Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+11
Mirmi
TrustNo1
Satanas
Srevnela
Macha
casseron
Flycrusher
FLAM
Achim
Christian COMTESSE
Schattenjäger
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Scandale au Geipan - Centrale nucléaire de GOLFECH

Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

Scandale au Geipan - Centrale nucléaire de GOLFECH - Page 5 Empty Re: Scandale au Geipan - Centrale nucléaire de GOLFECH

Message par Srevnela Mar 20 Déc - 0:48

Rassurez-vous, Captain Future, ce n'était absolument pas un reproche mais simplement une profonde lassitude de le voir encore cité, genre brusque éruption cutanée géante. Je ne visais donc personne en particulier, je me parlais à moi-même en disant de le laisser à son néant.

Comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achète plus pour qu'on arrête de le vendre !"
J'ai envie de dire la même chose : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne parle plus de lui pour qu'il cesse d'exister !"
Parce que ce genre d'individu n'existe que dans la provocation.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Scandale au Geipan - Centrale nucléaire de GOLFECH - Page 5 Empty Re: Scandale au Geipan - Centrale nucléaire de GOLFECH

Message par Mikerynos Mer 21 Déc - 20:05

Oui, mais un boulet (en fonte) aussi lourd, ce n’est pas banal. Il fait partie du patrimoine que les Chinois nous envie, en plus ils mangent du chat là-bas... Nous pourrions faire une bonne plus value si nous le vendons, à méditer... Bref ! Scandale au Geipan - Centrale nucléaire de GOLFECH - Page 5 78698

Mais bon, je suis assez d’accord, passons à autre chose... fin du H.S
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:35