Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+25
Gaiya
hocine
grand-mère
dranozir
Dam
Romain
Mirmi
marcus
Robot-Warrior
Butterfly
Sebso
BM
brice33
le cavalier sans nom
casseron
Pitidragon
astronef
Mikerynos
thine
gouna
sergent garcia
Schattenjäger
Rick
alpacks
Ufovni
29 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Sondage

Le 11 septembre 2001: les attentats restent-ils selon vous un mystères ?

[ 22 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Bar_left38%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Bar_right [38%] 
[ 23 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Bar_left40%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Bar_right [40%] 
[ 13 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Bar_left22%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Bar_right [22%] 

Total des votes: 58
Sondage clos
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Mar 8 Sep - 17:52

casseron a écrit:
car le manque flagrant de réaction doit constituer la base de
l'argumentation lorsqu'on remet en cause les attentats du 11 septembre.

Que veux-tu dire par là ?

Je veux dire que trop souvent l'argumentation se base sur des images choc et non sur des questions d'ordre décisionnel.

c'est ce qui n'as pas été fait pour contrôler les attentats du 11 septembre qui est la preuve flagrante d'un grave problème aux USA.

Lorsqu'on remet en cause les fait de façon douteuse on crée un doute dans la qualité de l'argumentation.

Du coup les vrais arguments qui sont eux incontestables passent inaperçu !

La vrais tactique pour que l'on ne s'insurge pas a propos du 11 septembre consiste a noyer les vrais problèmes avec une argumentation douteuse ( vidéo de mauvaise qualité ect )

Le but est de discréditer les arguments de poids qui seront parasité par les preuves douteuses.

Ainsi personne ne répondra a la question : Pourquoi le président bush n'as pas bougé le petit doigts même après le crash du 2 eme avion !

Car ça on peu pas le remettre en cause !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Mar 8 Sep - 19:58

Un conseiller d’Obama contraint à la démission pour avoir contesté la version officielle du 911 :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6342
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Mer 9 Sep - 13:30

Obama déçois de plus en plus.

tout ce qu'il avait promis semble s'évanouir au fur et a mesure que son manda avance ...
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 7:59

Sergent le problème qui se pose avec toi c'est qu'il faut chercher un peu pour comprendre... 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 806566

Tu cherches des détails insignifiants, dois je te rappeler que plus c'est gros et plus ça passe.

Ou alors les terroristes auraient tellement bien programmé leurs coups pour que tout semble accuser les États-Unis ??? Je ne marche pas une seconde. Surtout quant tu travail dans la sécurité et que tu connais les détails des règles de sécurité d'un tel immeuble.

Renseigne toi sur ce qu'il s'est passé juste avant les attentas au niveau travaux et de la sécurité du site du WTC.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 8:55

dranozir a écrit:Obama déçois de plus en plus.

tout ce qu'il avait promis semble s'évanouir au fur et a mesure que son manda avance ...

Obama a était 'placé' par l'Establishment ! C'est maintenant certain.

Sans doute pour calmer les 'minorités éthniques' (qui sont en fait maintenant majoritaires dans de nombreuses villes) avec cette crise qui ne fait que s'aggraver pour les plus pauvres.

Un noir qui parle à une population pauvre et sans ressources, de noirs, d'hispaniques aura plus de chance de les maintenir 'en laisse' !!!
C'est tellement logique tout ça que ça en est indécent Neutral
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 8:58

cécé a écrit:Sergent le problème qui se pose avec toi c'est qu'il faut chercher un peu pour comprendre... 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 806566

Tu cherches des détails insignifiants, dois je te rappeler que plus c'est gros et plus ça passe.

Ou alors les terroristes auraient tellement bien programmé leurs coups pour que tout semble accuser les États-Unis ??? Je ne marche pas une seconde. Surtout quant tu travail dans la sécurité et que tu connais les détails des règles de sécurité d'un tel immeuble.

Renseigne toi sur ce qu'il s'est passé juste avant les attentas au niveau travaux et de la sécurité du site du WTC.

Une semaine avant le 9/11; il y a eu un WE entier sans courant (et sans caméra) dans les Tours !!!

J'ai une hypothèse sur le 9/11 :
Les services secrets (CIA et MOSSAD) savaient qu'il y aurait des attentats sur les Tours et ils ont laissé faire pour 2 raisons.

- La première, détruire le 3 ème bâtiment a être tombé sans raisons ! Celui qui contenait des archives sur des années d'enquêtes sur les magouilles politico-financières. Ils savaient que les 2 Tours n'allaient pas tomber avec les avions, ils ont 'aidés' en plaçant des charges explosives une semaines avant, y compris dans cette 3ème tour loin des 2 premières.

- La deuxième, précipité l'attaques de l'Irak puis de l'Iran afin de mettre la main 'de force', avant la Chine, sur les puits de pétroles pour de futures spéculations.

C'est 2 raisons représentent des dizaines de milliers de milliards de dollars ! Et donc, le complexe 'militaro-industrielo-financiaire' n'a pas hésité à sacrifier quelques vies pour leur cupidité.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 10:16

Oui mais pour l'instant l'iran est une forteresse imprenable vu la situation actuelle.

car en irak le territoire est loin d'etre pacifié .

Comment tu vois les USA justifier une invasion de l'iran ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 11:29

dranozir a écrit:Oui mais pour l'instant l'iran est une forteresse imprenable vu la situation actuelle.

car en irak le territoire est loin d'etre pacifié .

Comment tu vois les USA justifier une invasion de l'iran ?

Les USA ont étaient surpris de la résistance des Irakiens et surtout du cout énorme de l'invasion de l'Irak. Ils attendent que l'Iran face un faut pas avec le nucléaire pour justifier leur 'vitrification' avec l'aide d'Israel.

Seulement, les Iraniens (qui ont 5000 ans d'histoire) sont loin d'être des idiots et ils font tout pour se rapprocher de la Russie et surtout de la Chine toute puissante pour faire un bras d'honneur à ces abrutis de cow-boys !!
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 12:14

Le problème c'est qu'ils pourrai faire le coup d'un tir américain sur Israel pour ensuite justifier une intervention en iran.

vu que maintenant tout le monde crois que l'iran a l'arme atomique ...
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 12:31

Mirmi tu fais quoi des soit disant pirates qui sont encore en vie et surtout du vol 93 avec aucun cadavre, aucun débris ou aucun bagage ???? Les Américains ont utilisés une nouvelle armes ????

Perso je n'accuse personne, je dis juste qu'il ne faut pas me prendre pour un con dans cette histoire. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Icon_rabbit y'a rien qui colle et surement cette enquête de la maison blanche 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Affraid
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 13:52

cécé a écrit:Mirmi tu fais quoi des soit disant pirates qui sont encore en vie et surtout du vol 93 avec aucun cadavre, aucun débris ou aucun bagage ???? Les Américains ont utilisés une nouvelle armes ????

Perso je n'accuse personne, je dis juste qu'il ne faut pas me prendre pour un con dans cette histoire. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Icon_rabbit y'a rien qui colle et surement cette enquête de la maison blanche 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Affraid

Bien sûr Cécé ! Je sais ça mais fallait pas faire un roman dans mon message court !
ET puis, comme par hasard, pas de corps retrouvés, mais un passeport 'quasi-intact' en plein milieu des débris en feu.

Il n'y a que les américains moyens pour tomber dans cette mascarade tellement ils sont incultes et cons comme mon balais à chiote.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 15:03

c'est pas sympa pour ton balais a chiote 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Icon_razz
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 15:27

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 721410 oula Mirmi est énervée..... Le balais à chiotte 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 832223
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 18:17

cécé a écrit:11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 721410 oula Mirmi est énervée..... Le balais à chiotte 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 832223

Et encore, suis gentille avec ma balayette à caca 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 721410
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 20:27

ouai en même temps je suis pas sur que nous français ont soie tellement plus intelligent ...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 21:15

dranozir a écrit:ouai en même temps je suis pas sur que nous français ont soie tellement plus intelligent ...

Ben, en tout cas, moi si !!! 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 952108
Suis bien plus cultivée et intelligente qu'une américaine moyenne de mon age ! Mais c'est sans doute parce que j'ai grandie dans un environnement propice (née dans le Nord, de grand-père mineur, de pére ouvrier, de mère femme de ménage ...)

J'ai soit été 'abductée' ,soit j'ai éffecué un saut quantique inter-générationnel 😕
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 21:37

ouai ou sois tu est la fille caché du patron te ta mère ^^
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Ven 11 Sep - 9:13

En plus d'avoir un cerveau disproportionné pour une blonde princesse Mirmi à des chevilles énorme 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 22474 (c'est typique de sa planète : blonde avec de grosse cheville...moi j'ai pas eu de chance c'est petit avec des grandes oreilles 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Icon_clown )
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Ven 11 Sep - 9:40

bon revenons sur le 11 septembre.

si les ricain sont si con c'est surement parce que a la télévision on leur répètes sans cesse des conneries.

Espérons seulement que la france en prend pas le chemin ...
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Ven 11 Sep - 9:51

dranozir a écrit:bon revenons sur le 11 septembre.

si les ricain sont si con c'est surement parce que a la télévision on leur répètes sans cesse des conneries.

Espérons seulement que la france en prend pas le chemin ...

C'est une blague ????? Bien sûr que si 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 14 Affraid
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:23