Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:12 par Schattenjäger

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un immense triangle noir au-dessus de Nantes

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Empty Re: Un immense triangle noir au-dessus de Nantes

Message par Franck1973 Lun 28 Nov 2016 - 22:30

casseron a écrit:M. Bounias, qui fit l'analyse de Trans en Provence n'était pas inféodé au monde ufologique. Tu fais donc un mauvais procès. Si un ovni se pose dans ton jardin et brûle tes tomates, tu auras certainement peu de chance de trouver un laboratoire qui aura un préjugé favorable sur les ovnis !
Là, tu parle de la personne qui a fait l'analyse...
Moi je parle des pseudo enquêteurs qui partent de leurs préjugés...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Empty Re: Un immense triangle noir au-dessus de Nantes

Message par casseron Mar 29 Nov 2016 - 9:43

On peut quand même retenir les enquêtes de la Gendarmerie. On ne peut guère soupçonner les gendarmes de parti-pris pour les soucoupes !
Anonymous
Invité
Invité


Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Empty Re: Un immense triangle noir au-dessus de Nantes

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 17:32

hocine intéressante, ton observation. a écrit:Oui, dans cette affaire d’observation ovni, il y aurait des observations qui peuvent tromper les témoins, et qui n’ont  rien avoir avec les ovnis E.T. mais, il y a aussi des observations de vrais engins volants, qui n’ont rien avoir avec tout ce qu’on sait de nos avions ou engins volants terrestre.

La distance de l’observation pourra tromper le témoin, par exemple un satellite artificiel, l’ISS, ou un avion qui sont observés au loin dans le ciel, mais, je crois qu’il y a des observations ou ces ovnis se donnent presque au spectacle, on pourra voir même la couleur de l’engin (ovni triangulaire) et plusieurs autres détails sur ces engins, et comme je l’ai déjà dit, qui n’ont rien avoir avec nos avions.

Tout cela aussi, tout dépendra de la mentalité des témoins, comment ces observations se « répercute » dans leurs  mentales, peut être leurs esprits « choqués » peuvent leurs jouer des tours, ou l’observation  pourra se transformer à un message par exemple, par une mission du témoin  d’être un messager de paix dans le monde terrien.

J’ai déjà parlé d’une observation d’un ovni à quelques dizaines de mètres au dessus de nos têtes, nous étions dix témoins, c’était vers les débuts des années 60 , si j’avais  compris que cette observation  était d’un  engin d’un autre monde ,pour les autres témoins c’était un vaisseau du diable ,et que nous devons oublier cette affaire , quelques temps après ,au cours d’une discussion avec une partie de ces témoins ,j’ai soulevé le soir de l’observation de cet ovni , tous me sommèrent  de ne plus soulever cette affaire de cet engin , et qu’ils n’acceptèrent pas ce « genre » de provocation de ma part de leur dire , que c’est un engin d’un autre monde .(j’étais le plus jeune des témoins de ce soir là ) .
Anonymous
Invité
Invité


Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Empty je vais réussir à utiliser ce tchat correctement, aliens ou pas

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 17:42

Johnny Guoyot a écrit:
Le Roy Hugon a écrit:
Je traine avec eux sur Fessebouc. 
Tiens, j'ai regardé hier une émission US où des aliénistes, pardon, des Ufologues, s'associaient à des chasseurs de fantômes. L'essai n'était pas concluant mais bon....geek

OOOh la vilaine!!! Trainer avec des zététiciens!!!
Encore faudrait il préciser s'il s'agit de "zététiciens" ou des modèles moins sophistiqués et beaucoup plus courants dénommés "pseudo sceptiques".



Et en effet on dit ufologues ou plutôt exobiologistes pour ceux qui étudient l'éventualité d'une vie ailleurs. Les aliénistes sont ceux qui s'occupent des gens comme Schattenjäger.
Ouf, Schattenjager est sous contrôle  king
Les pseudo sceptiques sont ils une forme juvénile du zetetitien adulte ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un immense triangle noir au-dessus de Nantes - Page 4 Empty Re: Un immense triangle noir au-dessus de Nantes

Message par Satanas Mar 29 Nov 2016 - 17:48

Non, les pseudo-sceptiques sont d'ex-croyants frustrés en mal de reconnaissance. Certes, leur chef est de petite taille, mais il est loin d'être juvénile. En outre, il est le sosie...d'Adolf Hitler.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:52