Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 11 Novembre 1954

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 11 Novembre 1954

Message par Robot U&P le Lun 8 Mar - 22:31

ORTONOVO (SP) - 11 novembre 1954

- Amerigo Lorenzini, agriculteur (48ans), était près de sa maison quand il entendit derrière lui un bruit étrange, comme un vol de quelque chose avec un bruit très étouffé. Il s'est retourné et a été ébloui par une lumière que diminua peu à peu. Sur une pelouse en face était présent un objet en forme de «cigare», entouré d'un halo de lumière blanc relativement puissant. A travers, semblait être présent trois petits êtres essayant de s'exprimer dans une langue incompréhensible. Ils portait un costume de métal et commencèrent a sortir dehors pour aller en direction d'un enclos de lapins. Le témoin, effrayé, se précipita dans la maison pour prendre son arme. Quand il arriva, les êtres étaient dans le parc entrain de prendre les lapins : le paysans braqua l'arme contre eux et appuyant sur la détente, il se rendit compte que l'arme ne se déclenchait pas.

- Encore une fois il essaya de tirer, mais sans succès: D'un seul coup, le fusil devient bien plus lourd, donc le témoin le laissa tomber au sol. Il n'arrivait même pas à pleurer malgré la peur, alors que les humanoïdes tenaient les lapins en les emportant dans le cigare. Au départ de l'engin, le paysans réussit à tirer, mais l'objet était déjà bien trop loin. 12 lapins et une cage fut empporter dans le vaisseau.


Un cas sensationnel, à comparer avec ce que l'on peu lire dans les livres Ufologiques concernant l'Amérique du Sud. Une tentative d'enquête fut réalisée par le groupe Goru en 1972, mais n'a pas débouché sur grand chose, car le témoin était déjà mort. A première vue, il n'est pas exclu que l'histoire fut amplifié par des journalistes à la recherche d'épisodes à sensation, mais le cas coïncide avec divers témoignages de la même époque, notamment en France.

Source : ITACAT volume 1
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: Italie - 11 Novembre 1954

Message par Achim le Mar 9 Mar - 2:41

Cher Robot U&P

Nos facétieux visiteurs semblent apprécier les produits de la ferme ; les cas sont nombreux, qui relatent le prélèvement d'animaux d'élevage. A Quarouble, la même année, le petit cosmonaute asiatique qui rendait une deuxième visite à M. Dewilde emporta avec lui quelques poules. On peut donc accorder quelque crédit au récit ci-dessus...

Bonsoir

ACHIM
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 15:47