Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+8
MIB
dranozir
Sebso
casseron
Mirmi
Cel
Passiflore
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les enfants de Roswell

Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Ven 28 Aoû - 15:23

Je répondrai, quel intérêt, en service commandé de dire la vérité ?

Commandé par qui ??

Mais le problème n'est pas là. Il est qu'il avance des faits que l'on peut réfuter avec la plus grande facilité...sauf pour les intoxiqués de l'ufologie, si si, ça existe.

Ah oui je te confirme que ce existe ! Je me roule de rire sous mon bureau oups pardon !

Rappelez-moi donc comment il décrit les transistors vus dans le vaisseau de Roswell...allons, un petit effort SVP !

Je n'en ai plus la moindre idée rafraichis nous la mémoire Smile Ahhh tu m'as bien fait rire avec les intoxiqués de l'ufologie je te jures j'en ai les larmes aux yeux !!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Ven 28 Aoû - 17:20

Je n'en ai plus la moindre idée rafraichis nous la mémoire Les enfants de Roswell - Page 5 Icon_smile Ahhh tu m'as bien fait rire avec les intoxiqués de l'ufologie je te jures j'en ai les larmes aux yeux !!

Je ne l'ai point fait exprès....A mon avis, tu devrais poster dans la rubrique "hypocrisie"....à créer.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Ven 28 Aoû - 17:32

« Allez à Bell Labs, Phil » suggéra le Général Trudeau « le transistor est sorti de leur atelier et ces choses ressemblent beaucoup à des circuits transistorisés. »
Corso avait entendu parler comme quoi le Général Trudeau avait travaillé de très près avec Bell Labs et Motorola sur la recherche en communication pendant la guerre, ensuite au site de test de lancements de missiles V2 à Alamogordo après l'écrasement de Roswell. Est-ce qu’il leur avait donné du matériel de l'écrasement ou leur avait montré la minuscule puce de silicone? c’était de la pure spéculation. Tout ce que corso savait, c’est que les travaux sur la miniaturisation des circuits fit un bond de géant en 1947 avec l’invention du transistor.
À la fin des années 50, les transistors avaient remplacé les tubes à vides dans les radios et avaient changé la boîte en bois de la taille d’un mur des années 40 en radio portable en plastique que vous pouviez écouter sur la plage pendant un chaud dimanche de Juillet. L’industrie de l’électronique avait fait un bond technologique majeur en moins de 10 ans, et Corso s’était demandé, en privé, si du matériel de Roswell était sorti avant son arrivé aux R&D en 1961.

Merci rr0.org si c'est à cela que tu faisais référence Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Ven 28 Aoû - 17:35

Eh non, c'est bien plus drôle. Je vais essayer de retrouver le passage.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Ven 28 Aoû - 17:38

casseron a écrit:Eh non, c'est bien plus drôle. Je vais essayer de retrouver le passage.
Si c'est pas dans le resumé de rr0.org bon courage !! J'avais téléchargé le livre sur emule si mes souvenirs sont bons Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Ven 28 Aoû - 18:15

Une lecture rapide ne me permet pas de le retrouver. Ou j'ai rêvé, ou cela a disparu. En gros, il s'agisssait de transistors à 3 pattes (ce qui est normal), mais d'une taille fort grande, ce qui est surprenant pour une technologie si avancée. De toute façon, je trouve curieux que l'ovni de Roswell ait fonctionné avec des circuits imprimés pas différents de ceux qui ont été inventés( copiés dirait Corso) par la suite.
Néanmoins, dans le bouquin, il y a des choses bien plus intéressantes que cette histoire navrante de copier-coller technologique.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mikerynos Ven 28 Aoû - 19:17

Les faits sont là: Corso à écrit un bouquin sur Roswell... Pourquoi ?
Désinformation ? Quant on désinforme, c'est qu'il y a une information à cacher.
Vérité ? Peut-être... Avait-il tous les éléments en mains ? A-t-il était manipulé ? Quoi qu'il en soit, les états de service de Corso sont bien là, son parcours dans l'armée est vérifiable... Corso c'est juste un "fait" de plus dans le dossier de Roswell, qui est déjà volumineux.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Ven 28 Aoû - 19:24

Oui comme tu dis mykérinos le parcous de Corso est vérifiable... Moi je minimiserai un peu quand meme la supposée extraordinaire avancée technique des ET...

Et puis il y a peut etre des technologies que nous maitrisons peu et que maitrise beaucoup et inversement...

Nous n'avons peut etre pas evolué sur le même plan technologique... La technologie nait d'une envie et d'un besoin, quels sont les leurs ?? C'est plus que flou !! Ils maitrisent peut etre le voyage interstellaire mais n'ont jamais inventé le stylo 4 couleurs ! Chacun son evolution !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par sergent garcia Ven 28 Aoû - 19:58

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Ven 28 Aoû - 20:13

Ah oui, j'oubliais...d'après Corso les nazis auraient fait voler des soucoupes.....
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 9:32

casseron a écrit:Ah oui, j'oubliais...d'après Corso les nazis auraient fait voler des soucoupes.....
Il était au courant du projet Paperclip
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 10:00

casseron a écrit:Mirmi, réponds-moi sur l'histoire du transistor et va dans le récit de Corso voir comment il le décrit....édifiant de modernité pour traverser l'espace !!!!

Je m'absente quelque jours, à bientôt.

Bon j'ai lu la partie du le livre de Greer concernant le colonel Corso.

Corso parle peu du transistor et selon lui c'est un une technologie terrienne.

Le 'circuit imprimé' récupéré étant une sorte de mille-feuille 'gravé' composé de plusieurs feuilles transparentes de couleurs superposées ce qui donner une allure de 'ciruit imprimé mais n'en était pas un' ,selon Corso

Les fibres optiques étaient composées de filaments de différentes couleurs mais qui dégagé leur propre énergie d'aprés Corso, comme si ils étaient en permanence phosphorescents.

La fine feuille n'était pas vraiment un métal mais plutôt une sorte de polymère extrémement solide qui, d'aprés des expériences de labo dont ils était au courant, devenait transparent et usinable facilement si il était soumis à certaines énergies et à certaines fréquences (électrique sans doute)
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 10:15

D'aprés Corso.

Les militaires qui se connaissaient tous à ce moment pour avoir combattus ensemble (Rames, Blanchard et toute la smala) ont dés le début, 'imposé le secret entre-eux et juré le secret sur l'honneur comme on le fait sur les champs de bataille entre frères d'armes !!! Il dit que le dernier survivant devait alors parler pour soulager sa conscience et celle de ses amis soldats. Ce qu'il a fait 3 ans aprés la mort du général Trudeau.

De plus l'armée voulait garder pour elle toutes retombées technologiques de la découvertes des épaves afin d'améliorer les armes et garder les crédits apportés par l'état. Ils voulaient améliorer leurs armes parce qu'ils considéraient, dés le début, que ces OVNI qui violaient l'espace aérien devaient être traiter en énnemis même sans agression de leur part !!

En somme 'on tire et on discute prés' typiquement 'cow-boy'. Ce qu'il dit me paraît assez crédible dans l'ensemble même si il y qu'en même quelques zones sombres.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 11:19

Dans le livre de Corso j'ai particulièrement aimé l'histoire du produit qui serait devenu le KEVLAR...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par sergent garcia Sam 29 Aoû - 12:51

Sebso a écrit:Dans le livre de Corso j'ai particulièrement aimé l'histoire du produit qui serait devenu le KEVLAR...

Ce sont les seuls éléments que je retiens..le métal à mémoire de forme, les fibres ultra-résistante, le devellopement de la vision noctuurne, le lazer portable; berf tout ce qui aurait pu être un fertilisant intellectuel dans l'ingienérie et la recherche universitaire;

Ensuite le reste...
Les enfants de Roswell - Page 5 28492


Pour info; Corso ne dit pas que le transistor est une invention issue de Roswell;

« Allez à Bell Labs, Phil » suggéra le Général Trudeau « le transistor est sorti de leur atelier et ces choses ressemblent beaucoup à des circuits transistorisés. »


Il affirme que son rôle était d'influencer les chercheurs du moment en se servant des objets trouvés dans l''épave afin d'en exploiter au maximum le potentiel technologique;

"Pour chacun de ces articles dans la liste de Corso, le Général Trudeau chercha dans les fichiers des ressources humaines et trouva les noms de scientifiques qui travaillaient sur des projets de la défense ou sur des projets Alliés dans les Universités où Corso pourrait aller pour des conseils et des consultations. "

C.Q.F.D
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par sergent garcia Sam 29 Aoû - 12:55

Mirmi a écrit:

En somme 'on tire et on discute prés' typiquement 'cow-boy'. Ce qu'il dit me paraît assez crédible dans l'ensemble même si il y qu'en même quelques zones sombres.

Attitude typique des militaires américains... comme les russes d'ailleur, à croire qu'il s'agit d'une attitude stéréotypée chez l'espèce humaine. Les enfants de Roswell - Page 5 833343
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 14:42

Exactement sergent !

Il ne faut pas dire que l'epave de roswell a été une source de création technologique pure mais par contre elle a permis un certain developpement de certaines technologies bien terrienne...

Corso avait plutot un rôle de conseil... L'histoire du materiau a memoire de forme etait très intéressante c'est vrai...

Les militaires tiraient à bout portant sur le produit et il reprennait sa forme initiale...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mikerynos Sam 29 Aoû - 15:28

Dans le livre de Corso j'ai particulièrement aimé l'histoire du produit qui serait devenu le KEVLAR...
Le Kevlar date de 1965...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Sam 29 Aoû - 15:36

Pu....... raconter que le kevlar vient du vaisseau de Roswell.....24 ans après....zétaient pas doués chez Dupont de Nemours.....

Historique : en 1965 Stéphanie Kwolek, chercheur de la société Dupont De Nemours, obtient, à partir d'un polymère,
une fibre dont le module dépasse largement celui de toutes les fibres
naturelles ou synthétiques connues à cette époque. En 1971 la première
usine industrielle de production voit le jour et livre les 200 premiers
kilogrammes de KEVLAR.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 5 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 15:48

Je repéte: "Dans le livre de Corso j'ai particulièrement aimé l'histoire du produit qui serait devenu le KEVLAR..."

Cette phrase a été mise au conditionnel, avant de se pencher sur la question de savoir si ce produit est ou non devenu le kevlar, il faut peut etre apprecier les caracteristiques du produit pour l'epoque...

Je m'interesse plus aux facultés du produit qu'a son utilité technologique...

Après savoir qui a été le premier entre l'oeuf et la poule m'intéresse peu !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:04