Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les créatures encapuchonnées

avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Ven 5 Mar - 13:41

Macha je relève deux points: les abductés sont-ils influencés par leur croyances ou non croyances : 2) les humains ne sont pas influencés mais les abducteurs se serviraient des états psychologiques des abdutés pour les influencer.C'est pas la même chose.
Croire ou pas en un dieu ou je ne sais quelles autres concepts, être de cultures différentes est un état, l'abduction un autre, mais
L'incohérence des récits qui suit une abduction est un état psychologique blessé par l'intrusion et ce qu'il s'en est suivi,d'ou certaines personnes s'attachera plus encore a ses croyances et d'autres remettra tout en question,ce sont des effets secondaires,la compréhension étant plus dans la manipulation mental de ces êtres sur les humains.
Tu dis qu'ils ne manipulent pas toujours,cependant une fois est une fois de trop! s'il fallait dépendre d'une situation pour que celà ne se produise pas, l'humain en est encore qu'un objet,quel contexte faudrait-il pour que celà ne se produise pas! bien entendu que ces êtres peuvent aussi se manifester et montrer de belles choses! quel paradoxe.
Les créatures encapuchonnées - Page 3 Icon_rolleyes
gadjito
gadjito
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 45

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par gadjito Ven 5 Mar - 13:44

Il y a un détail aussi qui m'a interpelé c'est celui de la taille des apparitions :

Effectivement si c'est celle qui symbolise la mort munie de sa faux
elle est souvent représentées plutôt de grande taille.
par contre celle que qui m'a été donné de voir était de petite taille, je dirais 1.40 environ.
Et j'ai été surpris de tomber un jour sur une photo prise dans une maison "hantée" de cette silhouette qui avait de toute évidence la même taille assez petite.
D'après le shaman à qui j'avais soumis cette question à propos de la taille cela serait du au fait qu'à la fin du moyen âge les gens n'était guère plus grand. En supposant que ces êtres viennent de cette époque.
On peu le voir dans les très vielle bâtisse où toute les proportions sont réduites en conséquence y compris les portes
Macha ton idée d'interprétation relative à sa propre culture et milieux est très intéressante et ça a été même une de mes premières interrogation.
Mais je me demande encore où se situe le lien réel au fond de nous et qui validerait cet aspect.

Quoi qu'il en soit et afin d'éviter tout amalgame j'ai toujours considéré et je crois encore que mon expérience tiens du monde des esprits et de ce qu'on désigne sous le terme de revenants.

Et je pense que développer plusieurs aspects du phénomène ne peut que contribuer à enrichir le sujet.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Ven 5 Mar - 13:48

Gadjito c'est vrai que développer plusieurs aspects serait interessant si celà peut entrer dans le sujet ou en ouvrir un autre.
Merci d'avoir préciser que ton expérience tiens du monde des Esprits.
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Ven 5 Mar - 15:40

je pense qu'il faut communiquer et pas interpréter les actions en fonction de ses propres peurs.
Gadjito et Macha semblent comprendre.
Chaque pas vers l'inconnu amène à mieux comprendre : et le monde ,et soi-même !
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par ethane Sam 6 Mar - 2:42

désolé j'arrive avec ma super conek de 35 kilos bricolée avec 2 pots de yaourts et de la ficelle, suis en retard mais:
gadjito Les créatures encapuchonnées - Page 3 995773


[quote]c'est un peu comme les alliés dans C.Castanéda[/quote]Les créatures encapuchonnées - Page 3 758472
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 6 Mar - 10:58

TERRA a écrit:je pense qu'il faut communiquer et pas interpréter les actions en fonction de ses propres peurs.
Gadjito et Macha semblent comprendre.
Chaque pas vers l'inconnu amène à mieux comprendre : et le monde ,et soi-même !
Ne focalisons pas sur le mot peur il ne s'agit pas de celà,il s'agit d'un contexte ou il y a un " un être humain " qui se trouve face à " un des êtres qui ne lui veulent pas que du bien " si la peur est un état légitime les personnes ayant subit ces visites ne restent pas la dessus elles cherchent a comprendre pourquoi ça se passe.
Les créatures encapuchonnées - Page 3 Icon_surprised
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 6 Mar - 15:35

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, ni même de réaliser des témoignages concernant les choses que j'ai vécu, mais je pense qu'il serait utile que pour une fois, j'en parle un peu. Que se soit simplement pour faire avancer le débats et peu être apporter quelques indices. Je vais tacher de résumer les choses chronologiquement, et s'une manière simple.

--------

Février / mars 2009 :

Durant plusieurs nuit, il m'est arrivé quelques phénomènes étranges, que j'ai pris pour un rêve ou une illusion du cerveau lors du réveil. En effet, j'était souvent réveille par une sorte de vacarme se propageant dans mon couloir. Des bruits fort et assourdissant, de raclement de murs. J'entendais toujours les bruits lors du réveil, et je l'entendais s'éloigner jusqu'a franchir mon couloir.

Pour moi, a ce moment, rien d'anormal. Un illusion du cerveau ou tout simplement pris dans un rêve semblant trop réel.

Juin 2009 :

Durant le mois de juin, j'hébergé Macha, en visite sur bordeaux. Par se fait, Macha dormait sur mon canapé, se situant prés du couloir de mon appartement. Au milieu de la nuit, à 3H25, je suis de nouveau réveillé par un bruit assourdissant, des raclements de murs. Je décide donc de me lever (étant conscient que le phénomène ne venait pas de mon rêve), je m'approche du bruit, qui se situé ou dormait Macha. Et à ce moment là plus aucuns bruit. Je m'approche quand même et pendant environs une 10ème de seconde, je vois tant bien que mal une sorte de créature toutes noir, en habit de moine avec capuche, penché au dessus de Macha.

Je m'avance toujours et à ce moment, la créature se retourne vers moi brusquement (je ne constate aucun visage derriere la capuche). La chose se transforme en sorte de boule d'énergie noir, par directement dans le couloir, et les raclements tout autour des murs redevint assourdissant. Je ne sais pas se que j'ai vue ce jour la, en tout cas, je peu constater que j'ai été le seul à entendre le bruit et à voir la chose. A vrai dire, je cherche toujours des explications sur le phénomène qui semble s'être donc produit plusieurs fois chez moi.

J'attend vos avis pour essayer de mieux comprendre. En tout cas, en vue de ce que j'ai véçu, pour moi, il n'y a pas vraiment de rapport avec les abductions.

Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 6 Mar - 16:17

Merci Shatten pour tes témoignages ou le deuxième tu dis avoir été réveiller donc on ne peut remettre celà sur le compte d'un rêve il ne reste plus que le fait d'une présence ici encapuchonnée qui se transforme en sorte de boule énergie noire et les causes qui la précède étant un bruit assourdissant,des raclements de mur ces bruit lorsque cet être disparait reviennent et semblent disparaitre avec lui.
Je ne dirais pas une abduction non plus mais une visite puisqu'une abduction est un enlèvement
Je pense que Macha a dû se poser la question lorsque tu lui a ranconter, pourquoi cet être était au dessus d'elle on ne sais pas de toute façon dire puisque tu es arriver a ce moment là et déranger certainement.,et lorsque tu dis que ce phénomène s'est produit plusieurs fois chez toi est-ce a dire que tu as vu plusieurs fois cet être ou tu as simplement entendu les mêmes bruits?aussi a l'état d'éveil?
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 6 Mar - 16:46

Macha pourquoi tu dis ou qu'il m'avait retrouver?
sans doute j'ai pas bien lu mais il me semble que Shatten dans sa deuxième expérience dit qu'il était réveillé non?
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Sam 6 Mar - 16:50

Nombreuses sont les personnes qui voient un être encapuchonné, et la plupart du temps, cela n'a rien à voir avec une abduction.
Certains le croisent le soir, alors qu'ils rentrent chez eux. D'autres se réveillent la nuit, ou au petit matin, et l'aperçoivent dans la chambre. Quelques secondes après, il disparait.
Que cherche-t-il Les créatures encapuchonnées - Page 3 Icon_question

Est-ce un amusement pour lui Les créatures encapuchonnées - Page 3 Icon_question
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 6 Mar - 17:04

bien que je puisse mal interprété la remarque d' ethane sur la pensée magique,Il est certain que de ce que j'ai vécu : les créatures encapuchonnées sont un avertissement d'un danger . Mais il ne faut pas en avoir peur selon moi !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 6 Mar - 17:14

.,et lorsque tu dis que ce phénomène s'est produit plusieurs fois chez toi est-ce a dire que tu as vu plusieurs fois cet être ou tu as simplement entendu les mêmes bruits
Seulement des bruits, les premiers fois.

encore une observation où on ne distingue pas le visage. Et à mon avis il en est de même pour l'habit, selon les situations. Le mot "voir" a une toute autre signification dans ces observations
Oui, j'ai distingué la forme sans avoir l'impression de voir une chose totalement matériel.

Oui pour le deuxième cas. Pour les autres je pense que ce sont les bruits qui le surprennent et le réveillent et c'est ce qui fait partir l'entité. Je pense qu'il a du être observé à plusieurs reprises. Mais il s'agit de ma propre opinion.
Je pense que le bruit provient du départ de "la chose".
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 6 Mar - 17:43

"comme si ces "personnages" avaient la capacité de nous prévenir que
quelque chose ne nous convient pas"
peux tu développer s'il te plais?

Pour les bruits ,il existe des tas de raisons différentes selon moi qui vas du mouvement des matériaux (changement de températures à travail des sols dans les bâtiments anciens) surtout dans les grandes villes comme Bordeaux.
Une chose pourtant reviens déjà vérifié (inexplicable selon moi ) c'est un changement local de température (variation très importante y compris en intérieur)et l'apparition d'ombres en mouvement aux limites du champ visuel, personne éveillé et pas fatiguée ! Les créatures encapuchonnées - Page 3 497540
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 6 Mar - 17:53

Salut,

Le bruit était une sorte de bruit continue, durant un peu plus de 20 secondes environs, suivant la trajectoire de la forme. Un bruit de raclement sourd. Comme si vous passé quelques choses de métallique contre vos cloisons (cloisons ayant divers petite bosses de décoration).
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 6 Mar - 18:09

bruit de frottement selon toi?
Les créatures encapuchonnées - Page 3 497540
effectivement c'est pas courant!20sec c'est long !

je comprends ton anxiétés!
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 6 Mar - 18:19

De mon expérience personnel , j'aime à penser que ce sont nos proche disparu qui veillent sur nous !
mais c'est mon interprétation!
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 6 Mar - 18:40

je souhaiterais bien en connaitre les raisons...si ce n'est pas indiscret ?
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 6 Mar - 18:46

c'est pour ma part paradoxale comme je l'ai expliquer dans un comentaire.
Macha tu ne t'es pas sentie en danger d'ailleurs tu l'explique qu'ils ne te sont pas étranger.
alors soit ils trichent avec l'humain soit il existent plusieurs sortes d'encapuchonnés c'est là ou je prend un recul afin de ne pas excuser les grands encapuchonnés qui se permettent d'examiner le corps humain et qui peuvent leur montrer ce qu'ils veulent comme engin ainsi que le cosmos. Désolée d'être un peu dure la dessus mais y a des choses que chez moi ca passe pas Les créatures encapuchonnées - Page 3 Icon_mad
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 6 Mar - 22:47

Merci Macha je suppose que te remémorer cela pour nous l'écrire a du te prendre de l'énergie,c'est pas évident et ton histoire n'est pas du tout abracadabrante tu nous l'explique comme tu l'as vécu.
Ton copain qui ne s'est pas du tout réveiller alors que tu l'as secouer tu as dû te sentir mal avec ces bruits.Tu vois il y a une chose aussi que je retiend c'est qu'avant tu as senti quelque chose qui te mettait mal à l'aise avant celà, il y a des personnes qui sentent ce que j'appelle 'l'intrus ' sentir que c'est pas dans le genre de la normalité.
Bon ces êtres vêtus comme des moines mais en rouge, la question de ce genre d'habit je me la suis souvent posée, qu'est ce que ça peut représenter et puis cette couleure rouge, mais il y en a dautres couleurs aussi.
y a tout de même des choses qu'on rêves pas qu'on voient et c'est toujours des questions qui s'en suivent par la suite,que voulaient ces êtres?
est-ce qu'il t'es encore arriver après de les voir ou de voir d'autres? je voudrai savoir si ca te dérange pas est ce qu'il t'es aussi arriver d'être physiquement paralysée lors de ces visites?
encore merci Macha
gadjito
gadjito
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 45

Les créatures encapuchonnées - Page 3 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par gadjito Sam 6 Mar - 22:54

C'est assez rare les phénomènes de manifestations par le fait de bruits soutenus, en général ce sont plutôt les visions qui priment sur les bruits.
En tout cas ton expérience est intéressante.
Pour pister l'origine de ces manifestations il y aurait toujours quelque détails opportun de connaître. Comme par exemple l'historique des lieux et des environs proches à savoir si il y a un cimetière pas loin ou des choses des ce genre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:43