Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+23
Amenhotep IV
Lalie
Gaiya
Pitidragon
papy
Yano1966
Passiflore
Faerie
Macha
yeti
explorer
VKS
dranozir
grand-mère
bryan
Dam
sergent garcia
alpacks
Mirmi
Schattenjäger
marcus
casseron
Mikerynos
27 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mikerynos Lun 14 Sep - 18:53

Grippe A. Premier décès en France d'un malade sans autre pathologie
Un homme de 26 ans, sans autre maladie connue, qui est décédé à Saint-Etienne était jusqu'à quelques jours considéré comme étant en bonne santé, a précisé M. May-Carles, alors que les quatre précédents décès en France métropolitaine étaient associés à des pathologies graves, selon l'Institut national de veille sanitaire (InVS)... 😕
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Lun 14 Sep - 19:05

Mon dieu, allons vite nous faire vaciner... La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Fresse
Combien de mort de la grippe normal, sans autres pathologie durant ce temps ? Peu être 1000 fois plus.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mikerynos Lun 14 Sep - 20:14

Vaccin ou pas, ce qui est "inquiétant" c'est la rapidité de son décès.
Déjà 22 morts en France, et ce n'est que le début, moi je pense que l'on tente de minimiser la dangerosité de cette grippe.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Lun 14 Sep - 20:43

Pas 22 morts en France, mais cinq dont 4 souffraient d'autres pathologies graves. Et pour le dernier, il faut attendre la confirmation. Cette grippette est bien moins dangereuse que les autres. On ferme des écoles mais on oublie de dire au bout de combien de jours les enfants sont rétablis....et si les autres sont tombés malades !
Mike, ressaisis-toi....le vin du pays de Loire est un excellent anti-viral et un puissant anti-anxiogène !
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Mar 15 Sep - 8:24

Et comme le dis Casseron, il est facile de se protéger avec du chlorure de magnésium. Cela coute rien en pharmacie :

chlorure de magnésium

Le chlorure de magnésium est un remède
simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour un grand nombre de
problèmes mais hélas peu connu.




Ce produit présenté sous forme de poudre blanche se trouve facilement dans toutes bonnes pharmacies, pour un prix raisonnable et sans ordonnance.
Son seul inconvénient est son mauvais goût comme la plupart de certains
médicaments ou sirop.
Le chlorure de magnésium n’est pas un produit récent, ses différentes
qualités curative ont été mises en évidence par le professeur Delbet
Pierre (1861-1957) lauréat à plusieurs reprises de la faculté et de
l’académie de médecine. Mobilisé durant la 1ère guerre mondiale comme
chirurgien, il se posa différentes questions sur l’efficacité des
antiseptiques et de leurs effets secondaires, il en vient alors à
penser qu’il valait mieux stimuler et renforcer le système immunitaire
des malades.
Il commença alors différentes recherches sur le sujet et sur le
fonctionnement de notre système immunitaire. Ces travaux l’amenèrent à
découvrir et à tester sous différentes formes le chlorure de magnésium,
notamment à l’hôpital Necker à Paris. Il testa aussi celui-ci sur les
animaux et constata les mêmes résultats, il fit même l’expérience sur
lui même qui souffrait de lésions cutanées précancéreux, et là encore
il obtient un résultat positif. Le chlorure de magnésium aurait donc
une action préventive contre certaines infections y compris le cancer
mais il est aussi efficace en application externe pour nettoyer ou
traiter une plaie ou une maladie de la peau comme l’eczéma.


L’action du chlorure de magnésium serait de nourrir les
cellules de l’organisme afin de stimuler la résistance du corps contre
les maladies. Il est un traitement efficace et indiscutable contre la
polio s’il est utilisé dès les premiers signes de la maladie mais il
est aussi efficace pour : un abcès, de l’acné, une amygdalite, une
angine, l’arthrose, l’asthénie, l’asthme, la bronchite, en prévention
du cancer, les caries, la coqueluche, les crampes, les dermatoses, la
diarrhée, la diphtérie, l’eczéma, la fièvre, les oreillons, la gale,
les gingivites, la grippe, l’hypertension, l’impétigo, les otites, les
panaris, la polio, les rhino, les rhumes, la rougeole, la scarlatine,
la tuberculose, l’urticaire, etc...


Pour vous même, vos enfants, vos animaux, ayez toujours
sous la main un sachet de chlorure de magnésium il peut vous être très
utile. Attention toutefois le chlorure de magnésium n’est pas un remède
miracle et cela n’empêche pas de consulter son médecin traitant et
surtout ne pas arrêter un traitement médical. Mais celui ci peut être
un plus alors il ne faut pas hésiter à le prendre cela ne coûte rien et
c’est sans danger.


Conseils d’utilisation du chlorure de magnésium :
20 gr pour 1 litre d’eau,


Adultes et enfants à partir de 5 ans : 123 cm3 de la
solution toutes les 6 heures pendant 48 heures puis toutes les 8 heures
jusqu’au rétablissement totale. Pour les cas graves débuter par 2 doses
rapprochée de 2 heures puis prendre les doses normales.


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Puce Pour les enfants de 4 ans prendre 100 cm3 toutes les 6 heures

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Puce Pour les enfants de 3 ans prendre 80 cm3 toutes les 6 heures

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Puce Pour les enfants d’un et 2 ans prendre 60 cm3 toutes les 6 heures.


Pour atténuer le mauvais goût, la dose peut être prise
dans un verre d’eau sucré, jus de fruit. En cas de problèmes
intestinaux espacer les doses.


Perso j'en met dans mon café, dans mon verre d'eau, de jus d'orange, dans le biberon des enfants etc.... Efficace tous les hivers pas seulement les jours de grippe A La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 22474
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Mar 15 Sep - 16:53

Y a aussi le piment pour soigner la grippe
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mikerynos Mar 15 Sep - 17:57

Plus d'info sur le Le chlorure de magnésium

Grippe A : pensez au chlorure de magnésium
Le magnésium dans les affections des voies respiratoires et la grippe


Deux types de prédateurs menacent la survie, les externes facilement décelables, les internes, beaucoup plus pernicieux. La Vie s'est donc attachée à développer, pour tous les organismes, une auto-immunité. Plusieurs maladies virales graves menacent une grande partie de l'humanité.

Le chlorure de magnésium s'est avéré un puissant remède contre les infections microbiennes, bacillaires et virales. Attention, il ne guérit aucune maladie. Il peut seulement aider à guérir une infection, ou aider à éviter de la faire. La nuance est d'importance. Il apporte une aide à la défense naturelle, stimule la réaction immunitaire. Notre système immunitaire sait comment procéder. Il a seulement besoin d'être encouragé.

Dose : 100 grammes toutes les 6 heures, soit 4 fois par jour.
100 gr, c'est un verre ordinaire. Une mesure exacte n'est pas nécessaire : si vous en prenez 125 gr chaque fois, c'est parfait. Ce sel est votre ami et il est sans danger, et vous allez voir pourquoi.

Cette dose (100 à 125 X 4 fois par jour) , pendant 2 jours. L'amélioration doit être nette. La baisse de la température est obtenue. Il sera possible alors de prendre la même dose(100-125 grammes) toutes les 8 heures seulement (3 fois par jour), puis, tout en suivant l'amélioration on espacera les doses : toutes les 12 heures (2 fois par jour). Cette dose (2 fois par jour) sera à poursuivre pendant une plus longue période, peut-être une quinzaine de jours, jusqu'à disparition de tous les symptômes. Avec de telles doses; il est possible qu'une diarrhée se produise. Si elle est trop importante, et gênante (selles très liquides, mais ce ne sont pas des selles d'entérite), ce n'est pas un problème : vous ne prendrez plus à chaque prise 125 ou 100 gr de la solution, mais un peu moins, 80 peut-être, ou seulement 60 : il faut ajuster. Nous verrons bientôt pourquoi une telle diarrhée se produit. Elle est sans gravité (et dans certains cas elle est même bénéfique, effet de purge, d'élimination du virus ?).

Dans des cas particulièrement sévères, on pourrait même commencer le traitement d'une façon plus intensive, avec des doses habituelles (un verre de 100-125 gr) mais avec des prises plus rapprochées : toutes les 3 heures, ce qui ferait jusqu'à 8 prises durant la première journée. Pour redescendre le lendemain à 4 prises seulement. Il n 'est pas exclu qu'à ces doses là ne se développe un effet bactéricide.

Chez l'enfant.
La périodicité des doses est la même, déterminée en fonction des cas, soit aigus et très fébriles, soit moins aigus, par contre les doses seront moindres. Jusqu'à 5 ans, la même dose que pour l'adulte ( 100 gr, avec un jus de fruit ou de l'eau sucrée)
A 4 ans : 90
A 3 ans : 80
A 2 ans : 60
Nourrisson : par cuillerées ou au compte gouttes
Le produit est sans toxicité, le seul effet en cas de dose qui serait trop élevée serait une diarrhée.

Diverses sources du web
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Mar 15 Sep - 17:58

non mais arrêtez avec vos remèdes par voix orale.

moi quand j'ai eu la grippe j'avais des complications !

je pouvais plus rien manger et j'avais du mal a respirer.
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Mar 15 Sep - 18:11

Ce n'est pas n'importe quel remède Dranozir, Le chlorure est connu depuis trés longtemps pour s'immuniser contre plein d'infection ou de maladies diverses.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 54890 Il ne faut pas le prendre quand on est malade mais avant de le devenir.

Je te parle d'immunisation pas de guérison Tu devrais savoir que ce que tu mange et ce que tu bois n'est plus trés "bio". Le chlorure sert à te renforcer à ce niveauet combler ce manque.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Macha Mar 15 Sep - 19:21

Attention tout de même au chlorure de magnésium.

Si ces bienfait sont reconnus pour enrayer certaines carences en magnésium, il n'est pas toujours recommander si vous avez un mauvais fonctionnement des reins, ou éventuellement de l'hypertension. Il peut également irriter le colon si vous connaissez une certaine fragilité du système digestive.

Dans le chlorure de magnésium, vous avez des isotopes de sodium et de magnésium, donc du sel qui n'est pas forcément recommandé pour tout le monde.

Le plus judicieux est de demander l'avis à votre médecin au préalable et à un pharmacien.

Sinon on peut trouver du chlorure de magnésium dans des produits naturels, telles que les algues, donc ceux qui aiment la cuisine japonaise, n'hésitez pas. Dans certains légumes également, mais il est vrai que l'agro-alimentaire industrielle a minorer les apports naturels. Vous pouvez sinon fabriquer votre pain vous-même, avec des produits naturels qui contiennent naturellement du chlorure de magnésium.

Il est question évidemment de renforcer l'immunité naturelle, fortement diminué avec la consommation des produits actuels.

Autres produits assez riches en chlorure de magnésium, certains oligo-éléments. Vous pouvez également vous fortifiez l'organisme avec de l'huile de foie de morue. C'est d'un goût absolument horrible, mais ça contient suffisamment de fortifiant pour vous immuniser.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Mar 15 Sep - 20:12

ok donc y a aucun remède face aux virus en fait non ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Mar 15 Sep - 20:15

Comme il faut prendre tout au plus 2 ou 3 verres de chlorure de magnésium, même une petite colique passagère n'est pas bien grave !! Et ce n'est pas la dose absorbée qui va vous bloquer les reins ou affoler votre coeur.
Ce "remède " ne se contente pas de prévenir, il est également curatif de nombreuses infections graves. Finalement, là où il est le mois efficace, c'est contre le rhume !!! Mais y a t il quelque chose d'efficace contre cette affection ?

Dranozir, tu peux en boire en toute confiance.Un conseil : mieux vaut mettre la bouteille au frigo.....le goût est moins détestable !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Mar 15 Sep - 21:20

dranozir a écrit:non mais arrêtez avec vos remèdes par voix orale.

moi quand j'ai eu la grippe j'avais des complications !

je pouvais plus rien manger et j'avais du mal a respirer.

Pourtant le principe piment du piment, le capsaïcine permet de combatre trés éfficacement les rhumes et la grippe ! Mon père en cultive de toute sortes (doux et forts) et j'en mange depuis mon enfance et j'ai jamais eu la grippe !!!

Pas la peine d'en manger tous les jours ! Même des plats un tout petit peu assaisonnés suffisent largement ! Tu te fais un potage bien relevé au piment pendant ta convalescence et tu devrais trés vite de remettre d'aplomb !!!

Quand j'ai un rhume, ma mère me fait un grog relevé au piment et en 3 ou 4 jours j'ai plus rien et je suis blindée pour l'hiver parce que j'ai fortifé mes défenses. J'habite dans le Nord, et le dernier hiver il a fait super-froid, j'ai rien eu même pas un rhume !!!
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Mer 16 Sep - 7:21

Macha de l'huile de foie de morue La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Affraid Mais ça ne vas pas non !!!!! La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_pale

Mirmi pète le feu avec tous ces piments..... Par contre, ce qu'elle ne dit pas c'est que dans ces grogs elle picole un max de Rhum La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 403574
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Mer 16 Sep - 8:30

Non Cécé, c'est une sorte de grog à base de vin bouilli quelques secondes ! C'est trés dur à boire (trés fort à cause du thym et du piment); faut l'adoucir avec du sucre Candy ou du miel.

Aprés, il est conseillé d'aller se coucher immédiatement (faut le boire juste avant d'aller dormir).
Essais, si tu attrapes une créve ou un rhume, tu vas voir ! Le lendemain, on pête le feu.

Biensûr, si tu as un rhume, fais aussi faire des innhalations avec essences à base d'eucalypstus ! Ca 'décoince' le nez. Pas besoin de prendre de médicaments avec ce traitement simple et éfficace.


Dernière édition par Mirmi le Mer 16 Sep - 8:40, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Mer 16 Sep - 8:34

mimi franchement... Tu es pas raisonnable...    Tu vas finir comme cécé, à décuver touts les matins.
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Mer 16 Sep - 8:50

Si j'ai la goutte au nez je te demanderais ta recette miracle Mirmi.

D'habitude je met quelque gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus sur ma cheminée ça nettoie les narines La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Icon_wink Pour ceux qui ont des bébés, attention il ne faut pas qu'un enfant de moins de 3 ans soit dans la pièce pendant que les huiles essentiel brule La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 54890
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Mer 16 Sep - 9:34

Vaccins contre la grippe porcine : nous sommes tous des juifs musulmans !
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6392

Le vaccin contre la grippe A H1N1 2009 sera testé sur les femmes enceintes.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6391
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Mer 16 Sep - 10:50

Le problème c'est qu'on est en face d'un dilem.

sois on vaccine tout le monde et alors le vaccin risque de provoquer de nombreux effets secondaires .

sois on laisse le virus agir et la aussi il y aura des mort .

Donc quoi qu'on fasse de toute façon va y avoir des morts ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 15 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Mer 16 Sep - 13:06

sois on vaccine tout le monde et alors le vaccin risque de provoquer de nombreux effets secondaires .

sois on laisse le virus agir et la aussi il y aura des mort .


Faux problème Dranozir. Ce serait vrai si ce vaccin (comme les autres) était efficace. De nombreuses études dont celle de la CNAM de Nantes ont prouvé l'inefficacité des vaccins anti-grippe.
Depuis que l'on vaccine massivement, combien y a t il de morts chaque année ? Des milliers. Et avant ? Pourquoi ne produit-on pas les chiffres ? Bizarre, non ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:23