Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Janvier 1954

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Janvier 1954

Message par Robot U&P le Sam 6 Mar - 23:48

Terni, Italie
Date: Janvier 1954

Le témoin rentrait chez lui sur sa mobylette quand il a été attiré par une grande lumière blanche, d'environ 30 mètres de diametre se situant à 200 mètres du témoin. Il arrêta le scooter et l'appuya contre un arbre pour se décider d'enquêter sur le mystére de cette lumiére.


- Aprés s'être approché de la lumière, il remarqua qu'il s'agissait d'un engin en forme de disque avec un grand dôme sur le dessus. Soudain, une ouverture sur la partie centrale de la coupole fit irruption et une échelle fut installée sur le sol. Deux êtres sont ensuite descendus vers le sol, à la grande surprise du témoin. Ces membres étaient assez difficiles à différencier car la lumière de l'objet était encore très vif. Ils semblaient être vêtus d'une combinaison collante de type plongeur qui couvrait leurs corps à l'exception de la tête. Ils se tenaient autour et semblaient converser entre eux.

- Tout à coup, ils remarquèrent le témoin. Paralysé par la peur le témoin ne pouvait pas bouger et ne pouvait que regarder les êtres se rapprocher de lui. Il les décrit ayant une taille de 1,40 mètres de hauteur, avec une tête en forme de poire, des grands yeux bridés et le menton pointu. Leurs vêtements étaient lumineux et très serrés. L'un des êtres se mit à parler en italien parfait, en disant au témoin de ne pas avoir peur, qu'ils étaient de nature amicale et ne lui feront pas de mal. Ils lui ont ensuite montré un signe anti-nucléaire et un message de paix. Quelques instants plus tard ces deux êtres sont remontés dans l'objet. Le témoin a alors entendu un fort bruit de sifflement et l'ovni est devenu blanc-bleu, puis rouge.

L'objet est parti à la verticale et disparut à toute vitesse dans le ciel. A l'endroit où l'objet avait atterri, le témoin trouva une zone brûlée d'environ 30 mètres de circonférence.

Source : ITACAT volume 1
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:21