Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 10 juin 1954

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 10 juin 1954

Message par Robot U&P le Dim 7 Mar - 0:29

1954, 10 juin
ITALIE, Torre de Picenardi



- Vers 14h30 Franco Premi, agriculteur, était au bord de son champ près de la route, sur son tracteur. Soudainement son chien qui l'accompagna, devint agité, tandis qu'un sifflement très aigu se fit entendre. Une étrange soucoupe était en train d'atterrir dans une partie herbeuse à environ 20 mètres de distance.

- Une fois l'engin au sol, le sifflement s'arrêta, le chien se calma et le témoin descendit du tracteur pour aller se poster derrière quelques broussailles. L'engin gris, mais transparent dans sa partie inférieure avait la forme d'une souris, sans la queue bien sur, la partie inférieure étant légèrement incurvée, tandis que la partie supérieure était fort arrondie. La longueur fut estimée à 10 mètres, la largeur à 7 m et la hauteur à 3 mètres, sans les pieds, qui eux, étaient hauts d'un mètre environs.


- Au bout de 2 ou 3 minutes, deux êtres revêtus d'une combinaison bleu azurée, sortirent par en-dessous. Ils mesuraient bien deux mètres de haut, ils portaient un casque entourant leur tête et descendant au bas de la nuque. A l'avant une visière sombre empêchait de voir leurs traits. Ces êtres marchaient avec difficulté jusqu'en dessous de l'engin et ouvrirent trois endroits sous la coque pour en sortirent une pièce métallique. Après quelques minutes, ils remirent la pièce en place. Un des êtres se rendit vers le champ de blé observant les plants (encore petits) mais il n'en cueillit pas. Il retourna vers son compagnon qui était toujours sous l'engin. Ensemble ils regardaient alors les herbes campagnardes puis en prirent en déposant les échantillons dans un petit conteneur qui semblait être fait de verre. Après d'autres coups d'oeil sur la campagne, les 2 "hommes" finirent par retourner dans leur engin.

- Quelques instants plus tard la soucoupe s'éleva verticalement et des sifflements aigus se firent entendre. Progressivement le train d'atterrissage rentra dans l'appareil. Une fois l'engin parti, le témoin alla voir sur le site de l'atterrissage et il sentit une forte odeur. Il y avait quelques empreintes, mais aucune plante sur le lieu ne semblait affectée par la présence de l'engin.


Source : Itacat - Volume 1
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 4:52