Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni près de la centrale nucléaire de Limerick en Pennsylvanie

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Ovni près de la centrale nucléaire de Limerick en Pennsylvanie

Message par Robot U&P le Jeu 13 Fév - 19:11

Ovni près de la centrale nucléaire de Limerick en Pennsylvanie



Je roulais à partir du King Of Prussia en Juin dernier me rendant à Reading sur la route 422. Juin 2007. C’était la fin Juin je crois, le 30 Juin. Je roulais aux alentours de 0h30 du comté de Montgomery vers mon domicile dans le comté de Berks. Comme je roulais vers la zone de Limerick sur la 422, j’ai vu une lumière étrange vers la droite de la route, où se trouve  la centrale de Limerick. Il faisait sombre, mais je regarde toujours  la centrale de Limerick en raison de sa taille et j’ai déménagé dans le comté de Berks un an avant et je suis toujours pas habitué à voir cette centrale géante près de l’autoroute. Au début je pensais que c’était un avion volant à basse altitude, puisque je me dit qu’il y a un aéroport tout près de là. Mais ce qui m’a frappé  c’est que contrairement à l’habitude l’objet se trouvait très bas et volait à la hauteur des lignes électriques et plus bas que la hauteur de la centrale. Plus je me rapprochait de l’objet alors que je conduisais sur la 422 (la 422 tourne et se rapproche de la zone de la centrale) et plus je réalisais que ce n’était pas un avion mais un ovni. Il ne volait pas vite ni haut, à la hauteur des lignes électriques sur les autoroutes.  Il volait le long des lignes électriques très près. La totalité de l’expérience dura environ 2 minutes du moment où je l’ai aperçu jusqu’à ce que je m’en approche, jusqu’à ce qu’il  passe au dessus moi et survole la 422 et j’ai continué à rouler sur la 422. Il ressemblait à un vaisseau ou un  drone ou quelque chose comme ça. Au début lorsque je l’ai vu ces pensées me sont venues à l’esprit. La première chose à laquelle j’ai pensé est que ça ressemblait à quelque chose tout droit sorti de Star Wars. Il était assez bas pour que je puisse le voir clairement et savoir qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de ce monde, ou du moins pas qu’un civil ait jamais vu. Les autres choses que j’ai pensé étaient pourquoi est ce que cette chose vole près des lignes à haute tension. L’ovni ne faisait   aucun bruit. J’ai passé la zone où les lignes électriques et les viaducs sont sur la route   422, me dirigeant vers l’ouest à la même heure que  l’OVNI a survolé la 422 en traversant. Il était à la même hauteur que les lignes électriques et n’a fait aucun bruit. Il glissait silencieusement dans l’air.



Il était rond et avait plusieurs lumières dans le centre. Comme 3 devant et avait ces étranges ailes sur le côté.  On aurait dit qu’il n’y avait qu’une seule aile sur le côté. Sur le côté gauche du centre du cercle.  Ce devait être en réalité le côté droit de l’ovni mais venant en face de moi sur la 422 c’était sur le côté gauche de l’engin. Je ne sais rien en réalité sur les ovnis alors mes descriptions viennent des films de science fiction. La première chose qui m’est venue à l’esprit lorsque je l’ai vu et que j’ai réalisé que ce n’était pas un avion en m’approchant assez, est que c’est un ovni et que ça ressemblait à quelque chose sorti de Star Wars. Puis un mot  que j’avais entendu avant vint à mon esprit DRONE. Petit, une aile, rond avec des lumières, glissant lentement et silencieusement plutôt bas. J’en ai parlé à des amis et à la famille, et personne ne m’a cru.

J’étais paniqué quand je conduisais après ça, et j’ai immédiatement appelé les différents membres de ma famille sur mon portable après l’avoir croisé. J’étais énervé à ce point. Quand je suis rentré, j’ai à peine dormi et j’ai été très paniqué car je sais que ce n’était pas un avion. J’ai voulu rapporter cette histoire pendant un certain temps mais je ne savais pas où le signaler ni quels sites sont ici ou là . C’était il y a tout juste un an. Il y a environ 3-4 mois, j’ai vu un reportage d’infos sur AOL à propos d’un OVNI et une image d’un mec avait filmé en plein jour sur une  ligne électrique   et il a été présenté sur AOL. Dès que je l’ai vu en ligne, j’ai réalisé que c’ était très similaire à ce que j’ai vu la nuit ici en Pennsylvanie en Juin dernier. Ensuite, j’ai entendu aux infos que des personnes avaient vu des OVNIS en pennsylvanie ces  deux derniers jours et j’ai trouvé ce site. Je me demande encore si quelqu’un d’autre conduisait sur la  422 l’an dernier  fin Juin et  a  vu ce même OVNI comme il y avait quelques autres voitures roulant à l’ouest  alors que j’étais.

http://www.mysteredumonde.com/article/ovni-pres-de-la-centrale-nucleaire-de-limerick-en-pennsylvanie_6376.html
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8466

Re: Ovni près de la centrale nucléaire de Limerick en Pennsylvanie

Message par Johnny Guoyot le Jeu 13 Fév - 19:19

Mais...
C'est le vaisseau de Dark Maul dans "la menace fantôme"!!!



___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 7:32