Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Description d’une abduction type

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37439

Description d’une abduction type Empty Description d’une abduction type

Message par Schattenjäger le Lun 30 Nov - 13:39

(Source : UFOabduction.com

[b]Introduction


Les abductions sont une série complexes d’évènements et de procédures dirigées par les abducteurs avec des abductés passifs et contrôlés. Au cours d’une abduction typique ou ordinaire, les humains sont retirés de leur environnement normal par des aliens. Les individus sont rendus passifs et ne peuvent pas opposer de résistance. Ils sont emmenés à bord d’un OVNI, leurs vêtements sont enlevés et on les fait s’allonger sur une table. Une série de procédures efficaces, physiques et mentales, sont administrés aux sujets. Les corps physiques des individus sont sondés et examinés. Le sperme est pris, des ovules sont prélevées.

Les aliens réalisent des procédures de fixation du regard durant lesquelles ils regardent les abductés dans les yeux à une distance de seulement trois ou six centimètres. Ces procédures de "lecture d’esprit" semblent être des manipulations neurologiques qui donnent aux aliens la possibilité "d’entrer dans l’esprit" des individus.

Après les procédures sur la table, les abductés rapportent être parfois emmenés dans d’autres pièces où ils doivent avoir un contact physique avec des bébés à l’apparence inhabituelle. Les abductés disent que ces bébés semblent être des croisement entre humains et aliens. Ils les appellent "hybrides". Les abductés voient aussi des nourrissons, adolescents, et adultes hybrides.

Parfois les abductés rapportent qu’ils doivent réaliser des tâches, qu’on les "teste" d’une certaine façon. Ils disent que des machines sont apportées pour les examiner. Parfois ils doivent avoir une forme de rapport sexuel avec d’autres humains, et parfois avec des adolescents ou adultes hybrides. Ils sont ensuite replacés dans leur environnement normal et en l’espace de secondes, ils oublient tout ce qui leur est arrivé.

Vêtements retirés

Description d’une abduction type 1

Salle d’attente où les vêtements sont retirés avant les procédures.

Les habits sont retirés des abductés pour apparemment trois raisons : 1, cela facilite la procédure que les aliens se préparent à faire ; 2, cela empêche la diffusion d’infection ou de maladie aux hybrides, et 3, cela empêche le vol d’instruments ou d’autres objets.

L’examen

Description d’une abduction type 2

Les aliens approchent avec les instruments de la procédure d’examen.

Des années durant les chercheurs pensaient que l’examen était le motif d’une abduction. Cela leur faisait croire que le phénomène d’abduction était une "étude" ou une "expérience". En fait, l’examen, présent dans la plupart des abductions, est rarement le motif d’une abduction. C’est plutôt une procédure préliminaire accomplie avant les fins principales de l’abduction.

L’examen est bizarre. Les aliens font souvent passer leurs doigts sur le corps de la personne. On ne sait pas ce qu’ils font vraiment. Cependant, des indications récentes suggèrent que l’examen est principalement neurologique, les êtres portant une attention toute particulière au système nerveux. Ils examinent soigneusement le cerveau, la colonne vertébrale, et d’autres endroits neurologiques spécifiques.

Lecture d’esprit (Mindscan)

Description d’une abduction type 3-2

Les aliens fixent les yeux des abductés afin de se relier au nerf optique dans la procédure de lecture d’esprit.


Une lecture d’esprit est une procédure dans laquelle un alien scrute directement l’œil d’un abducté à une distance d’une dizaine de centimètres ou moins. L’abducté ne peut pas fermer ses yeux ou détourner son propre regard. A la question de ce qu’il se passe dans l’esprit d’un abducté lors de cette procédure, les abductés répondent avoir différents états émotionnels et voir des images. Les témoignages suggèrent que l’alien entre en lien neurologique avec le nerf optique et l’utilise comme un conduit vers le cerveau et d’autres voies neurales. L’alien peut générer n’importe quelle émotion ou image qu’il veut que l’abducté ressente ou voie.

Très souvent, la lecture d’esprit est liée au prélèvement d’ovules. L’alien provoque une stimulation sexuelle jusqu’à une très haute intensité puis à un moment particulier commence une procédure interne dans laquelle une ovule est prélevé.

En raison de l’intensité de l’expérience les abductés rapportent souvent par erreur que l’alien et eux ont "fusionné" en une seule personne, ou que l’alien veut de la sorte "expérimenter ce que c’est d’être humain". Ils confondent aussi la lecture d’esprit avec une relation sexuelle avec l’alien.

Prélèvement d’ovule et de sperme

Description d’une abduction type 4

Procédure de lecture d’esprit administrée durant un prélèvement de sperme.

C’est un aspect fâcheux mais constant du phénomène d’abduction que les aliens prennent des ovules et du sperme chez les individus, de façon régulière. Chez les femmes cela implique l’introduction d’instruments qui prélèvent ou bien des ovules matures ou bien pénètrent dans l’ovaire pour retirer des follicules. Il y a des témoignages qui suggèrent que les aliens peuvent accomplir une maturation rapide de l’ovule et le libérer grâce à la lecture d’esprit, à des fins de prélèvement. Le prélèvement peut être accompli à tout âge.

Chez les hommes, le sperme est extrait mécaniquement grâce à un instrument placé autour de la région génitale. Parfois ces instruments sont petits et portables, parfois ils sont sur des charriots ou attachés au mur.

Parfois les abductés femmes sont amenées pour des relations sexuelles avec des hommes. Ce sont des procédures de collecte de sperme qui ne révèlent aucun intérêt particulier des aliens pour la sexualité.

Implantation fœtale et extraction

Description d’une abduction type 5


De temps en temps les femmes ont des procédures internes plus compliquées. Elles signalent que quelque chose est placé en elles. Parfois les aliens leurs disent après la procédure, "Maintenant tu es enceinte." Le jour d’après elles se sentent effectivement enceinte. Un Test de Grossesse Précoce ou une visite chez leur gynécologue le confirme. Après environ 9 à 11 semaines, une autre abduction s’ensuit et le fœtus est enlevé.

Incubatorium

Description d’une abduction type 6

Incubatorium avec des fœtus dans des conteneurs de liquide.

Parfois, les femmes, les hommes et même les enfants, sont regroupés dans une pièce spéciale dans laquelle ils voient de nombreux conteneurs de liquide, en colonne ou en ligne contre le mur. Dans chacun se trouve un fœtus en suspension. L’alien dit aux abductés qu’un ou plusieurs de ces fœtus est celui de l’abducté. On ne sait pourquoi les aliens organisent ces "séances d’observation".

Bébés hybrides

Description d’une abduction type 7

Bébé hybride avec de larges pupilles noires.

Les femmes sont fréquemment amenées dans une pièce remplie de bébés dans des supports spéciaux. Elles doivent avoir un contact physique avec le bébé et, si une procédure particulière a été réalisée pendant la phase d’examen, on leur dit d’allaiter le bébé. Les abductés décrivent les bébés comme ressemblant à un croisement entre les hommes et les aliens. Elles disent que ce sont des "hybrides". Les bébés sont flegmatiques et n’ont pas les réactions de bébés humains normaux. Les abductés pensent fréquemment que les bébés sont malades. Les témoignages suggèrent, cependant, qu’il s’agit de leur état ordinaire. Les hommes et enfants ont souvent des contacts physiques avec les bébés.

Nourrissons et jeunes enfants

Description d’une abduction type 8

Un enfant humain joue avec un enfant hybride, sous la surveillance d’un alien gris.

Les humains sont emmenés dans une pièce spéciale où ils rencontrent des enfants hybrides âgés de 2 à 10 ans. Au fur et à mesure de la croissance de l’enfant hybride, leur contact avec les humains se complexifie. En tant que nourrissons ils se livrent à des comportements de jeu, avec l’aide fréquente de l’abducté qui doit leur apprendre des jeux à pratiquer. On les voit parfois jouer avec leurs jouets spécifiques. Les enfants humains doivent jouer avec les hybrides en égaux et aussi leur apprendre des jeux.

Description d’une abduction type 9

Nourrisson hybride.

Adolescents

Description d’une abduction type 10

Femme hybride adolescente avec de grosses pupilles noires.

Lorsque les hybrides sont adolescents, leur rôle dans le phénomène d’abduction s’étend. Ils servent d’assistants dans les procédures d’abduction. Ils aident les aliens et adultes hybrides. Certains d’entre eux ont des engins technologiques plus sophistiqués pour leur amusement. D’autres ont davantage de contact avec les humains, de nature parfois sexuelle.

Adultes

Description d’une abduction type 11

Femme adulte hybride qui tient un bébé avant qu’une femme humaine le nourrisse.

Les hybrides adultes jouent ce qui semble être un rôle de plus en plus important dans le phénomène d’abduction. On les décrit comme conduisant des procédures d’abduction en compagnie des aliens. Ces dernières années, les abductés ont décrit des abductions complètes conduites par des hybrides sans la supervision d’aliens. Ils se sont aussi livrés à des relations sexuelles avec les hybrides, contournant le prélèvement d’ovules par les aliens et les procédures d’implantation des abductés du sexe féminin.

Hybride de Projet Personnel ("Personal Projects Hybrids")

Les abductés rapportent que certains hybrides ont un contact continu et complexe avec eux depuis leur enfance. Ils voient le même hybride de nombreuses fois au fil des ans. Les hybrides grandissent au même rythme que les abductés. Leur relation est d’habitude uniquement orientée sur la reproduction. Parfois les abductés ont des sentiments très positifs vers leur Hybride de Projet Personnel, d’autres ont des sentiments très négatifs envers ce qu’ils considèrent comme des abus de la part des hybrides. Certains Hybrides de Projet Personnel sont exclusivement intéressés par la vie et les relations humaines. Aucun d’entre eux n’est intéressé par les aspects politiques ou institutionnels de la société.

Procédures neurologiques

La base neurologique de nombreuses procédures énumérées ci-dessous est tout juste comprise. Toute la raison de ces procédures n’est pas entièrement connue mais ce sont des indications de la capacité des aliens à contrôler les processus neurologiques des humains. Certains aspects de ce contrôle neurologique sont effectués sans procédures de lecture d’esprit (Mindscan).

Visualisation

Les aliens mettent parfois des images dans l’esprit des abductés qui peuvent ensuite les "voir" comme si elles se déroulaient dans la réalité. Ces visions montrent souvent des événements catastrophiques : guerre, explosions atomiques, destructions par météorites, tremblements de terre, etc. En d’autres circonstances, ils voient des scènes ordinaires de la vie de la classe moyenne : pique-niques, ballades dans un parc, etc. Bien que la raison de ce contenu n’est pas entièrement compris, des témoignages récents ont suggéré que le visionnement de ces scènes possède une fonction neurologique importante, car on demande aux abductés de réaliser une activité dans le futur.

Images

Description d’une abduction type 12

Des images sur un écran pour entrainer les abductés à réaliser des tâches.

Parfois, des scènes caractéristiques de destruction ou de la vie quotidienne sont présentées sur un écran. Elles sont souvent accompagnées de procédures de fixation de regard conduites par les aliens tandis que les abductés observent les écrans.

Mise en scène

Les abductés doivent jouer une "comédie" dans laquelle on leur fait croire que des événements préparés à l’avance se passent et qu’ils doivent interagir avec la scène (qu’ils pensent être réelle), avec les aliens et d’autres abductés. Cela pourrait aussi être une procédure neurologique destinée à une activité future.

Tests (entrainements)

Les abductés doivent s’asseoir devant une console et utiliser un instrument d’apparence électronique dans un but spécifique. Il peut s’agir de maintenir un point entre des lignes sur un écran, ou d’appuyer sur le "bon" bouton après avoir entendu une tonalité audio. On pense qu’il s’agit de procédures d’entrainement neurologique destinées à une activité future.

Procédures diverses.

Il y a de nombreuses autres procédures que les abductés signalent. La plupart semblent servir aux buts spécifiques du programme des aliens. Certaines des procédures que rapportent les abductés sont d’être entrainés à "sauver" à la fois des humains et des aliens. Ils rapportent être entrainé au contrôle des foules et à la pacification. Ils rapportent apprendre comment travailler avec les hybrides impliquées dans des procédures d’abduction. On leur dit qu’ils sauront quoi faire quand les temps viendront.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Nombre de messages : 9469

Description d’une abduction type Empty Re: Description d’une abduction type

Message par casseron le Lun 30 Nov - 18:28

C’est un aspect fâcheux mais constant du phénomène d’abduction que les
aliens prennent des ovules et du sperme chez les individus, de façon
régulière.

Comment peut-on écrire une telle contre-vérité ? Il n'y a qu'à lire Mack ou Hopkins pour voir que ce n'est nullement une constante.
L'ufologie du fantasme...ou de la bêtise !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 18 Jan - 8:52