Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un célèbre contacté Turc et la carte de l’Univers

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un célèbre contacté Turc et la carte de l’Univers

Message par Robot U&P le Lun 3 Mai - 15:26

Source : http://area51blog.wordpress.com/

Rencontres rapprochées des temps modernes et Contacts extraterrestres en Turquie
Par Farah Yurdozu

Ma Turquie natale a toujours été riche en observation d’ovnis. Notre mythologie et les données historiques montrent de nombreuses rencontres avec des êtres mystérieux qui viennent d’étoiles ou d’autres dimensions. Le nom originel de mes ancêtres Turcs était “GokTurks” qui veut dire “Peuple du Ciel.” Les anciens Turcs croyaient que leur dirigeant a eu la visite d’une femme qui venait d’une étoile. Et cette mystérieuse femme qui est descendue dans une boule de feu est tombée enceinte du dirigeant Turc. Elle a donné naissance à 3 fils qui s’appelaient Lune, Etoile et Soleil. Ils fondèrent les nouvelles générations Turques. Symboliques ou historiques, tous ces récits donnèrent une identité à ma nation. Les Turcs sont très spirituels et ouverts d’esprit à l’idée d’une vie Extraterrestre intelligente. Comme vous le savez, la presse turque est aussi extrêmement ouverte aux observations d’ovnis. Lorsqu’il y a une observation d’ovni dans une grande ville ou une petite ville du pays, vous pouvez voir la couverture sur les premières pages d’importants journaux quotidiens. Je pense que la connaissance est dans nos gènes, qui sait ?

Dans cet article, je veux vous présenter trois contactés Turcs. Ne craignez rien, ce ne sont pas des personnages historiques ou mythologiques du passé. Ils sont contemporains, et ils menaient des vies très normales et simples – Jusqu’à ce qu’ils rencontrent les Extraterrestres.

Cas 1- Un célèbre contacté Turc et la carte de l’Univers

Par Farah Yurdozu

Contacté : Behcet Ocal
Date: 1948-1990s
Place : Nevsehir, Cappadocia



Behcet Ocal vivait dans un petit village près de Nevsehir / Cappadociadans le centre de la Turquie . Cette région est célèbre pour ses villes souterraines et les multiples observations d’ovnis. Il est connu comme le plus célèbre contacté de notre pays. Lorsqu’il a commencé à avoir ses premières rencontres en 1948, il était un berger de 15 ans qui vivait avec sa famille. Dans son style de vie très simple, il n’avait pas eu la chance de recevoir de l’Education. Et il n’y avait pas d’électricité, pas de radio, pas de cinéma etc…dans le village où il vivait.

Lisez la suite de cette entrée »
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:43