Bonjour,Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, ni même de réaliser des témoignages concernant les choses que j'ai vécu, mais je pense qu'il serait utile que pour une fois, j'en parle un peu. Que se soit simplement pour faire avancer le débats et peu être apporter quelques indices. Je vais tacher de résumer les choses chronologiquement, et s'une manière simple.
--------
Février / mars 2009 :Durant plusieurs nuit, il m'est arrivé quelques phénomènes étranges, que j'ai pris pour un rêve ou une illusion du cerveau lors du réveil. En effet, j'était souvent réveille par une sorte de vacarme se propageant dans mon couloir. Des bruits fort et assourdissant, de raclement de murs. J'entendais toujours les bruits lors du réveil, et je l'entendais s'éloigner jusqu'a franchir mon couloir.
Pour moi, a ce moment, rien d'anormal. Un illusion du cerveau ou tout simplement pris dans un rêve semblant trop réel.Juin 2009 :Durant le mois de juin, j'hébergé Macha, en visite sur bordeaux. Par se fait, Macha dormait sur mon canapé, se situant prés du couloir de mon appartement. Au milieu de la nuit, à
3H25, je suis de nouveau réveillé par un bruit assourdissant, des raclements de murs. Je décide donc de me lever
(étant conscient que le phénomène ne venait pas de mon rêve), je m'approche du bruit, qui se situé ou dormait Macha. Et à ce moment là plus aucuns bruit. Je m'approche quand même et pendant environs une 10ème de seconde, je vois tant bien que mal une sorte de créature toutes noir, en habit de moine avec capuche, penché au dessus de
Macha.
Je m'avance toujours et à ce moment, la créature se retourne vers moi brusquement
(je ne constate aucun visage derriere la capuche). La chose se transforme en sorte de boule d'énergie noir, par directement dans le couloir, et les raclements tout autour des murs redevint assourdissant. Je ne sais pas se que j'ai vue ce jour la, en tout cas, je peu constater que j'ai été le seul à entendre le bruit et à voir la chose. A vrai dire, je cherche toujours des explications sur le phénomène qui semble s'être donc produit plusieurs fois chez moi.
J'attend vos avis pour essayer de mieux comprendre. En tout cas, en vue de ce que j'ai véçu, pour moi, il n'y a pas vraiment de rapport avec les abductions.
» Les ORIGINES du MONSTRE de LOST
» UNE BOUTIQUE JAPONAISE EN FRANCE !
» Guerre en Ukraine
» TUBES A REVOIR
» Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» Election présidentielle 2022
» MAÏTÉ LA S*CTAIRE ! (elle sent la vibration de l'herbe)
» TYCHO BRAHÉ : moitié Astronome, moitié Taré !!
» Un « nombre croissant » d’objets non identifiés dans le ciel qui inquiète le gouvernement américain
» Coronavirus - Partie 6
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» groupe Dordogne
» Des astronomes préparent une annonce “révolutionnaire” sur la Voie lactée