Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les créatures encapuchonnées

TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 18:12

vous jugez vite... Les créatures encapuchonnées - Page 9 755904 restons open et communicatif. pour une abduction on est 2 sinon bein il n'y a rien...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Sam 13 Mar - 18:14

pour une abduction on est 2 sinon bein il n'y a rien.

Pourquoi deux ?
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 18:21

à ton avis? Les créatures encapuchonnées - Page 9 15466 comme pour un constat !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Sam 13 Mar - 18:39

Ca n'a pas de sens.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 18:42

TERRA, merci de rester dans le sujet. Merci Smile
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 18:46

c'était un exemple... Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_wink
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Sam 13 Mar - 18:46

TERRA a écrit:"manupuler" le mot est bien catégorique pour une créature.
Crois-moi, il n'est pas trop fort. Ces entités sont à l'origine de bien des croyances religieuses, et autres...

aria a écrit:Comment expliquer la bilocation en tenant compte de la matière ?
Nous avons plusieurs corps, dont le corps éthérique, qui représente le subconscient. Contrairement au corps astral, il est parfaitement visible, et de tous. Bien que constitué d'éther (d'où son appellation), il a une apparence tout à fait matérielle, et donne l'illusion de se trouver devant la personne en chair et en os. Que l'on pense à un endroit, et ce corps-là fait une sortie. Mais ce n'est pas systématique.
C'est juste une faculté métapsychique, et qui n'a rien de paranormal.
Par contre, et là je suis d'accord avec Jean Sider, quand ce sont des religieux que l'on voit très souvent dans deux endroits en même temps, il y a fort à parier que ces entités aliens en soient responsables, vu qu'elles sont à l'origine des religions, et qu'elles ont tout intérêt à entretenir certaines croyances chez les humains. De même, elles doivent aussi, au passage, provoquer les autres faits paranormaux qui les accompagnent, telle que la lévitation, les stigmates, etc... Avec elles, il faut s'attendre à tout Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_arrow
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty ...

Message par TERRA Sam 13 Mar - 18:53

mouais si je comprends bien le problème réside dans l'interprétation des faits !
les raisons d'un déplacement sont multiple mais les encapuchonnés eux même cherche peut être aussi à comprendre et aller au devant des choses...?
tout est problème de fait relaté et d'interprétation , selon moi ce sont de faux problèmes.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Sam 13 Mar - 19:10

aria a écrit:Passiflore, est-ce que la personne en question n'a pas pensé tordre le cou au petit gris parce que s'il étaient fluidiques, explique-moi comment certaines personnes ont pu sentir leurs mains sur leur corps ? Comment ce qui est fluidique parviendrait à examiner physiquement un corps humain et leur faire passer des examens ?
J'ai dit que ces gris étaient des robots biologiques, donc ce ne sont pas des êtres fluidiques.
Pour ces entités qui feraient passer des examens physiques aux abductés... C'est ce qui ressort des séances d'hypnose. Mais est-ce ainsi que les choses se passent Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_question
Ne serait-ce pas plutôt un scénario virtuel Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_question Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_question Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_question
Pour info, des êtres fluidiques peuvent aussi te toucher, tout comme le ferait un être physique.

aria a écrit:Quand à la démarche malhabile de certains aliènes n'explique pas forcément la robotisation, les petits gris abducteurs, certains les on vus marcher et pas de manière saccadée. Nous n'avons pas de preuves tangibles, il faudrait pouvoir en avoir un que la science l'examine dans sa biologie, pas de chance c'est le contraire qui se fait.
Les êtres ayant une démarche saccadée n'étaient pas des petits gris, c'est vrai. Mais cela revient au même, je ne pense pas que ce soient des êtres à part entière. Sûrement des robots téléguidés...

aria a écrit:Nous ne savons pas s'ils ont eu une vie similaire à la nôtre mais comme tu le dis Passiflore tes recherches te conduisent à... mais je ne demande qu'a en profiter.
Des découvertes archéologiques prouvent que des peuples, à la technologie très avancée, nous ont précédés. Des ufologues émettent la possibilité que ce sont eux qui seraient ces aliens...
Pour ma part, je ne sais qu'en penser... Les créatures encapuchonnées - Page 9 832223

aria a écrit:D'où ils viennent, nous ne le savons pas, le pourquoi ils nous manipulent, nous savons certaines choses concrètes, les abductions avec les examens, les embryons, l'hybridation ? Ils ne semblent pas travailler pour leur compte personnel, y a d'autres espèces selon des témoignages en y ajoutant le mien, une hiérarchie qui ferait penser que chacun aurait son rôle.
Je raisonnais comme toi, avant.
Aujourd'hui, je me dis : "Est-ce que ce ne serait pas un scénario écran, dans le but de nous cacher la véritable raison de ces abductions Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_question "

aria a écrit:Mais dans ces analyses et examens qu'ils effectuent, est-ce pour leur bien personnel ? Qu'avons-nous dont ils auraient besoin pour eux-mêmes, lorsqu'ils expérimentent le corps humain ?
Bonne question Les créatures encapuchonnées - Page 9 899880
Personnellement, j'ai mon idée, mais bon...
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Sam 13 Mar - 19:17

TERRA a écrit: mais les encapuchonnés eux-mêmes cherchent peut-être aussi à comprendre et aller au devant des choses... ?
Si tu veux mon avis Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_smile , je crois que ces encapuchonnés se moquent de nous Les créatures encapuchonnées - Page 9 640504 !
S'ils choisissent d'apparaître à certaines personnes, quelques que soient les circonstances, ce doit être pour semer le trouble, bref... pour s'amuser à leurs dépens Les créatures encapuchonnées - Page 9 481634 .
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 19:21

"robots biologiques" est tu certain de ton hypothèse de base ? ou pas?
tu sembles bien sûr de ton raisonnement mais il repose sur ta connaissance personnelle ou ton interprétation?
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 19:23

Passiflore a écrit:
TERRA a écrit: mais les encapuchonnés eux-mêmes cherchent peut-être aussi à comprendre et aller au devant des choses... ?
Si tu veux mon avis Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_smile , je crois que ces encapuchonnés se moquent de nous Les créatures encapuchonnées - Page 9 640504 !
S'ils choisissent d'apparaître à certaines personnes, quelques que soient les circonstances, ce doit être pour semer le trouble, bref... pour s'amuser à leurs dépens Les créatures encapuchonnées - Page 9 481634 .

un tel raisonnement ne te permettra jamais d'avoir un regard critique est objectif sur quoi que ce soit.
je le pense !
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 19:25

mais c'est toi qui tiens à ta logique.
même s'il existe des risques conscients ,sans prise de risque et sans expérience réelle , la vérité n'est pas!
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 19:49

Passiflore et si tu expliquais de quoi seraient composés des robots " biologique " ? selon toi.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Sam 13 Mar - 20:20

Aria a écrit:ils ne semblent pas travailler pour leur compte personnel y a d'autres espèces selon des témoignages en y ajoutant le mien, une hiérarchie qui ferait penser que chacun aurait son rôle.

Justement, cela serait intéressant que tu nous parles de ton expérience, que tu nous racontes ce qui s'est passé pour toi ?
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 20:43

Macha ta demande est direct je le serais donc aussi ,j'ai donner mes témoignages sur un forum réservés a celà après avoir chercher une aire de repos comme on dis afin de prendre du recul, forum tenu par une personne qui est passée par la et ou les invités ne peuvent lire donc fermé pour cause que les abductions sont trop souvent ironisées ou contestées ce qui blessent plutôt que d'apporter un soulagement.
Je me suis un peu avancée ici juste pour comprendre le fonctionnement des encapuchonnés et essayer de comprendre les personnes qui passent par ces situations,j'analyse.
Je ne m'étalerais pas me concernant je pense que tu comprendras car tout ne peux être acceptés et je ne me sents pas la force me connaissant je deviendrais une huitre qui se refermerais.
amicalement Macha Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Mikerynos Sam 13 Mar - 21:56

Aria Pour ma part, je trouve cela dommage... Mais je respect ce choix qui est tout à fait normal.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Dim 14 Mar - 14:27

TERRA a écrit:
Passiflore a écrit:
TERRA a écrit: mais les encapuchonnés eux-mêmes cherchent peut-être aussi à comprendre et aller au devant des choses... ?
Si tu veux mon avis Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_smile , je crois que ces encapuchonnés se moquent de nous Les créatures encapuchonnées - Page 9 640504 !
S'ils choisissent d'apparaître à certaines personnes, quelques que soient les circonstances, ce doit être pour semer le trouble, bref... pour s'amuser à leurs dépens Les créatures encapuchonnées - Page 9 481634 .

Un tel raisonnement ne te permettra jamais d'avoir un regard critique et objectif sur quoi que ce soit.
je le pense !
Terra, si tu raisonnes ainsi, c'est bien parce que tu ne connais pas ces entités...
Si tu savais de quoi elles sont capables...
Elles provoquent moult faits paranormaux en vue de nous inculquer certaines croyances erronées, et d'autres pour... s'amuser Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_exclaim
Je comprends que cela t'étonne, mais j'en ai suffisamment lu à leur sujet pour connaître leur psychologie. Cela peut paraître prétentieux, je le conçois, mais de nombreux chercheurs reconnaissent, eux aussi, le côté absurde de ces manifestations, en particulier ufologiques.
C'est pourquoi, dans certains cas, inutile de se creuser la tête pour chercher à comprendre, parce qu'il n'y a rien... à comprendre Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_exclaim
aria a écrit:Passiflore et si tu expliquais de quoi seraient composés des robots " biologiques " ? Selon toi.
Il n'est pas possible de le savoir, à moins d'en capturer un.
Quoique, si l'on prend en compte ce qui s'est passé à Roswell...
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Dim 14 Mar - 14:42

oui Rosewell mais nous a-t-on donner une preuve? ainsi que les analyses faites si celles-ci se sont faites? c'est toujours le même problème qui se pose pas de preuve que l'humain ait capturé un petit gris
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 9 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Dim 14 Mar - 14:52

C'est vrai que dans cette histoire, il est difficile de démêler le vrai du faux.
Mais en admettant que ce soit vrai, et qu'on ait capturé deux créatures, je ne crois pas que c'étaient des extra-terrestres...
Je ne vois pas pourquoi nos voisins de l'espace auraient cette apparence ridicule, et que viendraient-ils faire chez nous Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_question
Ils pourraient nous survoler, pourquoi pas Les créatures encapuchonnées - Page 9 Icon_question
Mais se faire prendre de cette façon, comme des débutants...
Pour moi, il n'y a que deux explications possibles :
- soit c'est un canular,
- soit c'est un coup de ces entités aliens.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:31