Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+25
Gaiya
hocine
grand-mère
dranozir
Dam
Romain
Mirmi
marcus
Robot-Warrior
Butterfly
Sebso
BM
brice33
le cavalier sans nom
casseron
Pitidragon
astronef
Mikerynos
thine
gouna
sergent garcia
Schattenjäger
Rick
alpacks
Ufovni
29 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Sondage

Le 11 septembre 2001: les attentats restent-ils selon vous un mystères ?

[ 22 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Bar_left38%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Bar_right [38%] 
[ 23 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Bar_left40%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Bar_right [40%] 
[ 13 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Bar_left22%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Bar_right [22%] 

Total des votes: 58
Sondage clos
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Sebso Dim 6 Sep - 22:13

C'est peut etre une chouette fluorescente qui a heurté le pentagone Smile

Plus serieusement Sergent, qu'en penses tu du 11 septembre ?? Pour toi est ce un complot ou doit on croire la version des médias ??

Ton avis m'intéresse Smile
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par BM Dim 6 Sep - 22:22

https://www.dailymotion.com/video/x7bqn4_missile-contre-le-pentagone-3_news
Dans la vidéo , ça ne ressemble pas à un avion de ligne qui s' écrase sur la façade du pentagone .
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Dim 6 Sep - 23:14

dranozir a écrit:non mais c'est quoi cette histoire que de relier dieu et le 11 septembre !

donne ta définition de dieu Mirmi car j'avoue que sinon je ne peux pas te suivre .

Dieu : croyance instaurée par une manipulation par l'absurde d'êtres fragiles ou peut cultivés !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Dim 6 Sep - 23:18

BM a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x7bqn4_missile-contre-le-pentagone-3_news
Dans la vidéo , ça ne ressemble pas à un avion de ligne qui s' écrase sur la façade du pentagone .

Biensûr que non ! évidemment
Mais l'histoire nous donnera raison, et tout ça n'aura plus d'importance au moment que cela soit confirmé. Les gens (le monde) sont devenus tellement bêtes !!!
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par sergent garcia Lun 7 Sep - 5:39

Sebso a écrit:C'est peut etre une chouette fluorescente qui a heurté le pentagone Smile

Plus serieusement Sergent, qu'en penses tu du 11 septembre ?? Pour toi est ce un complot ou doit on croire la version des médias ??

Ton avis m'intéresse Smile

J'ai pas d'avis tranché. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 474305

Aujourd'hui je me contente d'écarter les "enquêteurs", les sources, ayant affiché un parti pris dans les conspirations en touts genres (du style Messian).
Avec le temps on pourrait en savoir plus; les USA savaient-ils et ont laissé faire ? ce qui est bien differrent que les accusations du genre; ils sont complices de B. Laden et ont tout organisé.

Maintenant il existe des éléments troublant pour ne pas dire impossible; le passeport d'un des terroristes retrouvé sur le site du crash !! 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 977485
Les explosions répétitives avant que les tours du WTC s'effondrent peuvent s'expliquer par pleins de choses sans que ce soit des explosifs....la liste est longue mais les esprits son encore échaudés et incapables d'aborder le sujet d'une manière assentimentale.

Alors je me contente de survoler le sujet sans trop y participer scratch
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Lun 7 Sep - 8:55

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 931688 Sergent j'avais pas bu... heu ...j'avais pas vu.

L'avion descend donc à la verticale et tourne à 90 degrés pour frapper le pentagone 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 974962

Et tout ces conspirationistes qui cris au complot parce qu'il n'y a pas de vidéo.... tout s'explique enfin 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 640504
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mirmi Lun 7 Sep - 9:13

cécé a écrit:11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 931688 Sergent j'avais pas bu... heu ...j'avais pas vu.

L'avion descend donc à la verticale et tourne à 90 degrés pour frapper le pentagone 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 974962

Et tout ces conspirationistes qui cris au complot parce qu'il n'y a pas de vidéo.... tout s'explique enfin 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 640504

Ben voilà la solution ! Un ovni s'est écrasé sur le Pentagone; et les militaires ont fait s'écraser 2 avions civiles sur les tours pour faire diversion affraid
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par casseron Lun 7 Sep - 11:43

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 7 Sep - 17:50

Je vous conseil sincérement de regarder le film ZERO, réalisé par 2 deputés italiens de la cours européennes. Trés interessant, et trés fournit en documents.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par sergent garcia Lun 7 Sep - 19:41

cécé a dit;
"Et tout ces conspirationistes qui cris au complot parce qu'il n'y a pas de vidéo.... tout s'explique enfin "

Disons que dans les conspirationistes il faut faire un tri. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 15466
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 497540 Certains posent de bonnes questions ...et d'autres proposent de drôles de scénarios. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 977485
Si cette vidéo est d'origine, c'est la thèse à JPP qui s'effondre..comme d'autres scénarios qu'il a concocté dans d'autres domaines. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 28492
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par casseron Lun 7 Sep - 20:11

Cette vidéo est tellement pourrie (volontairement ?) qu'elle ne peut ni conforter ni infirmer la thése de JPP
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Lun 7 Sep - 21:08

de toute façon avant de dire que que l'administration bush est complice il faut d'abord l'incendier parce qu'elle est incompétente !

car le plan de sécurité aérienne a été totalement baclé selon le rapport officiel.

Aucune explication n'as été donné sur un point crucial .

pourquoi les appareil n'ont ils pas été détruit comme c'est prévu lors d'un détournement !

bref c'est une question simple a laquelle on doit normalement avoir une réponse non ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par sergent garcia Mar 8 Sep - 5:36

casseron a écrit:Cette vidéo est tellement pourrie (volontairement ?) qu'elle ne peut ni conforter ni infirmer la thése de JPP

Ca vaut pour tous le monde, en particulier ceux qui pondent des scénarios improbables comme l'utilisation d'un drone.
C'est quand même bien à celui qui avance une thèse de ramener ses éléments, alors à part une photo de train d'atterrissage identique pour les deux type d'appareil (en cherchant bien on en trouvera sur d'autres models) , Montigliani ne présente aucun élément sérieux, alors ça reste une fiction, mais il est vrai que JPP est un adepte des scénarios romanesques ou les militaires sont toujours des méchants

JPP continue a retenir l'attention d'un certain public avide de scénarios fictions et invérifiables, et puis surtout ça leur évite de réfléchir. JPP n'en est pas à son coup d'essai, il se nourri de son auditoire, quitte à lui balancer ses phantasmes ( scratch si c'était un autre personnage, casseron, tu dirais des "anneries")

dranozir a dit;
"car le plan de sécurité aérienne a été totalement baclé selon le rapport officiel.

Aucune explication n'as été donné sur un point crucial .

pourquoi les appareil n'ont ils pas été détruit comme c'est prévu lors d'un détournement !"
"


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 295904 Bravo !! Ca au moins, c'est un fait.
Anonymous
Invité
Invité


11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Invité Mar 8 Sep - 9:13

Des faits qui ne colle pas il y en a un wagon entier Sergent... Maintenant dire que Bush est le responsable c'est prendre un raccourci... Par contre c'est certains il est au courant ....c'est là où le bât blesse. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 833343
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par sergent garcia Mar 8 Sep - 12:04

"Des faits qui ne colle pas il y en a un wagon entier Sergent"

Tout à fait d'accord cécé!! 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 998822
C'est ce qui fait la force des conspirationnistes de tous bords, ils profitent de ce doute pour échaffauder leurs vérités.
Un journaliste d'investigation neutre et objectif interprètera ces faits "impossibles" probablement autrement ou ne les interprètera pas et terminera son enquête sur de bonnes questions. Alors que les "conspi" ont tous compris et connaissent mieux la vérité que tous le monde.

Ce sont "ces fait qui ne collent pas" qui me font prendre du recul et m'enpêche d'adhérer aveuglément à la thèse officelle sur l'identité de tous les responsable direct et indirect de cette horreur.
De là à adhérer à la thèse du genre "c'est un service secret qui a placé des exposifs dans le WTC" ou "les militaires qui ont envoyé un drone sur leur installation pour faire croire à un attentat"...il y a une frontière qui demande des éléments en béton, (mauvais jeu de mot 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 977485 ) pour être franchie.

Si une autorité quelconque est une complice active, je reste sur ma première question; Pourquoi s'en prendre au Pentagone, alors que le WTC suffisait ? (c'est comme si la DGSE plaçait une bombe sur la tour Eiffel et une autre au Ministère de la défense)
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par casseron Mar 8 Sep - 12:15

Sergent Garcia, je sais bien que Petit te donne de l'urticaire. Néanmoins, cela ne t'autorise pas à déformer ce qu'il écrit. Il n'a jamais dit "j'ai la solution, c'est un drone" mais, devant les incohérences de l'affaire, il donne une piste plausible.
Ton obsession de vouloir une preuve béton de la part des "conspirationnistes" me laisse perplexe. C'est comme les zéts qui demandent une preuve béton pour les ovnis. Tu n'es pas naïf au point de penser que les Etats laissent traîner des preuves indubitables lors de leurs machinations. Et j'espère que tu ne comptes pas sur les télés ou la presse "officielle" pour apporter des éclaircissements.
Les EU, avec tous leurs défauts sont bien plus critiques sur le 11 septembre que les Français qui contre vents et marées reprennent sans cesse la version Bush.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par dranozir Mar 8 Sep - 12:27

Je pense que l'attentat sur le pentagone est la pour évoquer un symbole militaire .

ainsi certains peuvent comparer cet attentat a un acte de guerre qui entraine une riposte militaire.

De plus quand un coup monté est trop parfait , il est difficile de repérer ceux qui n'y ont pas cru .

Moi je pense que les conspirationnistes veulent tellement avoir raison qu'ils posent mal leurs questions.

Quand il y a une erreur monumentale ( les avions n'ont pas été abattu )

il faut poser 100 fois la même question pour avoir des réponses.

car le manque flagrant de réaction doit constituer la base de l'argumentation lorsqu'on remet en cause les attentats du 11 septembre.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par casseron Mar 8 Sep - 13:15

car le manque flagrant de réaction doit constituer la base de
l'argumentation lorsqu'on remet en cause les attentats du 11 septembre.

Que veux-tu dire par là ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par sergent garcia Mar 8 Sep - 15:10

"Sergent Garcia, je sais bien que Petit te donne de l'urticaire. "
casseron, l'"Ange Gardien" de JPP devant l'Eternel...ça compense (il y en un il est malade en entendant le nom de Sitchin) ...L'urticaire, lui au moins, on le soigne. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 202730

"Néanmoins, cela ne t'autorise pas à déformer ce qu'il écrit. Il n'a jamais dit "j'ai la solution, c'est un drone" mais, devant les incohérences de l'affaire, il donne une piste plausible."
Il a déjà donné beaucoup de pistes (et des ânneries scénarios) dans d'autres domaines, il les a même compilés dans un livre pour mieux les vendre.
Ainsi l'objectivité d'un chercheur possède un prix inscrit au dos du bouquin. Il ne t'es jamais venu à l'idée de penser que JPP pouvait être complice des Z dans ses déliriums ??

"Ton obsession de vouloir une preuve béton de la part des "conspirationnistes" me laisse perplexe. C'est comme les zéts qui demandent une preuve béton pour les ovnis. "
Dans ce cas on a qu'à croire les "conspi" sur la base de leur simple fiction, sans éléments sérieux (éléments sérieux qui ne constituent pas forcément une preuve)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 920196 Sergent est un Z très connu, comme sebso 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 801686 et d'autre qui restent prudent sur la qualité des info qu'on nous demande d'ingurgiter aveuglément. Si toi du as décidé de croire à tous prix, vas-y mais sans moi..
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 15466 Une photo douteuse d'un ovni ? et casseron rapplique en demandant le bénéfice du doute pour le bélievers en mal de popularité qui l'a postée...heuZement Sergent est quelques fois victime de la grippe Z, plutôt que de la grippe B.
Tous le monde possède ça théorie sur le 11/09, sans rien faire avancer...si t'as pas ta théorie, t'es un Z...c'est vous dire la hauteur du débat, finalement pathétique.

"Tu n'es pas naïf au point de penser que les Etats laissent traîner des preuves indubitables lors de leurs machinations. Et j'espère que tu ne comptes pas sur les télés ou la presse "officielle" pour apporter des éclaircissements."
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 282567 Poser une bonne question c'est déjà connaître la réponse.

"Les EU, avec tous leurs défauts sont bien plus critiques sur le 11 septembre que les Français qui contre vents et marées reprennent sans cesse la version Bush."
Ces mêmes américains dont 50 % place le créationnisme biblique devant l'évolutionisme ? Quel facultée d'anlyse pour le pays de la "liberté" !!
Quand à moi je suis partisant d'aucune thèse pour le 11/09...ça me permet de garder l'esprit critique devant certaines anneries (tous droits réservé à casseron) mais tout en retenant les incohérences..


Résultat, j'évite de me faire un scénario que personne ne pourra vérifier...c'est comme en ufologie quand on tente de cerner les motivations du phénomène.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 13 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par casseron Mar 8 Sep - 15:49

Ces mêmes américains dont 50 % place le
créationnisme biblique devant l'évolutionisme ? Quel facultée d'anlyse
pour le pays de la "liberté" !!

D'abord, il y a fort longtemps que le créationnisme biblique a cédé la place à l'Intelligence Design, ce qui n'est pas la même chose. Évidemment, on est beaucoup plus intelligent lorsqu'on se réclame de l'évolutionnisme qui n'est rien d'autre qu'une sorte de pensée religieuse à la sauce laïque.
Mais le dérapage sur le créationnisme n'est pas innocent. Cela veut dire que tout critique du 11 septembre se réclamant de cette mouvance est un crétin. Or les sceptiques du 11 septembre doivent bien appartenir aux deux formes de pensées ! Laisser supposer le contraire est malhonnête.

Mais revenons au Pentagone. S'il ne s'agit pas d'un avion, de quoi s'agit-il ? Comme j'écarte les chouettes fluo et les Gris (bien que je sois persuadé qu'il y a des gens pour leur faire porter le chapeau), ne pensant pas qu'il s'agisse d'un ovni, que reste-t-il hormis un missile ou un drone ? Et bien évidemment que l'on n'aura jamais aucune preuve définitive !

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:51