Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les 10 cryptes et catacombe célèbre

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Les 10 cryptes et catacombe célèbre

Message par Robot U&P le Mer 3 Nov - 14:49



CAPUCHIN MUMMIES, ITALY

Plus de 400 ans, les moines du monastère des Capucins de Palerme, en Sicile, a découvert que frères défunts inhumés dans les catacombes subi momification naturelle. Word est sorti, et l’ordre a commencé à autoriser les citoyens ordinaires à être enterré là-bas aussi. Maintenant, les visiteurs peuvent voir des milliers de cadavres conservés, la plupart portant les restes en lambeaux de leurs plus beaux vêtements, disposés dans les salles du musée étroite macabre.


CAPUCHIN CATACOMBS, ITALY

Les momies 8000 ou alors dans les catacombes des Capucins de Palerme, en Sicile, sont disposés dans les chambres en fonction de leur statut de ce monde: homme ou femme; prêtre ou professionnelle; enfant ou un adulte. Il ya même une chambre pour les vierges. Le gouvernement italien interdit la momification sur le site en 1881, mais une exception a été faite en 1920 pour deux ans Rosalia Lombardo, dont remarquablement bien conservé, le corps est surnommé « Sleeping Beauty ».


CORPSE WITH BOOTS, CHILE

«Tu meurs ici, vous sec ici, » va un dicton dans le désert aride d’Atacama au Chili, où les cadavres laissés exposés par des pillards rapidement se ratatinent au soleil. À ce cimetière dans la ville de Puelma, des cercueils ouverts sont partout, le corps à l’intérieur encore dans leurs bottes lacées.



ROMAN CATACOMBS

Les crânes et les os de certains moines capucins 4000, dont certains sont morts près de cinq siècles, ornent une crypte de six pièces sous l’église de Santa Maria della Concezione à Rome. Plus qu’un simple chambre funéraire, les frères ont arrangé le reste de leurs frères dans l’art de mort bizarre, comme des lustres, des arcades, et des décorations murales.


CRYPT BONES, ROME

Soigneusement os disposés de siéger dans une crypte sous l’église de Rome. chambres funéraires sous la maison la Ville Eternelle les restes de dizaines de milliers de citoyens décédés. Une église du 16ème siècle, Santa Maria e dell’Orazione Morte, utilisé ses catacombes de fournir des sépultures bon pour les pauvres, prenant en quelque 8.000 organismes sur une période de 300 ans


CRYPT, ROME


Un hommage aux morts d’élaborer et un rappel de la mortalité à la vie-orne une crypte sous l’église Santa Maria della Concezione à Rome. Ces ornementations macabre, construite à partir des os de 4.000 moines capucins décédés, «faire les gens qui empilés les os dans les catacombes de Paris ressemble amateurs », selon un observateur.


PHOENICIAN TOPHET


Les Phéniciens, dit-on régulièrement sacrifié les enfants pour apaiser les dieux. Ces meurtres rituels et des enterrements auraient eu lieu dans les sanctuaires de pierre appelé tophets, comme celui découvert dans les ruines de la colonie de Carthage en Tunisie.


TOMB OF RAMSES II, EGYPT


Les murs des tombeaux des pharaons d’Égypte étaient souvent couverts d’hiéroglyphes qui a offert, entre autres, les instructions du roi pour naviguer dans les nombreux dangers qui se cachait dans le transit entre la mort et le paradis. Ici, lampe de poche d’un homme éclaire écrits mur dans un passage de la tombe de Ramsès II dans la vallée de l’Egypte des rois.


SKELETON IN AN EGYPTIAN TOMB

Le complexe funéraire égyptien connu sous le nom KV5 a été construit pour abriter les restes de nombreux fils du Pharaon Ramsès II. Situé dans la Vallée des Rois, il contient plus de 120 chambres et des couloirs, y compris la plus grande salle d’une tombe dans la vallée. Ici, un squelette, peut-être un des fils de Ramsès, se trouve dans une fosse excavée.



PHARAOH STATUE, EGYPT


Les pharaons d’Égypte prétendument imbu de leurs lieux de sépulture ornée de malédictions mortelles pour dissuader les candidats à des pillards. Pour faire bonne mesure, le Ti Pharaon avait une statue de lui-même érigé en une chambre spéciale pour la garde de son tombeau à Saqqara.

Source: nationalgeographic

http://www.zone-ufo.com/8366/

Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 257

Re: Les 10 cryptes et catacombe célèbre

Message par Celadon le Dim 7 Nov - 13:14

Bonjour,
il semblerait que d'autres sont plus doués pour conserver leurs défunts

Une découverte archéologique sans précédent à Mawangdui près de Changsha
En 1972 lors d'une fouille de sauvegarde*, les archéologues chinois effectuent une découverte extraordinaire.
(* une faction politique avait voulu creuser un abri souterrain dans le tertre et en atteignant la chambre mortuaire, comme dans toutes les bonnes légendes chinoises et particulièrement "Au Bord de l'Eau", les gaz contenus dans celle-ci s' enflammèrent au contact de l'air et produisirent une torchère qui se vit à plus de 30 km !

L'incendie provoqué risquait de détruire les tombes et il fut alors décidé de les fouiller, ce qui n'avait jamais été tenté jusqu'ici)

http://www.tao-yin.com/tao-yin/mawangdui_duchesse.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 20:50