Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+23
Amenhotep IV
Lalie
Gaiya
Pitidragon
papy
Yano1966
Passiflore
Faerie
Macha
yeti
explorer
VKS
dranozir
grand-mère
bryan
Dam
sergent garcia
alpacks
Mirmi
Schattenjäger
marcus
casseron
Mikerynos
27 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Mar 8 Sep - 19:52

Grippe A / H1N1 : aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort ... La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Icon_sad
En effet... :S
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Mar 8 Sep - 21:26

Le mythe Obama commence à s'effondrer.......

Et apparemment, un gouvernement mondial est à l'oeuvre pour que tous les pays obéissent servilement.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Mar 8 Sep - 22:28

la ça va beaucoup trop loin !

si cette loi est appliqué aux USA la france suivra peut être le pas !

et la si vraiment la loi arrive en france je quitte le pays !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Mer 9 Sep - 9:19

dranozir a écrit:la ça va beaucoup trop loin !

si cette loi est appliqué aux USA la france suivra peut être le pas !

et la si vraiment la loi arrive en france je quitte le pays !

Pour aller où ? Moi je préférerais entrer en résistance plutôt que de fuir !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Mer 9 Sep - 10:22

Faut être réaliste , trés peu de gens vont résister et ça ne sera pas relayé dans les médiats !

sinon pour aller ou ?

si j'ai moyen de quitter la terre alors je le ferai mais bon on y est pas encore ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Jeu 10 Sep - 19:05

H1N1 communiqué de presse d’Elizabeth Guigou :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6345

Grippe A : "On ne peut pas accepter une justice d’exception"
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6346
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 20:17

En effet il semble qu'ils ai bien préparé leur coup ...

il parrait que les chiffres du nombre de malade aurai gonflé subitement passant a 50 000 cas la semaine dernière ?

pour la france ?

c'est quoi ce délire ?

bref si ils imposent une vaccination je serai plus que clair je veux pas finir paralysé ! plutot mourrir !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 21:18

Nous devons coute-que-coute refuser en masse la vaccination qui va affaiblir nos défences immunitaire (ce qui est sans doute le but premier afin de mieux nous contrôler)

J'espère que des groupes forts de résistances vont se former sinon on est foutu ! affraid
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 21:38

ba déjà y a un tier des médecin qui refusent de se faire vacciner donc ça devrais constituer une bonne base non ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Ven 11 Sep - 8:34

dranozir a écrit:ba déjà y a un tier des médecin qui refusent de se faire vacciner donc ça devrais constituer une bonne base non ?

C'est pas suffisant je pense !
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Ven 11 Sep - 9:24

Il faut savoir qu'il existe des médecins qui sont contre la vaccination et qui signent quand même les carnets de santé.
J'ai une cousine qui va à l'école et qui n'a eu aucun vaccin .... Merci Doc.... elle n'est jamais malade La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Icon_bounce
Mes filles et nous, n'auront JAMAIS ce foutu vaccin ça c'est certain.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Sam 12 Sep - 13:01

y a un proverbe qui dit faut jamais dire jamais ...

moi j'ai peur qu'ils finissent par forcer les gens a se vacciner dans les prochain mois ...
Anonymous
Invité
Invité


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité Lun 14 Sep - 8:57

Je le répète JAMAIS La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Icon_evil
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Lun 14 Sep - 11:08

A lire d'urgence et à transmettre à tout le monde !

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6375
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Lun 14 Sep - 12:05

Et pendant ce temps, que fait Ahstar, notre grand ami extraterrestre qui veille sur nous ? Que font tous les amis de madame Givaudan qui nous aiment tellement ?

Quel silence.......
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Lun 14 Sep - 14:36

Moi je dit la vaccination obligatoire est pour dans pas longtemps !

moi ce que je crain le plus c'est la paralysie a vie !

c'est pour ça que je refuserai le vaccin .

Je me suis déjà sorti d'une grippe normale même si j'ai pas mal morflé alors cette fois je ferai face !

de toute façon le meilleur remède contre la grippe c'est une perfusion d'eau ^^
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Lun 14 Sep - 14:36

Moi je dit la vaccination obligatoire est pour dans pas longtemps !

moi ce que je crain le plus c'est la paralysie a vie !

c'est pour ça que je refuserai le vaccin .

Je me suis déjà sorti d'une grippe normale même si j'ai pas mal morflé alors cette fois je ferai face !

de toute façon le meilleur remède contre la grippe c'est une perfusion d'eau ^^
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Lun 14 Sep - 15:13

Perfusion d'eau ? Oh l'horrible chose !!!!! Moi, je suis pour les remèdes anciens éprouvés : un bon petit armagnac ou cognac, ou bénédictine, ou chartreuse (mais on n'en trouve plus), ou la potion du père Gaucher (ça existe encore), mais de l'eau, pouah ! quelle horreur ! j'entends déjà les grenouilles qui barbotent dans mon estomac !

Pour ceux qui ne supportent pas ces merveilleuses potions, un sachet de chlorure de magnésium et une ou deux doses d'oscillo-coccinum, et la vie est belle !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Lun 14 Sep - 15:22

Dans ma famille, y a que mon père qui se fait vacciné depuis des années contre la grippe )avec l'usine) et dés il l'attrape qu'en-même souvent ?!

Alors que moi, ma mère et mes frères, qui n'avons jamais été vaccinés, ont le l'a jamais ! C'est assez bizard ?
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Passiflore Lun 14 Sep - 16:06

Je connais un gars qui ne veut plus du vaccin contre la grippe, car la première - et seule - fois où il s'est fait vacciner, il a été malade comme tout.


casseron a écrit:Et pendant ce temps, que fait Ahstar, notre grand ami extraterrestre qui veille sur nous ? Que font tous les amis de madame Givaudan qui nous aiment tellement ?
Eh le bon dieu, et les anges, et les êtres de lumière... La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Icon_question
Mais s'ils n'interviennent pas, c'est parce que nous avons notre libre arbitre La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Icon_arrow , disent les religieux, les médiums, et les croyants La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Icon_exclaim
Voilà pourquoi ils s'en fichent La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 Icon_exclaim

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 14 640504
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:02