Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+11
Kriil
rhia
Kanticvortex
sined
Bluestar
anoy
Franck1973
sergent garcia
vincent_de_tarle
Satanas
casseron
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Nicolas Eymerich Sam 25 Nov - 21:02

L'affaire de Rendlesham
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par sergent garcia Sam 25 Nov - 21:44

Nicolas Eymerich a écrit:L'affaire de Rendlesham

Il existe des photos sur Rendlesham ?? J'ai pas souvenance...même si ce cas reste un des meilleurs a expliquer (mais épargnez-moi la traditionnelle confusion avec le phare) POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 899880


Schattenjäger a dit;

Il y a des cas qui reste inexpliqué et que je ne peu pas expliquer, tout comme il y a des photos qui pour le moment reste authentique, comme le cas de 1971 au costa rica pour n'en citer qu'un. Mais malgré cela, je n'ai aucune preuve du caractère exotique des cas, des observations et des photos/vidéo qui sont inexpliqué.

Nous sommes enfin d'accord...Inexpliqué n'est pas automatiquement exotique.
Les hypothèses exotiques restent des constructions intellectuelles issues d'un travail de déductions et de probabilités face à l'inexpliqué...et ça vaut aussi pour les hypothèses que je privilégie, ainsi je n'avance aucune preuve
(il y aurait beaucoup a dire sur la futilité de la recherche de la preuve dans ce domaine)

@casseron
Je reste sur la photo de Phénix
http://www.ufoevidence.org/topics/HudsonValley.htm

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par anoy Sam 25 Nov - 21:46

... les lumières de Phénix ... et plus près de chez nous : Hessladen en Norvège ...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par sergent garcia Dim 26 Nov - 9:13

sergent garcia a écrit:
Nicolas Eymerich a écrit:L'affaire de Rendlesham

Il existe des photos sur Rendlesham ?? J'ai pas souvenance...même si ce cas reste un des meilleurs a expliquer (mais épargnez-moi la traditionnelle confusion avec le phare) POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 899880


Schattenjäger a dit;



Il y a des cas qui reste inexpliqué et que je ne peu pas expliquer, tout comme il y a des photos qui pour le moment reste authentique, comme le cas de 1971 au costa rica pour n'en citer qu'un. Mais malgré cela, je n'ai aucune preuve du caractère exotique des cas, des observations et des photos/vidéo qui sont inexpliqué.

Nous sommes enfin d'accord...Inexpliqué n'est pas automatiquement exotique.
Les hypothèses exotiques restent des constructions intellectuelles issues d'un travail de déductions et de probabilités face à l'inexpliqué...et ça vaut aussi pour les hypothèses que je privilégie, ainsi je n'avance aucune preuve
(il y aurait beaucoup a dire sur la futilité de la recherche de la preuve dans ce domaine)

@casseron
Je reste sur la photo de Phoenix
http://www.ufoevidence.org/topics/HudsonValley.htm

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par sergent garcia Dim 26 Nov - 9:15

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 998822 
....17 Juillet 1956 Rosetta Natal, Afrique du Sud
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par sergent garcia Dim 26 Nov - 9:23

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 998822 
....Cocoyoc, Mexique, 3 novembre 1973


https://ufologie.patrickgross.org/htm/cocoyoc73f.htm
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par sergent garcia Dim 26 Nov - 9:55

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 998822 
....Le classique et connu cas Santa Ana; Californie, USA, 1965


...Malgré la vaine tentative de déboulonner ce cas en incrustant, sur une photo, un faux fil (sensé soutenir un objet) afin de faire croire au fake.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par hocine Dim 26 Nov - 10:12

Moi, ce que j’ai vu, m’est suffisant, et ce n’est pas qu’un seul cas, et je les ai vus avant tous ces témoignages ,depuis les débuts des années 60 jusqu'à ces dernières années .
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par sergent garcia Dim 26 Nov - 10:20

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 998822 
Curieux comme certains "objets" peuvent se ressembler;

- Mc Minnville; 11 mai 1950
- Rouen 1954
- Cassville; 22 novembre 1966
- Lake St Clair; 09 janvier 1967
- Hambourg; 03 mars 1977


Je veut parler de cette forme discoïdale surmontée, à l'arrière, d'une sorte de petite protubérance (aileron ?) verticale...
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Dim 26 Nov - 12:56

Je me re re répète...les "objets" et tout ce que nos yeux voient, la (matière) et nous-mêmes... ne sont que du vide, n'oubliez jamais...rempli d'énergie...des hologrammes d'information quantique...et oui, donc ces objets, ovnis, ufos, ne sont que de l'énergie, et nous ne sommes qu'au début de la compréhension du quantique... nous ne maîtrisons pas encore la gravitation, l'intrication, le subtil, on voit donc ces objets comme si Quasimodo voyait un TGV passer sous son nez...la clé est dans le subtil, tout est énergie, et nous faisons parti d'un tout, nous sommes "imbriqués" dans le grand tout, il ne faut plus raisonner "tôles et boulons" cela me paraît désuet, has been, obsolète...je pense qu'on a encore rien découvert ou si peu, par contre il faut arrêter de faire joujou avec l'atome, l'homme doit résoudre ses problèmes, avant de songer à l'ailleurs... Songez au mal qu'il fait, et s'il y a une justice intergalactique, il est coupable de tout détruire...
Bon je m'égare, ok, mais tout est lié, mais l'équation du bien et du mal existe pour tout..de toute façon, si on ne paye pas nos dettes de notre vivant, elles courront ailleurs.
La clé de l'homme est dans la sagesse, tant qu'il n'aura pas compris, les "ovnis" nous observeront de loin, et pas de contact, hormis sans doute pour un hypothétique rappel à l'ordre qui risquerait d'être violent ?... certaines races sont peut-être cool, d'autres peut-être moins tolérantes? On a pas encore fait assez de dégâts ?...ou alors comme je le disais plus haut la justice s'exécutera, pour chacun, après le grand saut...???
L'ufologie stagne car on tourne en rond, preuves ou pas preuves. Même si plein de l' cas sont avérés inexplicables par notre sacré-sainte science officielle, cela ne change rien, ils sont là, ils nous observent, et attendent...et nous on déconne à mort...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par anoy Dim 26 Nov - 14:51

hocine a écrit:Moi, ce que j’ai vu, m’est suffisant, et ce n’est pas qu’un seul cas, et je les ai vus avant tous ces témoignages ,depuis les débuts des années 60 jusqu'à ces dernières années .

@hocine
Avec tout ce que tu as déjà vu ... pourquoi n'as-tu pas pensé à faire des interviews ou autres ..?
Tu dois avoir avoir une partie de toi même qui est connectée sur la même "fréquence" qu'eux !
Car , comme j'en ai déjà parlé , certains en voient plusieurs fois dans leur vie ... et d'autres (comme moi) jamais .?!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par casseron Dim 26 Nov - 20:18

Hocine a vu beaucoup d'ovnis, beaucoup trop à mon avis. Ce qui m'intrigue, c'est son style à géométrie variable. Qui se cache derrière ce pseudo ?
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Nicolas Eymerich Dim 26 Nov - 20:30

casseron a écrit:Hocine a vu beaucoup d'ovnis, beaucoup trop à mon avis. Ce qui m'intrigue, c'est son style à géométrie variable. Qui se cache derrière ce pseudo ?
Il est vrai qu'Hocine reste depuis un bon moment un mystere, et j'aimerais assez qu'il nous parle plus de lui, non pas sur le plan ufologique, mais sur le plan humain, afin que nous puissions mieux le connaître.
Effectivement, il semble que dès qu'il leve les yeux au ciel, il voit un engin inexplicable.
Comme l'écrit Anoy, il est peut être connecté avec eux.
On a bien eu ici un membre qui entrait en liaison télépathique avec des pierres!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par hocine Lun 27 Nov - 12:32

Anoy

Avec tout ce que tu as déjà vu ... pourquoi n'as-tu pas pensé à faire des interviews ou autres ..?
Tu dois avoir avoir une partie de toi même qui est connectée sur la même "fréquence" qu'eux !
Car , comme j'en ai déjà parlé , certains en voient plusieurs fois dans leur vie ... et d'autres (comme moi) jamais ?!

-Tout simplement, je veux garder mes distances, le forum ça me suffisait.

A Casseron

Hocine a vu beaucoup d'ovnis, beaucoup trop à mon avis. Ce qui m'intrigue, c'est son style à géométrie variable. Qui se cache derrière ce pseudo ?

Je  l’ai déjà dit , il y a quelques temps dans le forum , que ce n’était pas des observations en quelques jours ,ou semaines ou mois , j’ai bien précisé que mes observations dates depuis les années 60 jusqu'à ces dernières années , à un âge d’adolescent ,ou j’étais un très jeune « travailleur » .

Oui, j’ai observé beaucoup d’ovnis et de phénomènes inexpliqués dans le ciel.

Tu as dit, style à géométrie variable, est ce que ça voulait dire par là, que je suis changeant ou inconstant dans mes écrits ?

J’ai observé ces « engins » ovnis depuis longtemps, et à partir de là, je donne mon avis comme tout le monde en fonction de ce que j’ai vu, même si ces  petits détails sur ces ovnis , ils  me semblent des indices , qui me confirme  cette présence étrangère sur terre, mon but, c’est d’avancer un peu au lieu de tourner en rond.

C’est vrai, ce que j’ai écris, c’est ce que je pense d’eux après toutes ces observations , et puis si on participe dans la discussion sur le sujet ovni, y a-t-il une barrière ou une limite ou un quota à ne pas dépasser ? De mon coté, je suis tranquille tant que je respecte les règles du forum.

Pour ce qui est de mon pseudo, mais c’est comme tout le monde dans le forum, il faudrait bien avoir un pseudo !! Il n’ya rien de mal à cela !!

A Nicolas Eymerich
 
Non, ce n’est pas que dès que je lève les yeux au  ciel, et  je vois un engin inexplicable, ce n’est pas tous les jours qu’on les observe, ce n’est pas aller les chercher aussi dans l’immensité du ciel, mais habituellement  pour moi que dans un même petit « coin » du ciel.

Si vous voulez me connaitre sur le plan humain mais pas en ufologie, il y a là, sur le ce forum dans un sujet une partie de ma vie, voyez le lien ci-dessous :

https://www.ufologie-paranormal.org/t5660-temoignage-hocine?highlight=t%E9moignages+hocine

Vous m’informer si possible s’il n’y a pas de problème avec  le lien ci-dessus, merci.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par casseron Lun 27 Nov - 12:48

Si tu as vraiment vu autant d'ovnis, cela prouve clairement que ce ne sont pas des engins spatiaux ayant traversé des années-lumières. Pour quelle raison saugrenue t'auraient-ils ciblé ? Tu n'es pas le seul dans ce cas et cela mérite réflexion.
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Lun 27 Nov - 13:19

@caseron à propos d'hocine
Mais pourquoi-donc penses-tu
1) qu'ils viennent d'années& lumière
2) que parce que Hocine à été témoin, il aurait été "ciblé" par ces observés 
Ce sont des idées fixes, des obsessions.?
Merci Hocine pour tes témoignages, perso j'en ai jamais vu mais je ne suis pas Saint Thomas
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Lun 27 Nov - 13:31

@Casseron, je n'avais pas bien interprété le sens de ta 1ère phrase, ne tiens pas compte de mon post précédent.
Merci
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par hocine Lun 27 Nov - 14:30

Qui ta dis qu’ils mont  ciblé ?

Tu as dit que ces engins spatiaux sont pour toi, que ceux qui ayant traversé des années lumières, tu es sure ? Explique !

Je n’est pas dit que ces engins m’ont ciblé, si tu n’est pas claire dans la discussion comment veux tu que je te répondrais ?

On peut discuter  encore des jours et des jours, nous sommes partis dans la discussion chacun de son coté comme d’habitude.

 J’ai vu des engins volants, qui n’ont rien avoir avec ceux que nous connaissons de conception terrienne, avions, hélicoptères ou ballons dirigeables.

Je l’ai dit un jour, que les milliers et milliers de témoignages dans le monde sur les ovnis , ne sont pas accompagnés par un certificat d’un huissier pour la conformité du témoignage, c’est à croire ou ne pas croire et si possible bien argumenter pourquoi , ce n’est pas à y aller  dans l’enfantillage pour le plaisir de dénigrer .

Il n’y a pas de quota d’observations d’ovnis à ne pas dépasser, j’ai signalé que ces observations d’ovnis, sont étalées dans le temps et cela depuis plus de 50 ans .

Ce n’est pas une raison si on a n’a jamais vu un ovni , on rejette des témoignages intéressants sans donner une justification raisonnable .
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Mer 29 Nov - 0:17

Allo ? Toc toc , ya kelkun ici ? Tout le monde dort ?
C'est regrettable que l'on fustige le peu de témoins de ce forum, alors qu'on devrait plutôt les accompagner.
Au fait pour résumer, svp, qui a vu quoi parmi les membres, y a t il des témoins d'OVNI, cela m'évitera de consulter des centaines de posts.est-ce de l'ordre de la dizaine, centaine ?
En attendant je commence à fouiller le forum...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 12 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par anoy Mer 29 Nov - 9:22

Kanticvortex a écrit:Allo ? Toc toc , ya kelkun ici ? Tout le monde dort ?
C'est regrettable que l'on fustige le peu de témoins de ce forum, alors qu'on devrait plutôt les accompagner.
Au fait pour résumer, svp, qui a vu quoi parmi les membres, y a t il des témoins d'OVNI, cela m'évitera de consulter des centaines de posts.est-ce de l'ordre de la dizaine, centaine ?
En attendant je commence à fouiller le forum...

On ne fustige personne , hocine participe au forum depuis longtemps !
Il est le membre qui a le plus grand nombre de témoignages à son actif ... et quelques fois , on essaie de comprendre (un peu) !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:37