t-il dans le Progrès daté de mercredi.

Le dernier accident en date est survenu le dimanche 1er août. Une voiture a percuté deux cyclistes, les tuant sur le coup. Le pipeline comprend deux conduites qui transportent du pétrole brut, et à une dizaine de mètres se trouve la nappe phréatique « couloir de Certines » traversée par de forts courants. Ces deux éléments pourraient être une source importante de magnétisme.

L’électromagnétisme terrestre aurait un effet sur le corps humain ?

Le maire s’appuie sur des travaux du professeur Yves Rocard pour affirmer que le magnétisme terrestre dans les zones de cavités, rivières, réseaux souterrains pourrait influencer l’électromagnétisme du corps humain.

Un agriculteur retraité a indiqué qu’il avait été sujet à des « somnolences » sur son tracteur, tout près du lieu-dit du Genetais. « Sur ce lieu, je ressens une sensation de déséquilibre, on sent qu’on n’a plus la maîtrise. »

Un radiesthésiste a fait des relevés magnétiques dans cette région. Sur le point kilométrique 12 de la départementale, les fréquences se situent entre 26 et 40 GHz, alors que près du pipeline elles évoluent entre 4 et 8 GHz. Cette importante variation prouve qu’il y aurait donc bien un champ magnétique dans cette zone.

Anaïs Machard

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 20:35