Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+23
Amenhotep IV
Lalie
Gaiya
Pitidragon
papy
Yano1966
Passiflore
Faerie
Macha
yeti
explorer
VKS
dranozir
grand-mère
bryan
Dam
sergent garcia
alpacks
Mirmi
Schattenjäger
marcus
casseron
Mikerynos
27 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Ven 23 Oct - 20:19

Nous faisons suite à notre demande d’ouverture d’une enquête criminelle du 31 juillet 2009, suite à
une plainte que nous avons découvert sur Internet au motif de "Programmation d’un crime de
génocide" qui vise le vaccin contre le virus H1N1 qui aurait été fabriqué de toutes pièces dans les
laboratoires militaires US pour être une arme de destruction massive et de dépopulation de la
planète

C'est
là que ça ne devient pas crédible. Les EU réduiraient d'abord leur
population ? Pensez aux réactions s'il y avait une hécatombe due à la
vaccination. Je conviens que les vaccins quels qu'ils soient sont de la
merde. Mais il faut faire attention à ne pas se faire intoxiquer car on
perd toute crédibilité. Et il se pourrait bien que ces propos hyper
alarmistes et assez fantaisistes soient le but recherché.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Gaiya Ven 23 Oct - 20:32

Je pense aussi que tout ceci est une conspiration qui vise à tuer des millions de personnes car nous sommes devenus trop nombreux, le nouvel ordre mondial a était lancé... Notre gouvernement secret et leurs aspirations sont la cause de tout cela.

http://science0cculte.forumactif.org/strategies-planetaites-c10/

Je suis tellement dégoutée par notre système et ses dirigeants.

Je conclurais en disant que je crois en la conspiration, que je crois aux organisations mondiales telles que le groupe Bilderberg, le forum de Davos, le siécle ou les illuminati... Ce sont des groupes ultra puissants car ils sont les plus riches, renseignez vous sur eux, leurs réunions secrètes, leurs buts inhumains. Le nouvel ordre mondial cela vous dis quelque chose?
Je crois que les illuminati veulent détruire le Vatican et que ce sont eux qui ont délibéremment tués :
-Le Pape Jean XXIII quand il s'aperçut du "complot des Illuminatis" et voulut retourner en arrière. Il mourut en 1963.
-Le pape Jean XXIII a été tué le 03/06/1963 à 19 h 49.
Sa mort parut dans le journal El Informator le 03/06/1943, publié par la grande loge des francs maçons de l'ouest du Mexique, comme s'ils savaient qu'il allait être tué !
-Le pape Paul VI fut élu pape et mourut mystérieusement six mois après. Son but était de donner les richesses de l'église aux pauvres du monde et retourner à la première doctrine Religieuse enseignée par Jésus Christ.
-Le pape Jean Paul 1er a été tué peu de temps après son élection. Il fut assassiné car il a voulu élaguer quelques pesantes branches de l’Opus Dei.
-Il y eut une tentative d'assassinat contre le pape Jean Paul II car il était contre le "contrôle des naissances".

Tout comme Kennedy le 22/09/1963 à Dallas. Car il comptait informer la population que les ovnis existaient réellement tout comme certaines organisations planétaires. Il y'a eu tellement de morts.

Les attentats du 11 septembre étaient aussi prémédités par les illuminati.

Illuminati est un jeu de cartes conçut en 1990 par Steve Jackson dont le but est de conquérir le monde par des moyens furtifs et sournois. Je ne vais pas m'attarder sur la règle du jeu mais sur des cartes bien précises qui méritent quelques réflexions.
Voici quelques unes des cartes de la première version du jeu sortit en 1995:

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Terrorist_nuke

Terrorist Nuke. Le terme de Nuke n'étant pas vraiment approprié mais peut faire référence à l'utilisation d'une mini-bombe à l'uranium pour faire exploser les tours. Noté la pyramide en bas à gauche.

Pour les prochaines cartes je vous laisse l'honneur et car c'est très facile de vous laisser faire votre propre conclusion.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Pentagon

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Kill_for_peace

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Population_reduction

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Epidemic

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Combined_disasters

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Rewriting_history

Trop de questions pour si peu de réponses.

C'était long mais merci à vous tous si vous avez eu le courage de tout lire.
J'attends avec impatience vos points de vues sur tout ça car j'en ai bien besoin.

Amitié à tous et à bientôt.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Ven 23 Oct - 20:40

Je pense aussi que tout ceci est une conspiration qui vise à tuer des
millions de personnes car nous sommes devenus trop nombreux, le nouvel
ordre mondial a était lancé... Notre gouvernement secret et leurs
aspirations sont la cause de tout cela.

Je pense que cet argument ne tient pas la route. Cette grippe est inoffensive. Il s'agirait donc d'éradiquer la population grâce à un vaccin. Imaginez que ce vaccin tue des millions de gens. Avec internet, ça se saurait vite. Et quelques millions de morts ne changeront rien à la surpopulation. Il y a eu la grippe espagnole, les crimes staliniens et la famine, la famine en Chine sous Mao, des tueries en Afrique. Et pourtant la population continue d'augmenter.
Une seule solution : le DELUGE !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Ven 23 Oct - 20:54

Internet n'est pas contrôle ?

tu plaisante j'espère ?

Il coupent l'accès de tous les foyers quand ils veulent ! Il peuvent contrôler tout et n'importe quoi , diffuser des fausses informations pour te discréditer ect .

Peut être que des agents sont déjà infiltré sur ce forum qui sais ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron Ven 23 Oct - 21:18

Rien ne t'empêche de critiquer les vaccins, d'accuser les illuminati ou Sarkozy, d'allumer les laboratoires. Ca s'appelle la liberté. Le jour où les forums seront censurés comme en Chine, ça sera inquiétant. Mais nul besoin d'en arriver là pour que les labos fassent leurs petites affaires (qui rapportent gros).
Et je suis prêt à parier que la vaccination ne tuera pas plus de monde que d'habitude, toute proportion gardée.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Sam 24 Oct - 0:36

On verra bien

moi j'attend de voir .

si ça se trouve ils cherche peut être a tuer juste les plus faibles .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Sam 24 Oct - 12:51

Une plainte contre la campagne de vaccination contre la grippe A

(Source : AFP sur France Info)

Neuf Isérois ont déposé plainte contre X vendredi à Grenoble, dénonçant la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 comme "une véritable tentative d’empoisonnement" de la population. C’est une première en France qui sera suivie d’autres plaintes, a annoncé leur avocat, notamment à Paris, Pau et Nantes.

Confirmée de source judiciaire, une plainte avec constitution de partie civile a été déposée vendredi à Grenoble. Neuf Isérois y dénonce "une "véritable tentative d’empoisonnement" de la population" et une "tentative d’administration de substances (...) de nature à entraîner la mort". Elle a été remise au doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Grenoble.

Ces plaignants sont neuf habitants de la vallée du Grésivaudan, dont une professionnelle de santé, une animatrice de radio et une enseignante, qui se sont rencontrés dans des réunions publiques consacrées notamment aux risques supposés du vaccin contre la grippe H1N1."Le but est d’arrêter ce que nous considérons comme un empoisonnement", a souligné leur avocat Me Joseph. "L’intérêt de cette action est que des gens en France aient une attitude citoyenne et disent publiquement : ’nous avons compris que la campagne de vaccination est une arnaque’", a-t-il ajouté.

La recevabilité de la plainte sera analysée avant un examen sur le fond, a souligné une source proche du dossier, se disant sceptique sur l’aboutissement de cette action, la tentative d’empoisonnement et la mise en danger supposant la nécessité de prouver un lien direct entre un décès et une vaccination.

Selon Me Joseph, d’autres plaintes similaires seront déposées prochainement en Isère, ainsi qu’à Paris, Pau et Nantes. Quelques centaines de personnes, opposées au vaccin contre la grippe H1N1, habitant différentes régions de France et se contactant via l’internet, ont l’intention de se regrouper en collectif, selon l’avocat.

Pour les autorités de santé, les vaccins H1N1 arrivant sur le marché sont des produits nouveaux pouvant provoquer des effets secondaires inattendus, qui devront faire l’objet d’une surveillance, mais elles estiment que les avantages d’une vaccination l’emportent sur les risques éventuels. (source AFP)
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Sam 24 Oct - 13:42

Moi clairement je préfère mourrir de la grippe A plutôt que de finir paralysé a vie ...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par sergent garcia Sam 24 Oct - 14:37

Légalement la loi Kouchner, du 4 mars 2002, dispose qu'avant tout traitement on doit obtenir les conscentement éclairé du patient !


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 833343
Quelque chose me dit que les labo pharceutiques voudraient bien modifier ce texte La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 801686
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi Sam 24 Oct - 15:31

dranozir a écrit:Moi clairement je préfère mourrir de la grippe A plutôt que de finir paralysé a vie ...

IDEM ! Pas mieux La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 498822
Je préfère mourir comme une merde plutôt que de vivre comme une merde ! La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 833343
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Dim 25 Oct - 14:59


Obama proclame l’état d’urgence sanitaire face à la grippe



(Source : Le Point)



Le président américain Barack Obama a proclamé un état d’urgence sanitaire aux États-Unis concernant l’épidémie de grippe H1N1, après le décès de plus de 1.000 personnes dans le pays, a annoncé samedi la Maison Blanche. La déclaration d’urgence, signée vendredi soir, qualifie la situation "d’urgence nationale". Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l’afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d’urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales.


La pandémie de grippe H1N1 a fait plus de 1.000 morts et nécessité au moins 20.000 hospitalisations aux États-Unis depuis son apparition au printemps, avaient indiqué vendredi les autorités fédérales américaines. Pour le moment, l’infection par le virus H1N1 continue à se propager : 46 États sur 50 ont fait part de nombreux cas, qui se comptent par millions à l’échelle du pays et leur nombre continue à augmenter.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Dim 25 Oct - 15:03

Le docteur virologue Gordon Pedersen recommande l’argent colloïdal contre la grippe porcine
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6525

Le vaccin (spray) FluMist pourrait propager directement le virus H1N1.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6639

L’argent colloïdal retiré d’Ebay
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6637
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Dim 25 Oct - 19:54

si la grippe se propage au USA on va sans doute aussi y avoir droit ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 13:13

Le temps qu’il fait aux USA, et bientôt chez-nous...

(Source : Traduction, Prison Planet)

Le Président Obama déclare l’urgence nationale, concernant la pandémie de grippe porcine, pourquoi ?

Mike Adams – NaturalNews - October 24, 2009

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Army

Selon le CDC, le pic d’infection d’infection de grippe porcine a déjà atteint son pic, et la pandémie est sur le point de disparaître. Le pic de l’infection a eu lieu mi-Octobre, où un enfant sur cinq des États-Unis a eu la grippe, explique la CDC. Sur près de 14.000 cas suspects de grippe testé au cours de la semaine du 10 Octobre 2009, 99,6% correspondaient à le grippe A, et la grande majorité de ceux qui ont été confirmés étaient des infections H1N1 de la grippe porcine. (http://www.cdc.gov/flu/weekly/) Vos droits en tant qu’américains ne sont plus reconnus, en vertu de la déclaration d’urgence nationale.

Même si la pandémie H1N1 semble avoir atteint son pic et décroît, le président américain Barack Obama a déclaré l’urgence nationale concernant l’infection de grippe porcine. Que cache cette déclaration ? Selon la Maison Blanche, c’est pour « aider les hôpitaux à mieux gérer la forte augmentation des patients », en leur permettant de contourner certaines lois fédérales.

Les pouvoirs d’urgence suppriment la Déclaration des droits

C’est l’explication officielle, mais le véritable ordre du jour, derrière cette déclaration, semble être beaucoup plus sinistre. Déclarer une situation d’urgence nationale, donne immédiatement aux autorités fédérales de très grands pouvoirs, qu’elles peuvent faire exécuter par des hommes armés :

• Le pouvoir de rendre obligatoire la vaccination contre la grippe porcine, à toute la population.

• Le pouvoir d’arrestation, mise en quarantaine ou le « transport forcé » de toute personne qui refuse la vaccination.

• Le pouvoir de mettre en quarantaine une ville entière et mettre fin à toutes déplacements dans ou hors de la ville.

• Le pouvoir d’entrer dans n’importe quelle maison ou lieu, sans mandat de perquisition et de détruire les biens ou les structures considérées comme une menace pour la santé publique.

• L’annulation de la « Déclaration de vos droits » (droit à une procédure régulière, [...], de garder le silence pour éviter une auto-inculpation, sont nulles et de nul effet en vertu d’une déclaration présidentielle d’urgence nationale.

Rien de tout cela ne signifie que des agents fédéraux vont forcément faire du porte à porte, accompagnés par des hommes armés et arrêter les gens qui refusent de se faire vacciner, mais ils le peuvent. Vos droits en tant américains ne sont plus reconnus en vertu de cette déclaration d’urgence nationale.

Quelle est cette urgence ?

La déclaration d’urgence nationale semble suspecte, dès le départ. Où est l’urgence ? Le nombre de personnes mortes de la grippe porcine, aux Etats-Unis, est ridicule comparé au nombre de personnes mourrant chaque année de la grippe saisonnière, selon les statistiques de la CDC. Les gens, de toute évidence, n’enterrent pas les morts de la grippe H1N1, par millions. La plupart des gens n’ont seulement que des symptômes pseudo-grippaux légers et quelques jours plus tard, ils sont rétablis.

Alors, où est l’urgence ?

La situation d’urgence que je peux voir, c’est celle fabriquées de toutes pièces par les grandes sociétés pharmaceutiques, afin de vendre des vaccins. En déclarant l’urgence nationale pendant la pandémie H1N1, Obama joue dans leur camp. Je trouve le timing de tout cela curieux. Il y a deux jours, la ville de New York a abandonné ses efforts pour exiger la vaccination obligatoire des travailleurs des soins de santé. Cela a permis d’annuler un grand nombre de manifestations. Elles étaient organisées dans le cadre du respect de la liberté des gens à ne pas se faire vacciner. Les manifestations prévues à New York auraient favorisé la résistance des travailleurs de santé dans tout le pays, si elles avaient eu lieu. Elles auraient provoqué une réaction énorme à l’échelle nationale, contre les vaccinations. En rejetant la faute sur une pénurie de vaccins (http://www.naturalnews.com/027313_N ...), en déclarant l’état d’urgence nationale, les dirigeants de notre pays ont interrompu les protestations. Ils ont mis en place un mandat type « Big Brother vaccinal » qui peut être exécutée par des hommes armés. (Manœuvre tactique : l’administration abandonne provisoirement l’obligation de la vaccination du personnel de santé, afin d’éviter une mauvaise publicité médiatique, sous le prétexte d’un manque de vaccins ; puis décrète une « urgence pandémique nationnale ») Big Pharma doit être content. Grâce à aux pouvoirs d’urgence, tout ce qui est maintenant nécessaire, pour vacciner de force de toute la population, est une plus grande quantité des vaccins, qui arriveront en Novembre.

Déclaration d’urgence H1N1 d’Obama : Est-ce la loi martiale qui arrive ?

Kurt Nimmo - Prison Planet.com - Saturday, Octobre 24, 2009

Obama a déclaré l’urgence nationale contre la grippe porcine. Ce n’est pas très clair si cette déclaration relève de la loi sur les urgences nationales (50 USC 1601-1651). L’acte n’est pas mentionné dans les rapports des médias.

La loi sur les urgences nationales a été adoptée en 1976. Elle a été prolongé à six reprises. En 2007, la déclaration a été renforcée avec la publication du National Security Presidential Directive 51 (NSPD-51), qui donne au président le pouvoir de faire tout ce qu’il juge nécessaire dans quelque-chose de vaguement défini comme une "Urgence catastrophique", tout, y compris l’annulation d’élections, jusqu’à la suspension de la Constitution . NSPD-51 (National Security and Homeland Security Presidential Directive) est anticonstitutionnelle. Elle a été créée le 4 Mai 2007, comme une directive présidentielle » (sans passer par le congrès) et signée par George W. Bush. Elle permet d’exécuter des procédures pour assurer la continuité du gouvernement fédéral, dans le cas d’une « urgence catastrophique." Une telle situation d’urgence est interprétée comme « tout incident, quelle que soit l’endroit, ayant comme conséquence un niveau extraordinaire de pertes massives, la détérioration ou une perturbation affectant gravement la population américaine, les infrastructures, l’environnement, l’économie ou les fonctions gouvernementales. " En d’autres termes, c’est une directive de loi martiale. Le 10 Mai, 2007, The Washington Post caractérisé NSPD-51 comme une directive d’un « gouvernement parallèle ».

The John Warner National Defense Authorization Act (NDAA), pour l’exercice 2007, stipule que les militaires peuvent être utilisés au cours d’une "urgence nationale". La Section 1076 est très explicite, rappelle Michel Chossudovsky, et « établit littéralement une situation à la Pinochet, permettant l’arrestation de masse des dissidents politiques, sans jugements, l’interdiction de rassemblements publics, etc. "

NDAA mentionne spécifiquement « épidémie » comme prétexte pour déclarer la loi martiale. Avant le Warner et le NSPD-51, les lois votées par l’administration Clinton ont permises aux militaires d’intervenir dans les activités de contrôle judiciaire et civil. En 1996, la législation qui a été adoptée a permise à l’armée d’intervenir dans le cas d’une urgence nationale. En 1999, la Clinton’s Defense Authorization Act (DAA) a étendu ses compétences (en vertu de la législation de 1996) en créant une « exception » à la Loi Posse Comitatus, qui permet aux militaires d’être impliqués dans les affaires civiles « peu importe qu’il y ait une urgence », selon Chossudovsky.

En 2005, un mois après que l’ouragan Rita, une grippe aviaire que l’on a appellé la « crise », a été exagéré par le gouvernement et les médias. « Je suis préoccupé par la grippe aviaire. Je m’inquiète de ce qu’une épidémie de grippe aviaire pourrait signifier pour les États-Unis et le monde ... « J’ai réfléchi aux différents scénarios, face à une épidémie de grippe aviaire », à déclaré Bush à l’époque. "Une option est l’utilisation d’une force militaire, qui est capable de planifier et de se projeter. C’est pour cela que j’ai mis cela sur la table. Je pense que c’est un débat important que le Congrès doit avoir ». Dans sa Directive, Bush, qui l’a signé deux ans plus tard, n’a pas pris la peine d’impliquer le Congrès dans le débat. La déclaration d’urgence nationale d’Obama prépare le terrain pour la vaccination forcée et l’internement des personnes qui refuseront d’être vaccinés.

En Janvier, la loi de l’Office national des créations de Centres d’urgences (HR 645), a été introduite au Congrès. Elle appelle à la création de six centres d’urgence nationaux, dans les principales régions des Etats-Unis, elle sont situées dans des installations militaires existantes, et permettent de mettre les gens en quarantaine en cas d’une urgence de santé publique ou programme forcée de vaccination. HR 645 est en commission. La crise H1N1 est une crise fabriquée de toute pièce. Tel que mentionné aujourd’hui, un rapport d’enquête CBS révèle que les cas de grippe H1N1 ne sont pas aussi répandu que nous le dit le gouvernement, les CDC, l’OMS et les médias. L’épidémie n’existe pas. Des millions de gens refusent de prendre le vaccin H1N1. Dans les semaines à venir - en cas de déclaration d’urgence d’Obama, nous tomberons sous le coup des directives ci-dessus - nous seront les témoins de la monté vers la loi martiale, de la vaccination forcée, et de l’internement de ceux qui refusent. Au mieux, la déclaration d’Obama est une tentative pour effrayer les gens fragilisés, afin qu’ils prennent ces vaccins toxiques, qui les tueront à feu doux. Espérons que ce ne soit pas le cas.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 FEMA-Concentration-Camps3sep04b
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Mer 28 Oct - 11:29

Premiers décès liés au vaccin H1N1

(Source : Planetenonviolence)

Europe H1N1 : Premiers Décès Liés A La Vaccination Contre La Grippe Porcine

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Vaccin8

Les fabricants de vaccins attribuent le taux plus élevé d’effets secondaires aux taux plus élevés d’adjuvants

Alors que les gouvernements européens vont de l’avant avec leurs programmes de vaccination de masse contre la grippe porcine, en Hongrie et en Suède des personnes sont décédées peu de temps après avoir été vaccinées contre le H1N1.

Le Budapest Times rapporte qu’une femme de 64 ans est décédée juste deux jours après avoir reçu l’injection de H1N1.

Une autopsie a été prévue pour déterminer s’il y a un lien entre le vaccin et la mort de la patiente, qui souffrait d’une maladie de cœur chronique mais légère, selon l’article.

Jusqu’à présent 4 personnes sont mortes de la grippe porcine en Hongrie.

Le vaccin utilisé dans le pays est fourni par un fabricant local Omnivest. Le gouvernement hongrois a commandé 6 millions de doses pour couvrir environ 60% de la population de Hongrie (10 millions). Le vaccin d’ Omnivest est produit à partir d’œuf et contient un adjuvant au phosphate d’aluminium. L’entreprise dit qu’il suffit d’une dose de leur vaccin H1N1. Leur vaccin, qui a été testé de manière limitée, se base sur des tests de la souche de grippe aviaire.

Selon l’article du Budapest Times, Omnivest a menacé de poursuivre en justice quiconque accuserait son vaccin contre la grippe porcine d’être dangereux. Pourtant, le principal conseiller du ministère de la santé hongrois, a suggéré la semaine dernière que le vaccin n’était pas adapté pour les enfants en bas âge et les femmes enceintes malgré le fait que l’injection soit offerte gratuitement pour ces groupes « à risques ».

D’autres articles font également état de plus de décès survenus en Suède.

Selon le quotidien suédois, Aftonbladet, des experts médicaux ont dit qu’un homme d’une cinquantaine d’année est mort de ce que l’on suspecte être une crise cardiaque 12 heures après avoir reçu une injection de Pandemix, qui est fabriqué par GlaxoSmithKline.

Le journal a également rapporté qu’une femme âgée de 65 ans est morte deux jours après avoir reçu l’injection, on rapporte qu’elle souffrait de « problème musculaire »

Ci-dessous traduction de l’article :

Le vaccin contre la grippe porcine pourrait être trop fort

Les personnes d’un certain âge, sérieusement malades, peuvent être dissuadées de se faire vaccinés. Jusqu’à présent, deux personnes sérieusement malades sont mortes après avoir été vaccinées contre la grippe porcine.

Le MPA enquête actuellement pour savoir s’il sera nécessaire de faire de nouvelles recommandations contre la vaccination des personnes âgées et malades.

Deux personnes sérieusement malades sont décédées jusqu’à présent après avoir reçu une injection de vaccin. L’une d’entre elles est un homme de Västernorrland qui a fait une crise cardiaque. Le MPA ne peut dire si le décès est une réaction au vaccin. Une autopsie sera menée pour clarifier la cause de l’attaque cardiaque.

« C’est très difficile de faire une évaluation. Certains pourraient considérer qu’il y a un lien. L’évaluation est une chose personnelle » a dit Lennart Walden Lind, docteur au MPA.

Une femme âgée de 65 ans de la région de Stockholm, atteinte d’une tuberculose sévère a été retrouvée morte deux jours après avoir été vaccinée. Une enquête sera menée sur son cas par le MPA.

Les personnes sérieusement malades devraient-elles éviter de se faire vacciner ?

« C’est une bonne question et nous y travaillons pour trouver matière à enquête. Dans les expériences cliniques menées avant la vaccination, peu de ces cas rares sont représentés. Actuellement nous travaillons en recommandant la prudence » a dit Lennart Walden Lind.

Le vaccin contre la grippe porcine est différent du vaccin contre la grippe ordinaire du fait que les taux d’adjuvants sont plus élevés. C’est le composant qui déclenche la réaction du système immunitaire de la personne vaccinée.

« Cela peut expliquer qu’on puisse voir des réactions plus fortes que lors d’une vaccination ordinaire. Si vous avez de nombreux facteurs de risques pouvant se manifester par une mauvaise fièvre croissante, alors il vaut mieux s’abstenir de se faire vacciner. Il semble que les personnes âgées tombent souvent malades lors de la vaccination contre la grippe. Nous enquêtons là-dessus et il n’y a pas de date fixée pour connaître la réponse » a dit Lennart Walden Lind.

D’autres informations en provenance de Suède font état de 190 personnes, dont un grand nombre d’infirmières, ayant souffert d’effets secondaires liés au vaccin, selon ce qui a été rapporté aux autorités médicales suédoises (MPA).

« Jusqu’à présent les autorités ont reçu plus de 190 rapports venant du personnel médical et de particuliers. Les effets secondaires les plus rapportés sont une douleur dans le bras, de légers symptômes de grippe tels la fièvre, des douleur musculaire, douleur de l’estomac, maux de tête, vertiges et fatigue » selon ce que rapporte le site internet suédois DN.se.

L’article précise que GlaxoSmithKline attribue ce taux d’effets secondaires, plus haut que la normale, aux adjuvants contenus dan le vaccin.

« Selon le fabricant de vaccin GlaxoSmithKline, on peut avoir 1 personne vaccinée sur 10 présentant ces effets, ce qui est légèrement plus élevé que ce que l’on a pour la vaccination contre la grippe saisonnière. C’est parce qu’une substance du vaccin provoque une réponse immunitaire ».

Le vaccin de GlaxoSmithKline, Pandemrix contient comme adjuvant du squalène.

La vaccination a commencé partout en Europe, il y a un peu plus d’une semaine. La Suède a été l’un des premiers pays à commencer la vaccination, le 12 Octobre.

Selon le Centre Européen pour la Prévention et le Contrôle des Maladies, basé à Stockholm, il y a eu jusqu’à présent au total 230 décès liés au H1N1 en Europe depuis Avril, dont 50% en Grande Bretagne.

Steve Watson – 23/10/09 – www.infowars.net

Information complémentaire

En Suède, premier pays a avoir commencé la vaccination de masse contre la grippe porcine, on rapporte de nouveaux décès liés aux injections de vaccin contre le H1N1.

Deux nouveaux décès ont été rapportés au Swedish Medical Products Agency. Une femme de 74 ans, de Sollefte, dans le nord de la Suède, est morte deux jours après avoir été vaccinée contre la grippe porcine. Elle souffrait de problèmes cardiaque et pulmonaire et était classée comme patiente à haut risque. Une autre femme de 90 ans est aussi décédée, après avoir reçu une injection du vaccin selon le journal Expressen.

Au total en Suède, depuis le 12 Octobre, c’est maintenant 4 personnes qui sont décédées, alors que les cas de grippes porcines sont passés de 93 à 198 en une semaine.

Selon une dépêche AFP, du 23/10/09, reprise par le quotidien Le Monde en ligne, dans l’Isère, à Grenoble, 9 personnes ont porté plainte contre X pour tentative d’empoisonnement et tentative d’administration de substances…. de nature à entraîner la mort, avec constitution de partie civile, dénonçant la campagne de vaccination contre la grippe porcine H1N1, une première en France. Elle sera suivie d’autres plaintes selon l’avocat de ces personnes, Maître Jean Pierre Joseph.

"Le but est d’arrêter ce que nous considérons comme un empoisonnement. L’intérêt de cette action est que des gens en France aient une attitude citoyenne et disent publiquement : nous avons compris que la campagne de vaccination est une arnaque", a ajouté l’avocat.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Mer 28 Oct - 11:37

Ba voila on va enfin le régler le problème des retraites !

C'est scandaleux !

faut vraiment que j'interdise a mes vieux de se faire vacciner !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Macha Ven 30 Oct - 7:50

Grippe H1N1: critiques tous azimuts contre le dispositif gouvernemental

Le dispositif gouvernemental contre la grippe H1N1, avec 94 millions de vaccins commandés ferme, essuie des critiques tous azimuts telles que manque de transparence, influence disproportionnée de l'industrie pharmaceutique, mauvaise anticipation dans les hôpitaux.

Cet été, les autorités sanitaires, se souvenant du manque d'anticipation lors de la canicule de 2003, avaient signé des contrats avec des laboratoires pour 94 millions de doses de vaccins.

Des contrats, selon l'hebdomadaire Le Point, signés "dans la plus grande opacité". Avec, comme l'avait indiqué en septembre la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, des écarts de prix conséquents : 6,25 euros la dose chez Sanofi-Pasteur, 7 euros chez GlaxoSmithKline, 9,34 euros chez Novartis et 10 euros chez Baxter -qui utilise la technique de production cellulaire, plus coûteuse.

Saisie par Le Point, la Commission d'accès aux documents administratifs a statué que ces contrats étaient "des documents administratifs soumis au droit d'accès" et que de telles informations "ont vocation à être portées à la connaissance de tous dans le cadre d'une politique de santé publique transparente".

Le ministère de la santé, assurant avoir mené sur les vaccins "une communication publique, régulière, détaillée et exhaustive", a obtempéré et indiqué que les contrats "seront transmis à toute personne morale en faisant formellement la demande". Venu les chercher jeudi après-midi au ministère, le député PS Gérard Bapt, rapporteur spécial du budget de la Sécurité sociale, est cependant revenu bredouille.

Compte tenu des 10% de doses qui devraient aller aux pays en développement, 84 millions de doses seront disponibles pour les Français. Même s'il faut deux doses (ce qui n'est pas sûr), cela représente un taux de couverture vaccinale de quelque 65%.

"Cette campagne est un gigantesque bide", assurait jeudi le député PS de Paris Jean-Marie Le Guen, pour qui il est totalement exagéré de vouloir vacciner tout le monde. Il note qu'une mauvaise communication des autorités de santé a développé la "méfiance" et la sous-vaccination des personnels les plus à risque, ce qui est "tout à fait préoccupant" et "dangereux pour la santé publique".

Selon un sondage Ifop de dimanche, seulement 17% des Français envisagent de se faire vacciner.

En a-t-on trop fait ? Jeudi, le Parisien soulignait la manne que représente pour les laboratoires pharmaceutiques cette campagne vaccinale, relevant les "liaisons parfois dangereuses entre les firmes pharmaceutiques et les pouvoirs publics".

Le quotidien citait le Groupe d'expertise et d'information sur la grippe (Geig) dont le Pr Bruno Lina, qui conseille régulièrement le ministère de la santé, est président du comité scientifique. Or, note le journal, ce groupe est "financé à 100% par les laboratoires producteurs du vaccin contre la grippe", ce qu'a confirmé jeudi un porte-parole de Sanofi-Pasteur à l'AFP.

Une autre critique s'est fait entendre par la voix de Patrick Pelloux, président de l'association des médecins urgentistes, pour qui il y a eu "un problème d'anticipation".

"Il y a une surfréquentation des services d'urgence, on est en pleine épidémie et les hôpitaux ne sont pas prêts, des lits ne sont pas ouverts car il n'y a pas de personnel", a-t-il affirmé.

Selon le Pr Gérard Chéron, de l'hôpital Necker, les vacances scolaires devraient être le vecteur de diffusion de la grippe vers les régions.

"Le vaccin, c'est la seule façon de se prémunir contre la grippe", souligne-t-il. Pour lui, "nous n'en sommes qu'à la première vague, une deuxième vague suivra, courant 2010".

(Source AFP le 20 octobre 2009)


Eh bien non, il n'y a pas 94 millions de doses de vaccin, mais 84 millions de doses. Etonnant nan ! 10% aux pays en voie de développement ???

Gain à se partager entre les 4 firmes pharmaceutiques à un coup moyen par dose de 8,65 euros : 813,1 millions d'euros !

Autres points intéressants : la deuxième vague pourrait avoir lieu courant 2010 ???
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Ven 30 Oct - 18:49

Manifestation contre le vaccin à Toulouse le 1er novembre

(Source : Sos-justice - extrait d’un tract)

Vaccin = Génocide

Renseignez-vous !!!

Le vaccin contre la grippe A/H1N1 est mortel !!

Ne vous faites pas vacciner !!!

A partir du 5 novembre 2009 il sera trop tard pour vos enfants.

Ils seront vaccinés de force dans les écoles par des équipes mobiles.

Rejoignez-nous pour enterrer tous ensemble le vaccin de la mort !

Le dimanche de la Toussaint

1er novembre 2009 à 15h sur la place du Capitole à Toulouse

Venez nombreux !


La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Danger_vaccin
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger Sam 31 Oct - 7:04

Grippe A : rebondissements...

Bachelot et les contrats pour les vaccins ; Financement du GEIG....

Un vif échange a eu lieu le jeudi 29 octobre entre Gérard Bapt et Roselyne Bachelot.

Le député PS a interpellé Madame la ministre sur le refus de communiquer les contrats concernant l’achat des vaccins contre la grippe A. D’après un article du Figaro, le rapporteur du budget de la Sécu s’est retrouvé devant une porte close en allant vérifier ces contrats, alors qu’il a tout pouvoir pour le faire, a rappelé Gérard Bapt à Madame Bachelot.

« Ce serait inquiétant que l’on veuille me les cacher »,disait-il , en faisant le lien avec ce que disait l’hebdomadaire le Point.

Le magazine le Point avait parlé effectivement de contrats signés dans la plus grande opacité.

Le coût de ces vaccins est tout de même de 808 millions d’euros. Si le rapporteur du budget de la sécu, à savoir Monsieur le député Gérard Bapt ne peut pas avoir accès à ces contrats qui peut y avoir droit ?

Dans le Monde, on peut lire que le refus de communiquer les données au Point par l’ Eprus aurait été invoqué par "la plus grande confidentialité" et "la protection des intérêts supérieurs de l’Etat ". Mais le CADA (commission d’accès aux documents administratifs) a désavoué l’EPRUS. Aussi un communiqué ministériel indique que ces documents seront désormais transmis à toute personne morale qui en fait la demande.

On peut se demander effectivement quel est le rôle réel du rapporteur spécial du budget de la sécurité sociale si celui-ci ne peut pas à tout moment lire les documents qui sont signés par l’Etat, alors qu’il a la possibilité de le faire à tout moment et de juger "sur place et sur pièce" ?

On se rappelle que la décision d’acheter ces 94 millions de doses de vaccin vient du ministère sans passer par l’Assemblée Nationale ni le Sénat.

Aucune concertation.

Mais quand on apprend par le journal le Parisien que le GEIG (groupe d’expertise et d’information contre la grippe), dont le président du groupe scientifique est Bruno Lina ; est entièrement financé par les laboratoires, on se pose des questions quant à l’indépendance ministérielle vis-à-vis des laboratoires.

Je m’explique : Bruno Lina était aux côtés de Roselyne Bachelot lorsque celle-ci a lancé la campagne vaccinale contre la grippe A. Il a même pris la parole pour inciter à la vaccination. Il est un des experts reconnus par le ministère dans le cadre de l’épidémie de grippe A.

On découvre que le GEIG , pourtant association loi 1901, est financé à 50% par Sanofi Pasteur MSD, les 50% restants par GlaxoSmithKline, Novartis, Pierre Fabre et Solvay.

Mais, le Docteur Bruno Lina, arguant le fait qu’il n’est pas rémunéré pas le GEIG déclare donner des conseils à Madame Bachelot en matière de santé en toute indépendance.

Depuis le début, on se pose de sérieuses questions sur cette « pandémie » de grippe A. Nous apprenons aujourd’hui, sans grande surprise qu’au moins un des experts est affilié à un groupe n’existant que grâce aux laboratoires pharmaceutiques.

Le Docteur Marc Girard véritablement indépendant, a porté à notre connaissance le projet (nom du rapport) du groupe Cochrane sur le manque d’efficacité des vaccinations grippales. Vous pouvez en lire le résumé sur ce site.

Aussi, je me pose une question, pourquoi dépenser 808 millions d’euros pour des vaccins dont l’efficacité n’est pas prouvée, avec des contrats signés dans la plus grande opacité, sans aucune discussion au Parlement ; sous les conseils d’un expert, qui fait partie du groupe scientifique d’une association loi 1901, entièrement financée par les laboratoires pharmaceutiques ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus. - Page 25 Empty Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir Sam 31 Oct - 11:52

si la vaccination deviens obligatoire on fait quoi ?

on va tous prendre le maquis ?

je pense que dans le maquis y a pas assez de place pour tout le monde ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:06