Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
Apollyôn
astronef
Satanas
Schattenjäger
dragoun05
arpaix
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Parc d'attraction autour de la génèse

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par casseron Mar 24 Jan - 20:54

Il me semble que les Franciscains sont souvent barbus. Mais, à mon âge avancé, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un curé avec une moustache !
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par -Z- Mar 24 Jan - 20:57

C'est quoi un curé ? Ca se bouffe ? Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 802513
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mar 24 Jan - 20:57

oui,il est barbu le vieux,mais moi je parle de a notre epoque actuelle,a cette epoque la ,on n avait pas encore invente Gillette ...Casseron;c est quoi une hostie? je ne pourrais pas gagner un petit exorxisme plutot ? Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 730140 bounce
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mar 24 Jan - 21:05

pour les enfants de choeur,les curés sont tous moustachus Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 82037 Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 154170 Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 931688
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par casseron Mar 24 Jan - 21:08

arpaix écrit :

Casseron;c est quoi une hostie?

Oh France, tes enfants n'ont plus le sens de la Chrétienté pour poser une telle question !
Une hostie, c'est un petit bout de pain azyme plat et rond, pas très goûteux, qu'il fallait laisser se dissoudre sur sa langue, sans la mâcher car c'était un péché, vu que tu aurais mordu le corps du Christ comme un cannibale ! L'hostie et le vin de messe symbolisent le mystère de la transsubstantiation.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par Apollyôn Mar 24 Jan - 21:11

-Z- a écrit:C'est quoi un curé ? Ca se bouffe ? Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 802513

Il paraît que ça se mange, mais seulement ceux de Nantes. Après tout, on boulotte bien le p'tit Jésus après l'avoir tronçonné, on boit des cardinaux, pourquoi pas bouffer un curé ?

Sinon, il existe aussi le papier hostie, utilisé en pâtisserie, c'est le truc sans goût un peu cartoneux qu'on trouve sous le nougat et qui évite que ça colle aux doigts

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 022955ec-6c71-4df8-93ee-b6f51522b5e2
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mar 24 Jan - 21:27

j ai meme vu a la tele qu il existe une biere a l hostie,ce sont les plaques de pates d hostie perforees qui sont mises au fond des cuves,je regarderai si je trouve le lien Very Happy
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mar 24 Jan - 21:29

les hosties,c est pas bon,si elles etaient remplacees par des chocolatines,y aurait plus de monde a la messe Razz
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par -Z- Mar 24 Jan - 22:28

En même temps un saucisson sec serait plus approprié avec le vin de messe.... Wink
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mar 24 Jan - 22:39

surtout le baton de berger;Justin Bridou ;-) le seigneur est mon berger Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 813302
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par -Z- Mar 24 Jan - 22:46

Pourrait on choisir autre chose ? Accompagné d'un Châteauneuf du Pape Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 243120
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mar 24 Jan - 22:52

Je préfère le saint émilion,avec ...quoi? des toast de foie gras Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 721410
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par -Z- Mar 24 Jan - 23:08

Hummmmmmm ! vu comme ça je ne peux que me ranger à tes cotés, miam ! Smile
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par Apollyôn Mar 24 Jan - 23:10

Avec du Saint-Emilion ? Je dirai bien un petit magret de canard aux figues rôties (avec une lichette de gingembre, un tantinet de miel et à peine plus de vinaigre balsamique, cela va de soi Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Drooling-7)

Au fait, le Jésus, c'est un gros saucisson (http://www.rayon-basque.com/fiche-produit.php?nom=saucisson-jesus-du-pays-basque&id=97&idcat=3)
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mar 24 Jan - 23:14

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par Schattenjäger Mar 24 Jan - 23:39

Niveau curé, j'en connais qu'un seul... Jojo..! Il parait qu'il ce laisse pousser la barbe...!
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par Apollyôn Mar 24 Jan - 23:45

Jojo n'est pas un curé mais un gourou messie, à la prochaine diffamation c'est le bûcher direct ! Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 23513
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par FLAM Mer 25 Jan - 0:25

arpaix a écrit:les hosties,c est pas bon,si elles etaient remplacees par des chocolatines,y aurait plus de monde a la messe Razz
Ou par des soucoupes volantes ! What a Face

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 1282728121HdHXpr
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par arpaix Mer 25 Jan - 0:33

c est qui Jojo? les hosties soucoupes,c est pas mal,surtout pour le Very Happy :cyclops: s ufologues
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15752

Parc d'attraction autour de la génèse - Page 2 Empty Re: Parc d'attraction autour de la génèse

Message par Satanas Mer 25 Jan - 10:05

arpaix a écrit: c est qui Jojo?

Devine...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:20