Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Robot U&P le Sam 16 Avr - 19:54

(Source : theregister, trad. jsf)

L’officier de relations publiques à la base aérienne de Roswell en 1947 a diffusé ses affirmations. Il a vu un vaisseau spatial crashé et les corps d’extra-terrestres sur le site, malgré une vie entière passée à réfuter de telles choses.

Dans l’affidavit (déclaration sous serment), le Lieutenant Walter Haut dit que le ballon météo était une histoire de couverture, et que le véritable objet qui s’est crashé a été stocké par les militaires. Il affirme aussi qu’il a pris en main le matériau dont était fait le vaisseau crashé.

Haut est mort l’année dernière, mais a laissé l’instructions selon laquelle ses déclarations devraient être ouvertes après sa mort.

Dans [ces déclarations], Haut décrit une rencontre à laquelle il a assisté le matin du crash :

Des échantillons de débris ont autour de la table [parmi les participants], c’était comme aucun des matériaux que je n’avais vu ou n’avais jamais vu dans ma vie. Des pièces qui ressemblaient à des feuilles de métal [une sorte de papier alu], un papier fin mais cependant extrêmement fort, et des pièces qui avaient des marques inhabituelles le long de leurs bords furent passées d’hommes à hommes, chacun exprimant son opinion. Personne ne fut capable d’identifier les débris du crash.


Les faux débris que l’armée a utilisé pour couvrir l’affaire.

Il a dit que pendant les mois qui ont suivi le crash, le personnel militaire cherchait périodiquement des débris sur une secteur à chaque fois plus large.

A cette même réunion, la décision fut prise d’organiser une annonce de presse. Les personnes du coin savaient déjà que quelque chose s’était crashé, a dit Haut, et l’annonce avait pour intention de détourner l’attention d’un second site de crash.

Haut a également affirmé qu’on lui a fait faire un tour rapide dans le hangar où étaient gardés les débris. Il décrit un vaisseau en forme d’oeuf sans fenêtres ou train d’attérissage, et « une pair de corps sous de la toile » qui semblait être de la taille d’un enfant de dix ans, mais avec des têtes non-proportionnellement grosses.

Une morgue temporaire fut construite pour traiter les corps.

« Je suis convaincu que ce que j’ai personnellement observé fut une sorte de vaisseau et son équipage venant d’ailleurs, » dit-il.

Le texte total de l’affidavit est publié dans le livre ’Witness to Roswell’ [Témoins de Roswell] de Tom Carey et Donald Schmitt, et a été serviablement reproduit ici. Vous devrez un peu faire descendre la page pour retrouver [le texte].

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Johnny Guoyot le Sam 16 Avr - 20:54

Bizarre cet affidavit tardif.
D'autant plus bizarre que le droit anglo saxon demande qu'il soit précédé d'un "preambule" comportant les références juridiques, préambule manquant ici.
De plus, la nommée Beverlee Morgan "notaire" chargée de la rédaction, non contente d'avoir omis ce détail juridique, semble n'être intervenue que dans la rédaction de ce texte (aucune mention autre de cette personne via Google...)


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Schattenjäger le Sam 16 Avr - 23:55

Bien vu Johnny.
avatar
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Flycrusher le Dim 17 Avr - 0:43

C'est clair qu'il n'y a rien de plus facile que de faire circuler ce genre de document après la mort du concerné. Personne ne peut dire si le texte est authentique, il faudrait contacter la famille, retrouver ce notaire avant de donner une quelconque validité à ce texte.
Mais les sites ufologiques se soucient souvent très peu de ce genre de vérification, une fois que le texte circule, ça devient une vérité établie surtout lorsque le sujet est aussi fantastique, ce serait tellement dommage que ce soit un faux qu'on n'a pas trop envie de le savoir!

En plus le texte n'est pas signé de par haut ni par le témoin ni par le notaire, c'est juste un texte prêt à signer que n'importe qui aurait pu écrire, comme il n'y a pas de signature on ne peut pas attaquer son auteur pour faux.
Dans ce cas ce document n'a aucune valeur à mes yeux.
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3532

Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par sergent garcia le Dim 17 Avr - 6:14

C'est tout le problème de Roswell...les morts sont plus loquaces que les vivants. On pourrait faire tourner un guéridon avant de faire un bouquin..que de révélations !!


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 22:24