Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Reconquista, Santa Fe (Argentine) Le 11 et 18 Août 2014.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Reconquista, Santa Fe (Argentine) Le 11 et 18 Août 2014.

Message par Mikerynos le Ven 12 Sep - 18:20

Reconquista, Santa Fe (Argentine) Le 11 et 18 Août 2014.
Mutilation de deux bovins.

Le premier cas concerne celle d’un bovin à Villa Adela, dans l’élevage Osvaldo Marega, dans le district de Villa Ocampo. Le second cas, à 20 Kilomètres dans un pâturage appartenant à la famille Miranda proche la localité de Tartagal. Dans les deux cas de nombreuses similitudes ont été découvertes, mais aussi avec d’autres événements survenue les derniers mois dans les différentes zones de cette communauté du Nord de Santa Fe. L’événement a été couvert par la station de radio locale « Amanecer »

Pour le premier cas, a été découvert par Gustavo Nardelli qui est le propriétaire d’un terrain dans le district d’El Sombrerito dans la zone rurale « Quecho » Il déclare que le vendredi il est passé voir ses vaches comme il le fait tous les jours, même chose pour le vendredi, où il n’a rien remarqué de particulier. Le vendredi il a trouvé un jeune taureau mutilé la bouche ouverte et la langue manquante. Il n’y avait pas de corbeau ou de vautour sur la carcasse. Au sol pas de trace n’indiquant une subite attaque, aucune empreinte d’un autre animal, il est tombé d’un coup. Le chien qui accompagné Gustavo a essayé de le manger. Dans le deuxième cas, le propriétaire affirme que l’animal était très nerveux et tremblant le vendredi 15 Août et le retrouva mort et mutilé le lundi 18 Août. Déjà en 2013, dans la région de Santa Anna, d’autres animaux étrangement mutilés avaient été découverts ; dans le Nord de Santa Fe, sans aucune explication concrète des faits.

Une série d’animaux mutilés, d’abord la découverte d’un porcelet mort avec les caractéristiques d’une mutilation classique à Guadalupe Norte Dans la porcherie, aucune trace de sang n’a été retrouvée sur le sol. L’animal portait de nombreuses coupes profondes.

Puis celle d’une chienne appelée «Laica » le 26 Août 2014, à Santiago Del Estero. La victime avait 12 ans, les fait se sont produit dans la maison de la propriétaire Mariana Quinteros, elle l’a découvert le vendredi après-midi alors qu’elle partait la nourrir dans la cour de la maison. La découverte est macabre, l’animal à toute la peau de la tête enlevée du museau a l’encolure jusqu'à l’os. Les muscles sont manquant et il n’y a pas une seule goutte de sang sur le sol. Mariana a consulté un vétérinaire, ce dernier lui a dit que la veine jugulaire avait été sectionnée et qu’il a perdu beaucoup de sang, que sa chienne n’a pas été tuée à l’endroit ou elle a été découverte. La grand-mère de Mariana lui a dit que «Laica » la nuit d’avant, aboyait, hurlait et pleurait beaucoup, mais pas seulement elle, les chiens du voisinage aussi. Ce cas rappel celle d’un autre chien mutilé le 11 Juillet 2002 à Catamarca. Les coupes propres et nettes sont identiques à celles que l’on retrouve sur les bovins.

Note perso : Les deux cas cités sont un peu éloignés du sujet principal qui sont les mutilationd de bovins, il peut ici s’agir d’un rituel comme l’umbanda, et cette hypothèse n’est pas à exclure.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:09