Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 7 mars 1982 - Campo Grande

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 7 mars 1982 - Campo Grande

Message par Robot U&P le Dim 22 Aoû - 17:03

7 mars BRESIL, Campo Grande


A 21 heures, 30.000 spectateurs réunis au stade pour un match de football, voient pendant une trentaine de secondes quatre lumières ovoïdes qui tournent à une altitude de 700 ou 800 mètres. Ces lumières effectuaient leurs virages à angle droit. Ils allaient d'ouest en est. (Olga Kilichine - Nostra - 10.3.1983)

Un OVNI au stade 14 octobre 2009 Mercredi, le Brésil disputera son dernier match de qualification à Campo Grande contre le Venezuela. Si le match est anecdotique, le stade Pedro Pedrossian l’est également tout autant. Surnommée l’OVNI, l’enceinte est surtout connue au Brésil pour avoir reçu la visite des petits hommes verts. En effet, le 6 mars 1982, les 25 000 spectateurs du match Operario – Vasco de Gama ont eu la peur de leur vie en voyant débarquer ce qu’il est convenu d’appeler une soucoupe volante.

Ramao Cabreira, journaliste pour une radio locale à l’époque, s’en souvient encore : « C’était un objet volant en forme de cigarette avec des lumières à chaque extrémité. Quand il est apparu soudainement, toutes les lumières du stade se sont éteintes, puis il a disparu dans le ciel et le match a pu reprendre normalement ».

Reste à savoir si les martiens reviendront mercredi pour rentrer en contact avec la Canarinha. Pas sûr.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 21:36