par Satanas Jeu 24 Nov - 16:35
Non je ne suis pas violent dans ce qui précede, je suis même plutot calme...Pas de quoi fouetter un chat même miteux encore moins d'en etre tourneboulé.
Pour ce qui est d'avoir une tumeur cérébrale ou autre, que nenni, c'est comme on dit "de la couille en batons". Quant à relier les messages des morts aux OVNI, c'est comme demander si ma grand mère a conçu le module Apollo.
L'hypothese la pus logique est le mensonge.
Rien que la description du temoin "qui ne peut reveler son identité parce qu'il a une profession sensible", j'en ai ramassé à la pelle.
Le nombre de mythos ou d'allumés qui parlent avec Dieu ou les extraterrestres, et bien les gens n'ont pas idée du nombre qu'ils peuvent être!
Les premiers endroits où ils se rendent sont les gendarmeries et les commissariats ou ils commencent à débiter leurs discours.
Ce sont des "clients" habituels qui inventent une nouvelle histoire chaque semaine.
Et bien sur, ils travaillent tous pour les services secrets, ou sous couverture pour la CIA (veridique!). Et ils racontent exactement les mêmes choses que ce que j'ai lu ci dessus.
Et qu'on aille pas me dire que c'est parce qu'ils ont vraiment vu quelque chose!
Et malheureusement, il y en a toujours un qui trouve une oreille attentive et credule pour monter leur histoire en epingle.
Et je suis certain que si Schattenjäger avait lu l'article avant de le relayer ici, il ne l'aurait pas mis sur le forum, car même si je dis toujours que c'est un idiot, et c'en est un, il ne l'est tout de même pas à ce point:
Aujourd'hui à 8:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 9:04 par Schattenjäger
» La TRILOGIE STAR WARS ANNULÉE !
Dim 1 Déc - 20:09 par Satanas
» 24h dans la CAPITALE la plus ÉTRANGE du monde
Dim 1 Déc - 17:51 par Schattenjäger
» Le Japon que tu Aimes N’Existe Plus : Voici pourquoi !
Dim 1 Déc - 16:55 par Schattenjäger
» Aliens = Anges Déchus?
Jeu 28 Nov - 14:10 par Satanas
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Dim 24 Nov - 18:40 par Satanas
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas