Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Colloque national sur les orbes - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+9
TrustNo1
FLAM
canon
-Z-
Macha
casseron
Schattenjäger
sergent garcia
Robot U&P
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Colloque national sur les orbes

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Schattenjäger Mar 14 Juin - 21:13

Fait vite venir un exorciste Jojo. pale
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par canon Mar 14 Juin - 21:43

pas d'ironie mal placé svp Colloque national sur les orbes - Page 2 812661
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Satanas Mar 14 Juin - 21:49

Ben c'est vrai quoi, je commence à me poser des questions... pale
Surtout que ma santé commence à s'en ressentir, depuis cette expérience je n'arrête pas de tousser!!!
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par canon Mer 15 Juin - 9:25

sans doute un debut de sras melangé a de la grippe porcino-poulet !
je t'envoi tout de suite le gign
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Sebso Mer 15 Juin - 9:42

canon a écrit:a vous lire, j'ai l'impression que pour vous les orbs ne sont que des grains de poussieres ou autres goutte de pluie.il y a t'il une nouvelle poussé de zetetisme avec l'été qui approche?

Quelle pub vous leur faite au zet ils doivent etre cassé en deux de rire quand ils zonent sur ce forum !!!

Faut arreter un peu de tout melanger et à chaque fois qu'un doute est exprimé on est taxé de zeteticien...

C'est a cause de ce genres de reflexions pourries que j'ai deserté le forum pendant plus de 2 ans, je croyais que les temps avaient changés...

Vous croyez en tout ??? Une petite poussée believer avant l'été ? Une conversion à un mouvement new age en vu ??

Alors au lieu de ressortir vos reflexions pourraves etayez un peu vos argumentaires, parce que la les zets en vous regardant déjà ils se pignolent parce qu'on ne fait que parler d'eux et en plus a force de tout croire vous leur faites une pub monumentale...

Et j'ai pris Canon pour l'exemple mais sur tous les sujets tout le monde ressort la même vanne du grenier, ou du sous sol plutot tiens bizarrement infesté d'orbes d'ailleurs... Ridicule !
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par -Z- Mer 15 Juin - 9:53

Sebso, on peut parler de choses sérieuse et faire de l'humour aussi... Il paraît que l'humour est le propre de l'humain... Je suis persuadé que toi aussi tu es capable de faire preuve d'humour....Parfois. Wink Je ne dis pas qu'il faille que ça dérive à chaque fois, mais une note d'humour n'a jamais tué personne... Même les Zets en ont...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Sebso Mer 15 Juin - 10:05

Patzak rien a voir avec l'humour, de l'humour j'en ai, je suis pas un vieux con aigri de la vie alors s'il te plait me fait pas passer pour la tête de con de service...

On ne peut pas douter d'un sujet sur ce forum sans être taxé de zet avouez que c'est lourd quand même...

On ressort toujours ce vieux débat séculaire sur la table, la recherche passe au second plan c'est vraiment dommage...

On nous sommes toujours de choisir notre camp sur ce forum entre ceux qui croient (les gens biens) et ceux qui ne croient pas (les vilains cacas zets)...

L'humour la dedans, eh ben desolé mais je le cherche encore !
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par canon Mer 15 Juin - 10:07

personellement j'ai une devise :
" la naiveté est une qualité, l'incredulité le pire des defauts"
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par casseron Mer 15 Juin - 10:20

Sebso écrit :

Alors au lieu de ressortir vos reflexions pourraves etayez un peu vos argumentaires,

Réflexions pourraves et arguments à la con, ça s'équilibre...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Sebso Mer 15 Juin - 10:25

C'est ton choix !

Il y a toujours une alternative entre la naïveté et l'incrédulité... Prendre les cas avec du recul et sans a priori...

Les orbes ca fait 5 ans personnellement que j'en entends parler et à chaque fois que je prends une putain de photo de nuit à l'extérieur ou dans une pièce inoccupée ou sale type garage ou cave c'est toujours la même choses les orbes apparaissent parfois seuls parfois extrémement nombreux...

Alors des orbes dans un cimetiere flippant bon ok... Des centaines d'orbes a cote de ma renault 5 de 1987 dans le garage de mon frère ca suffit à me forger une idée Smile
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Sebso Mer 15 Juin - 10:36

casseron a écrit:Sebso écrit :

Alors au lieu de ressortir vos reflexions pourraves etayez un peu vos argumentaires,

Réflexions pourraves et arguments à la con, ça s'équilibre...

Oui ca s'equilibre comme tu dis...

Colloque national sur les orbes - Page 2 999318

Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui veulent apprendre des choses, etudier des phénomènes, avoir des réponses à leur question, avoir des preuves parce que nous sommes la pour ca avant tout...

Quand tous ces gens se rendront compte qu'il ne sert à rien de se forger sa propre opinion parce que finalement il faut adherer à une opinion commune dictée par certains...

Alors, un jour ces gens se Casseron du forum et là il faudra peut être en tirer des conclusions Colloque national sur les orbes - Page 2 133922
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par canon Mer 15 Juin - 10:46

" adherer a une opinion commune dictée par certains "
je dirais qu'on est tous d'accord pour critiquer la pensée unique ! :idea:
Colloque national sur les orbes - Page 2 802513
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Satanas Mer 15 Juin - 10:47

En ce qui concerne, j'ai choisi l'expérimentation...

La premiere de mes deux photos est prise dans des conditions normales dans un sous-sol dont la propreté est toute relative, on distingue trois "orbes".
J'agite ensuite pour la seconde photo un chiffon bien crade devant l'objectif, et ô surprise, plein d'orbes !

Je doute que le dit chiffon ait eu le pouvoir d'attirer des entités quelconques (sinon des acariens)

Quand je trouve sur le net une série de photos prises au Col de Vence http://aphroditesurnaturel.e-monsite.com/album-cat-4-99769.html qui montrent sans équivoque exactement la même chose que j'ai photographié, mais en les présentant comme des esprits, permettez que je me bidonne!

à lire: http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Orbe Very Happy
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par canon Mer 15 Juin - 10:55

une seule experimentation ne prouve rien ! ou peut etre que tu es deja convaincu sans trops avoir experimenté Colloque national sur les orbes - Page 2 813302
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Satanas Mer 15 Juin - 11:03

Si j'étais le seul...
Mais toute personne prenant des photos dans une quelconque obscurité constate la même chose.
Ce n'est même pas une question de conviction, mais un simple phénomène optique.
Certains y voient de la poussière, d'autres des manifestations spirituelles, la vie est ainsi faite...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par FLAM Mer 15 Juin - 11:33

Si les orbes ne sont que des grains de poussières captés par l'objectif d'un appareil photo ou vidéo les rendant "zoomés" et sans ajustement de la focale (flous), cela veut dire alors que l'on ne peut pas les voir de nos yeux.
Est-ce le cas ? Colloque national sur les orbes - Page 2 497540
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Mikerynos Mer 15 Juin - 11:43

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Satanas Mer 15 Juin - 12:00

Captain Future a écrit:Si les orbes ne sont que des grains de poussières captés par l'objectif d'un appareil photo ou vidéo les rendant "zoomés" et sans ajustement de la focale (flous), cela veut dire alors que l'on ne peut pas les voir de nos yeux.
Est-ce le cas ? Colloque national sur les orbes - Page 2 497540

Si les grains de poussiere sont en grand nombre, on les voit nettement dans la lumière du flash, s'il y en a peu, il faut avoir un oeil de lynx pour les distinguer!
Ceci implique que l'on ne regarde pas dans l'appareil le sujet photographié (impossible de voir quoique ce soit à travers l'écran de visualisation de l'appareil)au moment du départ du flash, mais le faisceau de celui ci (par l'arriere bien sûr)
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par canon Mer 15 Juin - 13:06

mais si les appareils photos sont si peu fiables, alors toutes les photos d'ovnis ou d'E.B.Es ou autres , sont plus ou moins fausses car victimes " d'effets speciaux " du a certain effets d'optique !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Colloque national sur les orbes - Page 2 Empty Re: Colloque national sur les orbes

Message par Schattenjäger Mer 15 Juin - 13:14

Bonjour,

Je souhaite juste revenir sur les propos de Sebso. Il n'a pas tort dans ces réflexions, en disant que les gens sont taxé de zets dés qu'ils doutent d'un phénomène. "Le zets" est un peu la vanne pourrit que certains personnes du forum sorte quand ils n'ont plus vraiment d'argument contre une personne qui chercher une solution rationnel. Je n'ai plus d'argument >>> "Tu n'es qu'un zet" !

A défaut les Zets eux, insulte quand ils ont plus d'arguments. Comique non ? clown

Ceci étant dis, pour le personne voyant à tout pris penser qu'il s'agit d’entités spirituel, démoniaque ou autre, pourquoi ne fait-vous pas d'expériences photographiques par vous même pour nous prouver (a nous, vil sceptiques) qu'il y a des orbs différents des grains de poussières.

J'attend. Colloque national sur les orbes - Page 2 998822

scratch
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:44