Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les créatures encapuchonnées

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Mikerynos Mar 16 Mar - 19:27

Bonsoir Mikerynos
Ta réponse, ainsi que celle de sergent Garcia, n'est pas claire ; tu parles d'une "manipulation faisant croire que ce crash est accidentel". Alors, vous pensez que le crash de Varginha n'a pas eu lieu ?
Je parlais du crash de Roswell... Concernant celui de Varginha, je ne doute pas de sa réalité, ni des compétences du Dr. Leir qui n'avait pas de besoin de cette mauvaise publicité, ne lui amenant que des ennuis ensuite.

Les robes à capuchon qui sont visibles pour la déco, ne le sont pas innocemment, il a obligatoirement une signification, rien n’est fait au hasard...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Mar 16 Mar - 21:00

Achim écrit :
Sur les implants, il est encore intéressant de constater le "feed back"
entre l'entreprise OVNI et l'invention humaine. L'œuf ou la poule ?


Que voilà une remarque pertinente. Avez-vous remarqué que les abductés ont parlé de foetus alors qu'en même temps-et de façon discrète-des milliers de foetus étaient prélevés à des fins d'expérimentation. Avez-vous noté que les implants sont arrivés au moment-et de façon discrète-on implantait des gamins au cours de vaccinations, et on ne sait pas tout. Avez-vous remarqué que les abductés veulent sauver la planète juste au moment où l'écologisme devient la nouvelle religion.
Qui est l'oeuf, qui est la poule ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Achim Mer 17 Mar - 17:04

Bonjour Casseron

Tu as mis dans le mille ! Je ne le crie pas trop fort, mais voilà déjà un certain temps que j'ai remarqué la coïncidence entre les "propositions" des OVNI et les innovations humaines, tant technologiques (cela mériterait un long développement) que biologiques/médicales, dont l'obstétrique et surtout la génétique... En dernière analyse, je pense que l'initiative est à attribuer à nos "amis", qui tiennent à nous précéder, mais comme toujours de très peu. La carotte fait avancer l'âne, mais pas forcément pour son bien, ni dans la direction qu'il souhaite prendre...

Cordialement

ACHIM
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Jeu 18 Mar - 15:58

Macha a écrit:
Passiflore a écrit:Elles provoquent moult faits paranormaux en vue de nous inculquer certaines croyances erronées, et d'autres pour... s'amuser.
Pas vraiment d'accord. Pas besoin d'ET pour fabriquer des phénomènes paranormaux. Par contre on peut être dire qu'il y a similité effectivement.
Je parle d'entités aliens, et non d'extra-terrestres.
L'intelligence qui génère les trois quarts des phénomènes paranormaux est chez nous, et pas ailleurs.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Jeu 18 Mar - 15:59

Je parle d'entités aliens, et non d'extra-terrestres.
Aliens veut touts simplement dire Extra-terrestres. Là est le problème.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Jeu 18 Mar - 16:06

Non, Schatten Les créatures encapuchonnées - Page 11 Icon_smile !
Alien vient du latin alienus et veut dire : étranger.
D'ailleurs alieni, en italien = étrangers
Extra-terrestre est forcément alien, mais alien n'est pas obligatoirement extra-terrestre... Les créatures encapuchonnées - Page 11 595902
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Jeu 18 Mar - 16:08

Achim a écrit:Bonsoir, Passiflore

Vous passez à côté de données importantes ; vous écrivez : "Je ne vois pas pourquoi nos voisins de l'espace auraient cette apparence ridicule"-
Ridicule ? Vraiment ? Ils ne vous font penser à personne ?

Achim Les créatures encapuchonnées - Page 11 384801
Que veux-tu dire par là Les créatures encapuchonnées - Page 11 Icon_question
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Jeu 18 Mar - 16:11

Dans le langage anglo-saxons, Alien est très souvent employé pour parler d'extraterrestre. Les anglais emploie abroad qui peu aussi dire "A l'étranger". Mais en effet l'origine du mots est bien celui que du cite. Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Achim Jeu 18 Mar - 20:53

Bonsoir Passiflore

Ma question ne vaut que si tu qualifies de ridicule l'aspect des entités en général ; si tu évoques spécifiquement les encapuchonnés, j'ai déjà répondu p. 14.

Cordialement

ACHIM
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Pitidragon Mer 30 Juin - 17:52

donc un fou aliené est un fou etranger Les créatures encapuchonnées - Page 11 Icon_razz mais pas forcement extraterrestre
c bon a savoir!

ok je sors.........mauvais jeu de mot...tres mauvais même!
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par -Z- Dim 25 Juil - 15:32

lorque j'ai fit la rencontre de cette entité (voir https://www.ufologie-paranormal.org/vos-temoignages-f50/mon-experience-paranormale-t5423.htm#51683), je n'ai pas eu le loisir d'entendre un bruit... Mais il faut dire que la première fois a eu lieu alors que nous écoutions de la musique, et la seconde fois alors que nous roulions en 2CV (inutile de préciser le bruit que fait ce genre de véhicule)...

Le bruit est peut être relatif à de l'électricité statique précédent la matérialisation de l'entité...

darkyodd
darkyodd
VIP
VIP


Nombre de messages : 14

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par darkyodd Ven 27 Aoû - 17:04

Intéressant sujet que je ne connaissais pas du tout, sa me rappel un rêve que j'avais fait il y a pas très longtemps avec 5 entités encapuchonné qui ressemblaient à sa et qui m'avait paru très réel.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par -Z- Ven 27 Aoû - 20:18

darkyodd a écrit:Intéressant sujet que je ne connaissais pas du tout, sa me rappel un rêve que j'avais fait il y a pas très longtemps avec 5 entités encapuchonné qui ressemblaient à sa et qui m'avait paru très réel.

Le soucis avec ces créature, est qu'elle arrivent à manipuler ta perception... Peut être ne rêvais tu pas...
darkyodd
darkyodd
VIP
VIP


Nombre de messages : 14

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par darkyodd Ven 27 Aoû - 22:21

Bah sa m'avait pas mal marqué sur le moment, j'avais même fait quelques recherches dessus mais en me focalisant sur un seul détail et non sur le fait que les entités étaient encapuchonnées, du coup je n'avais rien trouvé et j'avais laissé tombé.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Ven 28 Juin - 12:01

[quote][color=#343c4a][font=Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif]Schattenjägger a écrit:ça me rappel le cas que j'ai vécu (avec macha). - https://www.ufologie-paranormal.org/t4025p45-les-creatures-encapuchonnees#40982 3h25 de mémoire dans le témoignage.... Approximativement....

En y repensant comme ça, c'est finalement pas rassurant du tout... Les créatures encapuchonnées - Page 11 Icon_cool Les créatures encapuchonnées - Page 11 Icon_razz




Si Schatten se rappelle d’autres éléments de cette nuit là ben ma foi … Smile


Dernière édition par Macha le Lun 4 Avr - 21:36, édité 1 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15752

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Satanas Ven 28 Juin - 12:23

Je ne vous apprendrai rien en disant que ces "encapuchonnés" sont quelquefois vus accompagnant d'autres créatures tels les "gris" lors d'abductions.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Ven 28 Juin - 13:09

Oui exact ! On peut tout de même se poser certaines questions sur leur apparition. Et à l'époque je peux vous garantir que m'en suis posée. 

- Est-on vraiment certain que "ces entités" ne sortent pas de notre imagination ? 

- Les personnes qui ont affaire à elles, ne sont-elles tout simplement en sommeil "éveillé",  un peu similaire à du somnambulisme (je sais c'est complètement contradictoire). Ce qui expliquerait qu'elle n'arrive pas à réveiller leur conjoint malgré la certitude pourtant qu'elle font tout pour.

Les réponses à ses deux questions pourraient aussi expliquer que seuls les personnes qui imaginent ces entités perçoivent également les bruits bizarroïdes, un peu comme une hallucination auditive.

Or à étudier tous les témoignages, les personnes sont parfaitement conscientes et ne peuvent absolument pas réagir. Elles assistent à toutes la scène dans l'impossibilité complète de bouger physiquement et de lutter. Et si on y regarde de plus près, elles ont toutes "vu" ces entités dans le sens où elles les ont regardé. Complètement à l'inverse de mon expérience. 

Ca m'amène d'autres questions :
- A-t-on connaissance d'expériences ratées ? 
- Si oui y a-t-il un contexte favorable pour qu'elle n'aboutisse pas ? Est-il similaire ? 

Pour en revenir aux abductions à proprement parler : 
- Comment être certain "du voyage" avec ces entités ? 
- Comment être certain d'avoir subi des examens ? 

Dans les deux cas, les personnes sont certaines que leur expériences sont réelles. Alors quoi en penser ?

S'agit-il réellement d'abductions ou toutes autres qui joueraient justement avec notre conscient ? 

Des questions du même acabit j'en ai des tonnes et des tonnes.  
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Ven 28 Juin - 13:58

Pour répondre en partie à tes questions fort pertinentes, rappelons ce que le chevalier de Lancre, grand "chasseur" de sorcières disait :

"L'immense majorité ne va au sabbat qu'en imagination". Cependant, il n'excluait pas quelques transports réels.

Je doute fort que le somnanbulisme soit à l'origine des faits rapportés ; on ne trouve aucune correspondance dans la littérature.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Les créatures encapuchonnées - Page 11 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Achim Ven 28 Juin - 14:36

@ Casseron

C'est exact ; on ne trouve nulle part dans l'histoire, dans l'expérience séculaire du comportement humain, la description de ce que certains cercles appellent opportunément la "paralysie du sommeil", si ce n'est une forme probable de somnambulisme partiel.
Mais le point gênant, dans cette explication par une production onirique, c'est la fâcheuse coïncidence entre paralysie du sommeil et images récurrentes d'entités... Pourquoi une imagerie aussi spécifique accompagnerait-elle un fonctionnement cérébral paradoxal ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:31