Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

Derniers sujets

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 1991 - Rio Grande

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 1991 - Rio Grande

Message par Robot U&P le Lun 23 Aoû - 22:21

1991 Acari à Rio Grande do Norte bresil


En 1991, un jeune homme se déplaçait en vélo près de Acari à Rio Grande do Norte. Une lumière est soudain apparue au dessus de lui, il s'est sauvé sous un arbre mais la chaleur intense devenait intenable il est alors sorti de sa cachette juste à temps pour voir l'arbre quasiment exploser et se briser comme une allumette. Une femme qui avait observé la scène non loin de là raconte qu'une boule bleue a projeté des "étincelles" sur l'arbre. Le témoin a pu fuir mais apparement on avait l'intention qu'il ne survive pas à cet "attentat".

Les OVNIs observés apparaissent avec une assurance déconcertante.

Dans un cas par exemple, un pêcheur a été poursuivi de nuit par un objet lumineux et a réussi à lui échapper en se cachant dans sa maison, l'OVNI a tourné durant 20 minutes autour de la maison avant de disparaître. A Jurassal, plusieurs témoins ont observé un OVNI atterrissant, plusieurs petites créatures en sont sorties, se sont baladées un moment autour de l'objet puis sont remontées à bord de l'engin qui a ensuite disparu.

A Parnarama, petite commune de 3000 habitants, 100 observations d'OVNIs ont été raportées, il ne s'agit pas là de "lumières dans le ciel" mais d'objets bel et bien solides et de rencontres rapprochées.

Ces apparitions téméraires massives sont certainement dues à l'isolation des lieux. Bien que des régions du Brésil soient de type européen en ce qui concerne l'infrastructure et la médiatisation, d'autres régions sont très isolées, rurales, ne détiennent même pas l'électricité et ne peuvent être atteintes que par la voie des eaux ou des airs.

Bob Pratt indique que la plupart des témoignages qu'il a recueillis n'ont, jusque là, jamais été examinés par des chercheurs ou médiatisés. Les OVNIs peuvent agir à leur guise dans ces régions, sans avoir à affronter les militaires ou la police. Peut être que le vrai visage du phénomène OVNI se fait voir en forêt amazonienne ?!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 14:25