Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 22 Decembre 1954

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 22 Decembre 1954

Message par Robot U&P le Mar 9 Mar - 13:32

NORCIA - 22 Decembre 1954 - 22H00

- Certaines personnes, dont Antonio Pignatelli, forgeron de métier, ont observé un corps triangulaire émettant une lumière jaune et laissant une traînée de lumière tout en passant au niveau de la montagne jusqu'à disparaître derrière la crête. Quelques minutes plus tard, les témoins ont constaté une lumière violette se déplaçant lentement sur la crête de la montagne, puis, après une période d'environs 4 minutes, l'engin disparut.

- Armando Ness, un autre témoin plus proche des lieux a pour sa part constaté une forme triangulaire créant des "sentiers lumineux". Il à pu également assister à l'atterrissage et au décollage de l'engin, entre «les lumières et les éclaboussures de neige» dit-il. Sur les lieux de l'atterissage, deux rangées d'empreintes de semelles de chaussures parfaitement lisses ressemblant à celles laissées par une femme de taille moyenne. Le témoin senti une odeur de carburant brûlé, tandis que Luigi Brandimart trouva également trois empreintes circulaires d'environ huit pouces de diamètre, disposées en triangle sur la glace.


- Dix-huit ans après l'événement, une enquête menée par un groupe local de jeunes ufologues, plaça à jour quelques informations, qui resterons malgré tout très maigres. Selon la description initiale, pour ne pas exclure son origine météorique possible. Une Reconstitution de l'événement a eu lieu au moment de l'enquête en 1972, grâce à laquelle l'observation fut enrichie avec de nouveaux détails.

Source : Itacat volume 1
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 4:49