Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rosario, Santa Fe (Argentine) Le 17 Octobre 2010.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Rosario, Santa Fe (Argentine) Le 17 Octobre 2010.

Message par Mikerynos le Sam 30 Oct - 10:42

Rosario, Santa Fe (Argentine) Le 17 Octobre 2010.
Mutilation d’un cheval.

Synthèse & Traduction Mikerynos

Pueblo Esther, est une petite communauté au sud de Rosario dans la province de Santa Fe. Ces derniers jours, plusieurs personnes affirment avoir vu des lumières nocturnes au-dessus des champs. C’est dans cette période d’observations qu’un nouveau cas de mutilation à été découvert. Il s’agit d’un jeune cheval, trouvé avec une incision typique des chairs de sa mâchoire en ovale, un prélèvement du globe oculaire, l'excision de l'oreille et de la langue, laissant à nu l’os hyoïdes (Os qui se trouve au-dessus du larynx dans la partie antérieure du cou, au-dessous de la base de la langue)

C’est Fernando Schienke qui a trouvé l’animal, le Dimanche 17 Octobre dans une parcelle près de sa maison. Stupéfié par les blessures, il a essayé de trouver des informations supplémentaires et nous attendons toujours plus de détails de ce témoin. En attendant, nous divulguons quelques détails du début de l'enquête. Une série de photographies à été faite. Nous pouvons observer que la principale blessure de forme ovale présente une incision nette avec une déshydratation du tissu sur les bords de la coupe, les poils sont coupés à ras. Il n’y a pas de déchirure, ce type de blessure ne peut être l’œuvre d’un prédateur.

La présence de mouches : Ce facteur est très intéressant, puisque beaucoup de pathologistes soutiennent que la perte des tissus mous est due à la phagocytose (1) par des larves de mouche. Dans ce cas précis, nous pouvons observer comment elles commencent leur travail sur la carcasse. Aucune bactéries et aucunes larves de mouche ne sont visibles. Cela indique que c’est le premier contact des insectes avec la carcasse. Cependant, les blessures sont aussi latentes que les incisions.

Au cours des années d'enquête nous avons pu établir quelques modèles de base, le début d'action des mouches et des charognards qui sont les premiers, apparaissent environ 72 heures après la découverte d'un animal présentant ce type de mutilation. Les oiseaux ont tendance à laisser des excréments à l'arrière de l'animal.

Nous attendons plus de détails sur ce cas, avec un suivi du secteur, dans les prochains jours.
________________________________
(1) La phagocytose, en biologie, est le procédé par lequel les microbes sont détruits par certains globules blancs ou leucocytes: ce sont les phagocytes.
Source :Vision - Ovni


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:01