Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+8
MIB
dranozir
Sebso
casseron
Mirmi
Cel
Passiflore
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les enfants de Roswell

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Macha Mar 25 Aoû - 10:44

Merci Sebso de ne pas rédiger en rouge, stp.
Couleur pour la modération. Wink
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Mar 25 Aoû - 11:26

Macha a écrit:Merci Sebso de ne pas rédiger en rouge, stp.
Couleur pour la modération. Wink
Ok autant pour moi Wink
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Cel Mar 25 Aoû - 12:38

Oui bien sur mais fais gaffe des fois tu te retrouves un peu au 15ème etage avec les fous de ovni007.com...

Pas de risque, manifestement tu n'as rien compris à ma démarche, le point positif tu imagines 15 étages.

S'il
y a bien un endroit ou je pense qu'il ne s'est rien passé depuis 50 ans
au niveau ovni c'est bien dans la zone 51 mon pote... Donc je te laisse
y aller tout seul !


Un, je n'ai jamais dit que j'aimerais y mettre les pieds, deux, tu fais une supposition gratuite, tu pratiques ce que tu dénonces là non ?


Avant de les lire 1000 fois je t'encourage à les lire une 1ère fois déjà Smile

Ne te fais pas de soucis pour moi, des rapports et
des livres, j'en ai bien assez lu sur le sujet. Mais toi, au bout de la
millième lecture, tu en es où ?


Je suis de la vieille ecole

Ca, j'avais remarqué....

je préfere reflechir par moi même qu'en croyant tout ce que je vois sur internet.

Parce que tu crois que je me base sur les seuls doc glanés sur internet ?


C'est un peu comme dans un procès tu ne peux pas inculper quelqu'un si
tu as l'intime conviction qu'il est coupable, il te faut des preuves...
C'est le principe même de la science...


On est dans le champ de l'ufologie, là. Les preuves sont confisquées, détournées et censurées, pas la même problématique.

Je ne vis pas pour et par les zets Smile J'en ai rien a battre de ce qu'ils peuvent croire ou penser...

Pourtant
j'ai l'intime conviction, moi, que si cette conversation se poursuit,
je vais devoir argumenter exactement comme je l'ai fait avec eux.


Parce
que j'attends de toi en particulier et des autres en général qu'ils se
basent sur des documents d'epoques pour argumenter leur propos... Qui a
informé, qui a desinformé, quand, comment, avec quels moyens, dans
quels but ??? Pose toi ces questions avant de dire que ET conduisait
l'ovni avec sa pensée...


Déjà,
tu n'as rien à attendre de moi, je n'ai pas signé un papier qui
m'oblige à silloner le monde à la recherche des "preuves" que Monsieur
Sebso exige, de deux je n'ai pas le pouvoir de faire disparaître
l'encre sur les milliers de documents censurés qui nous auraient appris
quelque chose.
De trois commence par appliquer ta méthode à toi même en étant un peu
plus rigoureux que ça : je n'ai jamais parlé de pilotage par la pensée
dans mes posts précédents...


Ca t'arrives de te pignoler sur les zets ??

Sans commentaires

Tu
n'avances pas toi tu recules parce que tu décrédibilises tout le
process de ceux qui ont une recherche scientifique... Tu fais le
travaille des zets sans même t'en rendre compte. Je vais chopper
quelqu'un dans la rue qui ne s'interesse pas au phénomène et je vais
lui dire de lire le rapport cométa... Le lendemain il me dira que c'est
troublant... Si je lui fais lire tes posts sur le forum il me dire
"Sébastien mon pote tu es vraiment perché !!"


C'est confirmé, t'as rien compris !

C'est grace a ce genre de con sensus qu'on apprend Darwin à l'ecole Smile

Sans commentaires 2

Ouahhh
c'est comme cela que tu penses reflechir sur le forum ??? Parce que si
c'est le cas c'est pas du tout comme cela que les autres le voit, en
tout cas moi je ne le vois pas...


Décide toi, tu parles au nom de tout le monde ici ? Ou tu ne parles que pour toi ?

Le
problème c'est que l'hypothèse n'est pas vérifiable dans ce cas précis,
et cela reste des hypothèses parce que ni toi, ni moi, ni qui que ce
soit sur ce forum pourra un jour regler un cas ufologique complexe tel
que verghina ou roswell... Tu devrai te baser sur l'etude des crop
circle de mykérinos ou des mutilations de betails ! Ca c'est du
travail... Et après toutes ces années de recherches, j'ai dit des
années j'ai pas dit 300 posts il ne s'est jamais demandé si les ovnis
volaient avec du jus de pisse ou du diesel...


Les crop-circles ? Tu te bases sur l'étude des
crop-circles ? Et dis moi, qu'est-ce que tu en déduis toi, de tes
études sur les crop-circle ? Et que conclus-tu quant aux mutilations de
bétail ?

Tu crois que j'ai démarré l'étude Ovni il n'y a que 300 posts ? Encore
une fois tu te mets en défaut vis à vis de ta propre méthode, que
sais-tu de moi ? Pour quelqu'un qui est à cheval sur la rigueur
scientifique...

Et pour terminer si tu es allergique à toute autre démarche rationnelle
que celle de l'enquête policière de ta bonne vieille école, passe ton
chemin lorsque tu aperçois mes posts. C'est le meilleur conseil que je
puisse te donner.


Je ne rentrerai pas dans un jeu de ping pong avec
toi, d'une part parce que j'ai pas de temps à consacrer à ça, d'autre
part pour ne pas polluer ce très bon forum.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Cel Mar 25 Aoû - 12:55

Mikerynos a écrit:Aucune technologie n'est fiable à 100%, c'est valable pour aussi bien pour nous que pour les autres... je ne vois pas en quoi une technologie supérieure serait à l'abri d'une erreur ou d'une défaillance. De plus rien n'indique que le type de "vaisseau" décrit est le même servant à voyager dans l'espace, ce qui s'est crashé à Roswell n'était peut-être qu'une simple navette, ou peut-être même un module de sauvetage de part sa petite taille. Bref, les hypothèses ne manquent pas. Une chose est sur, il y a bien eu un événement important ce jour là, et la probabilité d'un crash est très élevée.

Dans l'absolu le risque mahématique existe même s'il est minime, d'accord, et je ne les prends pas pour des supermen. Mais lorsqu'on lit les prouesses dont ils sont capables, et la suite des événements de cette histoire, je reste très réticent à cette théorie.
Mais il est exact que quelque soit le bon scénario, son dénouement a activé la fourmillière militaire.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par dranozir Mar 25 Aoû - 13:36

La probabilité d'un accident d'avion est minime mais il y en a eu quand même plus d'un .

pourquoi devrais t'on penser qu'un vaisseau extraterrestre est plus fiable qu'un appareil humain ?

on ne sais même pas comment cela fonctionne !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 14:40

Bon c'est fini les chamailleries ou Mirmi va sortir la massue ou pire, la masse d'arme ! Les enfants de Roswell - Page 4 498822
Demandez à Cécé, il sait que je tape fort Les enfants de Roswell - Page 4 11319

Revenons à nos moutons, et ils seront bien gardés (les moutons)

D'aprés les témoignages sur les aliens récupérés lors de ou des crachs de Roswell, il a été dit qu'ils avaient 4 doigts au bout desquels il y avaient des sortes de ventouses sans doutes des terminaisons nerveuses trés développées qui permettent de piloter le vaisseau (d'aprés aussi le témoignage sur le tableau de commande, lire les livre de Bourdais sur le sujet de Roswell).

Ainsi, ce vaisseau ne peut être parfait puisqu'il y à une interface de contrôle ! En effet, si il y a une défaillance du système entre le pilote et la machine, un crach est alors toujours possible; même si on suppose qu'il existe un système de pilotage automatique. Un système complexe quelqu'il soit à toujours des points faibles succeptibles de produire des défaillances !

Scientifiquement parlant, rien est parfait et tout est faillible. C'est mon avis. Surprised


Dernière édition par Mirmi le Mar 25 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 14:49

Par contre il semble qu'il y a des OVNIs bien plus sophistiqués ! Je pense notament à celui décrit avec photo par Robert Roussel, OVNI : la fin du secret (on le voit sur la couverture, une photo certifiée authentique et sans trucage) et des témoignages de militaires russes qui en ont poursuivi.

C'est un ovni opaque, noir, discoidale ou allongé, pouvant se diviser puis se rassembler. Ce type d'ovni est d'une tout autre nature et je suis sûre que ce n'est pas un ovni 'tôles et boulons'; c'est autres chose. Je m'intéresse particulièrement à ce ovnis trés étranges !

Connaissez-vous d'autres cas où ce type d'ovnis a était observé ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Macha Mar 25 Aoû - 15:14

modération :
Bon, on va se calmer gentiment, et continuer le débat avec zénitude et sans agressivité.

Il est hors de question que soit ici fait allusion à la zététique. Ce n'est pas parce qu'un membre vous semble trop rationnel qu'il doit être systématiquement catégorié comme "Zet". C'est également valable dans l'autre sens.

Pour faire court, vous pouvez débattre tout en respectant les points de vue de chacun, mais faites en sorte que ce sujet continue d'être aussi intéressant.

Macha
Wink
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 15:40

Tien ! Heureuse cohincidence. Soirée spéciale Roswell sur RIM ici :
http://icietmaintenant.info/

Allez dans Direct et Ecoutez, ce soir à partir de 23 h. C'est sans doute de l'inédit, il le dise quand c'est une rediffusion.
Moi, je vais l'enregistrer avec Winamp pour plus tard
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par hocine Mar 25 Aoû - 16:02

Mirmi a écrit:

Tu plaisantes j'espère ? Ils sont gardés comme des trésors dans un congélateur ou dans du formol, c'est quasi-certain !Dans le cas de Varginha, le jeune policier mort d'une infection inconnue a été envoyé illico-presto sous cerceuil plombé dans un laboratoire US pour étude. Même sa veuve n'a jamais vu n'y répurer le corps. Alors, imagines, une entité ET; on va pas la brûler ou l'enterrer.



Non je ne plaisante pas !! Pourquoi qu’est je dis ?

Vous avez dit – ils sont gardés comme du trésor dans un congélateur ou dans du formol - et moi je n’est rien dit autre chose qui est en contradiction à ce que vous dites ,je repasse ci-dessous un paragraphe sur ce que j’ai dit :

« Les corps de ces ET sont sûrement conservé par une méthode tenue sécrète connue par les scientifiques de cette époque là, et ils les cachent comme tout autres pièces récupéré du crash de Roswell et autres affaires similaires dans des lieux ultra secrets et ils le resteront pour des études aussi ultra sécrètes par d’autres scientifiques et avec aussi d’autres méthodes plus perfectionnées dans l’avenir pour éclaircir qui sont ces êtres là, tout cela ne sera jamais dévoilé au public. »

édit Cécé : Hocine quand tu "quote" tu n'es pas obligé de coller le texte par la suite. tu réécris simplement derrière
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Schattenjäger Mar 25 Aoû - 18:12

Merci de vous calmer. Je verouille si je constate un autre probléme. Wink
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par sergent garcia Mar 25 Aoû - 19:21

CQFD Mickey !! Les enfants de Roswell - Page 4 282567
...Et en plus nous n'avons aucune idée des distances qu'ils franchissent pour arriver ici.

Alors trous noirs, météorites, pourquoi ils se sont crasché, et tout le bazar...c'est des spéculations stériles Les enfants de Roswell - Page 4 28492

Si ça se trouve ils sont juste à la périphérie du système solaire comme il est proposé dans le COMETA à propos des univers îles ( mais ça aussi c'est spéculation stérile) Les enfants de Roswell - Page 4 801686

On ne sait même pas s'ils y a une seule origine unique du phénomène. Bref on ne sait rien sur du tout sur eux..

Les enfants de Roswell - Page 4 899880 Tout au plus on peut se poser des question à propos, de leur techno,en étudiants les effets secondaires mesurés produit par ces engins, et éventuellement s'interroger sur les apparitions récurentes au-dessus des installations liées au nucléaire militaire ou civil... Je suppose que c'est dans ce sens que Sebso nous invite à une démarche plus raisonnée, plus scientifique du phénomène. Comme l'a dit l'un de vous , on peut quand même se poser des questions et avancer des théories (c'est aussi le but d'un forum de discussion avant d'être un laboratoire) mais ce "réflexe théorisant" ne doit pas être le refuge de l'inertie propre à l'ufologie de salon.

Certe des hypothèses, issues de l'imagination, provoquées par l'intuition ont déjà aidé dans des découvertes, néanmoins gardons en tête la philosophie d'un J. Mesnard ou d'un M. Picard. Nous sommes en face d'une pensée sur-humaine alors il est probablement vain de tenter de comprendre ses motivations (M. Picard) Conclusion, gardons-nous de conclure (J. Mesnard)...


study Nous en sommes encore et toujours au stade du relevé d'infos, et des mesures, lorsque c'est possible. Tout le reste, les théories etc, n' a que le mérite de fertiliser l'imagination...mais surtout à consomer avec modération, il y a une marge entre l'H.E.T et la "Terre creuse".

Pour en revenir à Rosswell, si le compte est bon, les militaires en sont à leur quatrième version pour un crash de ballon !! Les enfants de Roswell - Page 4 15466 c'est bien qu'il s'est passé un évènement "remarquable"
Quand à la rétro-ingénierie, (même si Corso n'avait pas écrit son livre) la théorie de copier cette techno me semble évidente. Cette techno probablement hors de notre portée a fertilisé les esprits des ingénieurs dans l'amélioration et l'utilisation de matériaux déjà conçus..mais dont on ignorait le potentiel technologique.
Je sais pas si l'engin possédait des fibres optiques, du kévlar, une techno pour vision nocturne, tel que nous les possédons. Mais je suis prêt à parier que les instrument trouvés à bord ont aidé à créer ou améliorer notre techno..je continu à dire que Roswell constitue un tremplin vers une autre ère technologique, même si notre techno ne ressemble de loin qu'à un médiocre plagiat de celle d'origine.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Mar 25 Aoû - 20:55

sergent garcia a écrit:CQFD Mickey !! Les enfants de Roswell - Page 4 282567
...Et en plus nous n'avons aucune idée des distances qu'ils franchissent pour arriver ici.

Alors trous noirs, météorites, pourquoi ils se sont crasché, et tout le bazar...c'est des spéculations stériles Les enfants de Roswell - Page 4 28492

Si ça se trouve ils sont juste à la périphérie du système solaire comme il est proposé dans le COMETA à propos des univers îles ( mais ça aussi c'est spéculation stérile) Les enfants de Roswell - Page 4 801686

On ne sait même pas s'ils y a une seule origine unique du phénomène. Bref on ne sait rien sur du tout sur eux..

Les enfants de Roswell - Page 4 899880 Tout au plus on peut se poser des question à propos, de leur techno,en étudiants les effets secondaires mesurés produit par ces engins, et éventuellement s'interroger sur les apparitions récurentes au-dessus des installations liées au nucléaire militaire ou civil... Je suppose que c'est dans ce sens que Sebso nous invite à une démarche plus raisonnée, plus scientifique du phénomène. Comme l'a dit l'un de vous , on peut quand même se poser des questions et avancer des théories (c'est aussi le but d'un forum de discussion avant d'être un laboratoire) mais ce "réflexe théorisant" ne doit pas être le refuge de l'inertie propre à l'ufologie de salon.

Certe des hypothèses, issues de l'imagination, provoquées par l'intuition ont déjà aidé dans des découvertes, néanmoins gardons en tête la philosophie d'un J. Mesnard ou d'un M. Picard. Nous sommes en face d'une pensée sur-humaine alors il est probablement vain de tenter de comprendre ses motivations (M. Picard) Conclusion, gardons-nous de conclure (J. Mesnard)...


study Nous en sommes encore et toujours au stade du relevé d'infos, et des mesures, lorsque c'est possible. Tout le reste, les théories etc, n' a que le mérite de fertiliser l'imagination...mais surtout à consomer avec modération, il y a une marge entre l'H.E.T et la "Terre creuse".

Pour en revenir à Rosswell, si le compte est bon, les militaires en sont à leur quatrième version pour un crash de ballon !! Les enfants de Roswell - Page 4 15466 c'est bien qu'il s'est passé un évènement "remarquable"
Quand à la rétro-ingénierie, (même si Corso n'avait pas écrit son livre) la théorie de copier cette techno me semble évidente. Cette techno probablement hors de notre portée a fertilisé les esprits des ingénieurs dans l'amélioration et l'utilisation de matériaux déjà conçus..mais dont on ignorait le potentiel technologique.
Je sais pas si l'engin possédait des fibres optiques, du kévlar, une techno pour vision nocturne, tel que nous les possédons. Mais je suis prêt à parier que les instrument trouvés à bord ont aidé à créer ou améliorer notre techno..je continu à dire que Roswell constitue un tremplin vers une autre ère technologique, même si notre techno ne ressemble de loin qu'à un médiocre plagiat de celle d'origine.

Les enfants de Roswell - Page 4 295904 Les enfants de Roswell - Page 4 295904 Les enfants de Roswell - Page 4 295904

Comme tu le dis les technologies recupérées du crash de roswell ont certainement du nous permettre d'avancer...

L'histoire technologique a avancer au grè des decouvertes et ce de manière calme par moments et exponentielle par d'autres... Il y a eu une avancée enorme entre les année 50 et 70..

Ca ne peut pas s'expliquer que par le crash de roswell mais ca peut l'etre en partie...

Par contre je me pose des questions concernant les modes de propulsion et les energies necessaires au deplacement de l'engin recupéré a roswell...

S'il y a eu etude du vaisseau en lui même, les militaires americains ont du decouvrir une technologie novatrice... Est ce qu'historiquement dans l'aeronautique on peut trouver un paralèlle dans les années qui ont suivies roswell ??

A moins que cette technologie soit si novatrice que l'homme n'a pas reussi encore à la comprendre et à la maitriser...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mikerynos Mar 25 Aoû - 22:32

Je cite Cel:
Dans l'absolu le risque mahématique existe même s'il est minime, d'accord, et je ne les prends pas pour des supermen. Mais lorsqu'on lit les prouesses dont ils sont capables, et la suite des événements de cette histoire, je reste très réticent à cette théorie.Mais il est exact que quelque soit le bon scénario, son dénouement a activé la fourmillière militaire.

Il suffit de regarder certains conflits passé, par exemple les Américains avec toutes leurs technologies militaires, satellites, ect... Et bien ils se sont pris une déculotté dans un pays en voie de sous-développement comme la Somalie. Comme quoi la technologie c’est relatif... Pour moi le crash de Roswell est bien documenté dans son déroulement, les faits sont là et consultables. Après le reste c'est peut-être de la spéculation , mais il faut bien une base de réflexion, les hypothèses sont faites pour ça. Remettre en question les faits: NON... Les hypothèses: OUI.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par sergent garcia Mar 25 Aoû - 23:16

"Par contre je me pose des questions concernant les modes de propulsion et les energies necessaires au deplacement de l'engin recupéré a roswell...

S'il y a eu etude du vaisseau en lui même, les militaires americains ont du decouvrir une technologie novatrice... Est ce qu'historiquement dans l'aeronautique on peut trouver un paralèlle dans les années qui ont suivies roswell ??"




Difficile de répondre !! Les enfants de Roswell - Page 4 474305
Mais je serais tenté de dire; non ! Pas de parelèlle, du moins dans l'aéronautique officielle.
Si on considère un délai de 10 à 15 ans entre le début d'un projet dit "pointu" et son aboutissement, il nous faut étudier la propulsion employée vers les années début 60.
Hors rien que des comburants classiques carbonnés, éventuellement des comburants spéciaux pour appareil type SR71 (premier vol en 1956 pour le U-2 et en 1964 pour le SR-71), mais rien que du Kéro crakés, et en plus avec des fuites sur le dos de l'appareil pour SR-71 Les enfants de Roswell - Page 4 833343

Roswell, c'est comme si on mettait un F-35 entre les mains des frères Mongolfier. Les enfants de Roswell - Page 4 51456
Ils pourraient tenter de copier des choses à la hauteur de leur compréhension mais sans saisir le principe des comburants. Puis des années plus tard au fur et à mesure d'autres découvertes (bien humaine celles-là) nous commencerions à comprendre de plus en plus de chose sur l'appareil et sur le potentiel technologique de nos découvertes.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mikerynos Mar 25 Aoû - 23:24

Roswell, c'est comme si on mettait un F-35 entre les mains des frères Mongolfier. Les enfants de Roswell - Page 4 282567
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Ven 28 Aoû - 14:17

"Oubliez" un ordinateur dans une tribu dite primitive, et expliquez-moi quelle technologie ils en tireront....
Pour revenir à Corso, il est pourtant simple de lire ce qu'il a soit-disant écrit pour se rendre compte que c'est du vent. Et pas de fausse échappatoire du style : oui, on connaissait un peu cette chose avant Roswell mais ça s'est amélioré ensuite. Du pipeau !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Ven 28 Aoû - 14:26

casseron a écrit:"Oubliez" un ordinateur dans une tribu dite primitive, et expliquez-moi quelle technologie ils en tireront....
Pour revenir à Corso, il est pourtant simple de lire ce qu'il a soit-disant écrit pour se rendre compte que c'est du vent. Et pas de fausse échappatoire du style : oui, on connaissait un peu cette chose avant Roswell mais ça s'est amélioré ensuite. Du pipeau !
C'est pas comme cela qu'il faut le voir...

Mets dans les mains d'un peuple qui maitrise la technologie de la cassette VHS, la technologie d'un peuple qui maitrise la technologie du DVD...

Corso, quelques années avant sa mort ? Aucun intérêt de mentir !

On pense que les extraterrestres sont à des années lumière devant nous au niveau technologique, l'ecart est important certes mais peut etre à un degré différent de celui que l'on imagine...

Faut pas oublier quand même qu'il y a encore peu de temps l'on pensait que l'homme ne survivrait pas à un deplacement à une vitesse de plus de 40 km/heure...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Schattenjäger Ven 28 Aoû - 14:31

Certains grands scientifique du debut du 19eme siecle évoquait l'hypothese suivante :
Depasser la vitesse de 50 km/h (en train) rendra sourd...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Ven 28 Aoû - 14:47

Corso, quelques années avant sa mort ? Aucun intérêt de mentir !

Je répondrai, quel intérêt, en service commandé de dire la vérité ?

Mais le problème n'est pas là. Il est qu'il avance des faits que l'on peut réfuter avec la plus grande facilité...sauf pour les intoxiqués de l'ufologie, si si, ça existe.

Rappelez-moi donc comment il décrit les transistors vus dans le vaisseau de Roswell...allons, un petit effort SVP !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:04