Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les enfants de Roswell - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
MIB
dranozir
Sebso
casseron
Mirmi
Cel
Passiflore
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les enfants de Roswell

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Lun 24 Aoû - 22:12

Même pour les transistors Corso a fabulé. A moins de croire que les mauvais pilotes de l'engin de Roswell aient fait une petite halte en 1943 en Allemagne, histoire de ne pas tout donner aux Américains...

http://lmi17.cnam.fr/~anceau/Histoire%20des%20transistors/Histoire%20transistors.htm
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mikerynos Lun 24 Aoû - 22:44

Si aucune technologie n'a été récupérée à Roswell, cela ne veut pas dire que le crash n'a pas existé. Et puis il y a peut-être d'autre technologie qui ne sont pas encore connues.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Cel Mar 25 Aoû - 0:56

dranozir a écrit:Cel ça me parrait bizarre que tu ne conçoivent pas qu'une erreur puissent avoir été commise par les extraterrestres.

ce n'est pas parce qu'on peu voyager plus vite que la lumière qu'on y est pas invulnérable pour autant .

moi je crois a une défaillance du pilote dans cette histoire qui aurai été géné par des ondes radios trop importante .

il ne faut pas oublier que des extraterrestres pourrai être plus sensible a certaines ondes.

Il est très difficile de procéder à des anticipations sur les progrès du futur, mais il me paraît assez évident que la fiabilité comme tout le reste évolue continuellement. Vous pensez sérieusement que quelques ondes électromagnétiques et un petit éclair de 2,21 Gigawatt( affraid ) peut venir à bout d'un engin qui défit toutes les lois physiques et traverse le vide comme le ciel ou les eaux ?

Défaillance du pilote genre "je désactive les systèmes de sécurité et je vole en manuel bourré" bof, bof.
Je n'aurais tendance à garder cette hypothèse que pour le décorum.

Et puis Roswell, Varghina et peut être d'autres restés secrets...Bref, au moins 2 crashs en 50 ans, Ca commence à faire une fréquence suspecte, beaucoup d'extraterrestres bien peu sérieux dans l'art du pilotage...
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Cel Mar 25 Aoû - 1:11

Mirmi a écrit:Sergent Garcia : Le crach est peut-être dû à plusieurs facteurs ayant eu lieu en même temps ! Micro ondes des radars associés à un orage puissant ?! Et Boom, plus de ET !Pour celui de Varingha, un couple de témoins ont dit avoir vu passé au dessus de chez eux un objet métallique allongé ayant un trou dedans et fesant beucoup de fumée ! Comme s'il venait de se faire descendre par un missile !!! Sans doute un missile américain

Mirmi, j't'adore ! lol!
Allez, celle-là je te la fais à la Bigard :

Les gars, y sont assez malins pour éviter les trous noirs, les météorites errantes et autres pièges qui nous sont encore inconnus durant une traversée intersidérale titanesque à des vitesses vertigineuses (voir même se déplacer dans des "dimensions" ou des espaces qui nous sont aujourd'hui inimaginables) et PAN, les gars ils se tapent le matru missile américain en pleine poire dès leur entrée chez nous. Balot les gars quand même hein ? Les enfants de Roswell - Page 4 591166
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Cel Mar 25 Aoû - 1:41

Sebso a écrit:
Effectivement et c'est l'une des raisons qui au lieu de faire avancer l'homme le bride...

Avant de se demander si l'OVNI s'est crashé parce que l'extraterrestre etait en train de se rouler un gros joint d'herbe, il faudrait etablir qu'il y a bien eu crash...

Après c'est une question de point de vue...

Nous on se demande pourquoi et comment il s'est crashé et pourquoi il y a pas eu comme dans un episode de x-files une mission de sauvetage... Et on se demande si c'etait des EBE ou des "robots je sais plus quoi", et on se demande pourquoi ils ne se sont pas défendus...

Fiouuuuu, un peu comme dans le foot a l'epoque ou l'equipe de france ressemblait à une equipe on se demandait qui ils allaient rencontrer en finale avant même qu'ils soient qualifiés pour la compétition... Typiquement con et typiquement français...

D'une ton propos final n'engage que toi. De deux, tu veux rester au rez de chaussé avec les zets ? Libre à toi. Tu ne m'en voudras pas si je préfère aller discuter avec les gens du premier voire du second étage.

Cela fait 60 ans qu'il y a débat sur les preuves/non preuves. Tu veux faire quoi ? Mener l'enquête sur le terrain ? Essayer de pénétrer la zone 51 ? Lire et relire les rapports d'enquête une millème fois ? Essayer de débusquer une preuve inédite ? qu'est-ce que c'est qu'une preuve ?
Amène une preuve aux zets, ils te trouveront 10 arguments pour t'expliquer que ce n'en est pas une.

Mais si tu adoptes la position négationniste, il va quand même falloir la justifier. Exemple :
Pas de crash ET à Roswell. Ok. Pourquoi ce branle-bas de combat de l'armée à l'époque ? Pourquoi tous ces anciens enfants de Roswell affabulent la même histoire ? Machination ? Intérêt d'une telle machination et pour qui ? Pourquoi des déclarations et contre déclarations qui font d'office prendre corps une histoire nébuleuse, etc, etc...

Si tu attends d'avoir des preuves absolues, tu vas attendre longtemps et les zets vont se frotter les mains et employer leur plus beaux rictus à ton égard.

J'essaye pour ma part la véritable démarche scientifique, pas la pseudo démarche scientifique/tromperie zet qui consiste à dire "tant que je n'ai pas la preuve absolue (dont je sais par ailleurs qu'elle ne peut exister) je n'avance pas"
La véritable démarche scientifique consiste à accepter pour vrai un certain nombre de propositions qu'on appelle axiomes. Par consensus, tout le monde les fait vérités, et de travailler sur eux avec le raisonnement logique pour établir de nouvelles propositions.

C'est à ce moment que tu dois te décider : oui il y a eu des débris ET à Roswell, non, il n'y a pas eu de débris ET à Roswell.
A partir de là, avec le raisonnement logique, l'ajout d'autres axiomes plus l'ajout de quelques propriétés/règles/lois sur le fonctionnement de notre monde, que peut-on en déduire ?

Comme le disait Drazonir, faire ce travail, c'est anticiper et peut être déboucher sur certains résultats qui, par rétrospection, peuvent consolider ou non telle ou telle hypothèse.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 4:05

Cel a écrit:
Mirmi a écrit:Sergent Garcia : Le crach est peut-être dû à plusieurs facteurs ayant eu lieu en même temps ! Micro ondes des radars associés à un orage puissant ?! Et Boom, plus de ET !Pour celui de Varingha, un couple de témoins ont dit avoir vu passé au dessus de chez eux un objet métallique allongé ayant un trou dedans et fesant beucoup de fumée ! Comme s'il venait de se faire descendre par un missile !!! Sans doute un missile américain

Mirmi, j't'adore ! lol!
Allez, celle-là je te la fais à la Bigard :

Les gars, y sont assez malins pour éviter les trous noirs, les météorites errantes et autres pièges qui nous sont encore inconnus durant une traversée intersidérale titanesque à des vitesses vertigineuses (voir même se déplacer dans des "dimensions" ou des espaces qui nous sont aujourd'hui inimaginables) et PAN, les gars ils se tapent le matru missile américain en pleine poire dès leur entrée chez nous. Balot les gars quand même hein ? Les enfants de Roswell - Page 4 591166

Ouch, y a un orage au dessus de chez moi cette nuit; moi avoir peur et pas dormir ! Sleep

Cel : il y a surement des différences de niveaux technologiques important entre les différentes éthnies qui nous visitent. Ce ne sont pas des supermans non plus ! Ils sont fait de chair pour la plupart et pas en acier blindé.

Il y a un autre cas rapporté (par le docteur Greer il me semble) par d'anciens militaires postés à une batterie AA en Allemagne de l'ouest dans les années d'aprés guerre.
Un ovni se déplaçant vite et à faible altitude avait été détecté au radar. Le sergent en charge de la batterie AA à reçu un coup de téléphone lui disant qu'un 'intrus' se dirigeait vers lui et qu'il avait l'ordre d'ouvrir le feu.
Ils ont tous juste eu le temps d'armer le canon que l'ovni leur passé devant le nez et ils ont vidé le chargeur entier à presque bout portant. Et l'ovni en feu et en perdition est allé s'écraser plus loin. Fin de l'histoire. Le sergent et ses hommes n'ont jamais pu savoir ce que c'était malgrés s'être renseigné au prés de leur supérieur.

Comme quoi une bonne salve d'obus anti-aérien suffit à dégommer ET pale
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 4:08

Et puis rien ne dit qu'ils se déplacent dans des dimensions parallèles ou dans le temps ! Là on en sait rien, dans l'état de nos connaissances en physique.

A voilà je viens de retrouvé à la page 237 du tôme 2 du livre de Greer l'interview du colonel Corso.
Il y à qu'en même une vingtaine de pages qui lui sont consacrées. J'étais pas encore arrivée à ce chapitre (je lis 4 ou 5 bouquins en même temps). Vais lire ça Les enfants de Roswell - Page 4 758472
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par casseron Mar 25 Aoû - 8:15

Mirmi, réponds-moi sur l'histoire du transistor et va dans le récit de Corso voir comment il le décrit....édifiant de modernité pour traverser l'espace !!!!

Je m'absente quelque jours, à bientôt.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Mar 25 Aoû - 9:31

Cel a écrit:
Sebso a écrit:
Effectivement et c'est l'une des raisons qui au lieu de faire avancer l'homme le bride...

Avant de se demander si l'OVNI s'est crashé parce que l'extraterrestre etait en train de se rouler un gros joint d'herbe, il faudrait etablir qu'il y a bien eu crash...

Après c'est une question de point de vue...

Nous on se demande pourquoi et comment il s'est crashé et pourquoi il y a pas eu comme dans un episode de x-files une mission de sauvetage... Et on se demande si c'etait des EBE ou des "robots je sais plus quoi", et on se demande pourquoi ils ne se sont pas défendus...

Fiouuuuu, un peu comme dans le foot a l'epoque ou l'equipe de france ressemblait à une equipe on se demandait qui ils allaient rencontrer en finale avant même qu'ils soient qualifiés pour la compétition... Typiquement con et typiquement français...

D'une ton propos final n'engage que toi.

Oui il n'engage que moi c'est vrai je te l'accorde Smile

De deux, tu veux rester au rez de chaussé avec les zets ? Libre à toi.

Mdrrr ca me fait rire ces arguments à la con arretez un peu de le faire de la pub et de croire au vilain complot international pro zet... Vous en revez pas la nuit des zets ??? Si vous arretiez cette pub ils seraient morts et enterrés depuis un sacré moment !!

Tu ne m'en voudras pas si je préfère aller discuter avec les gens du premier voire du second étage. .

Oui bien sur mais fais gaffe des fois tu te retrouves un peu au 15ème etage avec les fous de ovni007.com... Et c'est ca que je te reproche a toi en particulier... Que connais tu des ovnis ???

"Les gars, y sont assez malins pour éviter les trous noirs, les météorites errantes et autres pièges qui nous sont encore inconnus durant une traversée intersidérale titanesque à des vitesses vertigineuses (voir même se déplacer dans des "dimensions" ou des espaces qui nous sont aujourd'hui inimaginables) et PAN, les gars ils se tapent le matru missile américain en pleine poire dès leur entrée chez nous. Balot les gars quand même hein ? Les enfants de Roswell - Page 4 591166"

Des fois je me demande si tu es serieux ou si tu rigoles !!

Cela fait 60 ans qu'il y a débat sur les preuves/non preuves. Tu veux faire quoi ? Mener l'enquête sur le terrain ? Essayer de pénétrer la zone 51 ?

S'il y a bien un endroit ou je pense qu'il ne s'est rien passé depuis 50 ans au niveau ovni c'est bien dans la zone 51 mon pote... Donc je te laisse y aller tout seul !

Lire et relire les rapports d'enquête une millème fois ?

Avant de les lire 1000 fois je t'encourage à les lire une 1ère fois déjà Smile

Essayer de débusquer une preuve inédite ? qu'est-ce que c'est qu'une preuve ?

Je suis de la vieille ecole je préfere reflechir par moi même qu'en croyant tout ce que je vois sur internet. C'est un peu comme dans un procès tu ne peux pas inculper quelqu'un si tu as l'intime conviction qu'il est coupable, il te faut des preuves... C'est le principe même de la science...

Amène une preuve aux zets, ils te trouveront 10 arguments pour t'expliquer que ce n'en est pas une.

Je ne vis pas pour et par les zets Smile J'en ai rien a battre de ce qu'ils peuvent croire ou penser...

Mais si tu adoptes la position négationniste, il va quand même falloir la justifier. Exemple :
Pas de crash ET à Roswell. Ok. Pourquoi ce branle-bas de combat de l'armée à l'époque ? Pourquoi tous ces anciens enfants de Roswell affabulent la même histoire ? Machination ? Intérêt d'une telle machination et pour qui ? Pourquoi des déclarations et contre déclarations qui font d'office prendre corps une histoire nébuleuse, etc, etc...

Parce que j'attends de toi en particulier et des autres en général qu'ils se basent sur des documents d'epoques pour argumenter leur propos... Qui a informé, qui a desinformé, quand, comment, avec quels moyens, dans quels but ??? Pose toi ces questions avant de dire que ET conduisait l'ovni avec sa pensée...


Si tu attends d'avoir des preuves absolues, tu vas attendre longtemps et les zets vont se frotter les mains et employer leur plus beaux rictus à ton égard.

Ca t'arrives de te pignoler sur les zets ??


J'essaye pour ma part la véritable démarche scientifique, pas la pseudo démarche scientifique/tromperie zet qui consiste à dire "tant que je n'ai pas la preuve absolue (dont je sais par ailleurs qu'elle ne peut exister) je n'avance pas"

Tu n'avances pas toi tu recules parce que tu décrédibilises tout le process de ceux qui ont une recherche scientifique... Tu fais le travaille des zets sans même t'en rendre compte. Je vais chopper quelqu'un dans la rue qui ne s'interesse pas au phénomène et je vais lui dire de lire le rapport cométa... Le lendemain il me dira que c'est troublant... Si je lui fais lire tes posts sur le forum il me dire "Sébastien mon pote tu es vraiment perché !!"

La véritable démarche scientifique consiste à accepter pour vrai un certain nombre de propositions qu'on appelle axiomes. Par consensus, tout le monde les fait vérités, et de travailler sur eux avec le raisonnement logique pour établir de nouvelles propositions.

C'est grace a ce genre de con sensus qu'on apprend Darwin à l'ecole Smile

C'est à ce moment que tu dois te décider : oui il y a eu des débris ET à Roswell, non, il n'y a pas eu de débris ET à Roswell.
A partir de là, avec le raisonnement logique, l'ajout d'autres axiomes plus l'ajout de quelques propriétés/règles/lois sur le fonctionnement de notre monde, que peut-on en déduire ?

Ouahhh c'est comme cela que tu penses reflechir sur le forum ??? Parce que si c'est le cas c'est pas du tout comme cela que les autres le voit, en tout cas moi je ne le vois pas...

Comme le disait Drazonir, faire ce travail, c'est anticiper et peut être déboucher sur certains résultats qui, par rétrospection, peuvent consolider ou non telle ou telle hypothèse.

Le problème c'est que l'hypothèse n'est pas vérifiable dans ce cas précis, et cela reste des hypothèses parce que ni toi, ni moi, ni qui que ce soit sur ce forum pourra un jour regler un cas ufologique complexe tel que verghina ou roswell... Tu devrai te baser sur l'etude des crop circle de mykérinos ou des mutilations de betails ! Ca c'est du travail... Et après toutes ces années de recherches, j'ai dit des années j'ai pas dit 300 posts il ne s'est jamais demandé si les ovnis volaient avec du jus de pisse ou du diesel...

Edit Schattenjagger : Bravo Neutral Du grand art...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mikerynos Mar 25 Aoû - 10:13

Aucune technologie n'est fiable à 100%, c'est valable pour aussi bien pour nous que pour les autres... je ne vois pas en pourquoi une technologie supérieure serait à l'abri d'une erreur ou d'une défaillance. De plus rien n'indique que le type de "vaisseau" décrit est le même servant à voyager dans l'espace, ce qui s'est crashé à Roswell n'était peut-être qu'une simple navette, ou peut-être même un module de sauvetage de part sa petite taille. Bref, les hypothèses ne manquent pas. Une chose est sur, il y a bien eu un événement important ce jour là, et la probabilité d'un crash est très élevée.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Macha Mar 25 Aoû - 10:44

Merci Sebso de ne pas rédiger en rouge, stp.
Couleur pour la modération. Wink
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Sebso Mar 25 Aoû - 11:26

Macha a écrit:Merci Sebso de ne pas rédiger en rouge, stp.
Couleur pour la modération. Wink
Ok autant pour moi Wink
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Cel Mar 25 Aoû - 12:38

Oui bien sur mais fais gaffe des fois tu te retrouves un peu au 15ème etage avec les fous de ovni007.com...

Pas de risque, manifestement tu n'as rien compris à ma démarche, le point positif tu imagines 15 étages.

S'il
y a bien un endroit ou je pense qu'il ne s'est rien passé depuis 50 ans
au niveau ovni c'est bien dans la zone 51 mon pote... Donc je te laisse
y aller tout seul !


Un, je n'ai jamais dit que j'aimerais y mettre les pieds, deux, tu fais une supposition gratuite, tu pratiques ce que tu dénonces là non ?


Avant de les lire 1000 fois je t'encourage à les lire une 1ère fois déjà Smile

Ne te fais pas de soucis pour moi, des rapports et
des livres, j'en ai bien assez lu sur le sujet. Mais toi, au bout de la
millième lecture, tu en es où ?


Je suis de la vieille ecole

Ca, j'avais remarqué....

je préfere reflechir par moi même qu'en croyant tout ce que je vois sur internet.

Parce que tu crois que je me base sur les seuls doc glanés sur internet ?


C'est un peu comme dans un procès tu ne peux pas inculper quelqu'un si
tu as l'intime conviction qu'il est coupable, il te faut des preuves...
C'est le principe même de la science...


On est dans le champ de l'ufologie, là. Les preuves sont confisquées, détournées et censurées, pas la même problématique.

Je ne vis pas pour et par les zets Smile J'en ai rien a battre de ce qu'ils peuvent croire ou penser...

Pourtant
j'ai l'intime conviction, moi, que si cette conversation se poursuit,
je vais devoir argumenter exactement comme je l'ai fait avec eux.


Parce
que j'attends de toi en particulier et des autres en général qu'ils se
basent sur des documents d'epoques pour argumenter leur propos... Qui a
informé, qui a desinformé, quand, comment, avec quels moyens, dans
quels but ??? Pose toi ces questions avant de dire que ET conduisait
l'ovni avec sa pensée...


Déjà,
tu n'as rien à attendre de moi, je n'ai pas signé un papier qui
m'oblige à silloner le monde à la recherche des "preuves" que Monsieur
Sebso exige, de deux je n'ai pas le pouvoir de faire disparaître
l'encre sur les milliers de documents censurés qui nous auraient appris
quelque chose.
De trois commence par appliquer ta méthode à toi même en étant un peu
plus rigoureux que ça : je n'ai jamais parlé de pilotage par la pensée
dans mes posts précédents...


Ca t'arrives de te pignoler sur les zets ??

Sans commentaires

Tu
n'avances pas toi tu recules parce que tu décrédibilises tout le
process de ceux qui ont une recherche scientifique... Tu fais le
travaille des zets sans même t'en rendre compte. Je vais chopper
quelqu'un dans la rue qui ne s'interesse pas au phénomène et je vais
lui dire de lire le rapport cométa... Le lendemain il me dira que c'est
troublant... Si je lui fais lire tes posts sur le forum il me dire
"Sébastien mon pote tu es vraiment perché !!"


C'est confirmé, t'as rien compris !

C'est grace a ce genre de con sensus qu'on apprend Darwin à l'ecole Smile

Sans commentaires 2

Ouahhh
c'est comme cela que tu penses reflechir sur le forum ??? Parce que si
c'est le cas c'est pas du tout comme cela que les autres le voit, en
tout cas moi je ne le vois pas...


Décide toi, tu parles au nom de tout le monde ici ? Ou tu ne parles que pour toi ?

Le
problème c'est que l'hypothèse n'est pas vérifiable dans ce cas précis,
et cela reste des hypothèses parce que ni toi, ni moi, ni qui que ce
soit sur ce forum pourra un jour regler un cas ufologique complexe tel
que verghina ou roswell... Tu devrai te baser sur l'etude des crop
circle de mykérinos ou des mutilations de betails ! Ca c'est du
travail... Et après toutes ces années de recherches, j'ai dit des
années j'ai pas dit 300 posts il ne s'est jamais demandé si les ovnis
volaient avec du jus de pisse ou du diesel...


Les crop-circles ? Tu te bases sur l'étude des
crop-circles ? Et dis moi, qu'est-ce que tu en déduis toi, de tes
études sur les crop-circle ? Et que conclus-tu quant aux mutilations de
bétail ?

Tu crois que j'ai démarré l'étude Ovni il n'y a que 300 posts ? Encore
une fois tu te mets en défaut vis à vis de ta propre méthode, que
sais-tu de moi ? Pour quelqu'un qui est à cheval sur la rigueur
scientifique...

Et pour terminer si tu es allergique à toute autre démarche rationnelle
que celle de l'enquête policière de ta bonne vieille école, passe ton
chemin lorsque tu aperçois mes posts. C'est le meilleur conseil que je
puisse te donner.


Je ne rentrerai pas dans un jeu de ping pong avec
toi, d'une part parce que j'ai pas de temps à consacrer à ça, d'autre
part pour ne pas polluer ce très bon forum.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Cel Mar 25 Aoû - 12:55

Mikerynos a écrit:Aucune technologie n'est fiable à 100%, c'est valable pour aussi bien pour nous que pour les autres... je ne vois pas en quoi une technologie supérieure serait à l'abri d'une erreur ou d'une défaillance. De plus rien n'indique que le type de "vaisseau" décrit est le même servant à voyager dans l'espace, ce qui s'est crashé à Roswell n'était peut-être qu'une simple navette, ou peut-être même un module de sauvetage de part sa petite taille. Bref, les hypothèses ne manquent pas. Une chose est sur, il y a bien eu un événement important ce jour là, et la probabilité d'un crash est très élevée.

Dans l'absolu le risque mahématique existe même s'il est minime, d'accord, et je ne les prends pas pour des supermen. Mais lorsqu'on lit les prouesses dont ils sont capables, et la suite des événements de cette histoire, je reste très réticent à cette théorie.
Mais il est exact que quelque soit le bon scénario, son dénouement a activé la fourmillière militaire.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par dranozir Mar 25 Aoû - 13:36

La probabilité d'un accident d'avion est minime mais il y en a eu quand même plus d'un .

pourquoi devrais t'on penser qu'un vaisseau extraterrestre est plus fiable qu'un appareil humain ?

on ne sais même pas comment cela fonctionne !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 14:40

Bon c'est fini les chamailleries ou Mirmi va sortir la massue ou pire, la masse d'arme ! Les enfants de Roswell - Page 4 498822
Demandez à Cécé, il sait que je tape fort Les enfants de Roswell - Page 4 11319

Revenons à nos moutons, et ils seront bien gardés (les moutons)

D'aprés les témoignages sur les aliens récupérés lors de ou des crachs de Roswell, il a été dit qu'ils avaient 4 doigts au bout desquels il y avaient des sortes de ventouses sans doutes des terminaisons nerveuses trés développées qui permettent de piloter le vaisseau (d'aprés aussi le témoignage sur le tableau de commande, lire les livre de Bourdais sur le sujet de Roswell).

Ainsi, ce vaisseau ne peut être parfait puisqu'il y à une interface de contrôle ! En effet, si il y a une défaillance du système entre le pilote et la machine, un crach est alors toujours possible; même si on suppose qu'il existe un système de pilotage automatique. Un système complexe quelqu'il soit à toujours des points faibles succeptibles de produire des défaillances !

Scientifiquement parlant, rien est parfait et tout est faillible. C'est mon avis. Surprised


Dernière édition par Mirmi le Mar 25 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 14:49

Par contre il semble qu'il y a des OVNIs bien plus sophistiqués ! Je pense notament à celui décrit avec photo par Robert Roussel, OVNI : la fin du secret (on le voit sur la couverture, une photo certifiée authentique et sans trucage) et des témoignages de militaires russes qui en ont poursuivi.

C'est un ovni opaque, noir, discoidale ou allongé, pouvant se diviser puis se rassembler. Ce type d'ovni est d'une tout autre nature et je suis sûre que ce n'est pas un ovni 'tôles et boulons'; c'est autres chose. Je m'intéresse particulièrement à ce ovnis trés étranges !

Connaissez-vous d'autres cas où ce type d'ovnis a était observé ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Macha Mar 25 Aoû - 15:14

modération :
Bon, on va se calmer gentiment, et continuer le débat avec zénitude et sans agressivité.

Il est hors de question que soit ici fait allusion à la zététique. Ce n'est pas parce qu'un membre vous semble trop rationnel qu'il doit être systématiquement catégorié comme "Zet". C'est également valable dans l'autre sens.

Pour faire court, vous pouvez débattre tout en respectant les points de vue de chacun, mais faites en sorte que ce sujet continue d'être aussi intéressant.

Macha
Wink
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par Mirmi Mar 25 Aoû - 15:40

Tien ! Heureuse cohincidence. Soirée spéciale Roswell sur RIM ici :
http://icietmaintenant.info/

Allez dans Direct et Ecoutez, ce soir à partir de 23 h. C'est sans doute de l'inédit, il le dise quand c'est une rediffusion.
Moi, je vais l'enregistrer avec Winamp pour plus tard
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les enfants de Roswell - Page 4 Empty Re: Les enfants de Roswell

Message par hocine Mar 25 Aoû - 16:02

Mirmi a écrit:

Tu plaisantes j'espère ? Ils sont gardés comme des trésors dans un congélateur ou dans du formol, c'est quasi-certain !Dans le cas de Varginha, le jeune policier mort d'une infection inconnue a été envoyé illico-presto sous cerceuil plombé dans un laboratoire US pour étude. Même sa veuve n'a jamais vu n'y répurer le corps. Alors, imagines, une entité ET; on va pas la brûler ou l'enterrer.



Non je ne plaisante pas !! Pourquoi qu’est je dis ?

Vous avez dit – ils sont gardés comme du trésor dans un congélateur ou dans du formol - et moi je n’est rien dit autre chose qui est en contradiction à ce que vous dites ,je repasse ci-dessous un paragraphe sur ce que j’ai dit :

« Les corps de ces ET sont sûrement conservé par une méthode tenue sécrète connue par les scientifiques de cette époque là, et ils les cachent comme tout autres pièces récupéré du crash de Roswell et autres affaires similaires dans des lieux ultra secrets et ils le resteront pour des études aussi ultra sécrètes par d’autres scientifiques et avec aussi d’autres méthodes plus perfectionnées dans l’avenir pour éclaircir qui sont ces êtres là, tout cela ne sera jamais dévoilé au public. »

édit Cécé : Hocine quand tu "quote" tu n'es pas obligé de coller le texte par la suite. tu réécris simplement derrière
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:25