Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Colloque national sur les orbes

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Colloque national sur les orbes

Message par Robot U&P le Lun 13 Juin - 21:50

PREMIER COLLOQUE NATIONAL SUR LES ORBES

au Château de Raray – Samedi 15 octobre 2011 Château de Raray DR PREMIER COLLOQUE NATIONAL SUR LES ORBES AU CHÂTEAU DE RARAY Organisé par le Réseau national Des Orbes (R.D.O.)

Colloque national sur les orbes au château de Raray a été fixé au Samedi 15 octobre 2011. Les horaires seront de 9H00 à 18H00 avec une pause déjeuner au château pour ceux qui le désirent de 1h30 (Prix menu du château 23 euros, ce déjeuner au château est facultatif).

La participation au colloque est fixé de 20 euros par personne pour la journée permettant un accès au conférences et tables rondes. Ceci est un sondage de principe veuillez retournez ce mail en indiquant si vous souhaitez participer au colloque à cette date. Donneront conférences Messieurs Jean-Claude Bourret, Gildas Bourdais , Joël Mesnard, l’IFRES, etc.

La suite : http://area51blog.wordpress.com/2011/06/11/premier-colloque-national-sur-les-orbes/
sergent garcia
VIP
VIP

Re: Colloque national sur les orbes

Message par sergent garcia le Lun 13 Juin - 21:56

Il y en a qui n'ont pas peur du discrédit...même pour 20 euros.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 13 Juin - 22:01

Je suis également surpris en lisant le nom des intervenants. Ont-ils rejoint le club des adorateurs des grains des poussières. Shocked
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Lun 13 Juin - 22:08

...remarque l'endroit est bien choisi. On doit trouver un grenier, poussiérreux à souhait, pour expliquer le mécanisme du flash sur la poussière...histoire de casser l'ambiance.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 13 Juin - 22:43

Pourvu que vous n'ayez pas à regretter vos propos....on perdrait alors des membres éminents de ce forum...
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 13 Juin - 22:53

En parlant du chateau Casseron ?

Pourquoi perdrions-nous des membres iminents de ce forum ? Very Happy

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 14 Juin - 11:25

Le jardin a l'air sympa... Par jour de brume ils vont en avoir des milliers des Orbes...

"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 14 Juin - 11:51

a vous lire, j'ai l'impression que pour vous les orbs ne sont que des grains de poussieres ou autres goutte de pluie.il y a t'il une nouvelle poussé de zetetisme avec l'été qui approche?
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 14 Juin - 12:12

As tu pris des photos au flash dans un milieu poussiéreux ou dans la brume ? C'est dingue ce que l'on peut en trouver !... Le hic c'est que jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit qu'il ne s'agisse de rien d'autre...

"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 14 Juin - 12:16

j'avais lu une etude dans top secret a ce sujet.il expliquais en detail les photos de grain de poussiere, de goutte de pluie et...les orbs qui se differencie par leurs caracteristiques.
que pensais des rods alors ? des insectes ?
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 14 Juin - 12:17

et pourquoi alors de si grands ufologues participa a se congres ?
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 14 Juin - 12:36

Hello Canon,

Amuses-toi à secouer un de tes tapis, et prendre de suite en photo ta pièce en flash, tu auras une drôle de surprise. Maintenant, pourquoi parler encore une fois de "zets" car nous n'allons pas dans ton sens. Si tu as des éléments concret prouvant que les Orbs ne sont pas de la poussière, nous serons intéressé pour que tu nous les exposes.

et pourquoi alors de si grands ufologues participa a se congres ?
Ils abordent le thème de l'ufologie également. Il semblerait simplement que les organisateurs ai envie de relier les deux phénomènes en un seul et même phénomène. C'est leurs droit, mais cela ne repose sur pas grand chose.

Smile
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 14 Juin - 12:48

canon a écrit:j'avais lu une etude dans top secret a ce sujet.il expliquais en detail les photos de grain de poussiere, de goutte de pluie et...les orbs qui se differencie par leurs caracteristiques.
Quelles caractéristiques, Canon ?

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 14 Juin - 12:59

je vais retrouvé l'article pour pas dire trops de betise.a suivre...
et que pensez vous alors des rods ?
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 14 Juin - 13:22

Pour moi, il s'agit simplement d’artéfacts stroboscopiques. Il y a toujours un temps de pose pour la caméra, donc quand quelques choses de rapide passe devant l'objectif en battant des ailes, on obtient un trais (l'animal) et des ondulations qui ne sont ni plus ni moins que les battements d'ailes.

Smile
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 14 Juin - 13:24

Je connais très bien le coin ; le chateau est sympa ; par contre a savoir si le lieu est un hot sopt à orbes ; je n'en sais pas plus

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 14 Juin - 13:27

euh j'ai pas bien compris : " artefacts strobostropiques " ça veux dire que c'est pas vivants.alors pourquoi parle tu apres de battements d'ailes ?
maintenant, quand on vois certaines videos et la vitesse de deplacement de ces " anomalies ".........cela donne a reflechir
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 14 Juin - 13:29

tout comme les trajectoires. par ailleurs, tres souvent, lorsqu'un videaste film cette anomalie, il n'a rien vu lui meme, meme pas un insecte.je suis convaicu qu'il y a quelques choses la dessous et n'on pas un simple effet de video.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 14 Juin - 13:35

Le mot stroboscopiques veut juste dire qu'il s'agit d'un appareil qui émet des éclairs réguliers et rapides pour analyser au ralenti un mouvement périodique. Il y a un temps de pose lors de la prise de la photographie donc nous pouvons dire qu'il s'agit de ce genre de phénomène. Rien à voir avec un animal mort ou vivant.

Smile

PS : Edite tes messages plutôt que de réaliser des doubles post. albino
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 14 Juin - 21:04

Mon sous-sol est HANTE !!!

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 14 Juin - 21:13

Fait vite venir un exorciste Jojo. pale
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 14 Juin - 21:43

pas d'ironie mal placé svp
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 14 Juin - 21:49

Ben c'est vrai quoi, je commence à me poser des questions... pale
Surtout que ma santé commence à s'en ressentir, depuis cette expérience je n'arrête pas de tousser!!!

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mer 15 Juin - 9:25

sans doute un debut de sras melangé a de la grippe porcino-poulet !
je t'envoi tout de suite le gign
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mer 15 Juin - 9:42

canon a écrit:a vous lire, j'ai l'impression que pour vous les orbs ne sont que des grains de poussieres ou autres goutte de pluie.il y a t'il une nouvelle poussé de zetetisme avec l'été qui approche?

Quelle pub vous leur faite au zet ils doivent etre cassé en deux de rire quand ils zonent sur ce forum !!!

Faut arreter un peu de tout melanger et à chaque fois qu'un doute est exprimé on est taxé de zeteticien...

C'est a cause de ce genres de reflexions pourries que j'ai deserté le forum pendant plus de 2 ans, je croyais que les temps avaient changés...

Vous croyez en tout ??? Une petite poussée believer avant l'été ? Une conversion à un mouvement new age en vu ??

Alors au lieu de ressortir vos reflexions pourraves etayez un peu vos argumentaires, parce que la les zets en vous regardant déjà ils se pignolent parce qu'on ne fait que parler d'eux et en plus a force de tout croire vous leur faites une pub monumentale...

Et j'ai pris Canon pour l'exemple mais sur tous les sujets tout le monde ressort la même vanne du grenier, ou du sous sol plutot tiens bizarrement infesté d'orbes d'ailleurs... Ridicule !
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 5:06