Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993)

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Empty Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993)

Message par Mikerynos Ven 5 Nov - 18:08

Je vous ai trouvé un texte qui ne provient pas du Web, il est mis en ligne pour la première fois sur U&P... Il provient de la version PDF de la revue Allemande "Magazin 2000"... Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) 497540

---------------------------------------------

Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE.

Dés février 1993, la revue Allemande « Magazin 2000 » a été la première à faire état de cas d'enlèvements par Ovni en Allemagne. Depuis lors, des dizaines d'autres cas nous ont été soumis. Suite à diverses émissions télévisées ayant abordé ce problème, nous avons décidé de publier trois récits sur ce thème. A cet égard, nous donnons la parole aux témoins, sans nous livrer à des explications ou hypothèses échevelées, comme le font certains auteurs peu sérieux.

Expériences à Berlin.

Le récit de Maria Struwe
Maria Struwe a participé à plusieurs émissions télévisées où elle a fait part de ses expériences. La raison de cette démarche : encourager d'autres personnes concernées à tenir bon, avec leur expérience. Lors du congrès ufologique de DUSSELDORF, elle a rencontré, suite à notre suggestion, le Pr John MACK, le célèbre psychiatre de HARVARD qui, pour la première fois, a étudié scientifiquement le phénomène des enlèvements. MACK a été très impressionné par la droiture de la jeune femme, dont il pense beaucoup de bien. Elle révèle pour la première fois son histoire dans la revue Allemande « Magazin 2000 » :

« Cher Mr Hesemann.
Je commence par ma deuxième rencontre consciente du 4ème type, que je ne voudrais pas seulement qualifier d'extraterrestre, mais aussi d'interplanétaire. De plus, je ne démords pas du fait que ces êtres ont beaucoup d'analogies avec les insectes, et possèdent malgré tout une langue, qui ressemble à celle d'un lézard. Au cours de la nuit de la St Sylvestre 1993/1994, mon fils Sébastien et moi, nous nous trouvions à la fenêtre de notre mansarde. Nous observions, fascinés, le feu d'artifice. Huit minutes après minuit, je vis quelque chose de flamboyant venir de l'Est, dans le ciel nocturne. Ce point lumineux devint de plus en plus grand, et me fit penser, au premier abord, à un avion qui avait pris feu. L'instant d'après, l'objet devint plus grand et prit une forme ronde, avec une couleur orange intense. Il se plaça devant notre fenêtre, à une altitude de 150 mètres à peu près, avec la taille d'une pleine lune, et se stabilisa. Il resta là pendant 1 minute environ, de sorte que Sébastien et moi purent l'observer en toute tranquillité, avec des sentiments mélangés. Sébastien fut même pris de peur, recula de la fenêtre de quelques pas et dit craintivement : « Maman, les monstres sont là-dedans » Lorsque Sébastien a eu deux ans et demi, il parlait de bons et de mauvais monstres, qui l'emmenaient et l'examinaient et qui examinaient aussi d'autres enfants, et de bébés qui se trouvaient dans des bocaux en verre.

Tout cela avait l'air comme si une puissante énergie concentrée, ronde venue du ciel venait délibérément me visiter, moi et Sébastien, devant notre fenêtre. Après 1 minute environ, cet objet (ou cette énergie) se mit très lentement en mouvement, puis, accéléra de plus en plus. En très peu de temps, il ressemblait déjà à une étoile dans le ciel, jusqu'à sa disparition complète. Après la rencontre, j'ai su que quelque chose venait vers moi. Je pensais que cet objet a très bien pu être vu également par d'autres personnes, et fis paraître une annonce dans un journal de REINICKENDORF, avec mon n° de téléphone, en demandant que d'autres personnes ayant vu un corps lumineux à la St Sylvestre, ne pouvant être confondu avec le feu d'artifice, se manifestent.

Il y eut énormément d'appels. Certains parlaient d'une montgolfière, mais la plupart étaient d'avis qu'ils n'avaient jamais vu quelque chose d'aussi surprenant. À cet égard, je voudrais vous parler brièvement de ce qui m'est arrivé le 15 Août 1994. Vers minuit, je regardais — comme souvent déjà — le ciel nocturne depuis ma fenêtre. C'était la pleine lune, de sorte qu'on ne pouvait distinguer que quelques étoiles individuelles, à proximité immédiate, à travers le clair de lune. Tout à coup, je vis à nouveau une étoile filante, mais cette fois-ci elle paraissait un peu plus grande que d'habitude. Je pensai en moi-même : « Êtes-vous des satellites, ou peut-être quand-même des vaisseaux spatiaux ? Ne pourriez-vous pas me donner un signe ? Peut-être scintiller brièvement ou quelque chose d’analogue. » À peine avais-je exprimé cette pensée, que cette étoile filante, que j'observais depuis un certain temps déjà, commença à scintiller, et ce, tout le temps qu'elle resta dans mon champ d'observation. J'étais tellement contente de cette pensée manifestement captée télépathiquement que je ne doute plus que les étoiles filantes sont quand-même des vaisseaux spatiaux. Je suis sûre que ce scintillement ne venait pas d'un avion.

Déjà dans la nuit du 3 au 4 janvier 1993, quelque chose de merveilleux s'était produit. J'étais étendue dans mon lit dans un état de demi sommeil lorsque je vis au-dessus de moi une bulle transparente dans un bleu clair. Cette bulle descendit vers moi, entoura ma tête et éclata. Bien que je ressentais un sentiment de protection en regardant cette bulle, j'étais malgré tout saisie de peur du fait de la chaleur intense qui entourait ma tête.

Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) 01-2222b1d
Puis vint la nuit du 24 février 1994. Je m'étais couchée vers 23h45 et j'étais juste en train de m'endormir. À ce moment, je remarquai que quelqu'un découvrait mes couvertures. Une peur intense m'envahit. Malgré cela, ou peut-être précisément à cause de cela, je tournai ma tête vers le côté et vis devant moi deux énormes yeux dépourvus de pupilles et une partie du front. Je frappai instinctivement ce petit être, dont j'estimais la taille à 90 cm. Tout à coup, ma main avait agrippé son poignet, mais je le lâchai à nouveau, immédiatement, saisie d'une grande frayeur; de même, le petit être, qui semblait également avoir peur, tint ses bras devant sa poitrine, comme pour se protéger. En même temps, il émit un son bizarre, aigu. Sa peur me redonna du courage, et je voulais précisément sortir de mon lit, lorsqu'il se trouva debout ou assis sur mon lit, devant moi. Je n'avais pas remarqué avec quelle rapidité il avait pris cette position. J'entendis une voix masculine, amicale, dans ma tête, qui me disait : « Regarde moi ! ». Il me semblait, d'ailleurs, que je n'avais pas le choix. C'est ainsi qu'un contact visuel s'établit immédiatement entre moi et cet être, et à partir de là, je n'ai plus gardé de souvenirs. Après cette interruption, je me rappelle des faits suivants : l'être grimpe maintenant dans mon lit, et je sens qu'il me touche le derrière avec une partie molle charnue. J'éprouve des sensations agréables, à cet égard. Là s'arrêtent mes souvenirs pour cette nuit. Lorsque l'être m'avait découvert, j'avais regardé sur la montre. Il était 0h20.

La prochaine rencontre eut lieu le 12 mars 1994. Je m'étais couchée vers 0h30. J'avais étendu mon bras gauche au-dessus du lit. À un moment donné de la nuit, je remarquai que quelqu'un avait saisi mon poignet et l'avait ramené doucement le long de mon corps. Bien que je n'avais pas encore ouvert les yeux, je savais qu'il y avait un être à mes côtés. J'ignore s'il s'agissait du même être que celui de la nuit du 24 février. Cet être lui ressemblait, mais n'était pas pareil. Bizarrement, je ne ressentais aucune crainte, mais plutôt de la joie.
Aussi, j'ouvris les yeux, et remarquai que le visage de l'être se trouvait au-dessus de mon visage, à une distance d'environ 30 à 40 cm. En même temps, son visage se rapprochait lentement du mien. Puis, une langue analogue à celle d'un lézard sortit de sa bouche et toucha ma lèvre supérieure. Maintenant le contact visuel était à nouveau rétabli; et une fois de plus, j'ignore ce qui s'est passé par la suite. Je ressentis le contact de la langue sur ma lèvre comme légèrement humide, ni froid ni chaud. Le lendemain, le 13 mars 1994, Sébastien jouait précisément dans sa chambre. Je me trouvais sur le même étage lorsqu'il
déclara, très effrayé et avec une voix excitée : « Maman, sur le palier il y a un monstre » Je m'empressai d'aller vers lui, car il était visiblement pris de panique. Il aurait vu un monstre « médiéval » sur l'escalier, mais celui-ci était parti aussitôt. Il m'avait souvent déjà parlé de ce monstre qui apparaissait dans ses rêves. Depuis cet incident, il n'a plus été possible de le laisser seul dans sa chambre. Quelques semaines plus tard, tout cela se répéta encore une fois, avec la différence que cette fois-ci il me dit avoir vu un petit enfant, avec une peau et des cheveux ébouriffés très clairs.
Le 10 août 1994, je me réveillai au cours de la nuit, parce que je sentais que l'on tâtonnai mon visage. Cette fois-ci aussi, je ne ressentais nulle crainte. J'ouvris les yeux et vis la main d'un être. Mais cette fois-ci, non seulement les doigts de cet être étaient minces, mais la main était aussi petite. J'avais l'impression que c'était la main d'un enfant. Doucement, cette main minuscule, dont l'apparence était celle de la peau glissante d'un fœtus, tâtonnait mon visage. Je m'apprêtais à tourner mon visage pour voir à qui appartenait cette main, mais, à ce point précis, à nouveau, je n'ai plus gardé aucun souvenir.Voilà les trois rencontres dont j'ai voulu vous faire part. Rien d'autre ne s'est produit à ce jour, mais je voudrais vous relater l'expérience suivante, en relation avec ces événements :

En me réveillant, le 16 mars 1994, je ressentis un picotement brûlant au-­dessus de mon sourcil droit. En me regardant dans le miroir, je découvris à ma joue droite, entre l'œil et l'os de la joue, une minuscule piqûre. Le picotement brûlant dura toute une journée. Je ressentais une légère pression derrière l'œil droit, et l'œil était légèrement trouble. Le lendemain, tout était à nouveau rentré dans l'ordre avec mon œil. De plus, on ne voyait plus trace de la petite piqûre, après deux jours. Puis, fin mars début avril, mon œil droit se mit à trembler au début des cils. Dans un premier temps, je ne me suis pas fait de soucis, en pensant qu'il s'agissait d'un tressaillement nerveux, comme beaucoup de gens en ont de temps à autre. Lorsque ce tressaillement persista au bout d'une semaine, je commençais à noter à quel moment il survenait. Je remarquai très vite que le tressaillement était lié à des émotions et à des dangers sans gravité me menaçant. Pour citer quelques exemples : si je vais à la cuisinière, pour remuer un plat qui s'y trouve, je peux m'attendre à ce que le tressaillement commence. Il est pour ainsi dire associé à la chaleur. Si je me trouve dans le jardin et coupe mes roses, donc, si je me rapproche trop d'une source de danger avec mon visage, alors l'œil commence à tressaillir. Si je ne fais que gronder un peu mon fils, rien ne se passe. Mais si je regrette par la suite mon acte, alors l'œil tressaille. Si je gronde plus violemment mon fils, l'œil tressaille à nouveau. Si je vois à la télé la souffrance qui règne partout dans le monde, par exemple la souffrance d'enfants atteints du cancer ou les pauvres enfants affamés du Rwanda, qui se cramponnent à leurs parents morts jusqu'à ce qu'on les en arrache, je peux m'attendre à ce que l'œil tressaille. Ce qui est surprenant, c'est que ma compassion et mes pleurs ne s'appliquent qu'aux enfants. Mais si je m'énerve contre un adulte, mon œil ne tressaille pas. Lorsque l'œil pleure parce qu'un rayon lumineux m'éblouit, il tressaille. Si je pince délibérément le bord des sourcils, alors il tressaille aussi. »


Dernière édition par Mikerynos le Ven 5 Nov - 18:09, édité 1 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Empty Re: Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993)

Message par Mikerynos Ven 5 Nov - 18:09

Expériences en Suisse.

Récit de Brigitta MORF.
« En 1995, nous avons reçu une longue lettre d'une suissesse du canton de Berne, qui voulait crée run « Centre pour non-terrestre ». Ce centre doit être un groupe d'auto­-assistance pour des personnes « qui ont fait des expériences avec des non-terrestres, difficiles à intégrer ». Les premières rencontres sont déjà programmées. Mme Morf nous a fait part de ses propres expériences. C'est arrivé lorsque j'avais entre 12 et 15 ans. J'étais rentrée de l'école, j'ai mangé, puis me suis rendue directement à ma chambre et me suis laissée tomber sur le lit. En face de moi, il y avait un réveil qui indiquait 14 h. J'avais poussé un profond soupir, la tête appuyée contre le mur, en réfléchissant quels seraient les premiers devoirs que je ferai. Lorsque cinq minutes après, environ, je regardai à nouveau sur la montre, il était 15 h. Qu'une montre puisse retarder, de temps à autre, cela, je pouvais le comprendre, mais qu'elle aille plus vite, cela, je ne pouvais le concevoir. Tout en ruminant encore sur cet incident, je remarquai, flottant dans ma chambre, de grands éclairs de lumière, blancs argentés. Je ne pouvais pas les voir directement, mais je n'avais pas non plus l'impression qu'il s'agissait d'une réflexion lumineuse ou d'une illusion sensorielle. Peu de temps après, ils avaient disparu, et je contrôlai sur ma montre-bracelet et sur l'horloge de la cuisine l'heure. Mais il était toujours 15 h.

Je ne sais plus très bien, si avant ou après cette expérience, je ressentis la forte impulsion d'écrire un livre, et ce, avec le titre : « Mon enlèvement par des extraterrestres ! »

J'ai toujours été attirée par les étoiles, et comme enfant, déjà, je regardais souvent le ciel étoilé, le soir. En même temps, je ressentais un étrange sentiment de nostalgie. Je me suis toujours souhaité un télescope, et on m'en a offert un à l'occasion de l'un de mes anniversaires. Je me suis choisi une étoile, avec cet instrument, que je regardais régulièrement. Quelque temps après, je repérai deux planètes au ciel, et entre elles, un petit point blanc se balançait, à intervalles irréguliers. Donc, un vaisseau spatial. (Bien que l'on ne puisse pas reconnaitre cela dans la réalité). J'observais ce trafic aérien durant des semaines et des mois, sans constater, pourtant, de grands changements. Un an, environ, après ma découverte, je faisais une promenade, un soir. Après avoir marché durant un certain temps, je découvris entre les arbres et les buissons une brillante source lumineuse, mais pas d'une clarté éblouissante ; c'était plutôt une clarté agréable. Je me rapprochai de ce phénomène, en me penchant un peu, et lorsque je découvris l'origine de la lumière, le sang se glaça dans mes veines. Il y avait là une grande sphère lumineuse, qui flottait dans une clairière, avec un diamètre de 10 à 15 m. Cela ressemblait à une boule de verre, à l'intérieur de laquelle brillait une source lumineuse laiteuse. Normalement, la lumière de cette grande boule aurait du s'étendre beaucoup plus loin, mais à partir d'une certaine zone extérieure, c'était à nouveau l'obscurité de la nuit qui prédominait. Il s'agissait certainement d'une mesure de protection des extraterrestres.

Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) 02-2222bd3
Je m'approchai donc le plus près possible, et me cachai derrière les buissons. À présent, je pouvais aussi voir les occupants du vaisseau spatial. Ils se déplaçaient dans l'environnement lumineux du vaisseau, en brisant une branche par ci, une feuille par là, en grattant de la terre, et en mettant tous ces objets dans de petits récipients. Ces êtres avaient une grosse tête, pas d'oreilles, pas de cheveux, pas non plus de nez, uniquement des orifices; ils avaient certes une bouche, mais pas de lèvres. Bref, tout ce qui marque et caractérise vraiment un visage manquait. Même les yeux étaient tout simplement grands, sans pupilles, sourcils ou paupières. Leur corps était asexué et du fait de leur peau ressemblant à du cuir, on avait comme l'impression qu'ils portaient une combinaison recouvrant tout leur corps. Les êtres se déplaçaient lentement, mais sûrement. Chaque mouvement de la main semblait être programmé à l'avance, et soigneusement réfléchi. Moi, dans ma cachette, malgré ma peur, j'étais fasciné par l'assurance que ces extraterrestres manifestaient en se déplaçant sur terre. Notre planète ne leur semblait pas étrangère. L'un de ces extraterrestres se rapprocha finalement assez près de ma cachette, et, je voulus m'enfuir rapidement. Il semblait me dévisager à travers les buissons, et dans un premier temps, je fus incapable de me sauver. Sans qu'il ait prononcé la moindre parole ou fait le moindre mouvement, sauf qu'il ne me lâchait pas des yeux, les autres s'étaient arrêtés dans leur travail de cueillette et s'approchaient maintenant de moi. En peu de temps, j'étais complètement entourée par ces êtres.

À présent, il était trop tard pour m'enfuir. Pendant un certain temps, ils me dévisagèrent en silence, ce qui me donna des sueurs froides. Bien que ces êtres n'étaient pas plus grands que des enfants de 8 ans, et que je les surplombai, je ressentais malgré tout une autre force émanant d'eux. Finalement, lorsqu'ils m'eurent observé durant un certain temps, ils se rapprochèrent lentement de moi. J'inspirai profondément et poussai un grand cri pour les effrayer, ce qui me réussit en partie. Mais après quelques instants d'hésitation, ils vinrent vers moi, et chacun toucha une autre partie de mon corps, qu'il me fut impossible de bouger dans l'immédiat. Puis, en un rien de temps, je flottai horizontalement dans l'air, et accompagnée par les êtres, je flottai en direction du vaisseau spatial, et finalement à l'intérieur blanc de l'engin. Puis, je me trouvais en position allongée sur une couche et pus apercevoir une partie des machines, dont le pupitre de commande. L'un de ces extraterrestres manipulait différents tableaux de commande. Pendant un bref moment, le brouillard blanchâtre s'éclaircit, surtout à la paroi du vaisseau spatial arrondi, en permettant ainsi de regarder au dehors. Une chose était claire : ils voulaient m'emmener et je me faisais peu de souci sur l'endroit où j'allais atterrir ; je pensais plutôt à mes

proches, et sur ce qu'ils entreprendraient, et sur le fait qu'ils n'avaient aucune idée de tout ce qui se passait. Nous quittâmes la Terre, et un extraterrestre vint vers moi et me dit de dormir. En fait, il ne bougeait pas ses lèvres, mais il me le dit par transmission de pensées — une méthode de communication merveilleuse — d'ailleurs à peine me l'avait-il « dit » que je tombai dans un profond sommeil.

Je m'arrête là, pour le début de mon livre. Je le répète encore une fois : à l'époque, tout cela m'est venu spontanément en mémoire, et j'ai ressenti une forte impulsion à le consigner par écrit. Je ne peux malheureusement pas savoir dans quelle mesure mon imagination a enjolivé des faits réels. Mais je peux encore bien me rappeler qu'à l'époque je me trouvais souvent dehors, la nuit, en regardant avec nostalgie le ciel et les étoiles. En même temps, je me disais avec mélancolie : « Ah, si seulement je me trouvais chez moi, dans ma patrie. »

Source : MAGAZIN 2000 n° 111 - 6/7-96.
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abduction en ALLEMAGNE et en SUISSE (1993) Empty abduction

Message par reikk Sam 6 Nov - 14:02

voila des temoignages tres tres interressants dont je n avais pas connaissance!!!la partie du temoignage ou elle et son fils ont vu une lumiere descendre et se stabiliser devant leur fenetre m a enormement interpelle!!!a l age de 15 ans j ai vu la meme chose ;son temoignage au detail pres ;correspond a ce que j ai pu observer ce jour la :j avou que ca a reveillee des souvenir et cela est tres troublant pour moi!!!c est pourquoi j accorderais de la credibilitee a son temoignage: auriez vous d autres lien sur ce cas precis ;merci!!!!et puis ce gamin qui parle des gentils et mechant monstres qui viennent la nuit me rappelle mon enfance;j avouye que mes parents a l epoque ne savaient plus quoi faire;j avais une peur bleu d aller me coucher dans ma chambre ;punitions ou recompense n y changees pas grands choses!!!enfin comme tu peux le voir ca a reveille des souvenirs que je cache au fond de moi par peur du ridicule !!!! jocolor merci pour ce topic comme on dit!!!! jocolor!!!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:11