Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 30 Decembre 1954

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 30 Decembre 1954

Message par Robot U&P le Mar 9 Mar - 14:13

CLUSONE - 30 Decembre 1954 - 6H30

- Peter Trussardi Campanaro (62ans), se trouvait sur un chemin de campagne quand soudain, il entendit un bruit semblable à celui d'un moteur, mais il ne pouvait rien voir d'où il était. Après quelques mètres, il entendit le bruit de nouveau. Levant les yeux, il vit un cigare très imposant s'étant arrêté à quelques mètres du sol. L'engin était de couleur cuivre brillant. Il avait six hélices, 3 qui sortaient par le haut, et trois inférieurs. L'extrémité arrière de l'objet semblait être une vitre transparente et le témoin pouvait constater qu'à l'intérieur, deux petits êtres, comme des enfants, été présent. Ils étaient vêtus de noir et coiffés d'un casque étrange. Ces entités regardèrent fixement homme pendant plusieurs minutes.

- Le témoin fut principalement surpris par le phénomène car les être semblaient avoir une attitude joyeuse et souriante. Le témoin, effrayé, a dû s'accrocher à un mur pour ne pas tomber au sol, puis la peur a disparu, si bien qu'il resta à observer le phénomène pendant quatre ou cinq minutes. A un moment les humanoïdes décidèrent de partir. L'objet décolla et le témoin perdit très rapidement l'objet de vue.


- Cette affaire a été connue du grand public plus de vingt ans après l'événement, en Octobre 1974. L'enquête fût réalisée par des jeunes membres d'une équipe de recherche à Milan : Vicchio le témoin a été interrogé et ses souvenirs semblaient être décidément mélangés et dispersés, de manière à être pratiquement non évaluables. Comme pour la grande majorité des observations réalisées entre 1940 et 1960 il est curieux de se rappeler qu'il n'y avait aucun journal à grand tirage dans ces régions de l'Italie. Il est assez curieux pour un événement local de ce type de prendre une tel ampleur.

Source : Itacat volume 1
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:52