Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mikerynos le Mar 5 Jan - 18:21

Roselyne Bachelot ne doit pas si être incompétente que ça, puisqu'elle est au gouvernement, et ministre en plus !!! Hein ! J'ai dit une connerie ??? affraid


___________________


avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Robot U&P le Mar 5 Jan - 20:37

Grippe A : mauvais canular !

(Source : Résistance Infos)



Des révélations dérangeantes pour les affairistes qui gouvernent

Selon Nutrition.fr une enquête conduite par des journalistes américains révèle que la plupart des cas attribués avant juillet à la grippe A ( H1N1 ) n’étaient pas dus au virus. Selon une enquête de la chaine américaine CBS News, qui a duré 3 mois, la majorité des cas de grippe A (H1N1) recensés aux Etats-Unis au moins jusqu’en juillet n’étaient pas de la grippe A. En fait, il ne s’agissait même pas de grippe

En juillet dernier, les Centers for Disease Control ( CDC), chargés aux Etats-Unis de la gestion des maladies infectieuses et chroniques ont conseillé aux Etats de ne plus pratiquer systématiquement de test pour s’assurer de la présence du virus H1N1 en cas de symptômes grippaux et d’arrêter de décompter les cas individuels. Le CDC cherchait ainsi à faire des économies dans un contexte où l’on considérait que l’épidémie était de toute façon installée et que toute fièvre accompagnée de toux et des symptômes de la grippe était a priori provoquée par la souche A (H1N1). Cette directive n’a pas été suivie unanimement, certains Etats continuant de pratiquer des tests et des décomptes, ne serait-ce que pour pister une éventuelle mutation du virus.

les journalistes de CBS ont demandé aux 50 Etats américains leurs propres statistiques sur la base des diagnostics biologiques confirmés. Les résultats sont stupéfiants : la grande majorité de « grippe A » ne l’étaient pas : les tests pour le virus H1N1 étaient négatifs. Ils étaient tout aussi négatifs pour les virus de la grippe saisonnière. Cela en dépit du fait que dans de nombreux États on a testé des patients fébriles sur la foi de leurs symptômes, mais aussi de leurs facteurs de risque, comme le fait d’avoir voyagé au Mexique.

Voici quelques résultats pour la Floride, la Californie, l’Alaska et la Géorgie :

- Floride : 8853 prélèvements testé, 17% positifs au H1N1 ; 0% positifs à d’autres virus de la grippe

Californie : 13704 prélèvement testé, 2% positifs au H1N1, 12% positifs à d’autres virus de la grippe

Alaska : 722 prélèvements testés, 1% posifits au H1N1, 5% positifs à d’autre virus de la grippe

Géorgie : 3117 prélèvements testés, 2% positifs au H1N1, 1% positifs à d’autres virus de la grippe


Si ce n’était pas de la grippe, on ignore donc ce dont les patients souffraient en réalité. Les chercheurs interrogé par CBS estiment que les patients souffraient d’autres formes de maladies respiratoires ou de rhume, le tableau grippal pouvant être provoqué par des dizaines de virus courants.

Les CDC n’ont pas réagi officiellement à l’enquête de CBS, mais celle-ci a plusieurs conséquences importantes :

Elle suggère que les cas de grippe saisonnière et les décès qui lui sont attribués sont probablement surestimés depuis des décennies, ce qui réduit l’intérêt du vaccin annuel.

Elle révèle que la réalité de l’épidémie de grippe A (H1N1) a été « gonflée » par les autorités sanitaires et les effets d’annonce des médias, en tous cas pour toute la période allant jusqu’à l’été.

Elle indique qu’un nombre important de personnes ayant eu un épisode de type grippal étiqueté H1N1 ont été infectés par un autre virus, et qu’ils ne sont vraisemblablement pas immunisé contre la souche A(H1N1) alors même qu’ils auraient des raisons de penser l’être. Ceci peut conduire à refuser le vaccin, quelle que soit l’efficacité que l’on lui prêtre.

Il serait intéressant qu’un travail similaire soit conduit en France...



Source : Les Brèves de Liesi Novembre/décembre 2009
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par sergent garcia le Mer 6 Jan - 18:53

@Mikerynos a écrit:Roselyne Bachelot ne doit pas si être incompétente que ça, puisqu'elle est au gouvernement, et ministre en plus !!! Hein ! J'ai dit une connerie ??? affraid

...Jean-François Matteï aussi était compétent et aussi Georgina Dufoix, ...le syndrôme du "responsable mais pas coupable"


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8430

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron le Mer 6 Jan - 19:47

Pour être honnête, il faut dire que c'est vrai que la plupart du temps ils sont responsables mais pas coupables, les vrais coupables étant les conseillers.
Ce qui réconcilierait tout le monde, c'est que les responsables soient punis au même titre que les coupables.Mais comme les uns et les autres sont rarement punis, il nous reste à rêver....et à éviter de nous faire empoisonner.
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Robot U&P le Jeu 7 Jan - 0:56

Le Parlement européen va enquêter sur l’OMS et le scandale « pandémique »

Les membres du Conseil de l'Europe lanceront une enquête en janvier 2010 sur l'influence des compagnies pharmaceutiques dans la campagne mondiale de grippe porcine, en se concentrant plus particulièrement sur l'étendue de l’influence de l'industrie pharmaceutique au sein de l'OMS. Le Comité sur la santé du Parlement européen a adopté à l'unanimité une résolution exigeant une enquête. Cette démarche est une initiative attendue depuis longtemps pour assurer la transparence publique sur un « Triangle d'or » de la corruption thérapeutique entre l'OMS, l'industrie pharmaceutique et les chercheurs universitaires, qui ont compromis à jamais la vie de millions de gens et même provoqué la mort.

La motion du Parlement a été présentée par le Dr Wolfgang Wodarg, ancien membre du SPD au Bundestag allemand et aujourd’hui Président du Comité européen sur la santé du Parlement. Wodarg est médecin et épidémiologiste, spécialiste en maladies pulmonaires et en médecine environnementale. Il considère que la campagne actuelle sur la pandémie de grippe porcine de l'OMS est « l'un des plus grands scandales médicaux du siècle. » [1]

Le texte de la résolution venant juste d’être adoptée par un nombre suffisant au sein du Conseil du Parlement de l'Europe, dit entre autres choses, « Afin de promouvoir leurs médicaments et vaccins brevetés contre la grippe, les compagnies pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les organismes officiels responsables des normes de santé publique, afin d’alarmer les gouvernements du monde entier et leur faire gaspiller leurs maigres ressources de santé dans des stratégies vaccinales inefficace et exposer inutilement des millions de gens en bonne santé au risque d'un nombre inconnu d'effets secondaires des vaccins insuffisamment testés. La campagne de grippe aviaire (2005/06) combinée à la campagne de grippe porcine semblent avoir provoqué beaucoup de dégâts, non seulement chez certains patients vaccinés et dans les budgets de santé publique, mais aussi dans la crédibilité et la responsabilisation d’importantes agences de santé internationales. » [2]

L'enquête Parlementaire se penchera sur la question de la « fausse pandémie » déclarée en juin 2009 par l'OMS sur les conseils de son groupe d'experts universitaires, le SAGE, dont il a été documenté que de nombreux membres ont des liens financiers profonds avec GlaxoSmithKline, Roche, Novartis, ces mêmes géants pharmaceutiques qui profitent de la production de médicaments et de vaccins non testés contre le H1N1. Elle étudiera l'influence de l'industrie pharmaceutique dans la création de la campagne mondiale contre la fameuse grippe aviaire du H5N1. L’enquête aura la priorité « urgente » à l'assemblée générale du Parlement.

Dans sa déclaration officielle devant le comité, Wodarg a critiqué l'influence de l'industrie pharmaceutique sur les scientifiques et les responsables de l'OMS, affirmant que cela a conduit à une situation où « des millions de gens en bonne santé sont exposés inutilement aux risques des vaccins mal testés, et cela, pour une souche grippale « infiniment moins dangereuse » que toutes les épidémies de grippe antérieures.

Wodarg dit que l'enquête du Parlement européen doit se concentrer particulièrement sur le rôle de l'OMS et sa déclaration de l’état d'urgence pandémique en juin. Pour la première fois, en avril 2009, au moment où étaient signalés les premiers cas au Mexique, les critères pandémiques de l'OMS ont été modifiée de manière à déclarer l’état « pandémique » non pas sur le risque réel de maladie mais sur le nombre de cas de la maladie concernée. En cataloguant pandémie la grippe porcine, les pays ont été obligés de mettre en œuvre les plans pandémiques et d’acheter les vaccins contre la grippe porcine. Du fait que l'OMS n'est soumise à aucun contrôle parlementaire, Wodarg affirme qu'il est nécessaire que les gouvernements insistent sur le fait qu’elle doit rendre compte de ses actions. L'enquête permettra aussi de jeter un coup d’œil sur le rôle des deux organismes déterminants en Allemagne dans la publication des directives sur la pandémie, l’Institut Paul-Ehrlich et Robert-Koch Institut.
Bravo !

1. Rainer Woratschka, Schweinerei mit der Grippe, Der Tagesspiegel, 16 décembre 2009.

2.Dr Wolfgang Wodarg, Motion for a Resolution and a Recommendation: Faked Pandemics - a threat for health.

Source: Global Research

Traduction: Pétrus Lombard [/justify]
[/td][/tr][/table]
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Macha le Jeu 7 Jan - 9:34

Je voulais juste ouvrir une parenthèse là-dessus pour démontrer l'importance de cette décision. Le conseil de l'Europe regroupe la quasi-totalité des pays du continent européen y compris la Russie, l'Ukraine, l'Albanie, les pays balkaniques (Serbie, Monténégro, Moldavie, Macédoine, Bosnie etc...) la Géorgie, mais aussi l'Azerbaïdjan, la Turquie, la Suisse, Monaco, San Marin ... etc (47 pays).

Cette décision n'est donc pas anodine. Si l'info est juste, les 25 pays membres de l'Union Européenne qui siègent au Parlement Européen, ne pourront pas passer outre et devront respecter la procédure d'enquête et rendre des comptes.

Ca risque de faire mal dans la mesure où le conseil de l'Europe a pour mission le respect de la convention des droits de l'homme ... seul hic, parmi les 5 pays observateurs, les US, le Mexique ...
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Robot U&P le Jeu 7 Jan - 20:30

Effets secondaires graves des vaccins "pandémiques" : l’agence européenne avoue

(Source : Agoravox)



Les vaccins "pandémiques" n’ont étés autorisés selon des procédures exceptionnelles et sans tous les tests habituels qu’à la condition expresse que la pharmacovigilance soit particulièrement renforcée. Dans plusieurs déclarations publiques, Roselyne Bachelot a affirmé que c’était fait, en France. Et pourtant ...

L’aveu de l’EMEA


Dans son bulletin n°5 du 6 janvier 2010, l’agence européenne qui a autorisé le Pandemrix avoue : il y a eu moins de syndromes de Guillain-Barré notifiés qu’il n’y en avait de prévisibles [1] avec ou sans le vaccin dans la population vaccinée !

La sous-notification massive des effets secondaires est donc ainsi reconnue par l’autorité européenne, confirmant les inquiétudes exprimées par les experts indépendants au vu des 7 décès sur 2000 personnes piquées.

Cet aveu de l’agence européenne vient confirmer officiellement les carences graves de la pharmacovigilance soi-disant "renforcée" que nous dénoncions dès le 7 décembre 2009 dans l’article : "Pandemrix : vaccin-miracle ou sérieux problèmes de pharmacovigilance ?"

Nous savons donc désormais officiellement que si "les données de pharmacovigilance sont rassurantes", c’est parce qu’elles sont un peu trop "rassurantes" pour être honnêtes. Plus de décès que prévu

En dépit de leur insuffisance, les chiffres européens constatent pourtant déjà 107 décès consécutifs à une vaccination au Pandemrix notifiés sur 21,6 millions de personnes piquées, au lieu de la douzaine prévisible sans vaccination [2].

Comment l’agence européenne et les autorités nationales peuvent-elles se permettre d’affirmer dans le même document qu’elles savent ne pas avoir connaissance de tous les effets secondaires graves et en dépit de cela conclure a contrario "que la balance bénéfice/risques continue d’être positive" SUR LA BASE DE DONNÉES QU’ELLES AVOUENT SAVOIR INCOMPLÈTES ???

Tous les effets secondaires ne sont pas notifiés et pourtant les effets secondaires déjà notifiés au niveau européen comprennent depuis le début plus de MORTS que prévisible. Combien, au total ? ON DOIT SAVOIR ! Et vite : chaque jour qui passe, des vies sont inutilement mises en danger par l’injection d’un vaccin probablement 10, 100, ou peut-être même 1000 fois PLUS dangereux que la grippe "2009" !

Champions du monde !

Et en France ? Déjà championne du monde des stocks de Tamiflu et championne du monde des doses de vaccins commandées, la France est également probablement championne d’Europe pour la sous-notification des décès post-vaccination : en France et avec le Pandemrix, il n’y en a eu que 2, "sans lien avec le vaccin", sur 3,7 millions de personnes piquées. Voilà encore une donnée "rassurante" ... ou qui serait "rassurante" s’il n’y avait pas eu en Belgique 4 décès notifiés sur 650 000 personnes piquées, et 18 sur 4 millions en Suède !!!

Les "résultats" publiés de la "pharmacovigilance" française sont d’autant plus étonnants que consigne a été donnée aux médecins de notifier TOUT décès consécutif à une injection de ces vaccins. Dans les autres pays d’Europe, il y aurait eu au minimum au moins une vingtaine de notifications de décès, et il y en a eu 2. Comme personne ( ?) n’oserait imaginer que tous les médecins sauf 2 ne suivent pas les consignes officielles de notification ou que l’Afsapps puisse faire de la rétention d’information sur un sujet aussi grave, il ne reste qu’une "explication" étonnante : des effets secondaires qui surviennent dans les autres pays ne surviennent pas en France ...

Le 6 janvier 2010, plus d’un mois après le pic épidémique et alors que la grippe a déjà presque complètement disparue dans tous les pays voisins, le site officiel dirigé par Thierry Saussez, "www.pandemie-gripale.gouv.fr", continue d’afficher à sa Une le "niveau d’alerte" français : nous somme en niveau "5A" : "extension des cas, à l’étranger".

Décidément, rien ne se passe en France comme ailleurs : les nuages radioactifs ne rentrent pas, les virus ne sortent pas, et les effets secondaires ne surviennent pas. Et on ne nous prend pas pour des ... ?

Minga
avatar
Invité
Invité

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité le Ven 8 Jan - 9:52

Si le dernier article est réel cela signifie que le vaccin à tué autant qu'il a sauvé de personnes sans pathologie grave en France (rappelez vous mon calcul page précédente)
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Robot U&P le Sam 9 Jan - 18:24

Le double mensonge de Roselyne Bachelot: Ajouter la manipulation à l’incompétence... Démission !

Pas de chance pour notre inénarrable ministre de la Santé : coup sur coup, la presse vient de la prendre deux fois en flagrant délit de mensonge. Invitée lundi 4 janvier au 20 heures de TF1, Roselyne Bachelot entendait se disculper de sa (calamiteuse) gestion de l’affaire de la grippe A. Pour mémoire, l’Etat avait fait l’acquisition de 94 millions de doses de vaccin et seuls 5 millions de Français ont, à ce jour, sacrifié à la piqûre : une gabegie - qui plombe la Sécu - de 712 millions d’euros ! "L’objectif était de pouvoir vacciner 75% des Français. Avec les quelque 8% de la population vaccinée début janvier et les stocks de vaccin, difficile de ne pas ressentir un léger décalage", résume Le Monde. Pour se défendre, Bachelot a mis en avant le fait qu’il était au départ prévu d’administrer le vaccin en double dose et que ce n’est qu’en novembre qu’on a su qu’une seule injection suffisait. Justement, sur le plateau du 20 heures, elle a bien précisé que la résiliation des commandes de 50 millions de doses du vaccin avait été négociée "à partir du 20 novembre". Histoire de se dédouaner : dès que le gouvernement a su qu’il aurait besoin de deux fois moins de vaccin, dispositions furent prestement prises pour résilier le surplus. Bravo Madame la ministre pour la réactivité ! Or que nous apprend Libération ? "Le Canard enchaîné révèle mercredi matin un courrier émis par l’Eprus, l’établissement public chargé d’acheter les vaccins, adressé au laboratoire GSK, pour lui annoncer « la suppression de la commande à hauteur de 32 millions de doses », daté du 4 janvier 2010, jour de l’annonce de la ministre". Gonflée, la Bachelot : le même jour que celui où elle s’est - enfin ! - décidée à résilier les commandes de vaccins, aller la bouche en coeur mentir à des millions de Français en prétendant que la démarche remonte à il y a deux mois ! Mais le deuxième mensonge est pire, que l’on pouvait déjà subodorer à la lecture de la fin de l’article du palmipède, qui ajoute que le courrier ministériel aux labos précisait : "Nous sommes à votre disposition pour envisager avec vous les conséquences de cette modification du marché." Comme des indemnités, par exemple ? La ministre a affirmé sur TF1 que l’annulation de la commande allait permettre d’économiser 350 millions d’euros. Ce serait le cas si aucune indemnité n’était versée aux labos. Or Rue89 donne la parole à une avocate de droit public qui est formelle : "L’administration ne peut mettre fin avant terme à un contrat que “sous réserve des droits à indemnité des intéressés”. L’indemnisation est donc un droit pour le cocontractant. Ainsi, il serait illégal que madame Bachelot n’ait pas prévu de verser des indemnisations aux laboratoires pharmaceutiques lésés par les résiliations unilatérales des contrats de fourniture des vaccins contre la grippe A." L’article ajoute : "Le Suisse Novartis, qui se voit annuler plus de 65 millions d’euros de contrats n’a pas de raison de faire cadeau de ses indemnités, et encore moins l’anglais GSK qui perdra 224 millions d’euros de chiffre d’affaires dans l’affaire". Bachelot tente de noyer le poisson mais il faudra indemniser les labos et elle sait déjà que l’économie réalisée n’atteindra pas la totalité de la somme qu’elle annonce pourtant sans gêne. Puisqu’elle est décidée à nier contre l’évidence avoir dans l’affaire commis la moindre erreur, autant y aller à fond, quitte à "omettre" dans ses calculs la somme allouée au dédommagement des fabricants. On ne va pas s’arrêter à si peu, n’est-ce pas ?



Qu’on la pique ! "Roselyne Bachelot ne sait plus quoi faire de ses vaccins, constate 20 minutes. Après la revente aux autres pays et la résiliation des contrats avec les labos, il reste une trentaine de millions de doses à écouler." Il n’y a que le premier pas qui coûte : courage Roselyne, plus que 29 millions et 999 999 piqûres !
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Robot U&P le Mar 12 Jan - 15:53

avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi le Mer 13 Jan - 8:05

@Mikerynos a écrit:Roselyne Bachelot ne doit pas si être incompétente que ça, puisqu'elle est au gouvernement, et ministre en plus !!! Hein ! J'ai dit une connerie ??? affraid

Il y pas mal d'incompétents au gouvernement; et la cuvée Sarko est un millésime dans le genre !
La preuve, ils jouent aux chaises musicales quand ça les arrangent
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir le Mer 13 Jan - 11:58

ba en même temps quand t'est si sarko prend des ministres meilleurs que lui il va passer pour un nul ...
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Macha le Mer 13 Jan - 21:18

Grippe H1N1: fin de vague épidémique française dans un contexte de méfiance


La vague épidémique de grippe H1N1 en France est terminée, a annoncé mercredi le réseau Sentinelles-Inserm, composé de médecins généralistes, alors que seulement 5,5 millions de personnes sont vaccinées et que la gestion de l'épidémie par le gouvernement fait l'objet de critiques.


Lire la suite ici !

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=151728209

C'était bien la peine de dépenser des millions dans des vaccins non testés.

Est-ce que ça valait le coup de faire paniquer les populations ?

Exaspérant !
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir le Jeu 14 Jan - 15:07

J'ai reçu ma lettre pour aller me faire vacciner ...

qui l'as reçu parmis vous ?
avatar
Invité
Invité

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité le Jeu 14 Jan - 15:52

oui j'en ai reçu deux à l'attention de mes filles.... Combien cela a couté ce déploiement de papier toilette ???

Entre l'encre le papier, l'enveloppe et le timbre ????
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31882

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Jeu 14 Jan - 16:29

Je viens de recevoir la lettre vers 14H.... clown Je vous en fait un scan des que possible Very Happy


___________________


avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par sergent garcia le Dim 17 Jan - 21:43

L'épidémie est officiellement termninée.
Le "nouvel ordre mondial", les Bildbergers, les illuminatis, les nazi du pôle sud, et autres groupes secrets, ont tous perdu..On est encore là !!
...à moins que tous les membres de ce forum aient été secrètement remplacés..sauf moi.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31882

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Dim 17 Jan - 21:53

Les membres du staff U&P sont des cyborg concut spécialement selon l'esthétique adécouate pour U&P, toi aussi... Cool La grippe ne vous concerne donc pas... !


___________________


avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir le Dim 17 Jan - 22:27

ouai ou alors la grippe H1N1 n'en est qu'au début et il va y avoir une 2 eme vague beaucoup plus meurtrière ...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31882

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Dim 17 Jan - 22:48

Beaucoup plus meurtriére
Sa va pas être trés difficile...


___________________


avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir le Lun 18 Jan - 11:53

ouai ça c'est sur ...

faudrai faire le bilan et voir la grippe normale a pas fait plus de mort que la grippe H1N1
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8430

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron le Lun 18 Jan - 13:26

Tous les morts ont été mélangés !!!! et la grippe non identifiée !!!
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par rilci le Lun 18 Jan - 14:25

j'ai reçu mon bon vaccination hier...direct à la poubelle!!!
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mikerynos le Sam 23 Jan - 8:31

Vaccins contre la grippe A : pas de commandes ultérieures en échange des annulations
C'est normal, il n'existe pas encore de vaccin contre la connerie...


___________________


avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mirmi le Sam 23 Jan - 9:43

@dranozir a écrit:J'ai reçu ma lettre pour aller me faire vacciner ...

qui l'as reçu parmis vous ?

Moi je l'avais reçu, il y a plus d'un mois déjà et mes parents aussi plus récemment, alors qu'ils ont la cinquantaine donc pas prioritaires ! Mais faut bien écoulé les stocks !!!

Personne n'est allé se faire vacciné chez moi ou dans ma famille et amis proches.
Seule ma cousine l'a eu, ça a duré 3 ou 4 jours et elle a juste pris du paracétamol et de la vitamine C, et c'est passé. Personne d'autre n'a été contaminé autour d'elle, c'est bien que c'était une gripounette.

Contenu sponsorisé

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:25