Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+23
Amenhotep IV
Lalie
Gaiya
Pitidragon
papy
Yano1966
Passiflore
Faerie
Macha
yeti
explorer
VKS
dranozir
grand-mère
bryan
Dam
sergent garcia
alpacks
Mirmi
Schattenjäger
marcus
casseron
Mikerynos
27 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Jeu 12 Nov - 15:18

Vue que je n'ai pas la television... La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Icon_smile

Une autre information :


Des avions ont fait l’épandage d’une substance mystérieuse au-dessus de l’Ukraine

(Source : FTO - Traduction : Ne Tirez Plus !)

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Air_Tractor

Kiev, Ukraine - Les autorités de la ville de Kiev en Ukraine nient avoir fait l’épandage de "médication en aérosol" avec des avions au-dessus de la ville. Cette décharge vient suite à des rapports d’observation d’avions qui fûrent repérés au-dessus de la région du marché forrestier en mission d’épandage d’aérosols.

5 sources confirment cet état de fait, sans compter que les journeaux locaux ont reçu des centaines d’appels téléphoniques de citoyens ainsi que de propriétaires de commerces de la région. Non seulement cela, mais les commerces et leurs employés furent recommandés par les autorités locales de rester à l’intérieur le jour de l’épandage.

Comme si cela n’était pas sufffisant, les autorités gouvernementales ont obligé les radios locales à démentir ces activités. Les forums en ligne, les sites internet et les blogs ont rapporté des témoignages confirmant les faits. Pourtant il n’y a eu aucun rapport officiel d’hélicoptères épandant des aérosols sur Kiev, Ternopil et à travers l’Ukraine.

Le 30 Octobre dernier, le président Viktor Yushchenko a donné l’ordre à l’armée et ainsi qu’au Ministère de la Défense d’établir des hopitaux mobiles pour fournir les "vaccins essentiels" pour les gens atteints de la A/H1N1.

Puis, il y a peu de temps, l’Ukraine a été mise sous la tutelle de la loi martiale, et plus choquant est le rapport qui est parvenu avant le diagnostique de la pneumonie pulmonaire, qui se lisait comme suit : "Étant donné la situation épidémiologique complexe dans l’ouest de l’Ukraine, ou des dizaines de milliers de personnes sont infectées, des milliers sont dans les centres hospitaliers, et des douzaines sont décédées."
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Jeu 12 Nov - 19:33

On essaie d'affoler les gens avec l'Ukraine. Mais de l'Ukraine, les gens s'en foutent. Et la vaccination en France est un énorme flop. C'est comme pour la sortie d'un film, les premières séances sont décisives.
Restera plus que la démission de la ministre et le scandale de toutes les autorités mutualistes pour leur silence et leur incompétence.
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Grippe H1N1: un cas "probable" de syndrome Guillain-Barré après vaccination

Message par Caparzo Jeu 12 Nov - 20:35

Un cas "probable" de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, a été signalé mardi après vaccination contre la grippe H1N1, sous une forme modérée qui a "évolué favorablement", a indiqué jeudi le ministère de la Santé dans un communiqué.

(source : lexpress.fr )

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Photo_1258052101025-1-0
Des vaccins contre la grippe H1N1, le 12 novembre 2009

Ce cas a été signalé dans le cadre du dispositif de pharmacovigilance de la vaccination, précise le ministère. "L?origine n?a pas été établie".

Chaque année en France, 1.700 à 1.800 cas de syndrome de Guillain-Barré donnent lieu à une hospitalisation, soit 5 par jour, note le ministère, qui précise que "dans la plupart des cas la survenue d?un syndrome de Guillain-Barré est liée à un épisode infectieux, bactérien ou viral, dont la grippe".

Le ministère fait valoir que "l?attribution d?un syndrome de Guillain-Barré à une vaccination nécessite une expertise approfondie", qui sera conduite par l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

La ministre de la santé Roselyne Bachelot s?est engagée "à la transparence sur les effets secondaires de la vaccination contre la grippe A(H1N1)", souligne le ministère, qui précise que l'Afssaps publiera vendredi un bulletin de pharmacovigilance.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Jeu 12 Nov - 20:47

Je rappelle que ma mère est décédée de la maladie de Guillain-Barré
suite à une vaccination anti-grippale. Il est scandaleux de présenter
ce syndrome comme quelque chose de bénin.

A propos du diagnostic
de la grippe.... Ce matin sur France Inter une auditrice demanda
comment les généralistes faisaient pour savoir s'il s'agissait de la
grippe H1N1 vu que le coût du test est de 260 euros non remboursables.
Il lui fut répondu qu'en effet on ne faisait pas le test mais que si la
grippe "était forte"on en concluait qu'il s'agissait de la H1N1 ! Voilà
qui est sérieux....Quelle confiance peut-on avoir envers tous ces
professeurs qui pérorent ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Jeu 12 Nov - 23:49

Il lui fut répondu qu'en effet on ne faisait pas le test mais que si la
grippe "était forte"on en concluait qu'il s'agissait de la H1N1 ! Voilà
qui est sérieux....Quelle confiance peut-on avoir envers tous ces
professeurs qui pérorent ?
Alors que la grippe A est logiquement plus faible que la grippe normal...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Ven 13 Nov - 9:14

En fin de compte beaucoup de maladie sont déclaré comme tel par manque d'information ...

et souvent on ne vas pas chercher des réponses ...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Ven 13 Nov - 10:40

Il veulent simplement nous addicter à la médication (c'est trés lucratif, même en temps de crise grave).Je suis sûre qu'il y a un lien entre la crise et tout le bazard autour de la grippe. Sans doute pour maîtriser les masses de polpulation au calme en leur fesant peur afin qu'ils ne décident pas de couper quelques têtes si la crise s'aggrave.Et comme, elle s'aggrave, des têtes tomberont et rouleront sur le pavet !!
Lalie
Lalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 58

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Lalie Ven 13 Nov - 11:19

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 709719_vm
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Loading



GYMNASE AUGUSTE-RENOIR (PARIS XIVe), HIER. La ministre de la Santé a tenu à
montrer l’exemple en se faisant vacciner parmi les premiers contre la grippe A.
(LP/CORNIER.)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Fermerlabel
Allons allons, prenez exemple...nous le peuple français ,sommes désormais complètement rassurés madame Bachelot, en vous voyant aussi joyeuse de vous faire piquer... rien ne nous indique le contenu de la seringue, mais on vous fait confiance La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Drunken_smilie
Lalie
Lalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 58

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Lalie Ven 13 Nov - 11:22

C'est pathétique! je savais qu'on nous prenait pour des cons, mais là! ça dépasse l'entendement...con se réfère à l'humain, là, elle s'adresse à du bétail.
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Cedric Ven 13 Nov - 19:56

Je me suis fais vacciné de la grippe classique en début d'aprem et mon médecin est réquisitionné pour faire les vaccins de la grippe A : Elle est contre car elle à déja eu des cas du le syndrome de Guillain-Barré dans son cabinet et les séquelles sont assez courant...

Que dire d'autre ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Ven 13 Nov - 22:49

Je ne comprends pas bien la position de ton médecin. Les "guillain-barré", il les a vus avec le vaccin contre la grippe classique. Il continue de la pratiquer mais ne veut pas faire l'autre.
Comprenne qui pourra....
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Sam 14 Nov - 9:28

ba surement que les symptômes doivent être plus courant encore ...
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Cedric Sam 14 Nov - 12:51

casseron a écrit:Je ne comprends pas bien la position de ton médecin. Les "guillain-barré", il les a vus avec le vaccin contre la grippe classique. Il continue de la pratiquer mais ne veut pas faire l'autre.
Comprenne qui pourra....

J'ai pas dis qu'elle les avait eu exclusivement avec le vaccin classique. La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Icon_neutral
Mon médecin ne souhaite pas participer à cet campagne c'est qu'elle craint la multiplication des effets secondaires comme le syndrome de "Guillain-Barré" à cause d'un vaccin mal préparé... Après je vous rapporte son avis, vous en faites ce que vous voulez... La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Drunken_smilie
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Sam 14 Nov - 14:12

Cedric a écrit:Je me suis fais vacciné de la grippe classique en début d'aprem et mon médecin est réquisitionné pour faire les vaccins de la grippe A : Elle est contre car elle à déja eu des cas du le syndrome de Guillain-Barré dans son cabinet et les séquelles sont assez courant...

Que dire d'autre ...
Demande ça à ta médecin ! J'ai jamais étais vaccinée ainsi que ma famille (sauf mon père) contre la grippe classique !Mon père (même avec le vaccin) développe la grippe alors que moi, ma mère et mes frères, nous avons rien  ! 
Cherchez l'erreur !? Bon sang et utilisez votre jujotte avant de vous faire vacciner inutilement, votre vie en dépend! Ou j'suis conne ou y a un truc que je comprend pas mais dans ce cas , la prudence est de mise !
En toute logique, je pense qu'on nous prend largement pour des imbéciles avec ces vaccins en tous genres et cela dans un pur but de profit !
Si en fin de compte, le vaccin ou/et la grippe tuent du monde; il ne restera à la fin que les plus prudents, les sceptiques et les plus intelligents d'entre-nous !
Ce qui sera forcément un bien pour l'humanité.Même si il ne reste que 10 % de la population terrestre, ça sera un bien en fin de compte.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Sam 14 Nov - 14:47

Lalie a écrit:C'est pathétique! je savais qu'on nous prenait pour des cons, mais là! ça dépasse l'entendement...con se réfère à l'humain, là, elle s'adresse à du bétail.
Et oui Lalie, tu as raison; ils sont en train de faire honte à l'intelligence collective qui s'est exprimée lors du premier jour de la campagne de vaccination ! 


Par pitiée ! Ne vous laissez pas faire et réfléchisez en connaissance de cause.Si on les laisse faire maintenant; ça en  sera fini pour nos descendants et nos enfants qui seront devenus du bétails et des pompes à fric; Ad vitam aeternam !!!
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Sam 14 Nov - 14:56

Lalie a écrit:La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 709719_vm
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Loading



GYMNASE AUGUSTE-RENOIR (PARIS XIVe), HIER. La ministre de la Santé a tenu à
montrer l’exemple en se faisant vacciner parmi les premiers contre la grippe A.
(LP/CORNIER.)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Fermerlabel
Allons allons, prenez exemple...nous le peuple français ,sommes désormais complètement rassurés madame Bachelot, en vous voyant aussi joyeuse de vous faire piquer... rien ne nous indique le contenu de la seringue, mais on vous fait confiance La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Drunken_smilie
Elle voulait pas se faire vacciner , se considérant comme 'non prioritaire' (un comple pour un minstre)Et là, elle se fait vacciner ?!

Je parie qu'il n'y à que de la flotte dans la seringue !
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Cedric Sam 14 Nov - 15:25

1- Y'a une différence à faire entre un doute sur la qualité d'un produit et un complot planétaire visant à tuer 90% de la population mondial.
2- J'ai pas chopper la grippe classique depuis que je me fais vacciné (4 ans maintenant).
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Sam 14 Nov - 16:07

Y'a une différence à faire entre un doute sur la qualité d'un produit
et un complot planétaire visant à tuer 90% de la population mondial.

Cette idée de la suppression de 90% de la population mondiale est tellement stupide qu'elle dé-crédibilise les anti-vaccins. C'est peut-être le but recherché.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Sam 14 Nov - 19:58

c'est vrais que ce serai clairement la panique si le vaccin tuait 90 % de la population ...
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 28 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Cedric Sam 14 Nov - 19:59

De toute façon je ne suis pas dans la population prioritaire alors j'ai le temps d'observé l'efficacité de ce vaccin...
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:46