Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La véritable histoire de Belzébuth
Abduction Simultanée Icon_minitime1Hier à 22:02 par Franck1973

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Abduction Simultanée Icon_minitime1Hier à 16:03 par Satanas

» La France en 2024
Abduction Simultanée Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Abduction Simultanée Icon_minitime1Sam 19 Oct - 22:03 par Satanas

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Abduction Simultanée Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Abduction Simultanée Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Abduction Simultanée Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Abduction Simultanée Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Abduction Simultanée Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Abduction Simultanée Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Abduction Simultanée Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Abduction Simultanée Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Abduction Simultanée Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Abduction Simultanée Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Abduction Simultanée Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

+3
Passiflore
Aria
Mikerynos
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abduction Simultanée

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

Abduction Simultanée Empty Abduction Simultanée

Message par Mikerynos Ven 26 Mar - 17:37

Abduction Simultanée

En Octobre dernier la télévision écossaise STV.TV annonçait que l'incident ufologique répertorié le plus important du pays deviendrait le sujet d'un film. L'enquêteur Malcom Robinson, déjà mentionné ici, a publié dans son livre UFO Cases Files of Scotland, le récit des deux hommes qui furent abductés à la sortie d'Edimbourg alors qu'ils roulaient sur la route A70. Linda Moulton Howe a interviewé l'auteur qui lui raconte l'abduction simultanée de Garry Wood et de Colin Wright.

Le soir du 17 août 1992 vers 20 heures les deux hommes se trouvent sur la A70, une route peu fréquentée entourée de champs environ à la hauteur de Tarbrax lorsqu'ils aperçoivent un disque au dessus de la route devant eux, à environ 50 mètres de la voiture.

La suite sur: Abduction Simultanée
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Aria Ven 26 Mar - 20:41

"Plusieurs mois après , une nuit Garry s'est réveillé et a surpris l'un de ces êtres gris au pied de son lit. L'être avait l'air étonné de se voir découvert. Garry avait le contrôle de son corps et pouvait bouger, il s'est levé rapidement, et m'a confié: 'Je voulais montrer à cette créature l'étendue de ma frustration. J'ai sauté du lit et j'ai envoyé un coup de poing à ce petit être gris, et c'était comme si j'avais frappé une poupée de papier mâché. Il tombait et culbutait en faisant des sauts, c'était drôle. Puis il a cessé et a couru à travers le mur!'

j'aimerais comprendre si quelqu'un a des explicaion pour ceci :
Garry est réveillé donc avec toutes ses capacités pour agir et lorsqu'i frappe ce gris,l'impression est d'avoir frappé une poupée de papier maché! cet êtres s'enfuit en traversant le mur
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Passiflore Sam 27 Mar - 15:08

Malcom Robinson poursuit : "Ce qui m'étonne, c'est que les abductions ont lieu depuis des années, pourquoi ont-ils toujours besoin de ce qui semble être du matériel génétique, du sperme et des ovules ? Ils disent que c'est pour régénérer ou repeupler une planète en fin de vie."
Hybridation, repeuplement d'une planète... Explications fumeuses Abduction Simultanée 977485 .
Les abductions se produisent depuis des siècles, ou même plus. Depuis le temps, ils ont dû récolter une moisson conséquente...
"Plusieurs mois après, une nuit Garry s'est réveillé et a surpris l'un de ces êtres gris au pied de son lit. L'être avait l'air étonné de se voir découvert. Garry avait le contrôle de son corps et pouvait bouger, il s'est levé rapidement, et m'a confié : "Je voulais montrer à cette créature l'étendue de ma frustration. J'ai sauté du lit et j'ai envoyé un coup de poing à ce petit être gris, et c'était comme si j'avais frappé une poupée de papier mâché. Il tombait et culbutait en faisant des sauts, c'était drôle. Puis il a cessé et a couru à travers le mur !""
Poupée de papier mâché...
On voit bien que ces gris ne sont pas entités, mais juste des robots...
Les aliens les envoient chez les abductés, histoire de leur faire croire que les E.T. ont cet aspect.
Je suis sûre que les véritables extra-terrestres n'y sont pour rien là-dedans.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Aria Sam 27 Mar - 15:26

Hybridation, repeuplement d'une planète... Explications fumeuses
je n'ai pas saisis ton point de vue
On voit bien que ces gris ne sont pas entités, mais juste des robots...
quels preuves as-tu ?
Les aliens les envoient chez les abductés, histoire de leur faire croire que les E.T. ont cet aspect
que sont pour toi les aliens et les ET et sur quelle base peux-tu dire que les aliens veulent faire croire que...
Je suis sûre que les véritables extra-terrestres n'y sont pour rien là-dedans
peux-tu différencier les vrais et les faux ET ...et... existe t-il des vrais et des faux
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Macha Sam 27 Mar - 15:42

Encore une fois, nous ne savons rien de ce que sont ces "êtres" : s'il s'agit de robot ou d'entités ET.

Donc revenez en au témoignage brut, aux faits décrits par les témoins. Un peu de "rationnel" serait le bienvenu.

De même qu'il n'est pas possible d'affirmer que ces êtres expérimentent l'hybridation.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Aria Sam 27 Mar - 15:52

De même qu'il n'est pas possible d'affirmer que ces êtres expérimentent l'hybridation
il me semble que rien n'est affirmer mais peut-être discuter.
selon un passage de ces témoignage il est dit ceci: "
Malcom Robinson poursuit : "Ce qui m'étonne, c'est que les abductions ont lieu depuis des années, pourquoi ont-ils toujours besoin de ce qui semble être du matériel génétique, du sperme et des ovules? Ils disent que c'est pour régénérer ou repeupler une planète en fin de vie."et ce ci " Vous et moi, Linda, savons que des femmes abductées ont été ré-abductées et ont vu l'hybride, moitié humain, moitié alien pendant qu'on leur disait: 'il t'appartient également"
Donc revenez en au témoignage brut, aux faits décrits par les témoins. Un peu de "rationnel" serait le bienvenu.
Les témoins eux même comme tous les abductés ne savent pas ic est dit: "Colin et Garry, ils voudraient obtenir de vraies réponses car leurs vies en ont été marquées."
Un peu de "rationnel" serait le bienvenu.
ou et quand peut-on dire rationnel ou irrationnel dans ces situations?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Macha Sam 27 Mar - 16:02

Je te comprends Aria, néanmoins on ne peut avoir aucun certitude. On ne sait pas de quoi il en retourne. Et chaque situation est différente, donc chaque témoignage est différents.

On ne sait pas ce que sont ces "êtres", ni même d'où ils viennent, pas plus qu'on ne peut "affirmer" leur réalité. Je sais je parais assez sceptique, ce qui n'est pas le cas. Je vous demande simplement de ne pas "affirmer" ce qui ne peut s'expliquer que par des "hypothèses" actuellement, donc au conditionnel. Donc bien entendu il s'agit d'en discuter. Je ne sais pas ce que tu as vécu Aria, et que tu ne souhaites par raconter ton expérience et je respecte tout à fait. Néanmoins, il faut savoir rester "circonspect" même face à sa propre expérience. Tous les témoignages qu'on peut lire sur la toile ou ailleurs ne sont pas systématiquement des "abductions", même si l'expérience a peut être été vécue comme telle.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Aria Sam 27 Mar - 16:14

Je te comprends Aria
non je ne pense pas mais je comprends
on ne peut avoir aucun certitude
je ne parle pas de certitude mais d'éventualités
chaque situation est différente, donc chaque témoignage sont différents
avec beaucoups de similitudes
il faut savoir rester "circonspect" même face à sa propre expérience
je le suis
et mon avis personnel par constatation que lorsque le sujet abduction est abordé l'on vient de suite avec des gros sabots vite mettre attention pas d'affirmation etc...
alors que ces sujets pourraient rapprocher les personnes ayant véçu celà pour pouvoir aborder des hypothèses voir même s'ouvrir dans ce qu'elles pensent.
Pourquoi les personnes extérieures a ces situations s'en mêlent vite fait mal fait!
si ça coupe pas l'herbe sous les pieds ça !
évitez de poster ces sujets dans ce cas , c'est amicalement que je le dis mais je le dis quand même Abduction Simultanée Icon_smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44212

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Schattenjäger Sam 27 Mar - 16:53

Bonjour,

Par le futur, sur l'ensemble du forum, si des propos sans réel fondement sont affirmé par une personne, sans argumentations venant en suivant, je supprimerais le message sans rien dire. U&P souhaite garder un minimum de sérieux vis à vis des sujet qu'il aborde. Les affirmations direct et gratuite font seulement rire nos lecteurs.

Je vous demande donc de dialoguer avec sérieux, et non avec de simple phrase trop affirmative. Si vous voulez en parler, éviter les mots du style "je suis sur que" "Il s'agit de""la vérité est" etc... Nous n'en savons rien donc resté modeste et discutez en de manière normal..

Merci.

Aria : Il y a de meilleur méthode pour rapprocher les gens vis à vis du phénomène. Pour le cas présent, il s'agit juste "d'auto-confirmation" de vos convictions, qui se transformeront en une croyance vis à vis d'un phénomène inconnus. Le besoin de "savoir" peu parfois donner l'envie de "croire". C'est pour cela qu'un débat moins affirmatif vous sera d'avantage bénéfique pour faire le point sur vous même et vos recherches. Parlez des théories que vous souhaité, mais d'une manière plus posé, sans autant de certitude. Je ne parle pas forcement de toi, Aria. Mais de quelques membres de U&P en général.


Dernière édition par Schattenjägger le Sam 27 Mar - 17:08, édité 5 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Macha Sam 27 Mar - 17:05

Je le suis
et mon avis personnel par constatation que lorsque le sujet abduction est abordé l'on vient de suite avec des gros sabots vite mettre attention pas d'affirmation etc...
alors que ces sujets pourraient rapprocher les personnes ayant véçu celà pour pouvoir aborder des hypothèses voir même s'ouvrir dans ce qu'elles pensent.
Pourquoi les personnes extérieures a ces situations s'en mêlent vite fait mal fait!
si ça coupe pas l'herbe sous les pieds ça !
évitez de poster ces sujets dans ce cas , c'est amicalement que je le dis mais je le dis quand même

Il ne s'agit pas de couper l'herbe sous les pieds de qui que ce soit Aria, du tout ! Partir également du principe que les personnes qui ne connaissent pas ces situations s'en mêlent vite fait mal fait et que ça coupe l'herbe sous les pieds, là ne ne suis pas d'accord. Ce topic est ouvert à tous et chacun a parfaitement le droit de donner un avis, comme tu le fais, comme je le fais, même si celui ci ne va pas dans le même sens.

Pourquoi me répondre que "tu ne penses pas que je te comprenne" ? Mon expérience n'est pas valable par rapport à ce que tu as vécu ?? C'est juste une question Aria ... ou bien parce que mon raisonnement n'est pas le même que le tien Smile

On ne peut pas "affirmer" ce que l'on explique que par des hypothèses ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Mikerynos Sam 27 Mar - 17:12

Personnellement, pour moi les abductions sont des faits réels... Bon après les analyses qui en découle ne sont que des hypothèses ou des convictions personnelles qui n'engage que moi. Déjà que le phénomène n’est pas reconnu comme telle, je peux comprendre que chacun est sa propre vision... Mais il faut garder à l’esprit que cela n’est que du ressentit et pas des preuves.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Passiflore Sam 27 Mar - 18:49

aria a écrit:
Hybridation, repeuplement d'une planète... Explications fumeuses
je n'ai pas saisi ton point de vue
Apparemment, c'est ce que disent les abducteurs à leurs victimes, mais je n'en crois pas un mot.

aria a écrit:
On voit bien que ces gris ne sont pas entités, mais juste des robots...
quelles preuves as-tu ?
Le témoin le dit lui-même, même si c'est en d'autres termes : il n'a pas eu l'impresson d'avoir eu affaire à un être vivant...

aria a écrit:
Les aliens les envoient chez les abductés, histoire de leur faire croire que les E.T. ont cet aspect
que sont pour toi les aliens et les ET et sur quelle base peux-tu dire que les aliens veulent faire croire que...
Crois-tu vraiment que ces gris existent Abduction Simultanée Icon_question

aria a écrit:
Je suis sûre que les véritables extra-terrestres n'y sont pour rien là-dedans
Peux-tu différencier les vrais et les faux E.T. ...et... existe-t-il des vrais et des faux
La Terre n'est certainement pas la seule planète habitée, vu que l'énergie, génératrice de vie, est partout. Mais j'ai du mal à imaginer nos voisins de l'espace faire des incursions répétées chez nous, et qui plus est, avoir une telle apparence... Abduction Simultanée Icon_scratch
Donc, mon avis est : bien que les témoins soient sincères, et qu'ils aient vraiment vécu ces évènements, je dis qu'il ne faut pas interpréter ces faits au premier degré...
Même si on ne trouvera pas d'explication logique et rationnelle, ce n'est pas une raison pour se fier aux apparences.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Macha Sam 27 Mar - 19:27

Donc, mon avis est : bien que les témoins soient sincères, et qu'ils aient vraiment vécu ces évènements, je dis qu'il ne faut pas interpréter ces faits au premier degré...

Même si on ne trouvera pas d'explication logique et rationnelle, ce n'est pas une raison pour se fier aux apparences.

Complètement d'accord avec ça !
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Aria Sam 27 Mar - 20:18

Mon expérience n'est pas valable par rapport à ce que tu as vécu ?? C'est juste une question Aria .
les expériences liées aux personnes sont intimes et valables
donc rassure toi Abduction Simultanée Icon_wink
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par sergent garcia Dim 28 Mar - 20:09

mickey a dit;
"Personnellement, pour moi les abductions sont des faits réels... "

C'est quoi un fait réel dans ce domaine ? Comment faire la part entre;
- une Bedroom suivie d'une abduction,
- une abduction pendant la conduite d'une voiture (sans arrêt du véhicule et avec un retour à l'intérieur du même véhicule alors qu'il roule encore sur une route bien fréquentée)
- une abduction en pleine nature après un besoin impérieux de la victime de se rendre à cet endroit ?

Pour moi, ces trois exemples sont réels. Mais sont-ils tous les trois "matériel" ? Ont-ils tous les trois la même origine ?

-----

Attention Passi, dans ce domaine, le temps peut être un facteur "piégeux" pour celles (ceux) qui chechent à comprendre. Le temps sur Terre possède un certains "débit".
Mais ailleur quand est-il ? A quoi correpsond deux siècles sur Terre pour un "aliens"...peut être un peut de temps.
Abduction Simultanée 202730 L'aventure du caporal Valdès pourrait nous servir d'exemple sur la notion piégeuse du temps et des ovni
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Mikerynos Dim 28 Mar - 20:14

mickey a dit;
"Personnellement, pour moi les abductions sont des faits réels... "

C'est quoi un fait réel dans ce domaine ? Comment faire la part entre;
- une Bedroom suivie d'une abduction,
- une abduction pendant la conduite d'une voiture (sans arrêt du véhicule et avec un retour à l'intérieur du même véhicule alors qu'il roule encore sur une route bien fréquentée)
- une abduction en pleine nature après un besoin impérieux de la victime de se rendre à cet endroit ?

Pour moi, ces trois exemples sont réels. Mais sont-ils tous les trois "matériel" ? Ont-ils tous les trois la même origine ?
Considérant que la finalité à atteindre semble la même, je suppose que c'est la même source qui en est a l'origine...
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par rilci Lun 29 Mar - 20:49

Sergent a dit:
"Attention Passi, dans ce domaine, le temps peut être un facteur "piégeux" pour celles (ceux) qui chechent à comprendre. Le temps sur Terre possède un certains "débit".
Mais ailleur quand est-il ? A quoi correpsond deux siècles sur Terre pour un "aliens"...peut être un peut de temps.

Abduction Simultanée 202730 L'aventure du caporal Valdès pourrait nous servir d'exemple sur la notion piégeuse du temps et des ovni"
totalement d'accord! Abduction Simultanée Icon_biggrin
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Macha Lun 29 Mar - 21:38

Allez je vais y mettre ma petite touche, au risque d'être pris pour la sceptique de service :

Il faut aussi se méfier de sa propre peur dans de telle situation. Elle peut nous faire interpréter des situations banales sous un aspect "exceptionnel".
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par sergent garcia Mar 30 Mar - 12:20

Par exemple ?? Abduction Simultanée Icon_bounce

Contenu sponsorisé


Abduction Simultanée Empty Re: Abduction Simultanée

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Oct - 0:33